Ce sujet a été résolu
Bien sûr je vais jouer 5h a IIDX a partir de demain
Je vais aussi jouer 8h a beat saber et 6h a DJMAX Respect V le reste du temps je vais jouer au jeu de la vie celui où faut manger et dormir (le plagiat de sims)
Je vais aussi jouer 8h a beat saber et 6h a DJMAX Respect V le reste du temps je vais jouer au jeu de la vie celui où faut manger et dormir (le plagiat de sims)
il y a 5 mois
Si tu veux tester taiko en avance on en a quelques un en France de mémoire y'a une borne a l'atom city a Lille et une a Nantes envie de Japon
Ah j'avais pas vu ton message
cimer mais je suis à Paris, mais je connais un café avec un DDR j'y ai déjà joué
cimer mais je suis à Paris, mais je connais un café avec un DDR j'y ai déjà joué
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
D'ailleurs revenir dans la boucle des jeux de rythme ma donner envie de reprendre mon projet de construction de controlleur museca (jeu d'arcade mort trop tôt alors qu'il est trop bien) si je le reprend je posterai mon avancer ici
J'ai pas compris, tu veux construire un contrôleur ?

il y a 5 mois
Ah j'avais pas vu ton message
Oh tu as a ta disposition une des meilleur salle d'arcade de jeux de rythme de France
C'est pas LTDN et je te conseil d'éviter c'est trop cher celui dont je parle c'est Le LAP.
Les horaires d'ouverture sont annoncés chaque semaine sur le serveur discord si ça t'intéresse. Et au niveau du tarif c'est 3€/h et pour 12€ tu peux rester autant de temps que tu veux.
La salle ce trouve a Gentilly je sais pas si c'est loin pour toi mais ça vaut le coup d'essayer une fois si tu t'intéresses aux jeux de rythme d'arcade
C'est pas LTDN et je te conseil d'éviter c'est trop cher celui dont je parle c'est Le LAP.
Les horaires d'ouverture sont annoncés chaque semaine sur le serveur discord si ça t'intéresse. Et au niveau du tarif c'est 3€/h et pour 12€ tu peux rester autant de temps que tu veux.
La salle ce trouve a Gentilly je sais pas si c'est loin pour toi mais ça vaut le coup d'essayer une fois si tu t'intéresses aux jeux de rythme d'arcade
il y a 5 mois
J'ai pas compris, tu veux construire un contrôleur ?

En gros la "manette" qui est présente sur la borne d'arcade par exemple il y a quelques pages j'ai poster une photo de mon setup IIDX c'est sa le contrôleur.
En général je les achete mais pour museca personne en vend puisque c'est vraiment compliqué a reproduire donc je dois le faire moi même
En général je les achete mais pour museca personne en vend puisque c'est vraiment compliqué a reproduire donc je dois le faire moi même
il y a 5 mois
Oh tu as a ta disposition une des meilleur salle d'arcade de jeux de rythme de France
Ah oui La tête dans les nuages j'y suis déjà allé c'était cool
Cimer, je connaissais pas le LAP, ça veut dire quoi ?

il y a 5 mois
En gros la "manette" qui est présente sur la borne d'arcade par exemple il y a quelques pages j'ai poster une photo de mon setup IIDX c'est sa le contrôleur.
Ah d'accord, mais comment tu vas t'y prendre ?
Parce que c'est une borne d'arcade
il y a 5 mois
Ah oui La tête dans les nuages j'y suis déjà allé c'était cool

LTDN c'est sympa mais cher (et pour DDR/piu ils font que de la merde depuis des années)
Et pour le lap je crois pas qu'il y est une signification après j'ai jamais demander.
Et pour le lap je crois pas qu'il y est une signification après j'ai jamais demander.
il y a 5 mois
Ah d'accord, mais comment tu vas t'y prendre ?
Oula attend je vais te faire un pavé quand je serai sur pc
il y a 5 mois
LTDN c'est sympa mais cher (et pour DDR/piu ils font que de la merde depuis des années)
Ah ok
il y a 5 mois
Je pars une heure et le topic gagne deux pages, ça boucle fort à ce que je vois, déjà 8 pages
Je valide Cytus sur android que j'ai bien saigné à l'époque même si j'ai pas autant try hard qu'ajourd'hui avec DJMax
Je valide Cytus sur android que j'ai bien saigné à l'époque même si j'ai pas autant try hard qu'ajourd'hui avec DJMax
il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
Je pars une heure et le topic gagne deux pages, ça boucle fort à ce que je vois, déjà 8 pages
Alors qu'on doit être que 4 grand max à boucler
il y a 5 mois
Ah ok
Au lap niveau jeu y'a :
DDR (quelque fois ils mettent ITG dessus mais c'est quasiment pareil)
Sound Voltex
Beatmania IIDX
Wacca
Groove coaster
Jubeat
Dancerush
C'est que des bornes officiel importer du Japon quelques une sont en online sur des serveurs privée et si un jeu t'intéresse dis moi je te le présenterai
Sound Voltex
Beatmania IIDX
Wacca
Groove coaster
Jubeat
Dancerush
C'est que des bornes officiel importer du Japon quelques une sont en online sur des serveurs privée et si un jeu t'intéresse dis moi je te le présenterai
il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
Ouai je suis content d'avoir un topic qui a pas bider c'était ma crainte quand je l'ai fais
Bon après je suis le plus gros boucleur du topic et un tier des messages doit venir de moi mais pas grave
Bon après je suis le plus gros boucleur du topic et un tier des messages doit venir de moi mais pas grave
il y a 5 mois
C'est simple clé, on apprend une chose importante
On apprend a boucler comme un zinzin et a utiliser ses doigts de manière précise
Je rigole a par boucler et me prendre mon argent ça ma rien apporté
On apprend a boucler comme un zinzin et a utiliser ses doigts de manière précise
Je rigole a par boucler et me prendre mon argent ça ma rien apporté
ahi après je trouve que les jeux de rythme ça aide vachement à améliorer son oreille et son rythme quand même, pour faire de la vraie musique avec des vraies instruments ou juste être bon aux autres jeux de rythmes. Je suis moins sur que ça soit bon pour la danse et ou les arts martiaux par contre

il y a 5 mois
Au lap niveau jeu y'a :
Sound Voltex
Beatmania IIDX
Wacca
Groove coaster
Jubeat
Dancerush
Sound Voltex
Beatmania IIDX
Wacca
Groove coaster
Jubeat
Dancerush
Putain tout ça
non j'en ai pas en particulier
il y a 5 mois
Putain tout ça
Je peux tous te les présenter avec des vidéos de gameplay si tu veux mais faudra attendre que je passe sur pc et faut te préparer à avoir un 2e pavé
il y a 5 mois
ahi après je trouve que les jeux de rythme ça aide vachement à améliorer son oreille et son rythme quand même, pour faire de la vraie musique avec des vraies instruments ou juste être bon aux autres jeux de rythmes. Je suis moins sur que ça soit bon pour la danse et ou les arts martiaux par contre

Oui sa aide sur les réflexes, la mémoire musculaires, le rythme, et la lecture de données (je sais pas si je me fais bien comprendre mais en gros on analyse plus vite des choses simple du moins c'est le cas pour moi)
il y a 5 mois