InscriptionConnexion
Ok ça me rassure un peu mais bon j'aimerai bien avoir a regarder le moins souvent donc si tu as une technique ou des exercices a faire pour m'entrainer je prend
:cafe:
il y a 6 mois
C'est déjà pas mal si tu fais déjà du 98% dessus après au début tu va très vite t'améliorer et atteindre un stade dit de "mur" ou tu va plus progresser de ton point de vue et souvent les gens abandonnent a ce moment mais c'est la qu'il faut continuer
:risibo:

Hésite pas a envoyer tes scores ici quand tu joue d'ailleurs et je pourrais te conseiller quelques maps voir même jouer avec toi sur osu!mania je sais qu'on peut le faire
il y a 6 mois
ça me va pas je suis perfectionniste la dessus je vais tout faire pour plus avoir a le regarder
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Oui mais je viens de découvrir un nouveau problème je dois réussis a reconnaitre les cordes puisque les 2 première ça va, les 2 dernières pareil mais la 3e et 4e j'arrive pas
:sueur:
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Justement je la joue et c'est galère
:riritas-gene:
il y a 6 mois
2e réussis avec du mal sur la fin

Image
il y a 6 mois
Si dans 2 ans j'arrive a bien jouer je suis fort
il y a 6 mois
Bordel le jeu qui me conseil de faire le cours sur les étouffements

J'étais not ready je pensais que c'étais pas compliqué mais la fin du cours le jeu me demande de faire un enchainement de zinzin entre note normal et note étouffé
:sueur:
il y a 6 mois
0 douleur nofake pourtant j'appuie comme un zinzin des fois
il y a 6 mois
GG clé, tu as encore mal aux bras ou ça va mieux ?
il y a 6 mois
Et oui ça va partir sur des séances de 10h minimum
il y a 6 mois
Tant mieux profite en pour clear un maximum de choses puisque c'est rare ces moment la
il y a 6 mois
50ms c'est 50 milisecondes tu va sois entendre le son 50ms plus tôt ou 50ms plus tard c'est utile pour accuracy

Et c'est pas triché d'ailleurs c'est même conseiller de le faire si tu trouve que tu es pas bon sur l'acc (en général sur les jeux d'arcade ils te disent si tu va trop vite ou pas et tu peux changer en fonction de sa)
il y a 6 mois
Faut trouver le bon équilibre sa prend beaucoup de temps en général et sa change en fonction des sessions et même des musiques donc moi j'ai appris a jouer sans en dehors des jeux d'arcade qui aident vraiment un maximum pour le réglage
il y a 6 mois
Oui force pas quand tu as des douleurs inhabituel (en dehors de la fatigue des muscles) sinon tu risque juste de te faire un truc grave pour rien
il y a 6 mois
Image

Petite session, j'étais un peu occupé avec les leçons de guitare à côté
:Mouais_Jesus:

J'en ferais d'autre demain
:pacd:
il y a 6 mois
Let's go
:GuitareRisitas:
:pacd:
il y a 6 mois
Vient boucler avec nous sur rocksmith clé
il y a 6 mois
Fait 2 minutes to midnight de Iron maiden en rythmique c'est très très simple crois moi je l'ai fais

Sinon je testerai demain en espérant que sa sois pas trop galère
il y a 6 mois