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MINOU DUNGEON CRAWLING

Le topic dont Vous Êtes le Héros
(Musique d'ambiance : Branching Paths - Dark Market)
Cette aventure sera créée au fur et à mesure de vos choix en utilisant divers ouvrages :
Les Catacombes de la ville morte, ShadowDark, Mythic Game Master Emulator, etc.
MINOU DUNGEON CRAWLING
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(Musique d'ambiance : Branching Paths - Dark Market)
Cette aventure sera créée au fur et à mesure de vos choix en utilisant divers ouvrages :
Les Catacombes de la ville morte, ShadowDark, Mythic Game Master Emulator, etc.
_______________________________________________________________________
[Personnage]
(Caractéristiques tirées au hasard. Minou étant guerrier, il a un avantage sur ses jets de FORCE)
Ses points forts :
CONSTITUTION : Minou est très robuste, il peut encaisser les chocs et les maladies
FORCE : Minou est très fort, que ce soit pour soulever un gros roc ou pour taper
Ses points faibles :
INTELLIGENCE : résoudre des énigmes, prodiguer des soins
CHARISME : tout ce qui va être lié à la négociation
Neutre :
DEXTÉRITÉ : désamorcer un piège, escalader un mur
SAGESSE : perception de son environnement
Minou est un jeune guerrier avec un peu d'expérience (niveau 3) en quête de gloire. Il est armé d'une épée à une main, vêtu d'une cotte de mailles et
Minou peut supporter 21 blessures. Vous pouvez fuir l'aventure : minou sera vivant mais n'aura pas gagné d'XP. Il pourra retenter une nouvelle aventure plus tard.
Si Minou meurt, l'aventure se termine mais je pourrais refaire un nouveau personnage.
S'il y a moins de 6 réponses, j'arrête l'aventure.
[État actuel de Minou]
• PV : 21
• 0 point de destin. Il permet à minou de relancer n'importe quel jet de dé. (caractéristique, attaque, dégât etc.)
• Objets acquis :
- Bouclier lourd éraflé (valant 10 po)
- Bourse en cuir contenant 636 po
- Épée de Lumière Divine de Sxyks
Une Épée à une main, légère, bien équilibrée, son poids et sa longueur s'adaptent automatiquement à son porteur. Sa garde est sculptée d'argent et sertie d'un diamant. Le métal de sa lame s'illumine pour châtier les êtres ayant défié la mort. Elle confère un bonus de +1 en attaque et +1 en dégât contre toute créature mort-vivante.
- L'Amulette de Lucidité de Félix-le-Malin
Ce rare artefact d'argent rectangulaire représente la rune de la sagesse, gravée finement en relief sur un fond sombre. Elle pend au bout d'une belle chaîne d'argent robuste dont la longueur s'adapte parfaitement à son porteur. Ce bijou ancestral dégage une forte aura magique. Il permet à son utilisateur de se concentrer, de se souvenir des symboles perdus dans son inconscient et de faire des liens entre eux pour mieux comprendre leur signification. Elle confère un avantage aux jets d'INTELLIGENCE pendant une heure pour tout ce qui concerne les recherches et la compréhension de runes.
• Objets utilisés / vendus :
-
-
-
-
_______________________________________________________________________
[Aventure 1.1]
=> j'ai tiré : "Le labyrinthe souterrain" / "de la vallée abandonnée."
La Vallée de la Mort est un lieu dangereux où la forêt, corrompue par une magie noire, est devenue grise. On dit que des monstres y roderaient. La légende raconte qu'un artefact enfoui quelque part en dessous serait à l'origine de cette désolation... Serait-ce un objet magique ? Si oui, il serait d'une grande valeur !
Minou entre dans la Vallée de la Mort et traverse la forêt sombre, non sans crainte, perturbé par le manque de couleur de la nature qui l'entoure. Il emprunte un ancien chemin qu'il doit parfois débroussailler de son épée. De son autre main, il tient fébrilement sa torche éclairant faiblement les alentours. Il scrute le sol, cherchant des ruines, une trappe ou tout autre indice qui le mènerait à ce trésor perdu. Sa vue est limitée, et il se demande comment il va bien pouvoir trouver l'entrée de ce fameux sous-terrain.
Tandis qu'il avance, il entend un buisson remuer. Soudain, une petite créature lumineuse ailée s'approche de lui à toute vitesse !
