Ce sujet a été résolu
Norman2Sucre
5 mois
Sinon j'ai trouvé une cover française d'un anime que j'aime bien: Danshi koukousei no nishijou
C'est super de voir que des français connaissent cet anime
https://osu.ppy.sh/beatmapsets/220575#osu/651419
C'est super de voir que des français connaissent cet anime

Bordel j'ai lu que nishijou au début mais après recherche c'est pas le même animé
Mais bon merci quand même clé d'avoir partager ça me fait un animé a regardant quand j'aurai rien a faire
Mais bon merci quand même clé d'avoir partager ça me fait un animé a regardant quand j'aurai rien a faire
il y a 5 mois
Bordel j'ai lu que nishijou au début mais après recherche c'est pas le même animé
Derien
Ouais c'est Nichijou mais avec des mecs, et en moins wtf

il y a 5 mois
Derien

De ce que j'ai lu ça a l'air d'être un peu la même ambiance que lucky star non ?
il y a 5 mois
Bon il me reste quelques heures avant d'aller dormir, je vais boucler encore un peu sur DJMax vous pensez ou je fais autre chose?
il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
Bon il me reste quelques heures avant d'aller dormir, je vais boucler encore un peu sur DJMax vous pensez ou je fais autre chose?
Moi je dirais de boucler sur DJMAX mais pourquoi pas boucler sur un autre jeu de rythme comme adofai ou project diva
il y a 5 mois
Moi je dirais de boucler sur DJMAX mais pourquoi pas boucler sur un autre jeu de rythme comme adofai ou project diva
Si je reste sur du rythme je reste sur DJMax, le all clear ne va pas se faire tout seul, jouer à d'autres jeux de rythme ça va me ralentir même
il y a 5 mois
J'avais commencé le 8B de EZ2ON mais je commençais à me mélanger les pinceaux quand je retournais sur DJMAX donc j'évite

il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
J'avais commencé le 8B de EZ2ON mais je commençais à me mélanger les pinceaux quand je retournais sur DJMAX donc j'évite

C'est chiant mais tu verra c'est le temps de t'adapter ça prend quelques jours en général mais une fois passer tu aura une mémoire musculaire différente en fonction des jeux.
Après pour adofai ou project diva l'avantage c'est qu'au niveau des touches c'est bien différent donc tu t'emmêle pas trop les pinceaux (surtout project diva qui se joue a la manette souvent)
Après pour adofai ou project diva l'avantage c'est qu'au niveau des touches c'est bien différent donc tu t'emmêle pas trop les pinceaux (surtout project diva qui se joue a la manette souvent)
il y a 5 mois
Bon aller je vais dormir on se retrouve demain pour le retrouve de la boucle
il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
Allez je viens de clear ma première SC12 en 8B
mes bras mes doigts
GG clé bientôt les SC13
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
Bon aller je vais dormir on se retrouve demain pour le retrouve de la boucle
a demain pour de nouvelles boucles dans la boucle
il y a 5 mois
Petite session furtive de nuit sur RS
Évidemment, et comme un con j'ai oublié de record. Je me suis bien marré à jouer comme un teubé sur la piste rythmique sur du funk vite fait.
Bref je retourne me coucher, bonnu.

il y a 5 mois
De ce que j'ai lu ça a l'air d'être un peu la même ambiance que lucky star non ?
chepa j'ai pas vu encore
il y a 5 mois
Pompokov
5 mois
GG clé même si en vrai j'arrive pas a me rendre compte de la difficulté du jeu
Si tu trouve une vidéo d'une des musique que tu as faite pour nous montrer a quoi sa ressemble ça serai cool
Si tu trouve une vidéo d'une des musique que tu as faite pour nous montrer a quoi sa ressemble ça serai cool
il y a 5 mois
chepa j'ai pas vu encore
Lucky star ? Je te le conseil si tu as aimer nichijou c'est pareil dans le même style mais moins wtf
il y a 5 mois
Putain tout ça
non j'en ai pas en particulier
non j'en ai pas en particulier
Du coup tu veux que je te les présente tous ou pas ?
J'ai rien a faire aujourd'hui donc j'ai le temps de faire sa
il y a 5 mois
Du coup tu veux que je te les présente tous ou pas ?
merci ça va
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
Les scores de zinzin que tu mets quand même, 99%+ a chaque fois. C'est en quel mode de bouton?
il y a 5 mois