InscriptionConnexion
J'arrive, j'arrive
:Chanane:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a 17 heures
Le pire c'est le montage de TRÈS loin, et juste après les personnages, c'est un teen movie, on y croit pas une seconde.
:chatzoom3:
Ceci, les personnages sont EPOUVANTABLES
:chat_zoom_rugir:
il y a 17 heures
Ceci, les personnages sont EPOUVANTABLES
:chat_zoom_rugir:
Oh que oui
:ChatZoomPorte:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 16 heures
Oh que oui
Je n'arrive même pas à aller au bout de l'épisode 1 alors que même romulus m'a plutôt plu (enfin, il était correct au vu de l'époque).
il y a 16 heures
Je n'arrive même pas à aller au bout de l'épisode 1 alors que même romulus m'a plutôt plu (enfin, il était correct au vu de l'époque).
Au vu de l'époque de merde dans laquelle on vit ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 16 heures
Au vu de l'époque de merde dans laquelle on vit ?
Oui, exactement
:singemalade:
il y a 16 heures
Oui, exactement
Oh...
il y a 16 heures
Pourquoi tout les personnages héroïques sont des gosses de 20-30 ans...

C'est tellement lourd ce teenmovie mania
il y a 16 heures
Pourquoi tout les personnages héroïques sont des gosses de 20-30 ans...

C'est tellement lourd ce teenmovie mania
mais ils vont tous se faire bouffer
:hhhggg:

pitié petit Jesus de la réal, des effets spéciaux et de tout le reste, du surround, faite qu'ils soit bouffés
:hhhggg:
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 14 heures
En vrai je vais jeter un oeil quand même, mais c'est vraiment parce que c'est Alien alors je fais une exception pour cette fois, mais attention !!
GIF
Moi aussi, en plus ils ont respecté l'univers du premier, pas comme les autres (sauf Romulus) qui ont essayé de moderniser au détriment de la continuité.

À voir..

EDIT : J'en suis à 4mn11 et c'est déjà imbuvable avec leur scène d'exposition à la con (alors qu'ils ont le temps de développer, c'est une série). Les personnages sont nazes, vraiment on dirait qu'ils ont respecté la forme mais aucunement le fond.
il y a 9 heures
Alors, j'essaie personnellement de garder la plus grande neutralité. Car nous avons aujourd'hui une expérience filmographie énorme. Que tout en devient nul sans mettre en cause en plus le ''wokisme''.

Pour l'instant le début de l'épisode un ma énormément énervé. MAIS PUTAIN DE SA MERE. Pourquoi tu veux absolument copier une scène qui à marcher en faisant, en plus passer le seul blanc pour le pauvre beauf enculer.

Ensuite le reste, c'est ''correct''. Utilisé uniquement des jeunes comme sur Romulus, me soule. A 25 ans tu n'es en aucun cas pilote de vaisseau ou autres. Tu fais des putains d'erreurs car tu es en début de carrière
:Mouais_Jesus:

Vous voulez mettre des jeunes ? Ok. Mais rendez les pas héroïques merde !

Bon l'hybride du synthétique c'est un concept qui pope de nulle part. Et qui va sans doute combler tous les trous scénaristiques... Et comme une autre khey à dit. Pourquoi étudier l'Alien si on sait déjà faire ça. (ah oui c'est une autre entreprise...
:Kekboom:
)

Je pense que cette série peut-être bien. Le côté autres monstres dans la galaxie me plait personnellement.

Mais aujourdhui nous sommes obliger de mettre nos exigences de côté pour l'accepter
:Tant-pis:
il y a 2 heures