InscriptionConnexion
Salut les clé et bienvenue sur le topic ou on parle de cette boucle infernal qu'est celle des jeux de rythme
:onche:

Le topic a pour but de parler de tout cette univers de zinzin, poster nos scores et s'aider entre kheys et initier un maximum de khey dans cet univers.
:cafe:

Donc n'hésitez pas si vous avez des questions sur un jeu ou sur comment commencer a boucler posez les j'essayerai de répondre
:onche:
Topic directe mis en fav !
:hype:

Je compte suivre et participer de temps en temps, pour voir comment le topoc évolue.

Dans le passé, j'hésitais d'en faire un dans ce forum. Mais finalement, j'ai bien fait d'attendre que quelqu'un comme toi puisse le faire. En plus d'être passionné par ce type de jeux
:oui:

Bref, perso j'ai joué à de pléthore de jeux de rythmes aussi, et je joue régulièrement à Rocksmith 2014. Étant donné que j'ai repris la guitare depuis ce début d'année. Je suis encore un novice, j'avais abandonné deux fois. Mais je pense que cette fois ça, c'est surement la bonne.

Image
:pacd:
il y a 5 mois
Pompokov
Pompokov
5 mois
Topic directe mis en fav !
:hype:

Je compte suivre et participer de temps en temps, pour voir comment le topoc évolue.

Dans le passé, j'hésitais d'en faire un dans ce forum. Mais finalement, j'ai bien fait d'attendre que quelqu'un comme toi puisse le faire. En plus d'être passionné par ce type de jeux

Bref, perso j'ai joué à de pléthore de jeux de rythmes aussi, et je joue régulièrement à Rocksmith 2014. Étant donné que j'ai repris la guitare depuis ce début d'année. Je suis encore un novice, j'avais abandonné deux fois. Mais je pense que cette fois ça, c'est surement la bonne.

Image
Salut clé c'est sympa de l'avoir mit en favoris et ce que tu dis me rassure j'hésitais a faire un topic sur sa au début j'avais l'impression qu'on était même pas 5 a boucler sur les jeux de rythme