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Orteils
Orteils
2 mois
7 A- Entrer dans le Monde des Rêves
3 B- Attaquer KrokBalls
0 C- Fuir

PazChrist b
Goubayavier a
narvalito a
Belanus a
Suissent b
AntiN-B a
Yodafeet b
AryenDeter a
Yugi a
ClSt1 a

Minou va sans doute faire une petite sieste
:torche:
:journal:
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Orteils
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7 A- Entrer dans le Monde des Rêves
3 B- Attaquer KrokBalls
0 C- Fuir

PazChrist b
Goubayavier a
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Belanus a
Suissent b
AntiN-B a
Yodafeet b
AryenDeter a
Yugi a
ClSt1 a

Minou va sans doute faire une petite sieste
:torche:
Adieu les couilles de minou
:Ahahah:


Comme ça il sera con ET castré
:Ahahah:
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
:journal:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Adieu les couilles de minou
:Ahahah:


Comme ça il sera con ET castré
:Ahahah:
Minou avait la possibilité de devenir Nécromancien, d'attaquer KrokBalls, mais il préfère être gentil... c'est pas ma faute s'il est comme ça, c'est le forum qui l'a choisi
:ChatZoomFume:
il y a 2 mois
[Aventure 2.6]

Choix A - Entrer dans le Monde des Rêves pour tenter de sauver Dame Faelyna


(Musique d'ambiance : Clint Mansell - Death is a Disease)

@PazChrist @Goubayavier @narvalito @Belanus @Suissent @AntiN-B

C'est risqué, pense Minou. Et s'il croque mes balls velues tandis que je suis endormi ? Je serais totalement impuissant. En même temps, il ne m'a pas attaqué. Et il se pourrait bien que les Fées m'aient menti par omission. Dame Faelyna semble innocente dans cette affaire. Si je la sauve, KrokBalls n'aura plus besoin des baies et laissera les Fées tranquilles...

— Qu'aurais-je en échange ? demande le guerrier.
— Si c'est de l'or que tu veux, répond Krokballs, Dame Faelyna pourra t'en donner. Elle est Reine. Les trésors ici présents sont à elle.
— Bien, alors c'est d'accord, conclut Minou.
— Parfait ! s'exclame le Loup Mange-Couilles.

La bête allume les bougies et déplace une table pour la coller au cercueil.
— Allonge-toi ici pendant que je m'occupe de l'enchantement.

Tandis que Krokballs se saisit du parchemin, qu'il déroule avec précaution, le guerrier s'installe.

— Que vais-je devoir faire dans ce Monde des Rêves ? interroge Minou. Et comment en sortir ?
— Tu vas devoir combattre. Lorsque tu libéreras Dame Faelyna de ses tourments, elle se réveillera, et tu retourneras dans ton corps.
— Comment ça "retourner dans mon corps" ?
— Ce sortilège te fera voyager dans son inconscient. Ton corps dormira, mais ton esprit plongera dans le sien.

Le Loup Mange-Couilles emploie un ton grave et continue :
— Je dois te prévenir : si tu succombes dans le Monde des Rêves, tu ne pourras plus revenir ici.

Le regard de Minou se durcit avant de lancer, déterminé :
— Allons-y.

Le monstre chante les runes avec une voix gutturale. Chaque mot vibre dans le crâne de Minou. C'est comme si les ondes sonores entraient en résonance avec sa conscience, pour l'emporter et la déplacer en direction de Dame Faelyna. Il sent son essence psychique quitter son corps, planer au-dessus de la salle en vue omnisciente, pour plonger dans la Reine Flétrie.

Son âme fait une chute sans fin.

Puis il touche le sol. Minou se relève et dégaine son bouclier et son épée magique.

[Dans le Monde des Rêves, Minou garde ses stats et son apparence, il est tel qu'il se voit. Ses PV sont les mêmes que lorsqu'il est éveillé et s'il se réveille, il emporte ses blessures avec lui. Son esprit "croit" que les blessures sont réelles, et c'est pourquoi son corps souffre.]



Le guerrier avance dans les couloirs d'un magnifique château. Il aperçoit les moments de vie de la Reine. Son enfance dorée. Le poids de son héritage. La déception de ses parents. Puis ces Fées qui lui donnent des baies en cadeau.

Le monde enchanté vire au cauchemar. Les murs de pierre s'effacent pour laisser place à une forêt noire, malade. Celle de la Vallée de la Mort. Près d'un arbre, il aperçoit la Reine, recroquevillée, se balançant et en proie à la panique.

— Je suis là pour vous aider, prononce calmement le guerrier en s'avançant.