A- Parler à la fée
B- Attaquer la fée
C- Esquiver la fée et fuir
_______________________________________________________________________
[Chapitres]
Aventure 1 : Le Labyrinthe Souterrain de la Vallée de la Mort
1.2 La Fée
1.3 La Fontaine
1.4 Le Piège
1.5 L'Énigme
1.6 Le Cristal
1.7 Épilogue
Aventure 2 : Le Loup Mange-Couilles du Sanctuaire de la Reine Flétrie
2.1 Les Orcs
2.2 Le Squelette
2.3 Le Fantôme
2.4 Le Rituel
2.5 La Reine
2.6 Le Rêve
2.7 Épilogue
il y a 2 mois
B , car une fée c'est une grosse mouche , et les chats adorent les chassé
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
B , car une fée c'est une grosse mouche , et les chats adorent les chassé
il y a 2 mois
D- Baiser la fée
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
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(Caractéristiques tirées au hasard. Minou étant guerrier, il a un avantage sur ses jets de FORCE)
Ses points forts :
CONSTITUTION : Minou est très robuste, il peut encaisser les chocs et les maladies
FORCE : Minou est très fort, que ce soit pour soulever un gros roc ou pour taper
Ses points faibles :
INTELLIGENCE : résoudre des énigmes, prodiguer des soins
CHARISME : tout ce qui va être lié à la négociation
Neutre :
DEXTÉRITÉ : désamorcer un piège, escalader un mur
SAGESSE : perception de son environnement
Minou est un jeune guerrier avec un peu d'expérience (niveau 3) en quête de gloire. Il est armé d'une épée à une main, vêtu d'une cotte de mailles et
Minou peut supporter 21 blessures. Vous pouvez fuir l'aventure : minou sera vivant mais n'aura pas gagné d'XP. Il pourra retenter une nouvelle aventure plus tard.
Si Minou meurt, l'aventure se termine mais je pourrais refaire un nouveau personnage.
S'il y a moins de 6 réponses, j'arrête l'aventure.
[État actuel de Minou]
• PV : 21
• 0 point de destin. Il permet à minou de relancer n'importe quel jet de dé. (caractéristique, attaque, dégât etc.)
• Objets acquis :
- Bouclier lourd éraflé (valant 10 po)
- Bourse en cuir contenant 636 po
- Épée de Lumière Divine de Sxyks
Une Épée à une main, légère, bien équilibrée, son poids et sa longueur s'adaptent automatiquement à son porteur. Sa garde est sculptée d'argent et sertie d'un diamant. Le métal de sa lame s'illumine pour châtier les êtres ayant défié la mort. Elle confère un bonus de +1 en attaque et +1 en dégât contre toute créature mort-vivante.
- L'Amulette de Lucidité de Félix-le-Malin
Ce rare artefact d'argent rectangulaire représente la rune de la sagesse, gravée finement en relief sur un fond sombre. Elle pend au bout d'une belle chaîne d'argent robuste dont la longueur s'adapte parfaitement à son porteur. Ce bijou ancestral dégage une forte aura magique. Il permet à son utilisateur de se concentrer, de se souvenir des symboles perdus dans son inconscient et de faire des liens entre eux pour mieux comprendre leur signification. Elle confère un avantage aux jets d'INTELLIGENCE pendant une heure pour tout ce qui concerne les recherches et la compréhension de runes.
• Objets utilisés / vendus :
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[Aventure 1.1]
=> j'ai tiré : "Le labyrinthe souterrain" / "de la vallée abandonnée."
La Vallée de la Mort est un lieu dangereux où la forêt, corrompue par une magie noire, est devenue grise. On dit que des monstres y roderaient. La légende raconte qu'un artefact enfoui quelque part en dessous serait à l'origine de cette désolation... Serait-ce un objet magique ? Si oui, il serait d'une grande valeur !
Minou entre dans la Vallée de la Mort et traverse la forêt sombre, non sans crainte, perturbé par le manque de couleur de la nature qui l'entoure. Il emprunte un ancien chemin qu'il doit parfois débroussailler de son épée. De son autre main, il tient fébrilement sa torche éclairant faiblement les alentours. Il scrute le sol, cherchant des ruines, une trappe ou tout autre indice qui le mènerait à ce trésor perdu. Sa vue est limitée, et il se demande comment il va bien pouvoir trouver l'entrée de ce fameux sous-terrain.
Tandis qu'il avance, il entend un buisson remuer. Soudain, une petite créature lumineuse ailée s'approche de lui à toute vitesse !
