InscriptionConnexion
Je joue un perso dans un jeux ou faut être en rythme pour utiliser ses capacités en plus ont peut sauté utiliser le grappin géré un véhicule et tiré en même temps je me régale, sa ma rappelé l'époque où je joué a cytus
:Marloudog:
Oh ça a l'air fun comme gameplay j'irai voir des vidéos plus tard et ça me fait penser au jeu Metal: Hellsinger ou c'est un fps mixer a un jeu de rythme, c'est vraiment bien foutu et c'est même assez dur a prendre en main au début
:risibo:

Sinon pourquoi tu as arrêter cytus ? Tu aime plus ou c'est autre chose ?
:cafe:
il y a 2 mois
Bordel je suis tellement con d'avoir eu la brillante idée de hard clear toutes les 9 sur IIDX je me retrouve avec +500 musiques a hard clear
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Oh ça a l'air fun comme gameplay j'irai voir des vidéos plus tard et ça me fait penser au jeu Metal: Hellsinger ou c'est un fps mixer a un jeu de rythme, c'est vraiment bien foutu et c'est même assez dur a prendre en main au début

Sinon pourquoi tu as arrêter cytus ? Tu aime plus ou c'est autre chose ?
Moi j'avais fais une pose sur tfd et depuis je joue luna j'ai repris goût au jeux, j'imagine c'est sur pc j'irais voir.

Pck j'avais cassé mon tél et avant d'avoir eux un nouveau je lavais oublié puis j'avais tapé beaucoup de high score j'avais fais le tour
il y a 2 mois
Moi j'avais fais une pose sur tfd et depuis je joue luna j'ai repris goût au jeux, j'imagine c'est sur pc j'irais voir.

Pck j'avais cassé mon tél et avant d'avoir eux un nouveau je lavais oublié puis j'avais tapé beaucoup de high score j'avais fais le tour
Ils ont sortie Cytus 2 y'a quelques années si tu veux de ce qu'on m'a dit le jeu est cool mais il est a 2€ sur Google play (je pense que ça les vaut)

Sinon j'irai voir le jeu dont tu parle j'ai pas encore eu le temps aujourd'hui IIDX a pris une bonne partie de ma journée
il y a 2 mois
Ils ont sortie Cytus 2 y'a quelques années si tu veux de ce qu'on m'a dit le jeu est cool mais il est a 2€ sur Google play (je pense que ça les vaut)

Sinon j'irai voir le jeu dont tu parle j'ai pas encore eu le temps aujourd'hui IIDX a pris une bonne partie de ma journée
Je suis plus trop jeux mobile mais oui j'étais au courant mais a l'époque j'ai jamais cédé à la tentation, après c'est un jeux de farm sa plaît pas a tout le monde faut joué pas mal d'heure pour avoir accès à luna (même si c'est une des plus faciles a avoir)

Mais quand ta pété un perfect c'est fini non tu peux pas faire plus
il y a 2 mois
Je suis plus trop jeux mobile mais oui j'étais au courant mais a l'époque j'ai jamais cédé à la tentation, après c'est un jeux de farm sa plaît pas a tout le monde faut joué pas mal d'heure pour avoir accès à luna (même si c'est une des plus faciles a avoir)

Mais quand ta pété un perfect c'est fini non tu peux pas faire plus
Compréhensible après si tu veux revenir dans l'univers du jeu de rythme je peux te conseiller quelques jeux sympa

Et oui c'est vrai que dans les jeux de rythme quand tu as fait un perfect sur les musiques les plus dur y'a plus grand chose a faire mais si c'est un problème tu peux te lancer dans quelques jeux ou les perfects sont impossible (IIDX)
il y a 2 mois
Compréhensible après si tu veux revenir dans l'univers du jeu de rythme je peux te conseiller quelques jeux sympa

Et oui c'est vrai que dans les jeux de rythme quand tu as fait un perfect sur les musiques les plus dur y'a plus grand chose a faire mais si c'est un problème tu peux te lancer dans quelques jeux ou les perfects sont impossible (IIDX)
Ton jeu de zinzin où même les meilleurs joueurs pro du monde arrivent pas à perfect certaines pattern
:boucled:
il y a 2 mois
Rythme
Rythme
2 mois
Ton jeu de zinzin où même les meilleurs joueurs pro du monde arrivent pas à perfect certaines pattern
:boucled:
Dit toi que y'a des musique qui ont pris des mois avant d'être full combo tellement elles sont dur vraiment IIDX c'est un jeu d'immense zinzin
il y a 2 mois
Dit toi que y'a des musique qui ont pris des mois avant d'être full combo tellement elles sont dur vraiment IIDX c'est un jeu d'immense zinzin
Même le full combo putain
:sueur:
il y a 2 mois
@Solidoupas cytus II est gratuit pendant une petite période si tu veux

Même si tu joue plus sur mobile on sait jamais tu sera peux être intéresser vue que tu as l'air d'avoir pas mal boucler sur le 1er

play.google.com https://play.google.com/s[...]ails?id=com.rayark.cytus2
il y a 2 mois
sinon ya la version de Cytus sur switch

sur émulateur
:risi_chapeau:
il y a 2 mois
@Solidoupas cytus II est gratuit pendant une petite période si tu veux

Même si tu joue plus sur mobile on sait jamais tu sera peux être intéresser vue que tu as l'air d'avoir pas mal boucler sur le 1er

play.google.com https://play.google.com/s[...]ails?id=com.rayark.cytus2
Allé merci pour l'info mais deg il fait 4giga j'ai pas la place enfin peu être mais vas falloir je sacrifie beaucoup d'applications
il y a 2 mois
Rythme
Rythme
2 mois
sinon ya la version de Cytus sur switch

sur émulateur
:risi_chapeau:
Ah oui j'avais oublier qu'ils l'avaient sortie sur switch je vais installer sa sur ma switch crack après
il y a 2 mois
Allé merci pour l'info mais deg il fait 4giga j'ai pas la place enfin peu être mais vas falloir je sacrifie beaucoup d'applications
Ah ça fais chier sa j'espère que tu arrivera a faire assez de place pour le jeu
il y a 2 mois
Ah oui j'avais oublier qu'ils l'avaient sortie sur switch je vais installer sa sur ma switch crack après
Je croyais que tu n'aimais pas Cytus
:hap:
Il y a Voez et Deemo aussi sur Switch, et Hatsune Miku.
il y a 2 mois
Ah ça fais chier sa j'espère que tu arrivera a faire assez de place pour le jeu
Dég non faut je supprime tout c'est mort
il y a 2 mois
Dég non faut je supprime tout c'est mort
Prend une carte SD en plus c'est pas cher
:Risisinge:
il y a 2 mois
Rythme
Rythme
2 mois
Prend une carte SD en plus c'est pas cher
:Risisinge:
J'avais même pas pensé
:Marloudog:
j'en ai une mais je sais plus où elle est
il y a 2 mois
Rythme
Rythme
2 mois
Je croyais que tu n'aimais pas Cytus
:hap:
Il y a Voez et Deemo aussi sur Switch, et Hatsune Miku.
Voez j'ai déjà et oublie pas arcaea aussi sur switch

Sinon oui j'aime pas mais je dis jamais non pour des jeux gratuit et ça m'a donner envie de retester le jeu
il y a 2 mois
Voez j'ai déjà et oublie pas arcaea aussi sur switch

Sinon oui j'aime pas mais je dis jamais non pour des jeux gratuit et ça m'a donner envie de retester le jeu
Oui aussi
Sur Switch ya que des jeux de rythme que j'aime pas ahi je les ai déjà tous testé
il y a 2 mois