Ce sujet a été résolu
Si tu as une liste de musique a me conseiller je veux bien je les ferai demain
Faudra aussi que je m'entraine a faire des accords simple + a utilisé les cordes les plus aigues
Faudra aussi que je m'entraine a faire des accords simple + a utilisé les cordes les plus aigues
il y a 6 mois
Peu importe j'aime un peu tout et pour m'améliorer je vais pas faire le difficile
il y a 6 mois
Bordel le score de zinzin pour un début de séance, je vais faire une vidéo pour montrer la musique de zinzin que c'est

edit : voila la vidéo
edit : voila la vidéo
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ça va bien aussi
Au niveau des échauffements personnellement j'en ai jamais fait mais tu peux t'échauffer les poigné et surtout commence avec des chansons simple que tu peux facilement faire sans forcer
Au niveau des échauffements personnellement j'en ai jamais fait mais tu peux t'échauffer les poigné et surtout commence avec des chansons simple que tu peux facilement faire sans forcer
il y a 6 mois
Non j'ai un bon pc c'est juste mon osu! qui fait de la merde j'ai jamais su pourquoi mais bon j'ai appris a jouer avec
il y a 6 mois
Y'a pas de vibro sur les musiques que je joue c'est juste ma vitesse de défilement qui doit être trop élevée pour toi et du coup tu vois les notes en double et oui ça arrive ce genre de choses
il y a 6 mois
Je joue au son donc j'ai aucun problème de se côté après j'ai surement mal paramétrer OBS aussi
il y a 6 mois
Pas vraiment j'ai revu la vidéo et ça va a se niveau mais c'est vrai que quand je suis pas entrain de jouer je trouve que ça va un peu trop vite
il y a 6 mois
J'ai étais voir et c'est surement OBS qui fait de la merde sur mon gameplay j'ai pas de changement au niveau des FPS contrairement a quand je joue et qu'il y a des lags
il y a 6 mois
Bah la vitesse dépend seulement des personnes et contrairement a ce que beaucoup pense c'est pas un critère pour savoir si quelqu'un est bon
Par exemple au début sur osu!mania j'étais plus sur du 31/32 et depuis j'ai bien baisser la vitesse mais pourtant je suis plus fort
Par exemple au début sur osu!mania j'étais plus sur du 31/32 et depuis j'ai bien baisser la vitesse mais pourtant je suis plus fort
il y a 6 mois
Désoler clé j'ai pas vue tes messages j'étais occupé
Du coup si vraiment tu rage trop juste arrête de jouer et reviens plus tard voir prendre plusieurs jours de pauses comme je t'ai expliqué plusieurs fois tu va juste te dégouter du jeu
Tu peux te concentrer sur rocksmith ou un autre jeu en attendant je le fais régulièrement et quand je reviens en général (et c'est le cas pour énormément de personnes) j'ai un belle amélioration
Donc vraiment prend des pauses, évite de trop en faire et dès que tu es énervé arrête toi la tu fera que de la merde en l'étant.
Du coup si vraiment tu rage trop juste arrête de jouer et reviens plus tard voir prendre plusieurs jours de pauses comme je t'ai expliqué plusieurs fois tu va juste te dégouter du jeu
Tu peux te concentrer sur rocksmith ou un autre jeu en attendant je le fais régulièrement et quand je reviens en général (et c'est le cas pour énormément de personnes) j'ai un belle amélioration
Donc vraiment prend des pauses, évite de trop en faire et dès que tu es énervé arrête toi la tu fera que de la merde en l'étant.
il y a 6 mois
Je m'incruste juste pour vous dire que je vous trouve dingo à jouer à ce genre de truc mais que j'avoue trouver ça tellement stylé à regarder
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 mois
Ronleroukmout
6 mois
Je m'incruste juste pour vous dire que je vous trouve dingo à jouer à ce genre de truc mais que j'avoue trouver ça tellement stylé à regarder
Merci clé hésite pas a venir de temps en temps pour venir voir les vidéos osu!mania que je poste si tu aime voir sa
Et puis si tu es intéresser pour essayer hésite pas et plonge dans la boucle infernal des jeux de rythme
Et puis si tu es intéresser pour essayer hésite pas et plonge dans la boucle infernal des jeux de rythme
il y a 6 mois
Bah enfaite le problème de DJMAX je trouve que c'est les patterns qui sont pas assez développer on rentre trop vite dans le spam de jacks mais en soit le mode est vraiment cool.
Sinon rocksmith j'avance mais je vais me renseigner pour suivre des cours de guitare puisque je vois bien que je vais me bloquer a continuer seulement rocksmith (surtout au niveau des accords) je donnerai des nouvelles de temps en temps de mon avancé
Et sinon j'ai jamais jouer aux jeux de rythme persona je savais même pas qu'il y en avait mais j'irai me renseigner et tester demain ça a l'air intéressant
Sinon rocksmith j'avance mais je vais me renseigner pour suivre des cours de guitare puisque je vois bien que je vais me bloquer a continuer seulement rocksmith (surtout au niveau des accords) je donnerai des nouvelles de temps en temps de mon avancé
Et sinon j'ai jamais jouer aux jeux de rythme persona je savais même pas qu'il y en avait mais j'irai me renseigner et tester demain ça a l'air intéressant
il y a 6 mois