A- Parler à la fée
B- Attaquer la fée
C- Esquiver la fée et fuir
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[Chapitres]
Aventure 1 : Le Labyrinthe Souterrain de la Vallée de la Mort
1.2 La Fée
1.3 La Fontaine
1.4 Le Piège
1.5 L'Énigme
1.6 Le Cristal
1.7 Épilogue
Aventure 2 : Le Loup Mange-Couilles du Sanctuaire de la Reine Flétrie
2.1 Les Orcs
2.2 Le Squelette
2.3 Le Fantôme
2.4 Le Rituel
2.5 La Reine
2.6 Le Rêve
2.7 Épilogue
A
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
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Cette aventure sera créée au fur et à mesure de vos choix en utilisant divers ouvrages :
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[Personnage]
(Caractéristiques tirées au hasard. Minou étant guerrier, il a un avantage sur ses jets de FORCE)
Ses points forts :
CONSTITUTION : Minou est très robuste, il peut encaisser les chocs et les maladies
FORCE : Minou est très fort, que ce soit pour soulever un gros roc ou pour taper
Ses points faibles :
INTELLIGENCE : résoudre des énigmes, prodiguer des soins
CHARISME : tout ce qui va être lié à la négociation
Neutre :
DEXTÉRITÉ : désamorcer un piège, escalader un mur
SAGESSE : perception de son environnement
Minou est un jeune guerrier avec un peu d'expérience (niveau 3) en quête de gloire. Il est armé d'une épée à une main, vêtu d'une cotte de mailles et
Minou peut supporter 21 blessures. Vous pouvez fuir l'aventure : minou sera vivant mais n'aura pas gagné d'XP. Il pourra retenter une nouvelle aventure plus tard.
Si Minou meurt, l'aventure se termine mais je pourrais refaire un nouveau personnage.
S'il y a moins de 6 réponses, j'arrête l'aventure.
[État actuel de Minou]
• PV : 21
• 0 point de destin. Il permet à minou de relancer n'importe quel jet de dé. (caractéristique, attaque, dégât etc.)
• Objets acquis :
- Bouclier lourd éraflé (valant 10 po)
- Bourse en cuir contenant 636 po
- Épée de Lumière Divine de Sxyks
Une Épée à une main, légère, bien équilibrée, son poids et sa longueur s'adaptent automatiquement à son porteur. Sa garde est sculptée d'argent et sertie d'un diamant. Le métal de sa lame s'illumine pour châtier les êtres ayant défié la mort. Elle confère un bonus de +1 en attaque et +1 en dégât contre toute créature mort-vivante.
- L'Amulette de Lucidité de Félix-le-Malin
Ce rare artefact d'argent rectangulaire représente la rune de la sagesse, gravée finement en relief sur un fond sombre. Elle pend au bout d'une belle chaîne d'argent robuste dont la longueur s'adapte parfaitement à son porteur. Ce bijou ancestral dégage une forte aura magique. Il permet à son utilisateur de se concentrer, de se souvenir des symboles perdus dans son inconscient et de faire des liens entre eux pour mieux comprendre leur signification. Elle confère un avantage aux jets d'INTELLIGENCE pendant une heure pour tout ce qui concerne les recherches et la compréhension de runes.
• Objets utilisés / vendus :
-
-
-
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[Aventure 1.1]
=> j'ai tiré : "Le labyrinthe souterrain" / "de la vallée abandonnée."
La Vallée de la Mort est un lieu dangereux où la forêt, corrompue par une magie noire, est devenue grise. On dit que des monstres y roderaient. La légende raconte qu'un artefact enfoui quelque part en dessous serait à l'origine de cette désolation... Serait-ce un objet magique ? Si oui, il serait d'une grande valeur !
Minou entre dans la Vallée de la Mort et traverse la forêt sombre, non sans crainte, perturbé par le manque de couleur de la nature qui l'entoure. Il emprunte un ancien chemin qu'il doit parfois débroussailler de son épée. De son autre main, il tient fébrilement sa torche éclairant faiblement les alentours. Il scrute le sol, cherchant des ruines, une trappe ou tout autre indice qui le mènerait à ce trésor perdu. Sa vue est limitée, et il se demande comment il va bien pouvoir trouver l'entrée de ce fameux sous-terrain.
Tandis qu'il avance, il entend un buisson remuer. Soudain, une petite créature lumineuse ailée s'approche de lui à toute vitesse !
