Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
Pour rendre tout ça plus fluide, pensez à utiliser des balises comme [SÉRIE], [CINÉ], [ANIME] etc. dans vos titres,
Cimer chef pour la balise
Cimer chef pour la balise
il y a 4 mois
Macumba
4 mois
La serie des Columbo
Ici les fan de Columbo sont les bienvenus
Ici les fan de Columbo sont les bienvenus
C'est sympa mais personnellement je préfère l'inspecteur maigret
(la série avec bruno cremer ou encore les films avec Jean gabin)
il y a 4 mois
C'est sympa mais personnellement je préfère l'inspecteur maigret
(la série avec bruno cremer ou encore les films avec Jean gabin)
Et l'inspecteur Derick ?
il y a 4 mois
Et l'inspecteur Derick ?
Mouais bof ça vas
il y a 4 mois
Épisode à venir vous pouvez le regarder bientôt dans 20 minutes
Saison 12 : Episode 2 : Face à face
Saison 12 : Episode 2 : Face à face
il y a 4 mois
C'est lequel le tout premier épisode que vous avez vu ?
Moi je crois que c'est celui avec les images subliminales insérées dans un film ("Subconscient" le titre).
J'ai accroché tout de suite !
Moi je crois que c'est celui avec les images subliminales insérées dans un film ("Subconscient" le titre).
J'ai accroché tout de suite !
il y a 4 mois
Vu il y a très longtemps, j'aimais bien le côté couillon qui nique tout le monde à la fin, et le fait que (de mémoire) on savit qui était le coupable dès le début pour suivre comment il démêlait l'enquête
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 mois
Pub , ah les femmes toujours les femmes , la vrai femme de Columbo joue dans plusieurs épisodes
il y a 4 mois
Dans un épisode, y'a un type qui plonge dans une piscine. Et le "plouf" est extrêmement mal doublé, genre c'est un petit plouf ridicule d'une pièce qui tombe dans de l'eau.
il y a 4 mois
CapitaineFlemme
4 mois
Vu il y a très longtemps, j'aimais bien le côté couillon qui nique tout le monde à la fin, et le fait que (de mémoire) on savit qui était le coupable dès le début pour suivre comment il démêlait l'enquête
Dans certains rares épisodes, il pousse des gros coups de gueule limite insultants et diffamants pour faire craquer le coupable. Ça m'avait choqué, c'était pas le Columbo gentil et calme habituel.
il y a 4 mois
Macumba
4 mois
Une histoire de bouchon de champagne un bon épisode 

C'etait aussi mon premier épisode, jeux d'ombre qu'il s'appelle, c'est donc celui qui m'a fait regardé toute la série mais avec le recul, l'enquête est bien, mais le petit détail qui mène à l'arrestation du criminel est un peu naze.
il y a 4 mois
C'etait aussi mon premier épisode, jeux d'ombre qu'il s'appelle, c'est donc celui qui m'a fait regardé toute la série mais avec le recul, l'enquête est bien, mais le petit détail qui mène à l'arrestation du criminel est un peu naze.
La photo du visage de Columbo
il y a 4 mois
Dans certains rares épisodes, il pousse des gros coups de gueule limite insultants et diffamants pour faire craquer le coupable. Ça m'avait choqué, c'était pas le Columbo gentil et calme habituel.
Peut être dans les premiers épisodes Columbo était un fougueux inspecteur
il y a 4 mois