InscriptionConnexion
Les scores de zinzin que tu mets quand même, 99%+ a chaque fois. C'est en quel mode de bouton?
C'est sur le mode ou j'ai le plus boucler le 4b et sinon je fais peux être 99%+ mais en théorie je pourrais faire 100% si je faisais pas de la merde et si je connaissais les chansons
:cafe:
il y a 5 mois
C'est sur le mode ou j'ai le plus boucler le 4b et sinon je fais peux être 99%+ mais en théorie je pourrais faire 100% si je faisais pas de la merde et si je connaissais les chansons
le boucleur originel
:joint:
il y a 5 mois
le boucleur originel
Mais non c'est pas une si grande boucle j'ai juste du perdre environ 2000/3000h seulement en tout ma boucle tetris est bien plus grande en comparaison
:Risitasse:
il y a 5 mois
Mais non c'est pas une si grande boucle j'ai juste du perdre environ 2000/3000h seulement en tout ma boucle tetris est bien plus grande en comparaison
:Risitasse:
Plus de 3000 heures sur Tetris? J'appelle les hommes en blanc, ne bouge pas
il y a 5 mois
Plus de 3000 heures sur Tetris? J'appelle les hommes en blanc, ne bouge pas
Non mais clé c'est pas sur un seul tetris donc ça va j'ai 1 tiers sur tetr.io, 1 tiers sur tetris nes/gameboy et le dernier sur tetris the grand master 3
:risibo:
il y a 5 mois
Non mais clé c'est pas sur un seul tetris donc ça va j'ai 1 tiers sur tetr.io, 1 tiers sur tetris nes/gameboy et le dernier sur tetris the grand master 3
Ah bah oui ça change tout alors, veuillez nous suivre monsieur
il y a 5 mois
Ah bah oui ça change tout alors, veuillez nous suivre monsieur
Ah c'est pour ma dose quotidienne de dopamine ?
:vax:

Ou alors on va voir une borne de TGM 3
:Immondice:
il y a 5 mois
J'hésite es ce que je boucle sur osu!mania en stream youtube (qui devrais fonctionner cette fois
:sueur:
) ou es ce que j'envois juste mes scores comme hier
il y a 5 mois
J'hésite es ce que je boucle sur osu!mania en stream youtube (qui devrais fonctionner cette fois
:sueur:
) ou es ce que j'envois juste mes scores comme hier
Tu as des spectateurs autre que nous pour ton stream? parce que moi je regarde pas ça perso

Tu auras plus de succès sur Twitch après je pense

+ oublie pas la vidéo de la pattern quand tu clear un truc
il y a 5 mois
Tu as des spectateurs autre que nous pour ton stream? parce que moi je regarde pas ça perso

Tu auras plus de succès sur Twitch après je pense

+ oublie pas la vidéo de la pattern quand tu clear un truc
Non j'ai jamais stream je sais que si je tenter on m'insulterai puisque je suis pas un des meilleur joueur au monde
:risitas_ahi:

Et je voulais stream justement comme sa j'ai pas besoin de chercher les vidéos sur youtube mais je vais juste en faire moi même sa sera plus simple
il y a 5 mois
Non j'ai jamais stream je sais que si je tenter on m'insulterai puisque je suis pas un des meilleur joueur au monde

Et je voulais stream justement comme sa j'ai pas besoin de chercher les vidéos sur youtube mais je vais juste en faire moi même sa sera plus simple
Tu devrais go Twitch, sur un malentendu ça peut passer
:hap:
Tu peux créer des clips pour montrer les patterns aussi sur Twitch (si je me souviens bien, j'y vais jamais)
il y a 5 mois
Au pire tu auras 0 spectateurs comme les zinzins iront voir les pro, au mieux tu commences à ramener des randoms et des ahuris et des noobs et créé une ptite fan base et à toi la twitch money
il y a 5 mois
Au pire tu auras 0 spectateurs comme les zinzins iront voir les pro, au mieux tu commences à ramener des randoms et des ahuris et des noobs et créé une ptite fan base et à toi la twitch money
Faut voir après j'ai pas envie de parler donc ça sera des streams ou il y aura juste du gameplay et pas sur que sa plaise
:risi_celestin:

Sinon j'ai fini mon échauffement je la met sur youtube et je poste la vidéo ici.
il y a 5 mois
Tu devrais go Twitch, sur un malentendu ça peut passer
Tu peux créer des clips pour montrer les patterns aussi sur Twitch (si je me souviens bien, j'y vais jamais)
Je pourrais pas te dire j'ai du aller une fois sur twitch
il y a 5 mois
Bon j'ai un problème youtube veut pas traiter mes vidéos
:aahi:
il y a 5 mois
Faut voir après j'ai pas envie de parler donc ça sera des streams ou il y aura juste du gameplay et pas sur que sa plaise
:risi_celestin:

Sinon j'ai fini mon échauffement je la met sur youtube et je poste la vidéo ici.
Les commentaires c'est pour les golems
Ya des gens qui jouent sans parler
il y a 5 mois
Bordel j'ai relancer DJMAX du coup puisque c'est plus simple de trouver les paterns et je viens de FC une SC7 en 4B

Image

il y a 5 mois
Bordel j'ai relancer DJMAX du coup puisque c'est plus simple de trouver les paterns et je viens de FC une SC7 en 4B

Image

Hm c'est osef comme pattern à FC ça non? Tu peux faire beaucoup mieux

Go 4B SC15 direct ou sinon 6B SC7
Je connait pas trop les 4B mais que ça soit à la manette ou au clavier ça change pas grand chose pour le coup, comme tu peux faire toutes les combinaisons de notes avec les pouces, pas sur qu'il y ait de la difficulté en plus dans les 4B SC hormis les timings mais t'es déjà chaud pour ça
il y a 5 mois
J'ai louper le FC faut que je me remette en question
:deg:

Image

il y a 5 mois
Hm c'est osef comme pattern à FC ça non? Tu peux faire beaucoup mieux

Go 4B SC15 direct ou sinon 6B SC7
Je connait pas trop les 4B mais que ça soit à la manette ou au clavier ça change pas grand chose pour le coup, comme tu peux faire toutes les combinaisons de notes avec les pouces, pas sur qu'il y ait de la difficulté en plus dans les 4B SC hormis les timings mais t'es déjà chaud pour ça
C'est vrai que j'ai déjà fais mieux niveau FC par contre a partir de SC12/13 je peux plus FC a cause du spam intensif de jack que je maitrise pas (après je suis pas doué pour spam)
il y a 5 mois