A- Parler à la fée
B- Attaquer la fée
C- Esquiver la fée et fuir
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[Chapitres]
Aventure 1 : Le Labyrinthe Souterrain de la Vallée de la Mort
1.2 La Fée
1.3 La Fontaine
1.4 Le Piège
1.5 L'Énigme
1.6 Le Cristal
1.7 Épilogue
Aventure 2 : Le Loup Mange-Couilles du Sanctuaire de la Reine Flétrie
2.1 Les Orcs
2.2 Le Squelette
2.3 Le Fantôme
2.4 Le Rituel
2.5 La Reine
2.6 Le Rêve
2.7 Épilogue
- Pourquoi ne pas lancer un JDR multi-personne
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
A
On va pas bouder un personnage qui nous accompagnera
On va pas bouder un personnage qui nous accompagnera
il y a 2 mois
[Aventure 1.2]
Choix A - Parler à la fée
(Musique d'ambiance : Branching Paths - You Can't Stay)
— Qui va là ? miaule Minou avec bravoure.
— Oh, un visiteur ! s'exclame la fée.
La créature magique arrive à son niveau, le jaugeant.
— Je ne vous veux aucun mal, miaule calmement minou.
— Pffff, tu n'arriverais même pas à me toucher ! rétoque-t-elle avec amusement.
La fée se met à virevolter en spirale autour de lui. Minou tente de la suivre du regard, si bien que sa tête commence à lui tourner.
Lassé de ce jeu, il agite sa torche pour la chasser :
— Arrête ! feule Minou.
Après un petit ricannement, elle s'écarte :
— Je voulais simplement m'amuser ! Il y a si longtemps que nous n'avions vu personne par ici...
— Je ne suis pas là pour m'amuser ! Je cherche le trésor enfoui sous la vallée, explique Minou, reprenant ses esprits.
— Oh, le trésor ? Tu veux plutôt dire la source de cette malédiction !
Elle tourne autour des feuilles grises des arbres, comme pour illustrer son propos.
— Ce mal a dévasté ma forêt. Si tu veux le prendre, sers-toi donc ! Je vais t'emmener à l'entrée du labyrinthe, comme les autres avant toi.
— Un labyrinthe ? répète le guerrier.
— C'est comme ça que nous l'appelons, car ses couloirs sont étroits, et personne n'en est jamais ressorti.
L'être volant s'éloigne, slalomant entre les troncs avec grâce. Minou la suit tandis qu'elle le guide tel un phare à travers l'océan noire de cette forêt malade.
Ils atteignent un petit monticule de pierres rectangulaires, recouvert de végétation, ouvrant sur des escaliers s'enfonçant dans les entrailles de la terre.
— Puisque tu ne m'as pas attaqué, voici un petit cadeau ! Ça pourra t'aider à repartir.
Elle lui tend un tout petit bout de papier.
Minou observe l'objet avec curiosité, et lorsqu'il relève les yeux, la fée est partie.
Le guerrier emprunte les escaliers sombres qui descendent vers l'inconnu, le cœur battant à tout rompre...
En bas, une grande salle s'ouvre sur une magnifique fontaine. Dessus, la statue d'un [Jet de rencontre : un gnome jouant de la musique avec des champignons bourdonnants]. L'eau de la fontaine est d'un bleu fluorescent et dégage une forte aura magique.
A - Boire l'eau
B - Examiner la statue
C - Ignorer et explorer le reste de la salle
Choix A - Parler à la fée
(Musique d'ambiance : Branching Paths - You Can't Stay)
— Qui va là ? miaule Minou avec bravoure.
— Oh, un visiteur ! s'exclame la fée.
La créature magique arrive à son niveau, le jaugeant.
— Je ne vous veux aucun mal, miaule calmement minou.
— Pffff, tu n'arriverais même pas à me toucher ! rétoque-t-elle avec amusement.
La fée se met à virevolter en spirale autour de lui. Minou tente de la suivre du regard, si bien que sa tête commence à lui tourner.
Lassé de ce jeu, il agite sa torche pour la chasser :
— Arrête ! feule Minou.
Après un petit ricannement, elle s'écarte :
— Je voulais simplement m'amuser ! Il y a si longtemps que nous n'avions vu personne par ici...
— Je ne suis pas là pour m'amuser ! Je cherche le trésor enfoui sous la vallée, explique Minou, reprenant ses esprits.
— Oh, le trésor ? Tu veux plutôt dire la source de cette malédiction !
Elle tourne autour des feuilles grises des arbres, comme pour illustrer son propos.
