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A pour qu'il boit l'eau du Gange
:chatfougif:
il y a 2 mois
Not ready pour la fin de l'aventure où on trouve pas le trésor, on retourne devant la statue du Gnome de pierre qui nous dis avec une voix rocailleuse pleine de sagesse : "Le véritable trésor du Labyrinthe, c'est le voyage qu'on y a fait"
:golems:
il y a 2 mois
Le Tama c'est le boss de fin tu spoiles tout
:hinhin:
il y a 2 mois
Pour l'instant 3 boire et 2 examiner la statue
:Charrive:
il y a 2 mois
Not ready pour la fin de l'aventure où on trouve pas le trésor, on retourne devant la statue du Gnome de pierre qui nous dis avec une voix rocailleuse pleine de sagesse : "Le véritable trésor du Labyrinthe, c'est le voyage qu'on y a fait"
:golems:
"Le véritable trésor du Labyrinthe, c'est la sagesse acquise en s'y perdant"
:golems:
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
"Le véritable trésor du Labyrinthe, c'est la sagesse acquise en s'y perdant"
:golems:
Tu rigoles, mais la dernière fois que j'ai fait une chasse au trésor, on cherchait un trésor nazi et on est reparti avec une bouteille d'huile du moulin avec une vieille qui nous a littéralement sorti "Le trésor du moulin, c'est l'huiiiiiiiile"
:jesus_prof:
il y a 2 mois
D - Sucer la fée
:dechirer:
GIF
il y a 2 mois
B -
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
D - Sucer la fée
:dechirer:
Après avoir quitté Minou, la fée retourne dans son cocon, sa petite maison suspendue aux arbres. Elle se fait déchirer par son amant Auregasme
:Chat_fume_weed:
il y a 2 mois
On est dans une impasse, c'est 50/50
:chat_hein:


Ordivomi3 b statue

Belanus a boire

ShimaSaito b statue

Porsenna a boire

Foutreglacial a boire

Mythopisse b statue
il y a 2 mois
A

Il faut lick la water et pomper
:Plume6:


Pomper l'eau
:Bakaaa:
:Goutte_d_eau:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
A

Il faut lick la water et pomper
:Plume6:


Pomper l'eau
:Bakaaa:
:Goutte_d_eau:
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
Après avoir quitté Minou, la fée retourne dans son cocon, sa petite maison suspendue aux arbres. Elle se fait déchirer par son amant Auregasme
:Chat_fume_weed:
La musique : Branching Paths - Dark Market

Elle vient d'où ?
GIF
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
La musique : Branching Paths - Dark Market

Elle vient d'où ?
de là => branchingpaths.bandcamp.com https://branchingpaths.ba[...]for-the-starlight-citadel

L'alboum est aussi en entier sur youtube
:chatbien:
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
de là => branchingpaths.bandcamp.com https://branchingpaths.ba[...]for-the-starlight-citadel

L'alboum est aussi en entier sur youtube
:chatbien:
Mille mercis
:Chevalier:
GIF
il y a 2 mois
A
:Paul_adrien:
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
[Aventure 1.3]

Choix A - Boire l'eau


(Musique d'ambiance : Diablo III - Blood For Blood)

@Ordivomi3 @Belanus @ShimaSaito @Porsenna @Foutreglacial @Mythopisse

Les yeux de Minou se posent sur cette magnifique étendue d'eau contenue dans un cercle de pierres sculptées.

Ses moustaches frémissent en voyant cette eau fraîche, d'un bleu luminescent, qui s'écoule avec douceur... Elle en est presque hypnotisante.

Le guerrier n'a pas bu depuis un moment, et la soif est plus forte que tout. Il s'approche, renifle l'eau puis pose sa torche et donne de nombreux coups de langue. "slurp slurp slurp".

[Potion générée aléatoirement avec des jets de dés : frais / étoilé / crânes / dégâts / vitesse]

Minou se rend compte que des milliers de petites bulles pétillent dans la fontaine, comme des milliers d'étoiles qui se reflètent dans ses yeux. Le breuvage est frais et rafraîchissant, mais d'un coup, il s'arrête de boire. Il se rend compte que le fond de la fontaine est orné de crânes. Il se redresse, et sent le liquide dans son ventre glacer ses entrailles. L'effet est maléfique ! [Minou subit une blessure. 7 restantes]. Cependant, il sent une aura magique l'entourer. En bougeant simplement la patte, il comprend qu'il peut se déplacer beaucoup plus rapidement, ce qui lui permettrait d'éviter les pièges ou de mieux esquiver les ennemis.

