InscriptionConnexion
Oups, l'épisode 3 est dispo sur ZT
:matou:
il y a 8 mois
Série nulle.
Série à chier.

Série nulle à chier
:mascotte_tasse:
il y a 8 mois
Y'a qu'elliot page qui joue bien dans cette série (celui qui joue Kermit, le frère d'Amélie Poulain)
:oui:
il y a 8 mois
Je viens de finir le premier épisode, pas trop mal pour l'instant
il y a 8 mois
J'ai vu les trois premiers épisodes et je dois dire que ça a été la douche froide. Content que ça te plaise.
il y a 8 mois
mauvais forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Proprio
Proprio
8 mois
Regarde les deux autres , c'est un peu malaisant avec les enfants cyborg surtout la Wendy.
Après c'est incohérent pour l'instant
:yena:
:Im_etoile:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
mauvais forum
Exact
il y a 8 mois
Blanka
Blanka
8 mois
Prometheus et Covenant est ce qu'il pouvait arriver de pire a cette saga et je suis sérieux.
Surtout Covenant.
:jesusfume:
Un préquel mal branlé dès le début. Cela devait être une trilogie, sauf qu'en deux films on ne sait rien. Le pire, c'est que aucun des deux films n'est bon.
:Joueur_de_MMO:
GIF
il y a 8 mois
Des gens l'ont vu ? je la kiffe pour l'instant
:tedddielonzoom:
il y a 8 mois
les 3 premiers épisodes sont sortis sur disney +

étant un fan de la sage alien/prometheus, je la trouve génial
:teddipattes:
Étant un fan des 3 premiers films Alien ( alien resurrection bof, Prometheus - Covenant - Romulus de la merde ), j’ai détesté.

- woke et teen movie à fond la caisse
- montage épouvantable
:zahi:
il y a 8 mois
Proprio
Proprio
8 mois
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-alien/3#message_18163134

Euh, tu es complaisant, trèèèès complaisant….
:zahi:
il y a 8 mois
Trop éloigné de ce qu'est Alien. Mise en scène parfois aux fraises. Une série pour ado. :Guts:
il y a 8 mois
Les cgi du xénomorphe manquent de "dégoulinant" et, quand on le voit en entier, donnent une impression de non fluidité qui nique tout..
Sinon je m'attendais à pire de la part de Mickey..
il y a 8 mois
Two_Socks
Two_Socks
8 mois
Les cgi du xénomorphe manquent de "dégoulinant" et, quand on le voit en entier, donnent une impression de non fluidité qui nique tout..
Pour moi c'est une excellente surprise, pour une fois ils essayent autre-chose que du alien 1 qu'on nous sert réchauffé depuis plus de 40 ans
:Boucled_a_fond:

J'ai expliqué mon avis en plus amples détails sur l'autre topic
:Cependant:
il y a 8 mois
Mimosin
Mimosin
8 mois
Série nulle.
Série à chier.

Série nulle à chier
:mascotte_tasse:
Tu avais raison, c'était atrocement bête et tous les personnages sont détestables.
:risitas_choc_zoom:
il y a 15 jours
Tu avais raison, c'était atrocement bête et tous les personnages sont détestables.
Y avait quelques bonnes idées au début je trouve mais ça n'a abouti a rien bref grosse déception
il y a 9 jours
Two_Socks
Two_Socks
8 mois
C'est vrai que l'alien est vraiment pas convaincant, dans les premiers épisodes ils se sont un peu démerdés avec la mise en scène mais après ça se voit trop que c'est un mec dans un costume moulant
il y a 9 jours
Y avait quelques bonnes idées au début je trouve mais ça n'a abouti a rien bref grosse déception
La meuf qui pirate n'importe quoi en bougeant la main devant un écran.
:stupefait:

Le génie Kavallier qui voit ça et qui se dit "c'est cool, laissons la faire".

0 sécurité dans le labo plein de bestioles mortelles.

0 sécurité sur l'île à part des troufions avec des fusils, pas de radar, pas de caméras, les soldats ennemis arrivent tranquillement à la nage.

Le pajeet avec son corps robotique top technologie ultra puissant qui galère à déplacer Arthur, obligé de le trainer sur le sol par la ceinture. Les scénaristes ont dû oublier de quoi parlait la série en cours de route.
il y a 9 jours
La meuf qui pirate n'importe quoi en bougeant la main devant un écran.

Le génie Kavallier qui voit ça et qui se dit "c'est cool, laissons la faire".

0 sécurité dans le labo plein de bestioles mortelles.

0 sécurité sur l'île à part des troufions avec des fusils, pas de radar, pas de caméras, les soldats ennemis arrivent tranquillement à la nage.

Le pajeet avec son corps robotique top technologie ultra puissant qui galère à déplacer Arthur, obligé de le trainer sur le sol par la ceinture. Les scénaristes ont dû oublier de quoi parlait la série en cours de route.
Kavallier est sensé être un espèce de faux génie en mode "j'ai 2000 de QI autodiag" à la zuckerberg/musk, c'est le but qu'il soit un peu con au fond

Mais sinon le reste c'est mal branlé ouai
il y a 9 jours