InscriptionConnexion
Double session RS2014
:GuitareRisitas:

E Standard
Image

Drop D
Image

J'ai clairement mieux joué que la dernière fois ! Même s'il reste encore beaucoup de chemin.

Bordel, dommage que j'ai pas record
:Dubitatif2:
:pacd:
il y a 6 mois
Ouai du heavy métal et du hard rock. Du A7X et compagnies...

Oui, encore une fois je laisse la difficulté dynamique pour mes sessions, "nonstop session". En parlant de difficulté, je ne sais pas pourquoi mais au fil des musiques que je n'ai jamais jouées, le jeu s'est dit que j'étais suffisamment bon pour me faire commencer à partir d'un certain pourcentage au lieu de partir à 0%.

Par exemple sur du A7X, sur "Hail to the King", le jeu m'as mis directe mis des passages/riffs à 50-70% et parfois à 100% sur les riffs les simple.

Il faudrait que je reteste sur un nouveau profil si c'est un bug ou si c'est tout à fait normal. Mais bref, jouer des nouvelles musiques me fait souvent sortir de ma zone de confort. Et c'est déjà bien dur comme ça...

Je vais m'y mettre pour apprendre une musique sur le mode "Learn a Song". Même si ce ne me motive pas...

Cependant, il serait peut-être temps que je fasse des sessions en "scoreattack".
Partagé enfin du VRAI scoring
:GuitareRisitas:

Je ferais une petite liste pendant le week-end, si j'ai des musiques que j'aimerais apprendre. J'avais cité du SOAD, mais j'aimerais trouver d'autres maps à boucler en E Standard.
il y a 6 mois
Ah cool, je ne savais pas (ou plus). En tout cas depuis mes récentes sessions et de ma pratique hebdomadaire à la guitare. Je n'ai jamais baisser la difficulté d'une musique en pleine partie depuis les dernières sessions passées.

Même si en vrai, les arpèges à jouer sont la plus part assez chaud. Déjà que Rocksmith, n'indique l'accord pour ces derniers. Sans parler du manque d'indication du sens à gratter les cordes.

"Downstrokes, upstrokes, à toi de deviner mon con"

:Kekboom:

Du coup je mixe les deux et je pars sur celui qui semble me mieux musicalement et à jouer.
Bon après le rock, punk, métal, c'est sûrement (pu presque) quasi jouer en downstrokes pour les accords, idem power chords (logique).

Je vérifierai plus en détails pendant le weekend + update mon guide.
Et aussi en profiter pour ranger mon bordel dans mon bureau...
il y a 6 mois
Bon bah je suis toujours rouillé
Mais je suis lvl 14 c bien
:ok:
il y a 6 mois
J'ai fêter l'anniversaire d'un khey
:risibo:
il y a 6 mois
Et toi clé ton excuse pour pas boucler 15h sur DJMAX
:Cependant:
il y a 6 mois
Aller tu me fera des heures sup pour corriger ton retard et bien sur je te les payerai pas
il y a 6 mois
J'ai l'impression que c'est le "Type C layout" vue que c'est marquer sur le titre et que quand je recherche sur google je tombe tu les même dispositions de touche

Sinon tu ma convaincu je vais me prendre EZ2ON pour remplacer osu!mania et pour retourner enfin dans la boucle infernal
:vax:
il y a 6 mois
Non j'ai jamais oser l'acheter c'est comme O2JAM
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Ah bah j'en ai aucune idée faudrait tout tester pour savoir
:cafe:
il y a 6 mois
J'ai un niveau pas fou, j'ai surement une dizaine d'heure de jeu en tout sur le 6B (en réunissant osu!mania et DJMAX) j'ai surtout boucler sur le 4B en dehors des jeux d'arcades qui sont plus spécifique
il y a 6 mois
Ouai de mémoire le jeu est mort y'a quelques années on peut le trouver sur internet mais j'ai jamais réussis a le lancer de mon côté
:risi_celestin:
il y a 6 mois
Je l'installe la hâte de tester
il y a 6 mois
Le problème que j'ai avec les jeux de rythme c'est que je suis un gros joueur des jeux d'arcade et j'avais laisser tomber les jeux pc/console mais la je suis entrain de me rattraper depuis que j'ai fais le topic

Mais bon je vais reprendre IIDX bientôt je pense j'ai un Chudden a chopper avant 2026 et connaissant le jeu il va me falloir des centaines d'heures pour espérer l'avoir
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Pour sa il faut surtout se tourner vers l'arcade, sur PC ce qui fonctionnera toujours c'est 4B, 5B et 7B
il y a 6 mois
Pour sa il faut surtout se tourner vers l'arcade, sur PC ce qui fonctionnera toujours c'est 4B, 5B et 7B
Mais y'a pas d'émulateurs d'arcades de jeux de rythmes, si ?
il y a 6 mois
Mais y'a pas d'émulateurs d'arcades de jeux de rythmes, si ?
Si mais c'est pas trop légal
:riritas-gene:
il y a 6 mois
En vrai c'est pas si compliqué, y'en a qui sont vraiment très chiant et très dur a avoir et a config mais la grande majorité c'est assez simple (tant que c'est pas un jeu SEGA)

Le seul problème c'est que 3/4 du temps il faut un controlleur spécial pour avoir la vrai expérience et ça coûte très vite cher
:riritas-gene:
il y a 6 mois
Bon sinon EZ2ON c'est vraiment trop cool je suis entrain de farm le 6B je trouve le jeu bien mieux que DJMAX au niveau des musiques et du style, probablement puisque le jeu s'inspire de beatmania et que j'adore cette licence
il y a 6 mois
ça faisait longtemps que j'avais pas poster de score mais je suis de retour avec EZ2ON

J'irai chercher une vidéo plus tard la je suis trop occupé a boucler

Image
il y a 6 mois