Le guerrier reprend sa torche et continue l'exploration de la salle. Elle est recouverte de fresques et bas-reliefs sculptés dans la pierre représentant [jet : violent, rêve, rumeur] des gnomes en guerre dans un monde cauchemardesque rempli d'entités démoniaques. Tous les événements représentés semblent être liés à un cristal, vénéré par des silhouettes encapuchonnées.

Au fond de la salle, un seul couloir étroit. Minou s'y engouffre.

Un croisement. Minou choisit au hasard.

Puis un autre. Et encore un autre.

Minou a beau retenir chacune de ses directions pour pouvoir s'orienter, c'est comme si les murs étaient enchantés et changeaient de place.

Le sol du couloir s'arrête subitement : un piège déjà enclenché. Au fond, Minou semble distinguer des piques et les restes d'un aventurier avec des objets reflétant la lumière, peut être métalliques et brillants.

A - Lancer le grappin au plafond pour passer de l'autre côté en se balançant à la corde
B - Descendre pour voir les restes du squelette (risqué)
C - Faire demi-tour et chercher un autre chemin
il y a 2 mois
B
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
[Aventure 1.3]

Choix A - Boire l'eau


(Musique d'ambiance : Diablo III - Blood For Blood)

@Ordivomi3 @Belanus @ShimaSaito @Porsenna @Foutreglacial @Mythopisse

Les yeux de Minou se posent sur cette magnifique étendue d'eau contenue dans un cercle de pierres sculptées.

Ses moustaches frémissent en voyant cette eau fraîche, d'un bleu luminescent, qui s'écoule avec douceur... Elle en est presque hypnotisante.

Le guerrier n'a pas bu depuis un moment, et la soif est plus forte que tout. Il s'approche, renifle l'eau puis pose sa torche et donne de nombreux coups de langue. "slurp slurp slurp".

[Potion générée aléatoirement avec des jets de dés : frais / étoilé / crânes / dégâts / vitesse]

Minou se rend compte que des milliers de petites bulles pétillent dans la fontaine, comme des milliers d'étoiles qui se reflètent dans ses yeux. Le breuvage est frais et rafraîchissant, mais d'un coup, il s'arrête de boire. Il se rend compte que le fond de la fontaine est orné de crânes. Il se redresse, et sent le liquide dans son ventre glacer ses entrailles. L'effet est maléfique ! [Minou subit une blessure. 7 restantes]. Cependant, il sent une aura magique l'entourer. En bougeant simplement la patte, il comprend qu'il peut se déplacer beaucoup plus rapidement, ce qui lui permettrait d'éviter les pièges ou de mieux esquiver les ennemis.

Le guerrier reprend sa torche et continue l'exploration de la salle. Elle est recouverte de fresques et bas-reliefs sculptés dans la pierre représentant [jet : violent, rêve, rumeur] des gnomes en guerre dans un monde cauchemardesque rempli d'entités démoniaques. Tous les événements représentés semblent être liés à un cristal, vénéré par des silhouettes encapuchonnées.

Au fond de la salle, un seul couloir étroit. Minou s'y engouffre.

Un croisement. Minou choisit au hasard.

Puis un autre. Et encore un autre.

Minou a beau retenir chacune de ses directions pour pouvoir s'orienter, c'est comme si les murs étaient enchantés et changeaient de place.

Le sol du couloir s'arrête subitement : un piège déjà enclenché. Au fond, Minou semble distinguer des piques et les restes d'un aventurier avec des objets reflétant la lumière, peut être métalliques et brillants.

A - Lancer le grappin au plafond pour passer de l'autre côté en se balançant à la corde
B - Descendre pour voir les restes du squelette (risqué)
C - Faire demi-tour et chercher un autre chemin
B, des couilles merde
:CS_Blabla:
il y a 2 mois