InscriptionConnexion
Non j'ai jamais stream je sais que si je tenter on m'insulterai puisque je suis pas un des meilleur joueur au monde
:risitas_ahi:

Et je voulais stream justement comme sa j'ai pas besoin de chercher les vidéos sur youtube mais je vais juste en faire moi même sa sera plus simple
:risibo:
il y a 6 mois
Faut voir après j'ai pas envie de parler donc ça sera des streams ou il y aura juste du gameplay et pas sur que sa plaise
:risi_celestin:

Sinon j'ai fini mon échauffement je la met sur youtube et je poste la vidéo ici.
il y a 6 mois
Je pourrais pas te dire j'ai du aller une fois sur twitch
il y a 6 mois
Bon j'ai un problème youtube veut pas traiter mes vidéos
:aahi:
il y a 6 mois
Bordel j'ai relancer DJMAX du coup puisque c'est plus simple de trouver les paterns et je viens de FC une SC7 en 4B

Image

il y a 6 mois
J'ai louper le FC faut que je me remette en question
:deg:

Image

il y a 6 mois
C'est vrai que j'ai déjà fais mieux niveau FC par contre a partir de SC12/13 je peux plus FC a cause du spam intensif de jack que je maitrise pas (après je suis pas doué pour spam)
:cafe:
il y a 6 mois
Effectivement Hert of witch c'est dur même en 4b

Image

il y a 6 mois
Oui quand je dis FC c'est max combo c'est juste que le nom change dans chaque jeu du coup je me fais plus chier FC c'est utiliser partout pour Full Combo

Pour les jacks c'est quand une note est répéter plusieurs fois d'un coup (souvent trop rapidement mais il y a des jacks lents qui eux sont sympa puisque si tu te loupe c'est juste a cause de ton acc)

Sinon je vais tester sa et après j'irai fais du 6b
il y a 6 mois
Oui j'ai eu beaucoup de moment ou mes doigts suivaient plus le rythme
:deg:
il y a 6 mois
Ah bah justement c'est la musique parfaite pour ce rendre compte de l'horreur des jack, 99.40% jusque la partie des jacks (après les stairs rapide) et juste après j'ai perdu puisque j'ai pas assez spam
:aahi:
il y a 6 mois
On continue sur heart of witch mais cette fois hard et en 6b

Image

il y a 6 mois
Alors pour cette vitesse et se genre de paterns a la con on appelle sa du "vibro" puisque la technique pour les passer c'est de contracter a fond ses bras pour qu'ils "vibre" rapidement (sinon c'est impossible en temps normal) sur osu!mania les mauvais mappeurs sont des expert dans cette catégorie
il y a 6 mois
Je l'ai pas faite en SC j'ai pas encore le niveau pour

Je vais la tenter en maximum la voir ce que ça donne mais j'ai peur
:sueur:
il y a 6 mois
Ok je go online détruire les golems qui payent le pass pour avoir pleins d'emote
il y a 6 mois
Sympa mon ratio victoire/défaite

Image
il y a 6 mois
Ok je go online détruire les golems qui payent le pass pour avoir pleins d'emote
Le mieux c'est quand ils me mettent des emotes pour me faire comprendre que je vais perdre la c'est jouissif de les battre

Combiné sa avec le fail de la dernière note pour leurs montrer que je m'en fout du max combo face a eux ça me donne une dose de dopamine incroyable
:vax:
il y a 6 mois
Première fois que je suis obligé de faire la 3e musique j'étais en sueur
:sueur:

Image
il y a 6 mois
Essaye tu verra a force tu en voudra toujours plus c'est pour sa que je boucle sur ces jeux de zinzin
:vite_ma_dose:
il y a 6 mois
Elle est dur en 6b j'ai aussi tester la SC et impossible d'aller loin, je vais tenter la MX après
il y a 6 mois