Ce sujet a été résolu
"on se retape tous les clichés à base de chercheurs scientifiques du turfu avec un QI de -30, le xénomorphe pas flippant pour un sous on vois trop que c'est un gars lambda dans un costume."
"le xénomorphe qui a mal quand on le mord"
Ben écoute ça fait 40 ans qu'ils nous sortent les mêmes ficelles scénaristiques dans des remakes nul du film original qui sont incapables de
donc j'ai du mal a voir ça comme un spoiler
Mais bon jevais mettre les balises si tu préfères
rendre le xénomorphe terrifiant sans transformer tous les persos en débiles profonds
il y a 14 jours
Ben écoute ça fait 40 ans qu'ils nous sortent les mêmes ficelles scénaristiques dans des remakes nul du film original qui sont incapables de
donc j'ai du mal a voir ça comme un spoiler
rendre le xénomorphe terrifiant sans transformer tous les persos en débiles profonds
on sait jamais, si un gugusse arrive sur le topic et se fait spoil
il y a 14 jours
on sait jamais, si un gugusse arrive sur le topic et se fait spoil
Voilà c'est fait
il y a 14 jours
Mouais pour moi c'est le moins bon épisode... Oui ça reprend les codes du film original mais très mal exécuté
, le xénomorphe pas flippant pour un sous on vois trop que c'est un gars lambda dans un costume. Je sais pas dans les autres épisodes ça m'avait pas marqué a ce point, soit c'est moi soit la mise en scène était mieux foutue je sais pas
Clairement on sera jamais d'accord, y en a qui préféreront toujours un remake de merde a une oeuvre originale et je les comprendrai jamais
Perso je vois pas l'intérêt de regarder la version eco+ du film original
Le seul intérêt de l'épisode c'est une révélation a un moment donné que je vais pas spoiler mais bon ça aurait pu être un flashback de 10 minutes
on se retape tous les clichés à base de chercheurs scientifiques du turfu avec un QI de -30
Et le xénomorphe qui a mal quand on le mord c'est du foutage de gueule, le machin est sensé résister aux balles tellement il a la peau résistante
Clairement on sera jamais d'accord, y en a qui préféreront toujours un remake de merde a une oeuvre originale et je les comprendrai jamais
Perso je vois pas l'intérêt de regarder la version eco+ du film original
Le seul intérêt de l'épisode c'est une révélation a un moment donné que je vais pas spoiler mais bon ça aurait pu être un flashback de 10 minutes
Évidemment comme je l’ai dit :
- il y a matière à critiquer
- loin du chef d’oeuvre de 1979
Je reconnais totalement avoir craché sur cette niaiserie des le début avec des acteurs débiles, un wokisme trop représenté et techniquement un montage épouvantable.
Le milliardaire mégalo en pyjama m’a passablement irrité.
Des gamins dans des corps synthétiques = maturité des personnages claquée, pire que Romulus.
Un désastre total.
Je rejoins le coté ridicule de certains passages avec le xénomorphe ( cri, costume très voyant au niveau des bras )….
Bêtise, erreurs de l’équipage ok….
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Dernier point, le personnage de Morrow se détache et l’acteur Babou Ceesay montre une complexité intéressante.
- il y a matière à critiquer
- loin du chef d’oeuvre de 1979
Je reconnais totalement avoir craché sur cette niaiserie des le début avec des acteurs débiles, un wokisme trop représenté et techniquement un montage épouvantable.
Le milliardaire mégalo en pyjama m’a passablement irrité.
Des gamins dans des corps synthétiques = maturité des personnages claquée, pire que Romulus.
Un désastre total.
Je rejoins le coté ridicule de certains passages avec le xénomorphe ( cri, costume très voyant au niveau des bras )….
Bêtise, erreurs de l’équipage ok….
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Dernier point, le personnage de Morrow se détache et l’acteur Babou Ceesay montre une complexité intéressante.
il y a 14 jours
Tu l’aimes bien ta petite balise
il y a 14 jours
La serie est génial , on ressent la tension et la peur de l'alien .
Toute la partie transhumanisme est très bien amenée par des acteurs charismatique.
Bref c'est un sans faute pour l'instant
Toute la partie transhumanisme est très bien amenée par des acteurs charismatique.
Bref c'est un sans faute pour l'instant
il y a 13 jours
Épisode 5 potable
Mais incohérence complète des reactions d'acteurs à la scène vécu
il y a 13 jours
Épisode 5 potable
Je ne comprends pas comment les scénaristes peuvent faire autant d'erreurs et d'incohérences

il y a 13 jours
plus moche et kitsch que les costumes de San Ku Kai fallait le faire
eh c'est la mode hein, on y peut rien
il y a 10 jours
J'ai trouvé ça kitch aussi
Sinon j'aime bien la série
Sinon j'aime bien la série
mé c un contrat partenarial, t obligé de l'avoir, et pis c le dernier "samoura I-phone"
il y a 9 jours
Bon alors cet episode 6 ça vaut quoi?
De la merde, le léger ( très léger ) sursaut de l’épisode 5 n’aura pas duré bien longtemps.
On attend le 7 avec j’espère ce fdp de Boy Kavalier se faire violer par un facehugger ou éviscérer par un xénomorphe.
De la merde, le léger ( très léger ) sursaut de l’épisode 5 n’aura pas duré bien longtemps.
On attend le 7 avec j’espère ce fdp de Boy Kavalier se faire violer par un facehugger ou éviscérer par un xénomorphe.
il y a 7 jours