En le voyant, ses yeux s'écarquillent. Elle se relève. Minou est frappé par sa beauté, même si elle est apeurée. Elle le saisit par les pattes.

— Je vois à travers ta personne ! Les Dieux se jouent de toi, tu n'es pas libre de tes choix : ils décident à ta place ! Tu n'es que leur marionnette ! Ils ont ton destin entre leurs mains ! Je les vois dans l'autre-monde immatériel : ils sont les mots de lumières qui discutent de ton sort. Et nous n'existons qu'à travers leurs pensées.

La Reine est en plein délire, songe Minou. Elle est ici depuis si longtemps qu'elle perd patte-arrière.

— Attention, elles arrivent ! Fuis !
— Qui donc ?
— Les Fées ! hurle la Reine en pointant du doigt les trois êtres magiques qui foncent à toute allure en leur direction.

C'est donc ainsi qu'elle représente ce poison qui coule dans ses veines, comprend Minou.

voca.ro https://voca.ro/19pWJykESVAk
(Musique d'ambiance : Skyrim - Tooth and Claw)

[Détails du combat.

Statistiques des trois Fées

CA 13

PV 12 (4x3)

attaque +3, 1d4 pv, poussières d'étoiles

dex +3

La CA de Minou est à 16 grâce au bouclier et à la bénédiction

Initiative des Fées : 12 (+3 DEX) => 15

Initiative de Minou : 8 (+0 DEX) => 8

Les Fées attaquent en premier

Tour 1

• Attaque des Fées : 14 + 3 => 17. ça touche minou (CA16)

Dégâts 1d4 : 3 PV ! Minou se retrouve à 12 PV

• Attaque de Minou : 15 (+1 FOR, +1 spécialité guerrier, +1 talent de guerrier) => 18 ! ça touche les Fées (CA13)

Dégâts 1d8+1 : 1 (+1) => 2 PV ! Les Fées se retrouvent à 10 PV



Les Fées étant bien plus rapides que le guerrier, attaquent en premier. Elles lui balancent des poussières d'étoiles, une attaque magique qui blesse Minou. Le guerrier donne des coups d'épée en l'air et déchire l'aile d'un de ses assaillants.

Tour 2

• Attaque des Fées : 1 ! échec critique !

Une Fée vise et touche une autre Fée sans faire exprès !

Dégâts 1d4 : 3PV ! Les Fées se retrouvent à 7 PV (Minou tue une fée)

• Attaque de Minou : 6 (+3) => 9 ! Minou ne touche pas.



La créature magique blessée fonce sur sa camarade, et entre sans le vouloir dans son rayon magique. Elle meurt sur le coup. Minou tente une nouvelle attaque de son épée mais les Fées sont bien trop rapides.

Tour 3

• Attaque des Fées : 16 + 3 => 19. ça touche minou (CA16)

Dégâts 1d4 : 2 PV ! Minou se retrouve à 10 PV

• Attaque de Minou : 4 (+3) => 7 ! Minou ne touche pas.



Les êtres volants blessent de nouveau Minou qui n'arrive pas à se défendre ni à riposter.

Tour 4

• Attaque des Fées : 6 + 3 => 9. Les Fées ne touchent pas.

• Attaque de Minou : 1 ! échec critique !

Minou Brise son bouclier ! sa CA passe à 15



Le guerrier saute pour essayer de les atteindre mais en retombant, il brise son bouclier (qui était déjà éraflé lorsqu'il l'avait pris au Paladin).

Tour 5

• Attaque des Fées : 16 + 3 => 19. ça touche minou (CA15)

Dégâts 1d4 : 3 PV ! Minou se retrouve à 7 PV

• Attaque de Minou : 11 + 3 => 14 ! ça touche les Fées (CA13)

Dégâts 1d8+1 : 8 PV ! Les Fées se retrouvent à 1 PV (Minou tue une seconde fée)



Les Fées dégomment Minou qui feule. Minou, rétorque et transperce l'une d'elle qui tombe raide morte.

Tour 6

• Attaque des Fées : 15 + 3 => 18. ça touche minou (CA15)

Dégâts 1d4 : 3 PV ! Minou se retrouve à 4 PV

• Attaque de Minou : 20 (AHI réussite critique ! les dégâts sont doublés !)

Dégâts 1d8+1, deux fois => 8 (ahi) +1 + 1 +1 => 11 dégâts !



L'être magique restant concentre un dernier rayon qui meurtrit profondément la patte gauche du guerrier. Minou court et saute dans les airs, poussé par la haine, il tranche la dernière Fée en deux !

