Ce sujet a été résolu
Désoler clé j'ai pas pu prendre de photo c'étais trop violent je les ai détruit je veux quand même qu'ils gardent un peu de dignité
il y a 6 mois
Bordel tu as bien boucler ce week end @InsteadOfENT va falloir que je m'y remette sérieusement aujourd'hui pour rattraper mon retard en 6/8B
Sinon j'ai lu tout tes messages et si tu joue trop vite je te conseil de t'entrainer sur une chose, jouer en fonction du rythme. Tu as l'air d'avoir le même problème que j'avais y'a un moment, c'est a dire tu joue essentiellement grâce au visuel pour le timing et c'est mauvais sa te limite trop niveau acc (précision) et certains patterns comme les jacks sont bien plus galère a passer
Sinon j'ai lu tout tes messages et si tu joue trop vite je te conseil de t'entrainer sur une chose, jouer en fonction du rythme. Tu as l'air d'avoir le même problème que j'avais y'a un moment, c'est a dire tu joue essentiellement grâce au visuel pour le timing et c'est mauvais sa te limite trop niveau acc (précision) et certains patterns comme les jacks sont bien plus galère a passer
il y a 6 mois
Putain je suis con je viens de supprimé mes 2800 musiques sur osu!mania et je sais pas si je peux les récupérer
il y a 6 mois
Euhhh j'ai voulu supprimé des musiques de merde que j'ai chopper en online sauf que j'ai missclick sur "supprimé toutes les beatmap visible"
il y a 6 mois
Faut que tu bosse sur sa tu verra ça sera bien mieux pour toi de jouer avec la musique, si tu le fais tu pourra regarder plus haut (plus besoin d'avoir la ligne pour le timing en visuel) et tu pourra voir les patterns qui arrivent plus facilement.
il y a 6 mois
Ma technique pour me concentrer c'est juste de mettre le son assez fort pour rien entendre autour de moi comme sa c'est plus difficile pour moi d'être déconcentrer
il y a 6 mois
filsindigne
6 mois
Putain je suis con je viens de supprimé mes 2800 musiques sur osu!mania et je sais pas si je peux les récupérer
Comment t'as fait ?
il y a 6 mois
Comment t'as fait ?
J'ai raconter un peu plus haut mais c'est a cause d'un missclick
il y a 6 mois
Bordel je loupe tellement de chose depuis que j'ai fais le yeslife faut que je me reprenne en main et que je reprenne un bon rythme de boucleur
il y a 6 mois
Bordel quand sa arrive ce genre de chose c'est incroyable malheureusement sa dure jamais longtemps
il y a 6 mois
Jamais je vais reprendre la boucle IIDX pour essayer de passer Chudden cette année
il y a 6 mois
Bordel une affaire quand tu sais que le jeu d'arcade te prend des milliers d'euros
il y a 6 mois
Bordel j'hésite a acheter muse dash il est que a 3.5€ sans promo sur steam mais il a un DLC a 32€
il y a 6 mois
filsindigne
6 mois
Bordel j'hésite a acheter muse dash il est que a 3.5€ sans promo sur steam mais il a un DLC a 32€
Le DLC contient 90% du jeu, le jeu de base c'est plus une version d'essai, je sais même pas pourquoi c'est payant d'ailleurs
Jeu de base: 62 musiques
DLC: environs 500 musiques
D'après la description Steam
il y a 6 mois
Le DLC contient 90% du jeu, le jeu de base c'est plus une version d'essai, je sais même pas pourquoi c'est payant d'ailleurs
Ah merci pour l'info clé je vais voir pour l'acheter pendant les promo du coup puisque j'ai un peu la flemme de payer 32€
il y a 6 mois
Je vais aller voir sa mais je pense que oui
Seul problème c'est pour configurer le jeu ça risque d'être galère mais je vais me renseigner
Seul problème c'est pour configurer le jeu ça risque d'être galère mais je vais me renseigner
il y a 6 mois
Le premier beatmania en a surement en DP mais pas sur que sa sois cool pour toi de jouer sans les turntable (ça ferai du 12k au final)
il y a 6 mois