Ce sujet a été résolu
les 3 premiers épisodes sont sortis sur disney +
étant un fan de la sage alien/prometheus, je la trouve génial
étant un fan de la sage alien/prometheus, je la trouve génial
il y a 2 mois
J'ai vu que les 2 premiers.
En vrai c'est pas trop pourri mais j'en attendais strictement rien sachant qu'Alien Covenant est dans mon Top3 de mes pires déception au cinéma
J'aime bien que la série amène sur l'affrontement idéologique entre les 3 formes de "robots" et qu'ils aient pris des risques quant à l'introduction d'autres espèces.
En vrai c'est pas trop pourri mais j'en attendais strictement rien sachant qu'Alien Covenant est dans mon Top3 de mes pires déception au cinéma
J'aime bien que la série amène sur l'affrontement idéologique entre les 3 formes de "robots" et qu'ils aient pris des risques quant à l'introduction d'autres espèces.
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
J'ai vu que les 2 premiers.
toi aussi tu attendais qu'ils spawn sur la planète des ingénieurs et qu'ils puissent discuter avec eux ?
il y a 2 mois
toi aussi tu attendais qu'ils spawn sur la planète des ingénieurs et qu'ils puissent discuter avec eux ?
Prometheus et Covenant est ce qu'il pouvait arriver de pire a cette saga et je suis sérieux.
Surtout Covenant.
Surtout Covenant.
il y a 2 mois
Arkhiel
2 mois
Le 2 était assez naze, je verrai si le 3 rattrape
j'ai trouvé l'épisode 3 moins bien que le 2, après ils posent les bases j'imagine, pour l'instant c'est pas trop mal, et les acteurs jouent bien et "cohérents" on va dire
il y a 2 mois
ils ont fait exprès car ils ont déjà montré comment ça se passait à travers 15 films
ils ont préférés skip le passage que tout le monde a déjà vu pour montrer quelque chose d'inconnu en tant que spectateur
ils ont préférés skip le passage que tout le monde a déjà vu pour montrer quelque chose d'inconnu en tant que spectateur
il y a 2 mois
j'ai trouvé l'épisode 3 moins bien que le 2, après ils posent les bases j'imagine, pour l'instant c'est pas trop mal, et les acteurs jouent bien et "cohérents" on va dire
Jtrouve que ça part dans trop de trucs, les synth, les aliens, les autres experiences, et bon les trucs vu et revus sur la tour en flamme à remonter.
il y a 2 mois
entièrement d'accord, j'étais frustré aussi alors qu'ils avaient toutes les cartes en mains pour faire une masterclass
il y a 2 mois
TeddisIexique
2 mois
Des gens l'ont vu ? je la kiffe pour l'instant
Je suis en train de regarder le troisième épisode là. En vrai, c'est nanardesque mais pas si raté, il y a un peu de recherche artistique. C'est une curiosité.
il y a 2 mois
Jtrouve que ça part dans trop de trucs, les synth, les aliens, les autres experiences, et bon les trucs vu et revus sur la tour en flamme à remonter.
c'est vrai qu'énormément d'infos sont donnés dès le premier épisode, les synthétiques/cyborgs/nouvelle gen de synthétique bordelent, mais ça m'a pas bloqué en vrai
il y a 2 mois
TeddisIexique
2 mois
Des gens l'ont vu ? je la kiffe pour l'instant
Ça se passe quand par rapport aux autres alien?
il y a 2 mois
ouai je kiffe tout le lore autour des ingénieurs
j'ai acheté l'art book des dessins de David qu'il fait dans la timeline entre promethéus et alien covenant c'est une dinguerie
j'ai acheté l'art book des dessins de David qu'il fait dans la timeline entre promethéus et alien covenant c'est une dinguerie
il y a 2 mois
Ça se passe quand par rapport aux autres alien?
c'est un prequel il me semble khey
il y a 2 mois
Je suis en train de regarder le troisième épisode là. En vrai, c'est nanardesque mais pas si raté, il y a un peu de recherche artistique. C'est une curiosité.
j'ai envie d'en parler mais trop peur de spoil, bon visionnage clé
il y a 2 mois
j'ai envie d'en parler mais trop peur de spoil, bon visionnage clé
Faut laisser sa chance au produit
il y a 2 mois