— Ce mal a dévasté ma forêt. Si tu veux le prendre, sers-toi donc ! Je vais t'emmener à l'entrée du labyrinthe, comme les autres avant toi.
— Un labyrinthe ? répète le guerrier.
— C'est comme ça que nous l'appelons, car ses couloirs sont étroits, et personne n'en est jamais ressorti.
L'être volant s'éloigne, slalomant entre les troncs avec grâce. Minou la suit tandis qu'elle le guide tel un phare à travers l'océan noire de cette forêt malade.
Ils atteignent un petit monticule de pierres rectangulaires, recouvert de végétation, ouvrant sur des escaliers s'enfonçant dans les entrailles de la terre.
— Puisque tu ne m'as pas attaqué, voici un petit cadeau ! Ça pourra t'aider à repartir.
Elle lui tend un tout petit bout de papier.
[Minou reçoit : Parchemin de téléportation]
[Le parchemin de téléportation permet à Minou de sortir du Labyrinthe à tout moment en utilisant une action. Minou doit être en mesure de lire les runes avec une source de lumière et de les miauler à voix haute]
Minou observe l'objet avec curiosité, et lorsqu'il relève les yeux, la fée est partie.
Le guerrier emprunte les escaliers sombres qui descendent vers l'inconnu, le cœur battant à tout rompre...
En bas, une grande salle s'ouvre sur une magnifique fontaine. Dessus, la statue d'un [Jet de rencontre : un gnome jouant de la musique avec des champignons bourdonnants]. L'eau de la fontaine est d'un bleu fluorescent et dégage une forte aura magique.
A - Boire l'eau
B - Examiner la statue
C - Ignorer et explorer le reste de la salle
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
[Aventure 1.2]
Choix A - Parler à la fée
(Musique d'ambiance : Branching Paths - You Can't Stay)
— Qui va là ? miaule Minou avec bravoure.
— Oh, un visiteur ! s'exclame la fée.
La créature magique arrive à son niveau, le jaugeant.
— Je ne vous veux aucun mal, miaule calmement minou.
— Pffff, tu n'arriverais même pas à me toucher ! rétoque-t-elle avec amusement.
La fée se met à virevolter en spirale autour de lui. Minou tente de la suivre du regard, si bien que sa tête commence à lui tourner.
Lassé de ce jeu, il agite sa torche pour la chasser :
— Arrête ! feule Minou.
Après un petit ricannement, elle s'écarte :
— Je voulais simplement m'amuser ! Il y a si longtemps que nous n'avions vu personne par ici...
— Je ne suis pas là pour m'amuser ! Je cherche le trésor enfoui sous la vallée, explique Minou, reprenant ses esprits.
— Oh, le trésor ? Tu veux plutôt dire la source de cette malédiction !
Elle tourne autour des feuilles grises des arbres, comme pour illustrer son propos.
— Ce mal a dévasté ma forêt. Si tu veux le prendre, sers-toi donc ! Je vais t'emmener à l'entrée du labyrinthe, comme les autres avant toi.
— Un labyrinthe ? répète le guerrier.
— C'est comme ça que nous l'appelons, car ses couloirs sont étroits, et personne n'en est jamais ressorti.
L'être volant s'éloigne, slalomant entre les troncs avec grâce. Minou la suit tandis qu'elle le guide tel un phare à travers l'océan noire de cette forêt malade.
Ils atteignent un petit monticule de pierres rectangulaires, recouvert de végétation, ouvrant sur des escaliers s'enfonçant dans les entrailles de la terre.
— Puisque tu ne m'as pas attaqué, voici un petit cadeau ! Ça pourra t'aider à repartir.
Elle lui tend un tout petit bout de papier.
Minou observe l'objet avec curiosité, et lorsqu'il relève les yeux, la fée est partie.
Le guerrier emprunte les escaliers sombres qui descendent vers l'inconnu, le cœur battant à tout rompre...
En bas, une grande salle s'ouvre sur une magnifique fontaine. Dessus, la statue d'un [Jet de rencontre : un gnome jouant de la musique avec des champignons bourdonnants]. L'eau de la fontaine est d'un bleu fluorescent et dégage une forte aura magique.
A - Boire l'eau
B - Examiner la statue
C - Ignorer et explorer le reste de la salle
Choix A - Parler à la fée
(Musique d'ambiance : Branching Paths - You Can't Stay)
— Qui va là ? miaule Minou avec bravoure.
— Oh, un visiteur ! s'exclame la fée.
