Ce sujet a été résolu
Si tu en fais un envois le ici je bouclerai dessus comme un zinzin
Sinon oui si c'est pas du 4b ou 7b les gens s'en foutent et veulent pas apprendre puisque "c'est trop dur" alors que c'est sa qui est cool avec les jeux de rythme c'est galérer pendant des mois pour ensuite voir ta progression
Sinon oui si c'est pas du 4b ou 7b les gens s'en foutent et veulent pas apprendre puisque "c'est trop dur" alors que c'est sa qui est cool avec les jeux de rythme c'est galérer pendant des mois pour ensuite voir ta progression
il y a 6 mois
évite de trop forcer clé c'est mauvais je te conseil plus d'arrêter de jouer tu retournera sur le jeu dimanche ou lundi le temps que tes bras s'en remettent
il y a 6 mois
Bon aller c'est décider je vais voir pour me lancer sur twitch voir si ça intéresse des gens les jeux de rythme
il y a 6 mois
Si j'arrive a les atteindre un jour je fais une dédi a tout les boucleur du topic
il y a 6 mois
C'est sa faut avoir l'esprit kaizen quand tu joue continue comme sa tu as pas eu ta dose
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Putain gg
J'arrive même pas à passer de D à B ahi
J'arrive même pas à passer de D à B ahi
Faut pas sous-estimé un boucleur zinzin qui veut sa dose
il y a 6 mois
Tchikitak
6 mois
j'ai relancé parapa the rapper sur emulation
c'est pas si mal
c'est pas si mal
Oh je viens d'aller voir une vidéo ça a l'air cool hésite pas a envoyer tes scores au passage
il y a 6 mois
Salut clé j'espère que tu va te plaire ici, on a pas mal de joueurs mania dont moi donc si tu veux des conseils hésite pas
Tu fais principalement du combien de touche ? 4b ou 7b ?
Tu fais principalement du combien de touche ? 4b ou 7b ?
il y a 6 mois
Oui j'étais entrain d'y jouer avant de manger et la je vais reprendre justement mais je galère vraiment surtout pour trouver les bonnes case sans regarder ou ma main va j'essaye de regarder le moins possible mais c'est pas fameux
La je pense essayer de trouver des musiques qui utilise 3 cordes puisque je me débrouille pas trop mal avec juste 2 j'arrive a faire entre 80% et 85%
La je pense essayer de trouver des musiques qui utilise 3 cordes puisque je me débrouille pas trop mal avec juste 2 j'arrive a faire entre 80% et 85%
il y a 6 mois
Oh sympa je vais pouvoir t'aider je suis désormais un expert 4b sur osu!mania j'ai fais mon premier 100% hier
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C'est déjà énorme 98%, au niveau de la difficulté tu joue sur qu'elle niveau (enfin au niveau des étoiles de difficultés) ?
il y a 6 mois