Un sourire se dessine sur le visage de Dame Faelyna tandis que la forêt s'efface. Minou a réussi à vaincre le poison avec son énergie psychique. Il se sent remonter à la surface, dans le Monde des Évéillés.

Minou se réveille. Sa patte est toujours endolorie. En revanche, Il remarque que son bouclier n'a rien. KrokBalls le regarde avec stupéfaction. Puis toute son attention se porte sur la Reine qui se réveille. Il la prend dans ses bras :

— Il y a si longtemps que j'attendais ton retour !
— KrokBalls... c'est bien toi ?
— Oui ma bien-aimée, tout est fini ! Tu es guérie.

Le Loup Mange-Couilles se tourne vers Minou.
— Pour te remercier d'avoir sauvé ma Reine, je t'épargne. Maintenant, sors.

Le guerrier, gravement blessé se redresse
(Il a 4PV sur 15)

. Une haine incommensurable assombrit son regard. Il a été trahi et dupé.

Choix final de l'Aventure 2 :
A- Attaquer KrokBalls (très risqué, quasi suicidaire)
B- Tenter de parler à Dame Faelyna (risqué, négociation difficile et KrokBalls peut attaquer)
C- Partir (la quête est accomplie, Dame Faelyna est sauvée et KrokBalls laissera les Fées tranquilles)
il y a 2 mois
A
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
pourquoi tu me tag plus ?!
https://1fichier.com/?dodk1g8uzwkq2xwvqbfw Se libérer du Porno: Cesser immédiatement de consommer du porno sans volonté
il y a 2 mois
pourquoi tu me tag plus ?!
Vote A pour te venger
:Jean_paul_adrien_je_te_vois:
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
pourquoi tu me tag plus ?!
Je tag ceux qui répondent au chapitre précédent
:chat_allonge:
il y a 2 mois
Suissent
Suissent
2 mois
Vote A pour te venger
:Jean_paul_adrien_je_te_vois:
Minou mourra avec honneur
:Chavalier:


et ça colle avec son intelligence de -1
:Chat_kisouri:
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
Minou mourra avec honneur
:Chavalier:


et ça colle avec son intelligence de -1
:Chat_kisouri:
C'est RP oui
:Chavalier:
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
Orteils
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2 mois
[Aventure 2.6]

Choix A - Entrer dans le Monde des Rêves pour tenter de sauver Dame Faelyna


(Musique d'ambiance : Clint Mansell - Death is a Disease)

@PazChrist @Goubayavier @narvalito @Belanus @Suissent @AntiN-B

C'est risqué, pense Minou. Et s'il croque mes balls velues tandis que je suis endormi ? Je serais totalement impuissant. En même temps, il ne m'a pas attaqué. Et il se pourrait bien que les Fées m'aient menti par omission. Dame Faelyna semble innocente dans cette affaire. Si je la sauve, KrokBalls n'aura plus besoin des baies et laissera les Fées tranquilles...

— Qu'aurais-je en échange ? demande le guerrier.
— Si c'est de l'or que tu veux, répond Krokballs, Dame Faelyna pourra t'en donner. Elle est Reine. Les trésors ici présents sont à elle.
— Bien, alors c'est d'accord, conclut Minou.
— Parfait ! s'exclame le Loup Mange-Couilles.

La bête allume les bougies et déplace une table pour la coller au cercueil.
— Allonge-toi ici pendant que je m'occupe de l'enchantement.

Tandis que Krokballs se saisit du parchemin, qu'il déroule avec précaution, le guerrier s'installe.

— Que vais-je devoir faire dans ce Monde des Rêves ? interroge Minou. Et comment en sortir ?
— Tu vas devoir combattre. Lorsque tu libéreras Dame Faelyna de ses tourments, elle se réveillera, et tu retourneras dans ton corps.
— Comment ça "retourner dans mon corps" ?
— Ce sortilège te fera voyager dans son inconscient. Ton corps dormira, mais ton esprit plongera dans le sien.

Le Loup Mange-Couilles emploie un ton grave et continue :
— Je dois te prévenir : si tu succombes dans le Monde des Rêves, tu ne pourras plus revenir ici.

Le regard de Minou se durcit avant de lancer, déterminé :
— Allons-y.

Le monstre chante les runes avec une voix gutturale. Chaque mot vibre dans le crâne de Minou. C'est comme si les ondes sonores entraient en résonance avec sa conscience, pour l'emporter et la déplacer en direction de Dame Faelyna. Il sent son essence psychique quitter son corps, planer au-dessus de la salle en vue omnisciente, pour plonger dans la Reine Flétrie.

Son âme fait une chute sans fin.

Puis il touche le sol. Minou se relève et dégaine son bouclier et son épée magique.

