Ce sujet a été résolu
Tu l’aimes bien ta petite balise
il y a 3 mois
La serie est génial , on ressent la tension et la peur de l'alien .
Toute la partie transhumanisme est très bien amenée par des acteurs charismatique.
Bref c'est un sans faute pour l'instant
Toute la partie transhumanisme est très bien amenée par des acteurs charismatique.
Bref c'est un sans faute pour l'instant
il y a 3 mois
Je ne comprends pas comment les scénaristes peuvent faire autant d'erreurs et d'incohérences
il y a 3 mois
plus moche et kitsch que les costumes de San Ku Kai fallait le faire
eh c'est la mode hein, on y peut rien
il y a 2 mois
J'ai trouvé ça kitch aussi
Sinon j'aime bien la série
Sinon j'aime bien la série
mé c un contrat partenarial, t obligé de l'avoir, et pis c le dernier "samoura I-phone"
il y a 2 mois
Bon alors cet episode 6 ça vaut quoi?
De la merde, le léger ( très léger ) sursaut de l’épisode 5 n’aura pas duré bien longtemps.
On attend le 7 avec j’espère ce fdp de Boy Kavalier se faire violer par un facehugger ou éviscérer par un xénomorphe.
De la merde, le léger ( très léger ) sursaut de l’épisode 5 n’aura pas duré bien longtemps.
On attend le 7 avec j’espère ce fdp de Boy Kavalier se faire violer par un facehugger ou éviscérer par un xénomorphe.
il y a 2 mois
là ça commence à partir bien en couilles
il y a 2 mois
Saga666
2 mois
Il va se faire attaquer par la pieuvre-oeil j'espère
il y a 2 mois
Rael
2 mois
il y a 2 mois
Saga666
2 mois
J'en ai marre d'avoir les yeux collé au plafond tellement certaines scène les fond rouler en l'air...
Dans le dernier épisode (6) le gamin s'enferme après une suite d'action vraiment bête, avec une bestiole qui bouffe des composants électroniques alors qu'il est lui-même un robot...
DES COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES !
BORDEL DE MERDE
Dans le dernier épisode (6) le gamin s'enferme après une suite d'action vraiment bête, avec une bestiole qui bouffe des composants électroniques alors qu'il est lui-même un robot...
DES COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES !
BORDEL DE MERDE
+ On nous a dit au début de la série que les gamins sont dans des machines et qu'ils n'auront donc plus d'émotions ou de sentiments (car ils n'ont plus les molécules que le corps humain secrète). Hors on le voit tout le long qu'ils ont des sentiments, même les androids en ont...
il y a 2 mois