InscriptionConnexion
Salut les clé et bienvenue sur le topic ou on parle de cette boucle infernal qu'est celle des jeux de rythme
:onche:

Le topic a pour but de parler de tout cette univers de zinzin, poster nos scores et s'aider entre kheys et initier un maximum de khey dans cet univers.
:cafe:

Donc n'hésitez pas si vous avez des questions sur un jeu ou sur comment commencer a boucler posez les j'essayerai de répondre
:onche:
Topic directe mis en fav !
:hype:

Je compte suivre et participer de temps en temps, pour voir comment le topoc évolue.

Dans le passé, j'hésitais d'en faire un dans ce forum. Mais finalement, j'ai bien fait d'attendre que quelqu'un comme toi puisse le faire. En plus d'être passionné par ce type de jeux
:oui:

Bref, perso j'ai joué à de pléthore de jeux de rythmes aussi, et je joue régulièrement à Rocksmith 2014. Étant donné que j'ai repris la guitare depuis ce début d'année. Je suis encore un novice, j'avais abandonné deux fois. Mais je pense que cette fois ça, c'est surement la bonne.

Image
:pacd:
il y a 5 mois
Pompokov
Pompokov
5 mois
Topic directe mis en fav !
:hype:

Je compte suivre et participer de temps en temps, pour voir comment le topoc évolue.

Dans le passé, j'hésitais d'en faire un dans ce forum. Mais finalement, j'ai bien fait d'attendre que quelqu'un comme toi puisse le faire. En plus d'être passionné par ce type de jeux

Bref, perso j'ai joué à de pléthore de jeux de rythmes aussi, et je joue régulièrement à Rocksmith 2014. Étant donné que j'ai repris la guitare depuis ce début d'année. Je suis encore un novice, j'avais abandonné deux fois. Mais je pense que cette fois ça, c'est surement la bonne.

Image
Salut clé c'est sympa de l'avoir mit en favoris et ce que tu dis me rassure j'hésitais a faire un topic sur sa au début j'avais l'impression qu'on était même pas 5 a boucler sur les jeux de rythme

Sinon c'est aussi cool de savoir que tu joue a rocksmith c'est un jeu qui ma toujours intrigué quand je le voyais passer sur steam mais bon les jeux d'arcade prennent déjà 95% de mon argent donc compliqué d'investir dans une guitare
:Risitasse:

En tout cas j'espère que tu te plaira dans le topic pour le moment on parle surtout de DJMAX Respect V et de IIDX mais j'ai hâte de voir tes perfs sur les jeux de rythme (et d'ailleurs tu joue a quoi en plus de rocksmith sa m'intéresse
:)
).
il y a 5 mois
Salut clé c'est sympa de l'avoir mit en favoris et ce que tu dis me rassure j'hésitais a faire un topic sur sa au début j'avais l'impression qu'on était même pas 5 a boucler sur les jeux de rythme

Sinon c'est aussi cool de savoir que tu joue a rocksmith c'est un jeu qui ma toujours intrigué quand je le voyais passer sur steam mais bon les jeux d'arcade prennent déjà 95% de mon argent donc compliqué d'investir dans une guitare
:Risitasse:

En tout cas j'espère que tu te plaira dans le topic pour le moment on parle surtout de DJMAX Respect V et de IIDX mais j'ai hâte de voir tes perfs sur les jeux de rythme (et d'ailleurs tu joue a quoi en plus de rocksmith sa m'intéresse
).
Je joue principalement du rock et des genres principalement jouer en avec un son high gain (Metal et compagnie), mais aussi du blues et de la country.

D'ailleurs, en termes d’instruments auquel je joue, j'ai une guitare folk et une autre guitare électrique à six cordes. Plus tard j'aimerais m'initier à jouer de la basse.