[Dans le Monde des Rêves, Minou garde ses stats et son apparence, il est tel qu'il se voit. Ses PV sont les mêmes que lorsqu'il est éveillé et s'il se réveille, il emporte ses blessures avec lui. Son esprit "croit" que les blessures sont réelles, et c'est pourquoi son corps souffre.]



Le guerrier avance dans les couloirs d'un magnifique château. Il aperçoit les moments de vie de la Reine. Son enfance dorée. Le poids de son héritage. La déception de ses parents. Puis ces Fées qui lui donnent des baies en cadeau.

Le monde enchanté vire au cauchemar. Les murs de pierre s'effacent pour laisser place à une forêt noire, malade. Celle de la Vallée de la Mort. Près d'un arbre, il aperçoit la Reine, recroquevillée, se balançant et en proie à la panique.

— Je suis là pour vous aider, prononce calmement le guerrier en s'avançant.

En le voyant, ses yeux s'écarquillent. Elle se relève. Minou est frappé par sa beauté, même si elle est apeurée. Elle le saisit par les pattes.

— Je vois à travers ta personne ! Les Dieux se jouent de toi, tu n'es pas libre de tes choix : ils décident à ta place ! Tu n'es que leur marionnette ! Ils ont ton destin entre leurs mains ! Je les vois dans l'autre-monde immatériel : ils sont les mots de lumières qui discutent de ton sort. Et nous n'existons qu'à travers leurs pensées.

La Reine est en plein délire, songe Minou. Elle est ici depuis si longtemps qu'elle perd patte-arrière.

— Attention, elles arrivent ! Fuis !
— Qui donc ?
— Les Fées ! hurle la Reine en pointant du doigt les trois êtres magiques qui foncent à toute allure en leur direction.

C'est donc ainsi qu'elle représente ce poison qui coule dans ses veines, comprend Minou.

voca.ro https://voca.ro/19pWJykESVAk
(Musique d'ambiance : Skyrim - Tooth and Claw)

[Détails du combat.

Statistiques des trois Fées

CA 13

PV 12 (4x3)

attaque +3, 1d4 pv, poussières d'étoiles

dex +3

La CA de Minou est à 16 grâce au bouclier et à la bénédiction

Initiative des Fées : 12 (+3 DEX) => 15

Initiative de Minou : 8 (+0 DEX) => 8

Les Fées attaquent en premier

Tour 1

• Attaque des Fées : 14 + 3 => 17. ça touche minou (CA16)

Dégâts 1d4 : 3 PV ! Minou se retrouve à 12 PV

• Attaque de Minou : 15 (+1 FOR, +1 spécialité guerrier, +1 talent de guerrier) => 18 ! ça touche les Fées (CA13)

Dégâts 1d8+1 : 1 (+1) => 2 PV ! Les Fées se retrouvent à 10 PV



Les Fées étant bien plus rapides que le guerrier, attaquent en premier. Elles lui balancent des poussières d'étoiles, une attaque magique qui blesse Minou. Le guerrier donne des coups d'épée en l'air et déchire l'aile d'un de ses assaillants.

Tour 2

• Attaque des Fées : 1 ! échec critique !

Une Fée vise et touche une autre Fée sans faire exprès !

Dégâts 1d4 : 3PV ! Les Fées se retrouvent à 7 PV (Minou tue une fée)

• Attaque de Minou : 6 (+3) => 9 ! Minou ne touche pas.



La créature magique blessée fonce sur sa camarade, et entre sans le vouloir dans son rayon magique. Elle meurt sur le coup. Minou tente une nouvelle attaque de son épée mais les Fées sont bien trop rapides.

Tour 3

• Attaque des Fées : 16 + 3 => 19. ça touche minou (CA16)

Dégâts 1d4 : 2 PV ! Minou se retrouve à 10 PV

• Attaque de Minou : 4 (+3) => 7 ! Minou ne touche pas.



Les êtres volants blessent de nouveau Minou qui n'arrive pas à se défendre ni à riposter.

Tour 4

• Attaque des Fées : 6 + 3 => 9. Les Fées ne touchent pas.

• Attaque de Minou : 1 ! échec critique !

Minou Brise son bouclier ! sa CA passe à 15



Le guerrier saute pour essayer de les atteindre mais en retombant, il brise son bouclier (qui était déjà éraflé lorsqu'il l'avait pris au Paladin).

Tour 5

• Attaque des Fées : 16 + 3 => 19. ça touche minou (CA15)

Dégâts 1d4 : 3 PV ! Minou se retrouve à 7 PV

• Attaque de Minou : 11 + 3 => 14 ! ça touche les Fées (CA13)

Dégâts 1d8+1 : 8 PV ! Les Fées se retrouvent à 1 PV (Minou tue une seconde fée)



Les Fées dégomment Minou qui feule. Minou, rétorque et transperce l'une d'elle qui tombe raide morte.

