Ce sujet a été résolu
les chords jack c'est les pires ahi mais c'est celle qui font le plus de sens, ça ressemble le plus à des chordes de clavier piano réel
Moi j'adore sa sauf quand c'est trop rapide, on m'a déjà dit que les "vrai" chordjack ressemblaient a du vibro mais je suis pas d'accord ils confondent les chords et le vibro
il y a 3 mois
Moi j'adore sa sauf quand c'est trop rapide, on m'a déjà dit que les "vrai" chordjack ressemblaient a du vibro mais je suis pas d'accord ils confondent les chords et le vibro
Je sais pas donc je te crois
En tout cas je peux te dire que les thrills de chords en 8B que j'ai montré plus haut ça fait presque aussi mal aux avant bras que des vibros
En tout cas je peux te dire que les thrills de chords en 8B que j'ai montré plus haut ça fait presque aussi mal aux avant bras que des vibros
il y a 3 mois
ayaaa je viens de reussir ça en 6B 10SC
je sais même pas comment j'ai fais, mate moi cette merde
je sais même pas comment j'ai fais, mate moi cette merde
il y a 3 mois
Bon les clé je vais enfin crack ma switch pour avoir les jeux gratuitement du coup vous en avez a me conseiller ou pas ?
il y a 3 mois
filsindigne
3 mois
Bon les clé je vais enfin crack ma switch pour avoir les jeux gratuitement du coup vous en avez a me conseiller ou pas ?
Bayonetta
Bayonetta 2
Bayonetta 3
Bayonetta 2
Bayonetta 3
il y a 3 mois
filsindigne
3 mois
Tu as des versions Switch de Cytus, Deemo et Voez aussi si tu les as jamais fais sur smartphone
il y a 3 mois
Bayonetta
Bayonetta 2
Bayonetta 3
Bayonetta 2
Bayonetta 3
Je parlais surtout niveau je de rythme mais je prend note
il y a 3 mois
Tu as des versions Switch de Cytus, Deemo et Voez aussi si tu les as jamais fais sur smartphone
Ouai c'etais déjà prévue voez, groove coaster, arcaea, deemo (pas cytus j'aime pas j'avais déjà tester)
il y a 3 mois
Ouai c'etais déjà prévue voez, groove coaster, arcaea, deemo (pas cytus j'aime pas j'avais déjà tester)
Pourquoi tu aimes pas Cytus? Et pourquoi tu crack une switch ,tu peux jouer sur émulateur sur pc
il y a 3 mois
Bon ça fait quoi @filsindigne ? J'attends tes nouveaux highscores sur EZ2ON pour te les battre
hophophop on vient boucler
il y a 3 mois
InsteadOfENT
3 mois
ALERTE MAXIMALE
J'AI REUSSI PUTAIN J'AI REUSSI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
timer à 1:44
J'AI REUSSI PUTAIN J'AI REUSSI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
timer à 1:44
ah c'est ta chaine ?
gg
gg

il y a 3 mois
filsindigne
3 mois
Theatrhythm Final Bar Line
il y a 3 mois
ah c'est ta chaine ?
gg
gg

non pas du tout ahi, je mets juste la vidéo de la pattern que j'ai réussi, mais les seules vidéos qui existent c'est des 100% à chaque fois
j'ai fais genre 85% sur celle la mais l'important c'est que j'ai réussi à la clear sans game over

il y a 3 mois
Pourquoi tu aimes pas Cytus? Et pourquoi tu crack une switch ,tu peux jouer sur émulateur sur pc
Très longue histoire pour les émulateur mais pour la faire courte je déteste jouer sur émulateur pc j'arrive pas a me concentrer sur un jeu c'est pour sa que sur pc je joue exclusivement a des jeux avec des parties rapides comme les jeux de rythme
Sinon cytus j'aime juste pas le gameplay mais il est quand même pas ma le jeu
Sinon cytus j'aime juste pas le gameplay mais il est quand même pas ma le jeu
il y a 3 mois
InsteadOfENT
3 mois
Bon ça fait quoi @filsindigne ? J'attends tes nouveaux highscores sur EZ2ON pour te les battre
hophophop on vient boucler
Désoler kheyou j'ai farm Tetris the grand master 4 aujourd'hui une grosse boucle de zinzin qui a démarrer
Je vais lancer le jeu après par contre
Je vais lancer le jeu après par contre
il y a 3 mois
Theatrhythm Final Bar Line
C'étais aussi prévue dans ma liste mais merci pour la recommandation
Tu y as jouer sinon ? Si tu y a jouer je veux bien ton avis sur le jeu
Tu y as jouer sinon ? Si tu y a jouer je veux bien ton avis sur le jeu
il y a 3 mois