Bref, tout ce beau monde avec une librairie de musiques à ma disposition allant de +1000 musiques ( ceux compris dans le jeu de base + DLC) fait par les devs à l'époque. Il y a aussi "CDLC", des musiques retranscrit vers Rocksmith par des moddeurs, mais je m'y mettrais plus tard j'ai pas mal de classique à re-découvrir.

ignition4.customsforge.com https://ignition4.customsforge.com/

Le forum:
customsforge.com https://customsforge.com/

Les seuls genres que je ne joues pas (encore) c'est le classique et le jazz.

Bon après si je post du Rocksmith, c'est surtout pour garder une trace et un suivi de ma progression à la guitare, car malheureusement le leaderboard n'existe plus sur Rocksmith 2014 et puis bon, je n'ai pas envie de casser les oreilles aux kheys
:rire:
il y a 5 mois
Ah je me rappelle avoir parlé avec toi @Pompokov de Rocksmith et des jeux de rythme sur un autre topic

Bienvenue dans la boucle, on est 3 maintenant
:boucled:
il y a 5 mois
Ah je me rappelle avoir parlé avec toi @Pompokov de Rocksmith et des jeux de rythme sur un autre topic

Bienvenue dans la boucle, on est 3 maintenant
:boucled:
Oui moi aussi je me rappelle de toi, je crois qu'on en avait parlé dans un autre topic mais je n'arrive pas à retrouver le titre

Merci, bon bah me revoilà de retour dans la boucle des rythms games
:Boucled_a_fond:
il y a 5 mois
Pompokov
Pompokov
5 mois
Oui moi aussi je me rappelle de toi, je crois qu'on en avait parlé dans un autre topic mais je n'arrive pas à retrouver le titre

Merci, bon bah me revoilà de retour dans la boucle des rythms games
:Boucled_a_fond:
onche.org https://onche.org/topic/7[...]on-aux-jeux-videos-je-oui

Ca portait pas explicitement le titre "jeu de rythme" mais s'en était un peu un
:Bouclajesus:
il y a 5 mois
Pompokov
Pompokov
5 mois
Je joue principalement du rock et des genres principalement jouer en avec un son high gain (Metal et compagnie), mais aussi du blues et de la country.

D'ailleurs, en termes d’instruments auquel je joue, j'ai une guitare folk et une autre guitare électrique à six cordes. Plus tard j'aimerais m'initier à jouer de la basse.

Bref, tout ce beau monde avec une librairie de musiques à ma disposition allant de +1000 musiques ( ceux compris dans le jeu de base + DLC) fait par les devs à l'époque. Il y a aussi "CDLC", des musiques retranscrit vers Rocksmith par des moddeurs, mais je m'y mettrais plus tard j'ai pas mal de classique à re-découvrir.

ignition4.customsforge.com https://ignition4.customsforge.com/

Le forum:
customsforge.com https://customsforge.com/

Les seuls genres que je ne joues pas (encore) c'est le classique et le jazz.

Bon après si je post du Rocksmith, c'est surtout pour garder une trace et un suivi de ma progression à la guitare, car malheureusement le leaderboard n'existe plus sur Rocksmith 2014 et puis bon, je n'ai pas envie de casser les oreilles aux kheys
C'est pas grave de nous casser les oreilles ahi tant qu'on peut faire vivre le topic avec pleins de jeux différents (puisque être limité a 2/3 jeux pour le moment c'est triste)

Et du coup tu es intéressé par d'autres jeux de rythme ? Je peux te conseiller si tu veux tester quelques trucs
(joue aux jeux de rythme d'arcade c'est incroyable
:risitas_ahi:
)
il y a 5 mois
C'est pas grave de nous casser les oreilles ahi tant qu'on peut faire vivre le topic avec pleins de jeux différents (puisque être limité a 2/3 jeux pour le moment c'est triste)

Et du coup tu es intéressé par d'autres jeux de rythme ? Je peux te conseiller si tu veux tester quelques trucs
(joue aux jeux de rythme d'arcade c'est incroyable
)
Je ne sais pas trop, difficle à dire. Je ne suis pas forcément intéressé par d'autres jeux de rythmes, car Rocksmith m'occupe déjà très bien.

Mais j'aimerais me faire le "remake" de Deemo, DEEMO Reborn. J'ai fait que le premier sur tablette à l'époque, comme pour les Cytus.