Tour 6

• Attaque des Fées : 15 + 3 => 18. ça touche minou (CA15)

Dégâts 1d4 : 3 PV ! Minou se retrouve à 4 PV

• Attaque de Minou : 20 (AHI réussite critique ! les dégâts sont doublés !)

Dégâts 1d8+1, deux fois => 8 (ahi) +1 + 1 +1 => 11 dégâts !



L'être magique restant concentre un dernier rayon qui meurtrit profondément la patte gauche du guerrier. Minou court et saute dans les airs, poussé par la haine, il tranche la dernière Fée en deux !

Un sourire se dessine sur le visage de Dame Faelyna tandis que la forêt s'efface. Minou a réussi à vaincre le poison avec son énergie psychique. Il se sent remonter à la surface, dans le Monde des Évéillés.

Minou se réveille. Sa patte est toujours endolorie. En revanche, Il remarque que son bouclier n'a rien. KrokBalls le regarde avec stupéfaction. Puis toute son attention se porte sur la Reine qui se réveille. Il la prend dans ses bras :

— Il y a si longtemps que j'attendais ton retour !
— KrokBalls... c'est bien toi ?
— Oui ma bien-aimée, tout est fini ! Tu es guérie.

Le Loup Mange-Couilles se tourne vers Minou.
— Pour te remercier d'avoir sauvé ma Reine, je t'épargne. Maintenant, sors.

Le guerrier, gravement blessé se redresse
(Il a 4PV sur 15)

. Une haine incommensurable assombrit son regard. Il a été trahi et dupé.

Choix final de l'Aventure 2 :
A- Attaquer KrokBalls (très risqué, quasi suicidaire)
B- Tenter de parler à Dame Faelyna (risqué, négociation difficile et KrokBalls peut attaquer)
C- Partir (la quête est accomplie, Dame Faelyna est sauvée et KrokBalls laissera les Fées tranquilles)
Alors je trouve ça ABUSER que la puissance des fées ne décroit pas au fur et a mesure que minou tue l'une d'entre elle... mais bon passons...
:journal:


Réponse B, enfoiré de Korkballs, faut bien que Faeylina atteste de notre bravoure et de notre bonne volonté, MERDE
:Explication:
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
:kizz1:
:kizz2:
:kizz3:
:kizz4:
:kizz5:
:kizz1:
:kizz2:
:kizz3:
:kizz4:
:kizz5:
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
Alors je trouve ça ABUSER que la puissance des fées ne décroit pas au fur et a mesure que minou tue l'une d'entre elle... mais bon passons...
:journal:


Réponse B, enfoiré de Korkballs, faut bien que Faeylina atteste de notre bravoure et de notre bonne volonté, MERDE
:Explication:
J'ai fait une attaque de groupe, il faut considérer ça comme si c'était un seul et unique monstre. C'est pour ça que les fées n'avaient qu'une seule attaque par tour et pas trois.

Et oui le Loup Mange-Couilles est un être maléfique, c'était à prévoir
:Loup-mange-couille:
il y a 2 mois
Je débarque et j'ai pas tout suivi, mais allons discuter avec Faelyna, Minou est déjà mal en point alors même si c'est risqué il a pas grand chose de plus à perdre
:Mouais_Jesus:


Le loup mange couilles va pas oser s'attaquer à lui devant la nana.
:coupable_:


La réponse B
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
J'ai fait une attaque de groupe, il faut considérer ça comme si c'était un seul et unique monstre. C'est pour ça que les fées n'avaient qu'une seule attaque par tour et pas trois.

Et oui le Loup Mange-Couilles est un être maléfique, c'était à prévoir
:Loup-mange-couille:
Maléfique ou pas, minou est BENI DES DIEUX
:ayaaaaaaa:
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
B
:test_anton:


Krokballs est un chien
:test_anton:
il y a 2 mois
On a -3 en charisme
:exhausted:


B. quand même, on ne peut pas juste partir comme ça
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
Maléfique ou pas, minou est BENI DES DIEUX
:ayaaaaaaa:
Oui m'sieur KrokBalls, biensûr m'sieur KrokBalls
:Cestinchat:


Tenez votre Reine m'sieur KrokBalls
:Cestinchat:


Il vous faudra autre chose avec ça m'sieur Krokballs ?
:Cestinchat:


Merci encore m'sieur Krokballs
:Cestinchat:
il y a 2 mois