InscriptionConnexion
quand je tape "10K" dans la recherche il me met "no matches found"
:joint:
Faut écrire keys=10 dans la recherche

Après il doit pas y en avoir beaucoup des maps 10k sur osu, c'est majoritairement du 4k et 7k

osu.ppy.sh https://osu.ppy.sh/beatmapsets?m=3&q=keys%3D10
il y a 5 mois
Tu dois en installer c'est pour sa, si tu en as encore installer aucune je te conseille de toutes les supprimer puisqu'elles seront forcément convertis d'un autre mode de jeu/nombre de touche et sa sera de la merde a jouer
:risibo:
Les maps que j'ai déjà de disponible c'est des maps d'autre mode de bouton qui ont été convertie automatiquement en 10k?
il y a 5 mois
Les maps que j'ai déjà de disponible c'est des maps d'autre mode de bouton qui ont été convertie automatiquement en 10k?
Oui c'est des convertis automatiquement en 10k donc c'est vraiment mal mapper, après tu peux toujours essayer mais ça sera vraiment pas fou et pour le haut niveau (enfin même a partir de 2 étoiles) tu aura des trucs qui auront aucun sens
il y a 5 mois
Oui c'est des convertis automatiquement en 10k donc c'est vraiment mal mapper, après tu peux toujours essayer mais ça sera vraiment pas fou et pour le haut niveau (enfin même a partir de 2 étoiles) tu aura des trucs qui auront aucun sens
Je vois le genre
il y a 5 mois
Nouvelle pattern en 8B SC11 first clear, ça faisait longtemps
:)

Quelques petits passage de fdp vers la fin, mais pas aussi dur que les autres que je viens de me taper
il y a 5 mois
@filsindigne et toi alors cette guitare, elle est bien arrivée à destination ou toujours pas?
:Algerien_bg:
il y a 5 mois
Oh une autre
Spam d'escalier et autre connerie

il y a 5 mois
@filsindigne et toi alors cette guitare, elle est bien arrivée à destination ou toujours pas?
:Algerien_bg:
Oui je l'ai reçu et j'en ai profiter pour tester rocksmith et bah putain c'est rare que je galère autant sur un jeu de rythme c'est infernal
:risitas_ahi:

J'ai tester une musique au début ça allait y'avais juste 2 cordes et sa allait tranquillement mais sur la fin le jeu a fait le zinzin a me mettre les dernières cordes et vachement proche de la base de la guitare
il y a 5 mois
Oui je l'ai reçu et j'en ai profiter pour tester rocksmith et bah putain c'est rare que je galère autant sur un jeu de rythme c'est infernal

J'ai tester une musique au début ça allait y'avais juste 2 cordes et sa allait tranquillement mais sur la fin le jeu a fait le zinzin a me mettre les dernières cordes et vachement proche de la base de la guitare
Je les déteste les notes aigues aussi
il y a 5 mois

ALLER ENCORE UNE AUTRE DE REUSSI
AVEC CES PUTAINS SPAMM DACCORD DE POUCE DE MEEEEEEEEEEERDE
:triggered:
il y a 5 mois

Et l'état de tes doigts après 2h de jeu?
il y a 5 mois
T'aime bien la difficulté?
:hap:
il y a 5 mois
Et l'état de tes doigts après 2h de jeu?
J'ai pas jouer des masses aujourd'hui beaucoup de choses a faire et pareil pour demain
:risi_celestin:
il y a 5 mois
T'aime bien la difficulté?
:hap:
Du coup je te répondrais demain ou vendredi pour sa mais de ce que j'ai pu tester c'est cool
:cafe:
il y a 5 mois
ALERTE ENCORE UNE AUTRE DE MERDE avec accord de MERDE first clear, en 15MX cette fois ci

:Alerte_alerte:
il y a 5 mois
L'enfer
il y a 5 mois
@filsindigne qui ignore méthodiquement chacun de mes exploits alors que je feed en masse son topic depuis le début
:larry_visage:
il y a 5 mois
@filsindigne qui ignore méthodiquement chacun de mes exploits alors que je feed en masse son topic depuis le début
:larry_visage:
Et oui clé je suis la seulement pour le badge boucleur et gamer j'ai jamais aimer les jeux de rythme en réalité
il y a 5 mois
Bordel tu as bien boucler aujourd'hui ça me donne envie de jouer

En tout cas GG clé pour les clears la prochaine fois hésite pas a envoyer tes scores quand même c'est toujours sympa
il y a 5 mois
Bordel tu as bien boucler aujourd'hui ça me donne envie de jouer

En tout cas GG clé pour les clears la prochaine fois hésite pas a envoyer tes scores quand même c'est toujours sympa
Tu penses quoi du jeux avec les tambours sur switch ?
:KJ_AAH:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois