Ce sujet a été résolu
Not ready pour la fin de l'aventure où on trouve pas le trésor, on retourne devant la statue du Gnome de pierre qui nous dis avec une voix rocailleuse pleine de sagesse : "Le véritable trésor du Labyrinthe, c'est le voyage qu'on y a fait"
il y a 2 mois
Le Tama c'est le boss de fin tu spoiles tout
il y a 2 mois
Pour l'instant 3 boire et 2 examiner la statue
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Not ready pour la fin de l'aventure où on trouve pas le trésor, on retourne devant la statue du Gnome de pierre qui nous dis avec une voix rocailleuse pleine de sagesse : "Le véritable trésor du Labyrinthe, c'est le voyage qu'on y a fait"
"Le véritable trésor du Labyrinthe, c'est la sagesse acquise en s'y perdant"
il y a 2 mois
"Le véritable trésor du Labyrinthe, c'est la sagesse acquise en s'y perdant"
Tu rigoles, mais la dernière fois que j'ai fait une chasse au trésor, on cherchait un trésor nazi et on est reparti avec une bouteille d'huile du moulin avec une vieille qui nous a littéralement sorti "Le trésor du moulin, c'est l'huiiiiiiiile"
il y a 2 mois
Auregasme
2 mois
D - Sucer la fée
Après avoir quitté Minou, la fée retourne dans son cocon, sa petite maison suspendue aux arbres. Elle se fait déchirer par son amant Auregasme
il y a 2 mois
On est dans une impasse, c'est 50/50
Ordivomi3 b statue
Belanus a boire
ShimaSaito b statue
Porsenna a boire
Foutreglacial a boire
Mythopisse b statue
Ordivomi3 b statue
Belanus a boire
ShimaSaito b statue
Porsenna a boire
Foutreglacial a boire
Mythopisse b statue
il y a 2 mois
Après avoir quitté Minou, la fée retourne dans son cocon, sa petite maison suspendue aux arbres. Elle se fait déchirer par son amant Auregasme
La musique : Branching Paths - Dark Market
Elle vient d'où ?
Elle vient d'où ?

il y a 2 mois
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Elle vient d'où ?
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de là =>
https://branchingpaths.ba[...]for-the-starlight-citadel
L'alboum est aussi en entier sur youtube
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il y a 2 mois
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Mille mercis


il y a 2 mois
[Aventure 1.3]
Choix A - Boire l'eau
(Musique d'ambiance : Diablo III - Blood For Blood)
@Ordivomi3 @Belanus @ShimaSaito @Porsenna @Foutreglacial @Mythopisse
Les yeux de Minou se posent sur cette magnifique étendue d'eau contenue dans un cercle de pierres sculptées.
Ses moustaches frémissent en voyant cette eau fraîche, d'un bleu luminescent, qui s'écoule avec douceur... Elle en est presque hypnotisante.
Le guerrier n'a pas bu depuis un moment, et la soif est plus forte que tout. Il s'approche, renifle l'eau puis pose sa torche et donne de nombreux coups de langue. "slurp slurp slurp".
[Potion générée aléatoirement avec des jets de dés : frais / étoilé / crânes / dégâts / vitesse]
Minou se rend compte que des milliers de petites bulles pétillent dans la fontaine, comme des milliers d'étoiles qui se reflètent dans ses yeux. Le breuvage est frais et rafraîchissant, mais d'un coup, il s'arrête de boire. Il se rend compte que le fond de la fontaine est orné de crânes. Il se redresse, et sent le liquide dans son ventre glacer ses entrailles. L'effet est maléfique ! [Minou subit une blessure. 7 restantes]. Cependant, il sent une aura magique l'entourer. En bougeant simplement la patte, il comprend qu'il peut se déplacer beaucoup plus rapidement, ce qui lui permettrait d'éviter les pièges ou de mieux esquiver les ennemis.
Le guerrier reprend sa torche et continue l'exploration de la salle. Elle est recouverte de fresques et bas-reliefs sculptés dans la pierre représentant [jet : violent, rêve, rumeur] des gnomes en guerre dans un monde cauchemardesque rempli d'entités démoniaques. Tous les événements représentés semblent être liés à un cristal, vénéré par des silhouettes encapuchonnées.
Au fond de la salle, un seul couloir étroit. Minou s'y engouffre.
Un croisement. Minou choisit au hasard.
Puis un autre. Et encore un autre.
Minou a beau retenir chacune de ses directions pour pouvoir s'orienter, c'est comme si les murs étaient enchantés et changeaient de place.
Le sol du couloir s'arrête subitement : un piège déjà enclenché. Au fond, Minou semble distinguer des piques et les restes d'un aventurier avec des objets reflétant la lumière, peut être métalliques et brillants.
A - Lancer le grappin au plafond pour passer de l'autre côté en se balançant à la corde
B - Descendre pour voir les restes du squelette (risqué)
C - Faire demi-tour et chercher un autre chemin
Choix A - Boire l'eau
(Musique d'ambiance : Diablo III - Blood For Blood)
@Ordivomi3 @Belanus @ShimaSaito @Porsenna @Foutreglacial @Mythopisse
Les yeux de Minou se posent sur cette magnifique étendue d'eau contenue dans un cercle de pierres sculptées.
Ses moustaches frémissent en voyant cette eau fraîche, d'un bleu luminescent, qui s'écoule avec douceur... Elle en est presque hypnotisante.
Le guerrier n'a pas bu depuis un moment, et la soif est plus forte que tout. Il s'approche, renifle l'eau puis pose sa torche et donne de nombreux coups de langue. "slurp slurp slurp".
[Potion générée aléatoirement avec des jets de dés : frais / étoilé / crânes / dégâts / vitesse]
Minou se rend compte que des milliers de petites bulles pétillent dans la fontaine, comme des milliers d'étoiles qui se reflètent dans ses yeux. Le breuvage est frais et rafraîchissant, mais d'un coup, il s'arrête de boire. Il se rend compte que le fond de la fontaine est orné de crânes. Il se redresse, et sent le liquide dans son ventre glacer ses entrailles. L'effet est maléfique ! [Minou subit une blessure. 7 restantes]. Cependant, il sent une aura magique l'entourer. En bougeant simplement la patte, il comprend qu'il peut se déplacer beaucoup plus rapidement, ce qui lui permettrait d'éviter les pièges ou de mieux esquiver les ennemis.
Le guerrier reprend sa torche et continue l'exploration de la salle. Elle est recouverte de fresques et bas-reliefs sculptés dans la pierre représentant [jet : violent, rêve, rumeur] des gnomes en guerre dans un monde cauchemardesque rempli d'entités démoniaques. Tous les événements représentés semblent être liés à un cristal, vénéré par des silhouettes encapuchonnées.
Au fond de la salle, un seul couloir étroit. Minou s'y engouffre.
Un croisement. Minou choisit au hasard.
Puis un autre. Et encore un autre.
Minou a beau retenir chacune de ses directions pour pouvoir s'orienter, c'est comme si les murs étaient enchantés et changeaient de place.
Le sol du couloir s'arrête subitement : un piège déjà enclenché. Au fond, Minou semble distinguer des piques et les restes d'un aventurier avec des objets reflétant la lumière, peut être métalliques et brillants.
A - Lancer le grappin au plafond pour passer de l'autre côté en se balançant à la corde
B - Descendre pour voir les restes du squelette (risqué)
C - Faire demi-tour et chercher un autre chemin
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
[Aventure 1.3]
Choix A - Boire l'eau
(Musique d'ambiance : Diablo III - Blood For Blood)
@Ordivomi3 @Belanus @ShimaSaito @Porsenna @Foutreglacial @Mythopisse
Les yeux de Minou se posent sur cette magnifique étendue d'eau contenue dans un cercle de pierres sculptées.
Ses moustaches frémissent en voyant cette eau fraîche, d'un bleu luminescent, qui s'écoule avec douceur... Elle en est presque hypnotisante.
Le guerrier n'a pas bu depuis un moment, et la soif est plus forte que tout. Il s'approche, renifle l'eau puis pose sa torche et donne de nombreux coups de langue. "slurp slurp slurp".
