InscriptionConnexion
Tchikitak
Tchikitak
5 mois
c'était simplement le meilleur jeu là dessus
:Chatoune:
Ok j'irai voir des vidéos du jeu se soir et j'essayerai de m'en souvenir pour le jour où j'aurai l'occasion de tester la kinecte
:cafe:
il y a 5 mois
Ok j'irai voir des vidéos du jeu se soir et j'essayerai de m'en souvenir pour le jour où j'aurai l'occasion de tester la kinecte
après comme disait un VDD c'est plus shmup musical mais on s'y prend au rythme . En plus C'est Tetsuya Muzuguchi ( distribué par Ubisoft , et oui )
il y a 5 mois
Tchikitak
Tchikitak
5 mois
après comme disait un VDD c'est plus shmup musical mais on s'y prend au rythme . En plus C'est Tetsuya Muzuguchi ( distribué par Ubisoft , et oui )
Après la famille des jeux de rythme c'est vraiment très large et sa dépend de la vision des gens donc on pourrait considérer sa comme un jeu de rythme

Mais sinon ça m'intrigue bien j'ai hâte d'aller voir a quoi le jeu ressemble puisque la je peux pas
il y a 5 mois
Le jeu est incroyable mais je boucle pas vraiment sur ce jeu (si j'y boucle c'est sur la version arcade sur PC avec un controlleur a 300€
:aahi:
)
Ah bon tu peux brancher le taiko de la switch sur le pc ?
il y a 5 mois
Ah bon tu peux brancher le taiko de la switch sur le pc ?
Oui c'est vachement cool sauf sur osu!Taiko ou c'est pas optimal les maps étant faite pour jouer au clavier
il y a 5 mois
Oui c'est vachement cool sauf sur osu!Taiko ou c'est pas optimal les maps étant faite pour jouer au clavier
Ah ok, ça explique pourquoi parfois quand je clique plusieurs fois quand c'est jaune, ça bug
il y a 5 mois
Ah ok, ça explique pourquoi parfois quand je clique plusieurs fois quand c'est jaune, ça bug
Je pourrais pas te dire j'ai jamais jouer a osu!Taiko et meme ma seul expérience avec Taiko no tatsujin c'etais avec la borne d'arcade a lille
:sueur:
il y a 5 mois
Je pourrais pas te dire j'ai jamais jouer a osu!Taiko et meme ma seul expérience avec Taiko no tatsujin c'etais avec la borne d'arcade a lille
Oh putain y'en a ?
:risiouch:

La chance
:Larry_rome:
il y a 5 mois
Oh putain y'en a ?
:risiouch:

La chance
:Larry_rome:
Et oui clé de base c'est un jeu d'arcade Taiko no tatsujin comme énormément de jeux de rythme populaire
:risibo:

Je te conseil de la tester si tu as l'occasion un jour
il y a 5 mois
Et oui clé de base c'est un jeu d'arcade Taiko no tatsujin comme énormément de jeux de rythme populaire

Je te conseil de la tester si tu as l'occasion un jour
Bah ouais, je t'ai dis que je go japon cet été
:anime_lunettes:
il y a 5 mois
Bah ouais, je t'ai dis que je go japon cet été
Pas besoin d'attendre cet été cle tu as d'autres options devant toi

Je vais t'emmener a lille tu va boucler sur le jeu avant d'aller au Japon comme sa tu pourras draguer des japs avec ton skill
il y a 5 mois
Pas besoin d'attendre cet été cle tu as d'autres options devant toi

Je vais t'emmener a lille tu va boucler sur le jeu avant d'aller au Japon comme sa tu pourras draguer des japs avec ton skill
Pas envie de faire une heure en tgv juste pour faire du taiko clé
:PeepoBored:
il y a 5 mois
Pas envie de faire une heure en tgv juste pour faire du taiko clé
:PeepoBored:
La question c'est pas "est ce que tu veux faire du taiko ?" mais "est ce que tu veux une jap de poche ?"

Plus sérieusement je crois qu'on en a d'autre en france faut que je vérifie mais tu es vers qu'elle région/grande ville ?
il y a 5 mois
La question c'est pas "est ce que tu veux faire du taiko ?" mais "est ce que tu veux une jap de poche ?"

Plus sérieusement je crois qu'on en a d'autre en france faut que je vérifie mais tu es vers qu'elle région/grande ville ?
Ouais t'inquiètes pas pour moi là dessus, j'apprends le jap depuis l'année dernière et je go z+v des japs

Sinon j'habite à Paris
il y a 5 mois
Ouais t'inquiètes pas pour moi là dessus, j'apprends le jap depuis l'année dernière et je go z+v des japs

Sinon j'habite à Paris
Oublie pas de précisé que tu viens de France et que tu vis a Paris la tu es sur de pouvoir go z+v toutes les japs que tu verra

Sinon a Paris pas de taiko malheureusement, enfin il y a bien du taiko durant certains events avec des controlleur taille arcade si je dis pas de connerie mais c'est rare (regarde quand y'a des épitanime y'a toujours un stand jeu de rythme)
il y a 5 mois
Oublie pas de précisé que tu viens de France et que tu vis a Paris la tu es sur de pouvoir go z+v toutes les japs que tu verra

Sinon a Paris pas de taiko malheureusement, enfin il y a bien du taiko durant certains events avec des controlleur taille arcade si je dis pas de connerie mais c'est rare (regarde quand y'a des épitanime y'a toujours un stand jeu de rythme)
Ok
:KJdance:
il y a 5 mois
Bordel je viens de découvrir un truc incroyable il existe un jeu Bemani plus zinzin que IIDX et Pop'n, c'est keyboardmania 24b + une molette pour changer le pitch j'ai trop envie de tester mais le jeu existe plus depuis presque 20 ans

Bordel je viens de voir que le jeu a un mode DP donc faut jouer en 48b + 2 pitch
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
@InsteadOfENT Tien tu voulais jouer en 10b bah j'ai mieux 48b tu en dis quoi ?

il y a 5 mois
Image
J'ai refait du DDR dans un café de jeux, mais vraiment c'est pas pour moi, même quand c'est lent c'est dur
il y a 5 mois
Que pensez-vous de DK Jungle Beat / Konga ? Ca vaut le coup d'acheter des bongos sur Ebay ?

Mon jeu de rythme préféré, je pense que c'était GH III et Beat the Beat sur Wii :

il y a 5 mois