La créature magique arrive à son niveau, le jaugeant.
— Je ne vous veux aucun mal, miaule calmement minou.
— Pffff, tu n'arriverais même pas à me toucher ! rétoque-t-elle avec amusement.
La fée se met à virevolter en spirale autour de lui. Minou tente de la suivre du regard, si bien que sa tête commence à lui tourner.
Lassé de ce jeu, il agite sa torche pour la chasser :
— Arrête ! feule Minou.
Après un petit ricannement, elle s'écarte :
— Je voulais simplement m'amuser ! Il y a si longtemps que nous n'avions vu personne par ici...
— Je ne suis pas là pour m'amuser ! Je cherche le trésor enfoui sous la vallée, explique Minou, reprenant ses esprits.
— Oh, le trésor ? Tu veux plutôt dire la source de cette malédiction !
Elle tourne autour des feuilles grises des arbres, comme pour illustrer son propos.
— Ce mal a dévasté ma forêt. Si tu veux le prendre, sers-toi donc ! Je vais t'emmener à l'entrée du labyrinthe, comme les autres avant toi.
— Un labyrinthe ? répète le guerrier.
— C'est comme ça que nous l'appelons, car ses couloirs sont étroits, et personne n'en est jamais ressorti.
L'être volant s'éloigne, slalomant entre les troncs avec grâce. Minou la suit tandis qu'elle le guide tel un phare à travers l'océan noire de cette forêt malade.
Ils atteignent un petit monticule de pierres rectangulaires, recouvert de végétation, ouvrant sur des escaliers s'enfonçant dans les entrailles de la terre.
— Puisque tu ne m'as pas attaqué, voici un petit cadeau ! Ça pourra t'aider à repartir.
Elle lui tend un tout petit bout de papier.
[Minou reçoit : Parchemin de téléportation]
[Le parchemin de téléportation permet à Minou de sortir du Labyrinthe à tout moment en utilisant une action. Minou doit être en mesure de lire les runes avec une source de lumière et de les miauler à voix haute]
Minou observe l'objet avec curiosité, et lorsqu'il relève les yeux, la fée est partie.
Le guerrier emprunte les escaliers sombres qui descendent vers l'inconnu, le cœur battant à tout rompre...
En bas, une grande salle s'ouvre sur une magnifique fontaine. Dessus, la statue d'un [Jet de rencontre : un gnome jouant de la musique avec des champignons bourdonnants]. L'eau de la fontaine est d'un bleu fluorescent et dégage une forte aura magique.
A - Boire l'eau
B - Examiner la statue
C - Ignorer et explorer le reste de la salle
B si ça se trouve l'eau est toxique
il y a 2 mois
- Pourquoi ne pas lancer un JDR multi-personne
Qu'entends-tu par là ?
il y a 2 mois
Qu'entends-tu par là ?
- Avec plusieurs joueur , tous le monde déteste ce genre de JDR à choix
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Si c'est un jet de rencontre, la statue est un personnage ?
La réponse B me paraît être un bon compromis entre le BALEC et l'instinct de chat veut forcer minou à boire à la fontaine même si elle brille comme l'eau de refroidissement de Tchernobyl
La réponse B me paraît être un bon compromis entre le BALEC et l'instinct de chat veut forcer minou à boire à la fontaine même si elle brille comme l'eau de refroidissement de Tchernobyl
il y a 2 mois
- Avec plusieurs joueur , tous le monde déteste ce genre de JDR à choix
Moi j'aime bien, c'est comme les Livres dont vous êtes le Héros !
On est bien trop nombreux pour que je m'adapte à chaque choix des forumeurs
Sinon il faudrait faire une vraie partie de JDR en live mais là on sort du cadre forumesque
On est bien trop nombreux pour que je m'adapte à chaque choix des forumeurs
Sinon il faudrait faire une vraie partie de JDR en live mais là on sort du cadre forumesque
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Si c'est un jet de rencontre, la statue est un personnage ?
La réponse B me paraît être un bon compromis entre le BALEC et l'instinct de chat veut forcer minou à boire à la fontaine même si elle brille comme l'eau de refroidissement de Tchernobyl
La réponse B me paraît être un bon compromis entre le BALEC et l'instinct de chat veut forcer minou à boire à la fontaine même si elle brille comme l'eau de refroidissement de Tchernobyl
Bonne déduction
Ahi Minou va être radioactif
Ahi Minou va être radioactif
il y a 2 mois