Ce sujet a été résolu
J'ai envie de me prendre taiko no tatsujin quand j'aurai la switch 2 mais sans tambour, c'est trop cher
Clé si tu compte jouer au jeu investis dans le tambour c'est 70/80€ de mémoire le pack complet sur switch et sa change d'expérience (en attendant tu peux toujours tester le jeu sur osu! avec le mode osu!taiko)
il y a 5 mois
Clé si tu compte jouer au jeu investis dans le tambour c'est 70/80€ de mémoire le pack complet sur switch et sa change d'expérience (en attendant tu peux toujours tester le jeu sur osu! avec le mode osu!taiko)
Ouais non je sens que je vais juste jouer un mois avec le tambour pour qu'il finisse sur une étagère
Surtout que le jeu de base doit être Cher sur l'e-shop
il y a 5 mois
J'ai envie de me prendre taiko no tatsujin quand j'aurai la switch 2 mais sans tambour, c'est trop cher
Taiko au clavier sur PC ça passe bien
il y a 5 mois
Ouais non je sens que je vais juste jouer un mois avec le tambour pour qu'il finisse sur une étagère
Dans ce cas joue plutôt sur pc sois en achetant le jeu sur steam ou dispo sur le gamepass et si tu veux pas dépenser d'argent tu as toujours osu!taiko 100% gratuit et quand même fun (même si jouer sans le tambour c'est moins fun)
il y a 5 mois
Comparer a DJMAX et osumania c'est ridicule tellement la différence est élevé (je peux facilement faire des 980k sur osumania mais sortir un AA sur IIDX c'est un enfer même sur une lvl 6 ahi).
Et EZ2ON a un timing moins exigeant aussi mais la différence est moins violente que les autres jeux
Si tu veux tester je te conseil de te renseigner sur BMS c'est pareil mais avec un timing plus sympa (mais des maps de zinzin).
Et si tu veux des infos sur d'autres jeux de rythme d'arcade hésite pas clé
Et EZ2ON a un timing moins exigeant aussi mais la différence est moins violente que les autres jeux

Si tu veux tester je te conseil de te renseigner sur BMS c'est pareil mais avec un timing plus sympa (mais des maps de zinzin).
Et si tu veux des infos sur d'autres jeux de rythme d'arcade hésite pas clé

Ok merci chef
Je joue sur pc avec clavier, je me vois pas acheter des controlleurs bizarre pour Beatmania et assimilé après
C'est quoi BMS?
Je joue sur pc avec clavier, je me vois pas acheter des controlleurs bizarre pour Beatmania et assimilé après
C'est quoi BMS?
il y a 5 mois
Ca enlève pas toute la difficulté et le fun de jouer au clavier sans tambour?
il y a 5 mois
Ok merci chef
C'est quoi BMS?
C'est quoi BMS?
Pas obliger d'acheter un controlleur spécifique au jeu (même si c'est cool de jouer avec) ça sera juste pas la même expérience.
Pour BMS c'est assez compliqué a expliqué du coup tien un lien anglais qui explique tout en détail et comment s'y mettre :
https://github.com/wcko87[...]h-guide/wiki/BMS-Overview
Pour BMS c'est assez compliqué a expliqué du coup tien un lien anglais qui explique tout en détail et comment s'y mettre :
il y a 5 mois
Pas obliger d'acheter un controlleur spécifique au jeu (même si c'est cool de jouer avec) ça sera juste pas la même expérience.
https://github.com/wcko87[...]h-guide/wiki/BMS-Overview
merci!
il y a 5 mois
Ca enlève pas toute la difficulté et le fun de jouer au clavier sans tambour?
Ca dépend l'experience que tu recherches
Perso je trouve que c'est moins chiant de jouer au clavier
Après la difficulté ça va entièrement dépendre de la map, sur osu!taiko les maps sont crées pour être joués au clavier
Après la difficulté ça va entièrement dépendre de la map, sur osu!taiko les maps sont crées pour être joués au clavier
il y a 5 mois
il y a 5 mois
j'ai essayé une rom d'un des jeux ds y'a pas longtemps, mais c'était tout en jap
il y a 5 mois
Dans ce cas joue plutôt sur pc sois en achetant le jeu sur steam ou dispo sur le gamepass et si tu veux pas dépenser d'argent tu as toujours osu!taiko 100% gratuit et quand même fun (même si jouer sans le tambour c'est moins fun)

il y a 5 mois
Ca dépend l'experience que tu recherches
Effectivement si les maps sont conçues pour le clavier c'est différent, ça passe !
il y a 5 mois
ElBouclador
5 mois
J'aime bien regarder des vidéos de gameplay mais jamais je ne jouerai à ces jeux du démon
Pourquoi pas? c'est très bien
C'est très fun à jouer et pas si dur que ça, il faut beaucoup jouer pour devenir bon mais pas plus que d'autres genres de jeux, les FPS ou les jeux de combat par exemple
il y a 5 mois
La serie dark souls est un jeu de rythme en depit de
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
ElBouclador
5 mois
J'aime bien regarder des vidéos de gameplay mais jamais je ne jouerai à ces jeux du démon
Tu as raison ahi c'est une boucle les jeux de rythme je deviens zinzin a cause de sa j'ai déjà péter plusieurs clavier a cause de osu!mania ou sound voltex ahi
il y a 5 mois
C'est très fun à jouer et pas si dur que ça, il faut beaucoup jouer pour devenir bon mais pas plus que d'autres genres de jeux, les FPS ou les jeux de combat par exemple
Pas trop d'accord je boucle depuis 2018 et je suis toujours mauvais ahi même pas capable de clear une lvl 10 sur IIDX ou une lvl 18 sur Sound Voltex et pour osu!mania je me limite aux 4.2 après c'est du spam pas fun

il y a 5 mois
Moins le temps de jouer qu'avant, donc compliqué de vraiment s'y investir et je sais que ça va me faire rager
il y a 5 mois
Moins le temps de jouer qu'avant, donc compliqué de vraiment s'y investir et je sais que ça va me faire rager
Si vraiment tu es intéresser les jeux de rythme sa prend pas beaucoup de temps dans une journée c'est rare de jouer plusieurs heures d'affiler par contre la rage c'est comme dans tout les jeux ahi
il y a 5 mois
Pas trop d'accord je boucle depuis 2018 et je suis toujours mauvais ahi même pas capable de clear une lvl 10 sur IIDX ou une lvl 18 sur Sound Voltex et pour osu!mania je me limite aux 4.2 après c'est du spam pas fun

Tu fais comment pour jouer à Beatmania? C'est sur un player BMS comme tu m'as montré l'autre jour? Tu joues au clavier PC normal?
il y a 5 mois