[Potion générée aléatoirement avec des jets de dés : frais / étoilé / crânes / dégâts / vitesse]
Minou se rend compte que des milliers de petites bulles pétillent dans la fontaine, comme des milliers d'étoiles qui se reflètent dans ses yeux. Le breuvage est frais et rafraîchissant, mais d'un coup, il s'arrête de boire. Il se rend compte que le fond de la fontaine est orné de crânes. Il se redresse, et sent le liquide dans son ventre glacer ses entrailles. L'effet est maléfique ! [Minou subit une blessure. 7 restantes]. Cependant, il sent une aura magique l'entourer. En bougeant simplement la patte, il comprend qu'il peut se déplacer beaucoup plus rapidement, ce qui lui permettrait d'éviter les pièges ou de mieux esquiver les ennemis.
Le guerrier reprend sa torche et continue l'exploration de la salle. Elle est recouverte de fresques et bas-reliefs sculptés dans la pierre représentant [jet : violent, rêve, rumeur] des gnomes en guerre dans un monde cauchemardesque rempli d'entités démoniaques. Tous les événements représentés semblent être liés à un cristal, vénéré par des silhouettes encapuchonnées.
Au fond de la salle, un seul couloir étroit. Minou s'y engouffre.
Un croisement. Minou choisit au hasard.
Puis un autre. Et encore un autre.
Minou a beau retenir chacune de ses directions pour pouvoir s'orienter, c'est comme si les murs étaient enchantés et changeaient de place.
Le sol du couloir s'arrête subitement : un piège déjà enclenché. Au fond, Minou semble distinguer des piques et les restes d'un aventurier avec des objets reflétant la lumière, peut être métalliques et brillants.
A - Lancer le grappin au plafond pour passer de l'autre côté en se balançant à la corde
B - Descendre pour voir les restes du squelette (risqué)
C - Faire demi-tour et chercher un autre chemin
Choix A - Boire l'eau
(Musique d'ambiance : Diablo III - Blood For Blood)
@Ordivomi3 @Belanus @ShimaSaito @Porsenna @Foutreglacial @Mythopisse
Les yeux de Minou se posent sur cette magnifique étendue d'eau contenue dans un cercle de pierres sculptées.
Ses moustaches frémissent en voyant cette eau fraîche, d'un bleu luminescent, qui s'écoule avec douceur... Elle en est presque hypnotisante.
Le guerrier n'a pas bu depuis un moment, et la soif est plus forte que tout. Il s'approche, renifle l'eau puis pose sa torche et donne de nombreux coups de langue. "slurp slurp slurp".
[Potion générée aléatoirement avec des jets de dés : frais / étoilé / crânes / dégâts / vitesse]
Minou se rend compte que des milliers de petites bulles pétillent dans la fontaine, comme des milliers d'étoiles qui se reflètent dans ses yeux. Le breuvage est frais et rafraîchissant, mais d'un coup, il s'arrête de boire. Il se rend compte que le fond de la fontaine est orné de crânes. Il se redresse, et sent le liquide dans son ventre glacer ses entrailles. L'effet est maléfique ! [Minou subit une blessure. 7 restantes]. Cependant, il sent une aura magique l'entourer. En bougeant simplement la patte, il comprend qu'il peut se déplacer beaucoup plus rapidement, ce qui lui permettrait d'éviter les pièges ou de mieux esquiver les ennemis.
Le guerrier reprend sa torche et continue l'exploration de la salle. Elle est recouverte de fresques et bas-reliefs sculptés dans la pierre représentant [jet : violent, rêve, rumeur] des gnomes en guerre dans un monde cauchemardesque rempli d'entités démoniaques. Tous les événements représentés semblent être liés à un cristal, vénéré par des silhouettes encapuchonnées.
Au fond de la salle, un seul couloir étroit. Minou s'y engouffre.
Un croisement. Minou choisit au hasard.
Puis un autre. Et encore un autre.
Minou a beau retenir chacune de ses directions pour pouvoir s'orienter, c'est comme si les murs étaient enchantés et changeaient de place.
Le sol du couloir s'arrête subitement : un piège déjà enclenché. Au fond, Minou semble distinguer des piques et les restes d'un aventurier avec des objets reflétant la lumière, peut être métalliques et brillants.
A - Lancer le grappin au plafond pour passer de l'autre côté en se balançant à la corde
B - Descendre pour voir les restes du squelette (risqué)
C - Faire demi-tour et chercher un autre chemin
B, des couilles merde
il y a 2 mois