Ce sujet a été résolu
Un probleme le chof chof
il y a 3 mois
oui
pourquoi les synthétiques, leur sang c du sperme ?
pourquoi les synthétiques, leur sang c du sperme ?
Par-ce que dans chaque éjaculation il y a 220,000 Terrabytes de données, il faut a peur près 333 éjaculations pour avoir un litre de sperme et une personne moyenne a 6litres de sang. Si tu fais le calcul ça fait donc 439560000TB de données qui circulent dans leur corps
Et maintenant chat-gpt se demande pourquoi je lui ai demandé combien d'éjaculations il faut pour remplacer le sang d'une personne
il y a 3 mois
Par-ce que dans chaque éjaculation il y a 220,000 Terrabytes de données, il faut a peur près 333 éjaculations pour avoir un litre de sperme et une personne moyenne a 6litres de sang. Si tu fais le calcul ça fait donc 439560000TB de données qui circulent dans leur corps
Et maintenant chat-gpt se demande pourquoi je lui ai demandé combien d'éjaculations il faut pour remplacer le sang d'une personne
à la 1ère occasion, chat GPT conseillera à Skynet de nous nuke la gueule à cause de toi
il y a 3 mois
à la 1ère occasion, chat GPT conseillera à Skynet de nous nuke la gueule à cause de toi
Ça sera mérité
il y a 3 mois
Ça sera mérité
il y a 3 mois
Épisode 4 vu
Toujours aussi marrant, excellente série humoristique/parodique
J'ai bien rigolaient
J'ai bien rigolaient
il y a 3 mois
Mimosin
3 mois
Épisode 4 vu
J'ai bien rigolaient
J'ai bien rigolaient
il y a 3 mois
Vraiment cool le nouvel épisode on continue d'approfondir les thèmes abordés et de mettre en place les choses, c'est vraiment intéressant. J'adore le concept de l'oculus perso hâte de voir ce qu'ils vont en faire
il y a 3 mois
Jean-Colroulin
3 mois
Vraiment cool le nouvel épisode on continue d'approfondir les thèmes abordés et de mettre en place les choses, c'est vraiment intéressant. J'adore le concept de l'oculus perso hâte de voir ce qu'ils vont en faire

j'espère que les gardiens de la galaxie seront aussi au rendez-vous
il y a 3 mois

j'espère que les gardiens de la galaxie seront aussi au rendez-vous
Attend y'a vraiment des gens qui continuent à regarder cette merde ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 mois
Attend y'a vraiment des gens qui continuent à regarder cette merde ?
il y a 3 mois
j'ai vu le 3ème
Je sais pas comment tu fais
il y a 3 mois
Je sais pas comment tu fais
grâce à la méditation
et à mon flegme légendaire, mon sang froid exemplaire qui m'empêche d'être impulsif et caractériel
et aussi je suis adepte du minimalisme
et à mon flegme légendaire, mon sang froid exemplaire qui m'empêche d'être impulsif et caractériel
il y a 3 mois
grâce à la méditation
Ah bah oui mais c'est bien sûr !
il y a 3 mois
Euh...
au fait, rien à voir mais elle est trop bien l'intro de "Mourir peut attendre"
il y a 3 mois
au fait, rien à voir mais elle est trop bien l'intro de "Mourir peut attendre"
Ouais je sais plus
il y a 3 mois
Ouais je sais plus
mais il est trop bien le film
c pas woke + que ça en fait, la noire nouvelle 007 est une cruche et en + elle tue un type pour que dalle dans le film donc ça colle assez bien à la réalité
et autrement, en pénalité woke, ils ont voulu coller du ARMSTRONG sur cette musique à la fin, mais on s'en fou parce qu'on la connaissait déjà avant et biensûr, elle est mieux sans ahi :
il y a toute les musiques épiques des bonds tout au long du film, c pas mal fait
y'a même celle là :
et pis ça donne envie de revoir tout les films Bond de l'arc Craig Daniel pour bien suivre l'histoire, ça fait une bonne série de films à se remater
par contre comme prévu, c'est hyper triste à la fin
c pas woke + que ça en fait, la noire nouvelle 007 est une cruche et en + elle tue un type pour que dalle dans le film donc ça colle assez bien à la réalité
et autrement, en pénalité woke, ils ont voulu coller du ARMSTRONG sur cette musique à la fin, mais on s'en fou parce qu'on la connaissait déjà avant et biensûr, elle est mieux sans ahi :
il y a toute les musiques épiques des bonds tout au long du film, c pas mal fait
y'a même celle là :
et pis ça donne envie de revoir tout les films Bond de l'arc Craig Daniel pour bien suivre l'histoire, ça fait une bonne série de films à se remater
il y a 3 mois
mais il est trop bien le film
y'a même celle là :
y'a même celle là :
Peut-être...
Je me suis peut-être braqué quand je l'ai vu mais apparemment je suis loin d'être le seul..
Je me suis peut-être braqué quand je l'ai vu mais apparemment je suis loin d'être le seul..
il y a 3 mois