Ce sujet a été résolu
là ça commence à partir bien en couilles
il y a 7 jours
Saga666
7j
Bon alors cet episode 6 ça vaut quoi?
De la merde, le léger ( très léger ) sursaut de l’épisode 5 n’aura pas duré bien longtemps.
On attend le 7 avec j’espère ce fdp de Boy Kavalier se faire violer par un facehugger ou éviscérer par un xénomorphe.
De la merde, le léger ( très léger ) sursaut de l’épisode 5 n’aura pas duré bien longtemps.
On attend le 7 avec j’espère ce fdp de Boy Kavalier se faire violer par un facehugger ou éviscérer par un xénomorphe.
Il va se faire attaquer par la pieuvre-oeil j'espère

il y a 6 jours
Rael
6j
il y a 5 jours
Saga666
7j
Bon alors cet episode 6 ça vaut quoi?
J'en ai marre d'avoir les yeux collé au plafond tellement certaines scène les fond rouler en l'air...
Dans le dernier épisode (6) le gamin s'enferme après une suite d'action vraiment bête, avec une bestiole qui bouffe des composants électroniques alors qu'il est lui-même un robot...
DES COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES !
BORDEL DE MERDE
Dans le dernier épisode (6) le gamin s'enferme après une suite d'action vraiment bête, avec une bestiole qui bouffe des composants électroniques alors qu'il est lui-même un robot...
DES COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES !
BORDEL DE MERDE
+ On nous a dit au début de la série que les gamins sont dans des machines et qu'ils n'auront donc plus d'émotions ou de sentiments (car ils n'ont plus les molécules que le corps humain secrète). Hors on le voit tout le long qu'ils ont des sentiments, même les androids en ont...
il y a 5 jours
C’est quoi cette merde?
vite je le veux, qui a le lien?
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Bordel mais c'est l'un des derniers, t'as pas mal fouillé pour le trouver, je voyais pas le lien avec ce que j'ai link
il y a 5 jours
124,95$, + 90$ pour taille XXXL + frais de port + taxes, ça fait cher pour se sentir Ellen Ripley

il y a 5 jours
124,95$, + 90$ pour taille XXXL + frais de port + taxes, ça fait cher pour se sentir Ellen Ripley

C'est limite mieux que la série
il y a 5 jours
arrêtez avec vos godes de tarlouzes
il y a 3 jours
là ça commence à partir bien en couilles
il y a 11 heures
c le point commun avec tous les films Alien, ça dégénère rapidement
Ripley peu aisément témoigner du nofake
il y a 11 heures
c le point commun avec tous les films Alien, ça dégénère rapidement
Je suis curieux de voir qui va se faire posséder par l'oculus
il y a 11 heures
Je suis curieux de voir qui va se faire posséder par l'oculus
celui là il aura tiré le ponpon
remarque il a l'air très intelligent l'oculus, ça fait glowup de malade
déjà en possédant une chèvre il est taquin alors...
il y a 11 heures
celui là il aura tiré le ponpon
Tu crois qu'il va dire ses quatre vérités au trillionaire là?
il y a 11 heures