Ce sujet a été résolu
les 3 premiers épisodes sont sortis sur disney +
étant un fan de la sage alien/prometheus, je la trouve génial
étant un fan de la sage alien/prometheus, je la trouve génial
il y a 4 jours
Des gens l'ont vu ? je la kiffe pour l'instant
ca va j'aime bien
mais c'est vrai que tu sens qu'ils sont beaucoup trop rapide
pas du tout assez de développement
et les flash au début la c'est chiant putain
forcément c'est incohérent mais c'est impossible que cette univers soit cohérent , le premier film à 46 ans et personne avaient penser à toutes ces suites
forcément c'est incohérent mais c'est impossible que cette univers soit cohérent , le premier film à 46 ans et personne avaient penser à toutes ces suites
il y a 4 jours
J'ai vu que les 2 premiers.
En vrai c'est pas trop pourri mais j'en attendais strictement rien sachant qu'Alien Covenant est dans mon Top3 de mes pires déception au cinéma
J'aime bien que la série amène sur l'affrontement idéologique entre les 3 formes de "robots" et qu'ils aient pris des risques quant à l'introduction d'autres espèces.
En vrai c'est pas trop pourri mais j'en attendais strictement rien sachant qu'Alien Covenant est dans mon Top3 de mes pires déception au cinéma
J'aime bien que la série amène sur l'affrontement idéologique entre les 3 formes de "robots" et qu'ils aient pris des risques quant à l'introduction d'autres espèces.
il y a 4 jours
ca va j'aime bien
comment ça ils sont beaucoup trop rapide clé ?
il y a 4 jours
Blanka
4j
J'ai vu que les 2 premiers.
toi aussi tu attendais qu'ils spawn sur la planète des ingénieurs et qu'ils puissent discuter avec eux ?
il y a 4 jours
toi aussi tu attendais qu'ils spawn sur la planète des ingénieurs et qu'ils puissent discuter avec eux ?
Prometheus et Covenant est ce qu'il pouvait arriver de pire a cette saga et je suis sérieux.
Surtout Covenant.
Surtout Covenant.
il y a 4 jours
comment ça ils sont beaucoup trop rapide clé ?
bah genre au début les mecs du vaisseau ya aucun développement rien, on les vois juste quelques secondes
la castatrophe on ne sait même pas comment elle arrive
on sait même pas comment l'alien se retrouve là
il y a 4 jours
Prometheus et Covenant est ce qu'il pouvait arriver de pire a cette saga et je suis sérieux.
Surtout Covenant.
Surtout Covenant.
ca devait tout expliquer et éclaircir mais en fait ça fait complètement l'inverse
il y a 4 jours
Arkhiel
4j
Le 2 était assez naze, je verrai si le 3 rattrape
j'ai trouvé l'épisode 3 moins bien que le 2, après ils posent les bases j'imagine, pour l'instant c'est pas trop mal, et les acteurs jouent bien et "cohérents" on va dire
il y a 4 jours
bah genre au début les mecs du vaisseau ya aucun développement rien, on les vois juste quelques secondes
ils ont fait exprès car ils ont déjà montré comment ça se passait à travers 15 films
ils ont préférés skip le passage que tout le monde a déjà vu pour montrer quelque chose d'inconnu en tant que spectateur
ils ont préférés skip le passage que tout le monde a déjà vu pour montrer quelque chose d'inconnu en tant que spectateur
il y a 4 jours
j'ai trouvé l'épisode 3 moins bien que le 2, après ils posent les bases j'imagine, pour l'instant c'est pas trop mal, et les acteurs jouent bien et "cohérents" on va dire
Jtrouve que ça part dans trop de trucs, les synth, les aliens, les autres experiences, et bon les trucs vu et revus sur la tour en flamme à remonter.
il y a 4 jours
ca devait tout expliquer et éclaircir mais en fait ça fait complètement l'inverse
entièrement d'accord, j'étais frustré aussi alors qu'ils avaient toutes les cartes en mains pour faire une masterclass
il y a 4 jours
Je suis en train de regarder le troisième épisode là. En vrai, c'est nanardesque mais pas si raté, il y a un peu de recherche artistique. C'est une curiosité.
Sainte-Météorite
il y a 4 jours
Jtrouve que ça part dans trop de trucs, les synth, les aliens, les autres experiences, et bon les trucs vu et revus sur la tour en flamme à remonter.
c'est vrai qu'énormément d'infos sont donnés dès le premier épisode, les synthétiques/cyborgs/nouvelle gen de synthétique bordelent, mais ça m'a pas bloqué en vrai
il y a 4 jours
Ça se passe quand par rapport aux autres alien?
il y a 4 jours