InscriptionConnexion
Orteils
Orteils
2 mois
Une 3ème litière, LTC-7, va s'effondrer aussi alors qu'elle n'aura pas été touchée
:chat_zoom:
Vous savez j'était à mon arbre à chat
:larry_well:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Du coup vu qu'il a peu d'intelligence ce sera un Pamalin
:Chavalier:
Pamalynx
:lynx2:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Pamalynx
:lynx2:
:chatfougif:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
@Goubayavier
:Baguette4:

ça commence à faire beaucoup de monde à tagger ahi
:risizinzolin:
A encore,
Fait un dossier txt avec le nom de tout le monde t'aura juste à copier coller
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 2 mois
A encore,
Fait un dossier txt avec le nom de tout le monde t'aura juste à copier coller
Voui c'est ce que je fais
:Baguette4:
il y a 2 mois
5 A- Dérober les trésors (pièges?)
7 B- Examiner le cercueil d'obsidienne

PazChrist a
Belanus a
Suissent a
Phili_Fete b
narvalito b
AntiN-B b
Ordivomi3 b
AryenDeter b
Yugi b
ClSt1 a
Yodafeet b
Goubayavier a

:torche:
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois

PazChrist a
Belanus a
Suissent a
Phili_Fete b
narvalito b
AntiN-B b
Ordivomi3 b
AryenDeter b
Yugi b
ClSt1 a
Yodafeet b
Goubayavier a

:CS_explosion:

:Spomme:
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois

PazChrist a
Belanus a
Suissent a
Phili_Fete b
narvalito b
AntiN-B b
Ordivomi3 b
AryenDeter b
Yugi b
ClSt1 a
Yodafeet b
Goubayavier a

Sweet or SWAT
il y a 2 mois

J'ADORE bordelent
:chat_musique:

C'est totalement dans l'ambiance que j'essaye de retranscrire ! mystico-rétro-fantasy
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Sweet or SWAT
:gilbert4:
il y a 2 mois

C est une reprise non, j ai déjà entendu ce son, peut être une zic médiévale
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
J'ADORE bordelent
:chat_musique:

C'est totalement dans l'ambiance que j'essaye de retranscrire ! mystico-rétro-fantasy
Très réussi ce sticker de minou
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
C est une reprise non, j ai déjà entendu ce son, peut être une zic médiévale
tu l'as peut être entendu sur une vidéo du genre

il y a 2 mois
tu l'as peut être entendu sur une vidéo du genre

Le désœuvrement rend zinzin
:Ahahah:
il y a 2 mois
[Aventure 2.5]

Choix B - Examiner le cercueil d'obsidienne

(Musique d'ambiance : Jerry Goldsmith - Nothing to Say )

@PazChrist @Belanus @Suissent @Phili_Fete @narvalito @AntiN-B

Les trésors se reflètent dans les yeux de Minou. Le guerrier est très tenté de les prendre. Il n'avait jamais vu autant de richesses réunies en un même endroit.

Serait-il immoral de s'emparer des anciennes possessions des morts ? Après tout, ils ne les utilisent plus. Les offrandes en revanche... Peut-être serait-ce une offense faite aux dieux. Je ne voudrais pas subir une quelconque malédiction.

Réflexion faite, sa quête passe avant tout.

Minou s'approche du cercueil d'obsidienne. C'est la première fois qu'il voit un objet de la sorte, noir, lisse et brillant. Presque malsain.

Son épée s'illumine tandis qu'il s'en approche. La lumière de sa torche révèle une silhouette reposant au fond. Le profil d'une chatte, allongée. Ses pattes cadavériques couvertes de bagues sont croisées sur son ventre. Elle est vêtue d'une longue robe à la broderie sophistiquée. Sur sa tête, repose une couronne d'or sertie de pierres précieuses.

Le matou est révulsé lorsqu'il découvre son visage flétri. Sa peau est asséchée, plissée, craquelée. Pourtant, sous ses paupières, ses yeux bougent comme si elle rêvait.

À côté du cercueil, un panier de baies.

La récolte de baies imposée par KrokBalls serait-elle donc pour la Reine Flétrie ? Songe Minou.

Une odeur nauséabonde envahit l'atmosphère devenant rouge sang. Minou se retourne. Une créature monstrueuse descend les marches. Le Loup Mange-Couilles.

:Loup-mange-couille:

— Qui ose violer ce lieu sacré ? grogne l'animal. Ton aura ne me dit rien. Tu ne sembles pas avoir accepté le dilemme du chevalier Duboscus...

— On m'envoie pour que vous cessiez de faire chanter le village des Fées, rétorque Minou prêt à bondir.

— Ah les Fées ! s'exclame KrokBalls indigné. Les mêmes qui ont empoisonné Dame Faelyna. Ce n'est que justice !

Minou aurait imaginé le Loup Mange-Couilles plus hostile à son égard. Au lieu de l'attaquer, il parle. Ce serait l'occasion de connaître sa version des faits. Même s'il pourrait mentir.

— Expliquez-vous, ordonne le guerrier.

— Ma Reine a accepté leur cadeau ! aboie KrokBalls en bavant de rage. C'était un piège, pour interrompre son règne et l'expansion de son peuple dans la forêt ! Ces baies sont un poison dont elle est devenue dépendante. Elles lui ont drainé toute énergie. Et paradoxalement, ces mêmes baies la maintiennent encore en demi-vie, dans une sorte de stase. Elle est restée bloquée dans le Monde des Rêves où elle combat ce mal qui la ronge. Je la maintiens en vie, en lui donnant ces baies tandis qu'elle lutte intérieurement.

Le Loup Mange-Couilles passe de la colère à la tristesse en baissant sa tête. Après un instant, il la redresse, une lueur d'espoir brillant dans ses yeux :

— J'ai ce parchemin magique mais il ne fonctionne pas sur moi. Ma condition ne me permet pas de la rejoindre pour l'aider, mais toi... Oui, toi tu pourrais ! Je t'ai vu délivrer ce fantôme dans le cimetière ! Sauve-la, je t'en supplie.
A- Entrer dans le Monde des Rêves pour tenter de sauver Dame Faelyna
B- Attaquer KrokBalls (et en cas de victoire, délivrer la Reine en la laissant enfin mourir)
C- Placer l'épée à la gorge de la Reine et menacer de la tuer (pour sortir et fuir)
il y a 2 mois
Difficile à dire

Perso B osef de tout ces fils de pute qui disent à minou quoi faire, autant lui mettre un front kick et estoc dans les couilles au loup mange merde
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Difficile à dire

Perso B osef de tout ces fils de pute qui disent à minou quoi faire, autant lui mettre un front kick et estoc dans les couilles au loup mange merde
Minou se retrouve au milieu d'une potentielle intrigue politique, il a peut-être été manipulé par les Fées
il y a 2 mois
A
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
Minou se retrouve au milieu d'une potentielle intrigue politique, il a peut-être été manipulé par les Fées
S il tue tout le monde sur son chemin il n aura pas à beaucoup réfléchir et à se prendre la tête
il y a 2 mois