InscriptionConnexion
Peut-être...
:ChatZoomPoche:

Je me suis peut-être braqué quand je l'ai vu mais apparemment je suis loin d'être le seul..
:ChatZoomPoche:
oui moi aussi j'avais la rage qu'on nous impose une dame noire moche avec des cheveux moches, des gros yeux moches et un gros cul qui dépasse de ouf
:CFwtf2:

mais le reste des personnages sont top
:ok:
il y a 3 mois
Prends ça sale bête Image
il y a 3 mois
Attend y'a vraiment des gens qui continuent à regarder cette merde ?
:chat_zoom:
Moi j'aime bien même si c'est un autre genre que celui du film original, je préfère ça qu'un énième remake naze comme on en a déjà eu 15
:chabounce:
il y a 3 mois
Trouvé l'épisode 4 à chier
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
c quand même cool de voir des synthétiques partir en couille
:Charnichon:
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Prends ça sale bête Image
il y a 3 mois
J'aime pas ces histoires de transhumanisme, je ne vois pas ce que ça vient foutre dans Alien
:(
il y a 3 mois
Et puis c'est quoi leur délire à mettre L'Age de glace partout, pourquoi pas les Artistochats pendant qu'ils y sont ?
:Chat_non:
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
J'aime pas ces histoires de transhumanisme, je ne vois pas ce que ça vient foutre dans Alien
:(
bah ça a toujours été là...

les synthétiques, les corpos qui financent les expéditions spaciales, c'est l'histoire d'Alien en fait
:serpenchat:
il y a 3 mois
J’ai vu l’épisode 5, totalement différent de la niaiserie des épisodes précédents.
Bon il y a matière à critiquer :
- équipage pas très futé surtout le jeune, mais la scientifique qui referme pas son bocal c’est pas futé non plus.

Cela dit on se rapproche d’un épisode d’Alien :
- ça se déroule sur le Maginot uniquement et il y a enfin du suspense

Le personnage du chef de la sécurité est mieux développé.

Bon, ce n’est évidemment pas comparable au chef d’œuvre du 8e passager mais ça en reprend bien le style et la trame, on évite de se coltiner les gosses bioniques debiles.

Un mini film Alien ( 1h05 ) acceptable, bien meilleur en tout cas que la purge des épisodes antérieurs.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Et puis c'est quoi leur délire à mettre L'Age de glace partout, pourquoi pas les Artistochats pendant qu'ils y sont ?
:Chat_non:
Peter Pan, l’age de glace, …. Bah c’est licence Disney, et la licence Alien maintenant…. C’est Disney.

On appelle cela du placement de produit et c’est gratuit dans ce cas présent, Mickey aurait tord de s’en priver.
Money money….
:banquier:
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
J’ai vu l’épisode 5, totalement différent de la niaiserie des épisodes précédents.
- équipage pas très futé surtout le jeune, mais la scientifique qui referme pas son bocal c’est pas futé non plus.

Bon, ce n’est évidemment pas comparable au chef d’œuvre du 8e passager mais ça en reprend bien le style et la trame, on évite de se coltiner les gosses bioniques debiles.

Un mini film Alien ( 1h05 ) acceptable, bien meilleur en tout cas que la purge des épisodes antérieurs.
Mouais pour moi c'est le moins bon épisode... Oui ça reprend les codes du film original mais très mal exécuté
on se retape tous les clichés à base de chercheurs scientifiques du turfu avec un QI de -30

, le xénomorphe pas flippant pour un sous on vois trop que c'est un gars lambda dans un costume. Je sais pas dans les autres épisodes ça m'avait pas marqué a ce point, soit c'est moi soit la mise en scène était mieux foutue je sais pas
:moustachutele:

Et le xénomorphe qui a mal quand on le mord c'est du foutage de gueule, le machin est sensé résister aux balles tellement il a la peau résistante

Clairement on sera jamais d'accord, y en a qui préféreront toujours un remake de merde a une oeuvre originale et je les comprendrai jamais

Perso je vois pas l'intérêt de regarder la version eco+ du film original

Le seul intérêt de l'épisode c'est une révélation a un moment donné que je vais pas spoiler mais bon ça aurait pu être un flashback de 10 minutes
il y a 3 mois
Mouais pour moi c'est le moins bon épisode... Oui ça reprend les codes du film original mais très mal exécuté
on se retape tous les clichés à base de chercheurs scientifiques du turfu avec un QI de -30

, le xénomorphe pas flippant pour un sous on vois trop que c'est un gars lambda dans un costume. Je sais pas dans les autres épisodes ça m'avait pas marqué a ce point, soit c'est moi soit la mise en scène était mieux foutue je sais pas

Et le xénomorphe qui a mal quand on le mord c'est du foutage de gueule, le machin est sensé résister aux balles tellement il a la peau résistante

Clairement on sera jamais d'accord, y en a qui préféreront toujours un remake de merde a une oeuvre originale et je les comprendrai jamais

Le seul intérêt de l'épisode c'est une révélation a un moment donné que je vais pas spoiler mais bon ça aurait pu être un flashback de 10 minutes
surtout n'hésite pas à mettre des balises spoils
:trogne_de_wumbat:
il y a 3 mois
surtout n'hésite pas à mettre des balises spoils
Un xénomorph dans une série alien, gros spoiler
:menfous:
il y a 3 mois
Un xénomorph dans une série alien, gros spoiler
:menfous:
"on se retape tous les clichés à base de chercheurs scientifiques du turfu avec un QI de -30, le xénomorphe pas flippant pour un sous on vois trop que c'est un gars lambda dans un costume."

"le xénomorphe qui a mal quand on le mord"

il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois

il y a 3 mois
"on se retape tous les clichés à base de chercheurs scientifiques du turfu avec un QI de -30, le xénomorphe pas flippant pour un sous on vois trop que c'est un gars lambda dans un costume."

"le xénomorphe qui a mal quand on le mord"

Ben écoute ça fait 40 ans qu'ils nous sortent les mêmes ficelles scénaristiques dans des remakes nul du film original qui sont incapables de
rendre le xénomorphe terrifiant sans transformer tous les persos en débiles profonds

donc j'ai du mal a voir ça comme un spoiler
:philippot_psychopathe_zoom:

Mais bon jevais mettre les balises si tu préfères
il y a 3 mois
Ben écoute ça fait 40 ans qu'ils nous sortent les mêmes ficelles scénaristiques dans des remakes nul du film original qui sont incapables de
rendre le xénomorphe terrifiant sans transformer tous les persos en débiles profonds

donc j'ai du mal a voir ça comme un spoiler

Mais bon jevais mettre les balises si tu préfères
on sait jamais, si un gugusse arrive sur le topic et se fait spoil
:Cocha:
il y a 3 mois
on sait jamais, si un gugusse arrive sur le topic et se fait spoil
:Cocha:
Voilà c'est fait
:Ent2:
il y a 3 mois

Évidemment comme je l’ai dit :
- il y a matière à critiquer
- loin du chef d’oeuvre de 1979

Je reconnais totalement avoir craché sur cette niaiserie des le début avec des acteurs débiles, un wokisme trop représenté et techniquement un montage épouvantable.
Le milliardaire mégalo en pyjama m’a passablement irrité.

Des gamins dans des corps synthétiques = maturité des personnages claquée, pire que Romulus.
Un désastre total.

Je rejoins le coté ridicule de certains passages avec le xénomorphe ( cri, costume très voyant au niveau des bras )….
Bêtise, erreurs de l’équipage ok….

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Dernier point, le personnage de Morrow se détache et l’acteur Babou Ceesay montre une complexité intéressante.

il y a 3 mois