InscriptionConnexion
Des gens l'ont vu ? je la kiffe pour l'instant
:tedddielonzoom:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 4 jours
les 3 premiers épisodes sont sortis sur disney +

étant un fan de la sage alien/prometheus, je la trouve génial
:teddipattes:

il y a 4 jours
aucun khey ne l'a vu ?
:tedditet:

il y a 4 jours
ca va j'aime bien
:chat_lunettes:

mais c'est vrai que tu sens qu'ils sont beaucoup trop rapide

pas du tout assez de développement

et les flash au début la c'est chiant putain

forcément c'est incohérent mais c'est impossible que cette univers soit cohérent , le premier film à 46 ans et personne avaient penser à toutes ces suites
il y a 4 jours
J'ai vu que les 2 premiers.
En vrai c'est pas trop pourri mais j'en attendais strictement rien sachant qu'Alien Covenant est dans mon Top3 de mes pires déception au cinéma
:chevalier_clope:

J'aime bien que la série amène sur l'affrontement idéologique entre les 3 formes de "robots" et qu'ils aient pris des risques quant à l'introduction d'autres espèces.
:elmustachio:
il y a 4 jours
ca va j'aime bien

mais c'est vrai que tu sens qu'ils sont beaucoup trop rapide

pas du tout assez de développement

et les flash au début la c'est chiant putain

forcément c'est incohérent mais c'est impossible que cette univers soit cohérent , le premier film à 46 ans et personne avaient penser à toutes ces suites
comment ça ils sont beaucoup trop rapide clé ?

il y a 4 jours
J'ai vu que les 2 premiers.
En vrai c'est pas trop pourri mais j'en attendais strictement rien sachant qu'Alien Covenant est dans mon Top3 de mes pires déception au cinéma
:chevalier_clope:

J'aime bien que la série amène sur l'affrontement idéologique entre les 3 formes de "robots" et qu'ils aient pris des risques quant à l'introduction d'autres espèces.
:elmustachio:
toi aussi tu attendais qu'ils spawn sur la planète des ingénieurs et qu'ils puissent discuter avec eux ?
:dujardin_pleure_rire:

il y a 4 jours
Le 2 était assez naze, je verrai si le 3 rattrape
il y a 4 jours
toi aussi tu attendais qu'ils spawn sur la planète des ingénieurs et qu'ils puissent discuter avec eux ?
:dujardin_pleure_rire:
Prometheus et Covenant est ce qu'il pouvait arriver de pire a cette saga et je suis sérieux.
Surtout Covenant.
:jesusfume:
il y a 4 jours
comment ça ils sont beaucoup trop rapide clé ?
bah genre au début les mecs du vaisseau ya aucun développement rien, on les vois juste quelques secondes

la castatrophe on ne sait même pas comment elle arrive

on sait même pas comment l'alien se retrouve là
il y a 4 jours
Prometheus et Covenant est ce qu'il pouvait arriver de pire a cette saga et je suis sérieux.
Surtout Covenant.
:jesusfume:
ca devait tout expliquer et éclaircir mais en fait ça fait complètement l'inverse
il y a 4 jours
Le 2 était assez naze, je verrai si le 3 rattrape
j'ai trouvé l'épisode 3 moins bien que le 2, après ils posent les bases j'imagine, pour l'instant c'est pas trop mal, et les acteurs jouent bien et "cohérents" on va dire

il y a 4 jours
bah genre au début les mecs du vaisseau ya aucun développement rien, on les vois juste quelques secondes

la castatrophe on ne sait même pas comment elle arrive

on sait même pas comment l'alien se retrouve là
ils ont fait exprès car ils ont déjà montré comment ça se passait à travers 15 films

ils ont préférés skip le passage que tout le monde a déjà vu pour montrer quelque chose d'inconnu en tant que spectateur

il y a 4 jours
Putain mais c'est une catastrophe cette série oskour
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 4 jours
j'ai trouvé l'épisode 3 moins bien que le 2, après ils posent les bases j'imagine, pour l'instant c'est pas trop mal, et les acteurs jouent bien et "cohérents" on va dire
Jtrouve que ça part dans trop de trucs, les synth, les aliens, les autres experiences, et bon les trucs vu et revus sur la tour en flamme à remonter.
il y a 4 jours
ca devait tout expliquer et éclaircir mais en fait ça fait complètement l'inverse
entièrement d'accord, j'étais frustré aussi alors qu'ils avaient toutes les cartes en mains pour faire une masterclass

il y a 4 jours
Je suis en train de regarder le troisième épisode là. En vrai, c'est nanardesque mais pas si raté, il y a un peu de recherche artistique. C'est une curiosité.
:AnyaPense:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 4 jours
j'ai retrouvé l'explication des ingénieurs de prometheus

il y a 4 jours
Jtrouve que ça part dans trop de trucs, les synth, les aliens, les autres experiences, et bon les trucs vu et revus sur la tour en flamme à remonter.
c'est vrai qu'énormément d'infos sont donnés dès le premier épisode, les synthétiques/cyborgs/nouvelle gen de synthétique bordelent, mais ça m'a pas bloqué en vrai

il y a 4 jours
Ça se passe quand par rapport aux autres alien?
il y a 4 jours