Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
4 mois
Dans un épisode, y'a un type qui plonge dans une piscine. Et le "plouf" est extrêmement mal doublé, genre c'est un petit plouf ridicule d'une pièce qui tombe dans de l'eau.
Si tu retrouve l'épisode un jour
il y a 4 mois
Mimosin
4 mois
C'est lequel le tout premier épisode que vous avez vu ?
Moi je crois que c'est celui avec les images subliminales insérées dans un film ("Subconscient" le titre).
J'ai accroché tout de suite !
Moi je crois que c'est celui avec les images subliminales insérées dans un film ("Subconscient" le titre).
J'ai accroché tout de suite !
J'ai oublier mon premier épisode , je vais demandé à ma femme
il y a 4 mois
Qu'au début de notre visionnage de la série
Parce qu'après
Comprendra celui qui comprendra
il y a 4 mois
Peut être dans les premiers épisodes Columbo était un fougueux inspecteur
Je crois pas, je les regardais dans l'ordre. Et si ça m’a choqué c'est qu'il a toujours été calme au début
il y a 4 mois
Je crois pas, je les regardais dans l'ordre. Et si ça m’a choqué c'est qu'il a toujours été calme au début
Un excès de coke sa arrive à Hollywood 

il y a 4 mois
Si tu retrouve l'épisode un jour
Episode 26, Exercice Fatal, vers 00:41:00
il y a 4 mois
Un excès de coke sa arrive à Hollywood 

Y'a un film genre Cluedo que j'ai vu y'a deux ans où y'avait un personnage qui parodiait Columbo version vulgaire. Me souviens plus du titre.
il y a 4 mois
Episode 26, Exercice Fatal, vers 00:41:00
Columbo qui s'énerve cimer je regarderai cette épisode
il y a 4 mois
Y'a un film genre Cluedo que j'ai vu y'a deux ans où y'avait un personnage qui parodiait Columbo version vulgaire. Me souviens plus du titre.
Je vois pas
il y a 4 mois
Columbo qui s'énerve cimer je regarderai cette épisode
Je sais pas s'il s'énerve dans celui là, c'est celui avec le plouf mal doublé
il y a 4 mois
Je sais pas s'il s'énerve dans celui là, c'est celui avec le plouf mal doublé
il y a 4 mois
Macumba
4 mois
A la recherche du plouf mal doublé
Ben c'est bon, je t'ai donné l'épisode et le timer
il y a 4 mois
Dans certains rares épisodes, il pousse des gros coups de gueule limite insultants et diffamants pour faire craquer le coupable. Ça m'avait choqué, c'était pas le Columbo gentil et calme habituel.
Vers la saison 4 le personnage de columbo lui même deviens central et le personnage devient plus sympathique et trouble les coupable de par ses maladresses et ses fausses maladresses et sa fausse idiotie , il ne met plus la pression.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
Vers la saison 4 le personnage de columbo lui même deviens central et le personnage devient plus sympathique et trouble les coupable de par ses maladresses et ses fausses maladresses et sa fausse idiotie , il ne met plus la pression.
Je crois que c'est pas une question de changement de personnage au cours de la série, mais une stratégie qu'il doit utiliser dans certains cas parce que sa technique habituelle ne fonctionne pas. Je les regardais dans l'ordre, et c'était pas une question de chronologie.
il y a 2 mois