Ce sujet a été résolu
Belanus
2 mois
Réponse A jean-pierre
Minou ayant -1 en INTELLIGENCE, c'est totalement RP
il y a 2 mois
A - L'âge des hommes (le seigneur des anneaux)
Sinon tagg les participants pour tes prochains post, histoire d'avoir une notif, pcq sinon je risque de rater un vote ou quoi
Dans le doute, topic en fovaris
Sinon tagg les participants pour tes prochains post, histoire d'avoir une notif, pcq sinon je risque de rater un vote ou quoi
Je tag tous ceux qui répondent au chapitre précédent
Tu es noté pour le suivant
Tu es noté pour le suivant
il y a 2 mois
up
il y a 2 mois
A - la résurrection
Minou en a pris plein la gueule avec le piège bourdel quelle idée de merde
il y a 2 mois
ET VOILÀ C'ETAIT SUR
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
A - la résurrection
Il a pris sacrément cher
à deux doigts d'y passer
Minou a été trop téméraire
à deux doigts d'y passer
Minou a été trop téméraire
il y a 2 mois
A - L'âge des hommes (le seigneur des anneaux)
Je dirais même plus, "Âge de la domination des hommes", selon l'encyclopédie illustrée Tolkien
Grosso modo c'est la même réponse mais GG d'y avoir pensé
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
A/ le jour
il y a 2 mois
Je dirais même plus, "Âge de la domination des hommes", selon l'encyclopédie illustrée Tolkien
Mais on n'est pas dans l'univers de Tolkien
il y a 2 mois
J'avais prévu de ne pas être trop rigide sur la manière dont la réponse allait être formulée
il y a 2 mois
Mais on n'est pas dans l'univers de Tolkien
Pourtant c'est bien le 4eme age après l'âge des Ténèbres, lorsque seul Valinor et les Terres immortelles baignait dans la lumière des arbres, et que le reste de la Terre était plongée dans l'obscurité, ou les forces des ténèbres sont nées...
il y a 2 mois
[Aventure 1.5]
Choix A - Proposer une réponse à l'énigme (résolue par @Yodafeet bravo à lui ! @Suissent et @Foutreglacial étaient sur la bonne voie.)
(Musique d'ambiance : Undertale OST- Waterfall)
@Belanus @AntiN-B @narvalito
Minou se pose et se concentre, afin de réfléchir calmement à l'énigme.
« Je suis le quatrième âge »... pense le matou. Le troisième âge, c'est la vieillesse. L'âge suivant, ce serait donc la mort.
« venant après la nuit »... Ce qui vient après la nuit, c'est le jour.
La mort puis le jour.
Il se remémore les bas-reliefs qu'il avait vus à l'entrée, avec les guerres, les démons, et les cultistes vénérant ce cristal. Ce même cristal qui est gravé sur cette porte.
— La résurrection, miaoule Minou.
À ses mots, une faible énergie est libérée. C'est le piège magique protégeant la porte qui se dissipe.
Minou la pousse délicatement et regarde par l'entrebâillement.
Derrière elle, une salle monumentale, dont le plafond forme un dôme, illustré de nombreuses gravures effrayantes représentant des monstres et une armée de morts. Ce qui l'éclaire faiblement, c'est ce qui se trouve au centre du lieu. Un sombre cristal dont émane une aura violacée, qui illumine ses alentours. C'est le fameux trésor, l'objet de la légende. Celui qui a causé la malédiction de la Vallée de la Mort et corrompu la forêt.
Devant lui, une araignée zombie géante. Huit grosses pattes poilues très épaisses, des centaines d'yeux jaunes globuleux.
Sans doute son gardien, se dit Minou. C'était donc ça les grattements que j'entendais.
Il sait qu'elle serait un adversaire redoutable. De plus, sa patte arrière est toujours douloureuse.
A - Tenter de s'approcher discrètement de l'araignée puis l'attaquer.
B - Utiliser la potion d'invisibilité pour tenter de s'approcher du cristal en évitant l'araignée.
C - Utiliser le parchemin de téléportation pour sortir du labyrinthe (fin de l'aventure, pas d'XP, mais minou est safe).
Choix A - Proposer une réponse à l'énigme (résolue par @Yodafeet bravo à lui ! @Suissent et @Foutreglacial étaient sur la bonne voie.)
(Musique d'ambiance : Undertale OST- Waterfall)
@Belanus @AntiN-B @narvalito
Minou se pose et se concentre, afin de réfléchir calmement à l'énigme.
« Je suis le quatrième âge »... pense le matou. Le troisième âge, c'est la vieillesse. L'âge suivant, ce serait donc la mort.
« venant après la nuit »... Ce qui vient après la nuit, c'est le jour.
La mort puis le jour.
Il se remémore les bas-reliefs qu'il avait vus à l'entrée, avec les guerres, les démons, et les cultistes vénérant ce cristal. Ce même cristal qui est gravé sur cette porte.
— La résurrection, miaoule Minou.
À ses mots, une faible énergie est libérée. C'est le piège magique protégeant la porte qui se dissipe.
Minou la pousse délicatement et regarde par l'entrebâillement.
Derrière elle, une salle monumentale, dont le plafond forme un dôme, illustré de nombreuses gravures effrayantes représentant des monstres et une armée de morts. Ce qui l'éclaire faiblement, c'est ce qui se trouve au centre du lieu. Un sombre cristal dont émane une aura violacée, qui illumine ses alentours. C'est le fameux trésor, l'objet de la légende. Celui qui a causé la malédiction de la Vallée de la Mort et corrompu la forêt.
Devant lui, une araignée zombie géante. Huit grosses pattes poilues très épaisses, des centaines d'yeux jaunes globuleux.
Sans doute son gardien, se dit Minou. C'était donc ça les grattements que j'entendais.
Il sait qu'elle serait un adversaire redoutable. De plus, sa patte arrière est toujours douloureuse.
A - Tenter de s'approcher discrètement de l'araignée puis l'attaquer.
B - Utiliser la potion d'invisibilité pour tenter de s'approcher du cristal en évitant l'araignée.
C - Utiliser le parchemin de téléportation pour sortir du labyrinthe (fin de l'aventure, pas d'XP, mais minou est safe).
il y a 2 mois
il y a 2 mois
B, il a trop fait le malin, là il a été refroidi par ses aventures et donc deviens plus précautionneux
il y a 2 mois