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]app/1282210/DEEMO_Reborn/

Tu aurais un ou des jeux de rythme avec un aspect aventure solo à partager ?

Je sais qu'il y en a pleins, surtout si on regarde du coté retrogaming.
il y a 5 mois
Pompokov
Pompokov
5 mois
Je ne sais pas trop, difficle à dire. Je ne suis pas forcément intéressé par d'autres jeux de rythmes, car Rocksmith m'occupe déjà très bien.

Mais j'aimerais me faire le "remake" de Deemo, DEEMO Reborn. J'ai fait que le premier sur tablette à l'époque, comme pour les Cytus.

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]app/1282210/DEEMO_Reborn/

Tu aurais un ou des jeux de rythme avec un aspect aventure solo à partager ?

Je sais qu'il y en a pleins, surtout si on regarde du coté retrogaming.
Je vois si jamais un jeu t'intéresse hésite pas a demande des renseignements

Pour deemo reborn je viens de découvrir son existence aujourd'hui en me mettant a jours sur les jeux de rythme sur steam

Donc je pourrais pas te donner un avis maintenant (je vais le tester dans mon coin ce soir ou demain je pense)

Sinon niveau jeu de rythme avec une aventure le premier qui me vient en tête c'est Taiko no tatsujin RPG je crois qu'ils sont sortie sur switch mais je sais pas si c'est en français ou en anglais je vais me renseigner
il y a 5 mois
Pour plus d'infos sur taiko no tatsujin RPG voila la page bandai du jeu : fr.bandainamcoent.eu https://fr.bandainamcoent[...]n-rhythmic-adventure-pack
il y a 5 mois
Pour plus d'infos sur taiko no tatsujin RPG voila la page bandai du jeu : fr.bandainamcoent.eu https://fr.bandainamcoent[...]n-rhythmic-adventure-pack
Merci, je ne connaissais pas ce "spin-off" si je puis dire, mais j'ai déjà jouer à osutaiko et aux Taiko no Tatsujin sur PS4 avec un Tatacon. J'irais checker ça
il y a 5 mois
En jeu solo/aventure y'a rift of the necrodancer sortie récemment ou crypt of the necrodancer qui est plus côté aventure avec une mécanique de rythme pour se déplacer et attaquer qui est vraiment cool
il y a 5 mois
Pompokov
Pompokov
5 mois
Merci, je ne connaissais pas ce "spin-off" si je puis dire, mais j'ai déjà jouer à osutaiko et aux Taiko no Tatsujin sur PS4 avec un Tatacon. J'irais checker ça
Ah bah si tu as de l'expérience dans le jeu et que tu l'aime bien je pense que ce spin-off va te plaire malheureusement il est que sur switch (bon tu peux toujours l'émuler si tu as un bon pc)
il y a 5 mois
De ce que j'ai entendu et vue le jeu est vraiment très cool faut juste aimer la mécanique de base et les roguelike.

Les DLC sont vraiment cool et apporte chacun leurs musiques et leurs gameplay différents franchement c'est un très bon jeu j'ai beaucoup hésiter a le prendre mais je dois finir d'autre jeux avant de rentrer dans cette boucle
il y a 5 mois
Faut vraiment que je me mette a jour sur les jeux de rythme pc/console j'ai pris trop de retard a cause des jeux d'arcade
:sueur:
il y a 5 mois
Tu as pris des DLC ?
il y a 5 mois
C'est simple clé, on apprend une chose importante
:risibo:

On apprend a boucler comme un zinzin et a utiliser ses doigts de manière précise

Je rigole a par boucler et me prendre mon argent ça ma rien apporté
:Kekboom:
il y a 5 mois
Ah merde attend la prochaine promo du coup il l'est assez souvent et au pire prend le sur instant gaming
il y a 5 mois
Tu as raison clé ça a forcément du m'apprendre un truc je vais boucler plus pour le découvrir
il y a 5 mois
J'espère que tu reviendra vite pour boucler a fond avec nous tous
il y a 5 mois