Ce sujet a été résolu
Tu viens de me faire penser je vais mettre les vidéos youtube des maps dont j'ai poster le score histoire que les clé comprennent plus simplement l'exploit de boucleur
oui c'est mieux avec les vidéo pour bien se rendre compte de la zinzolerie
il y a 5 mois
oui c'est mieux avec les vidéo pour bien se rendre compte de la zinzolerie
C'est sur surtout que sur IIDX la courbe de difficulté fait n'importe quoi y'a par exemple des lvl 7 plus compliqué a clear que des 10
Le pire sa reste les legendaria les dev se sont demander comment mettre un rang au dessus des lvl 12 qui sont déjà infâme et ils ont eu l'idée de merde de rajouter la difficulté legendaria du coup on se tape des lvl 10 plus dur que des lvl 12 et les legendaria lvl 12 c'est un niveau de boucle énorme même des personnes qui jouent depuis des années en sont pas la
Le pire sa reste les legendaria les dev se sont demander comment mettre un rang au dessus des lvl 12 qui sont déjà infâme et ils ont eu l'idée de merde de rajouter la difficulté legendaria du coup on se tape des lvl 10 plus dur que des lvl 12 et les legendaria lvl 12 c'est un niveau de boucle énorme même des personnes qui jouent depuis des années en sont pas la
il y a 5 mois

De rien clé faut s'encourager entre boucleur sinon c'est dur de continuer
il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
ALERTE JE VIENS DE FINIR HEART OF WITCH en 15MX
Cette chanson légendaire de DJMAX, je l'avais pas réussi àl'époque de la version PSP putain
Cette chanson légendaire de DJMAX, je l'avais pas réussi àl'époque de la version PSP putain

Bordel mais tu es trop fort j'ai tester la hard et elle est tellement dur
il y a 5 mois
C'est sur surtout que sur IIDX la courbe de difficulté fait n'importe quoi y'a par exemple des lvl 7 plus compliqué a clear que des 10
fait voir une legendaria ?
il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
ALERTE JE VIENS DE FINIR HEART OF WITCH en 15MX

T'as pas eut de crampes aux doigts ?
il y a 5 mois
Bordel mais tu es trop fort j'ai tester la hard et elle est tellement dur
après moi je joue que en 8b toi c'est nouveau
il y a 5 mois
T'as pas eut de crampes aux doigts ?
Ca fait longtemps que je ne connais plus la vie sans les crampes aux doigts à cause de ce jeu
il y a 5 mois
fait voir une legendaria ?
Observe le tu va apprendre beaucoup de choses sur la boucle grâce a ce boucleur d'élite
il y a 5 mois
après moi je joue que en 8b toi c'est nouveau
C'est vrai mais je fais quand même du 7b avec IIDX et avec une disposition plus atypique donc sa devrais aller
Bon après je ressors de 2h40 de IIDX justement donc mes bras sont un peu mort mais je veux plus de dose
Bon après je ressors de 2h40 de IIDX justement donc mes bras sont un peu mort mais je veux plus de dose
il y a 5 mois
Observe le tu va apprendre beaucoup de choses sur la boucle grâce a ce boucleur d'élite
Mais quel enfer
il y a 5 mois
C'est vrai mais je fais quand même du 7b avec IIDX et avec une disposition plus atypique donc sa devrais aller
C'est pas du tout les même jeux j'ai quand même j'ai l'impression,
rien que pour la façon d'utiliser les doigts sur IIDX le pouce il fait plusieurs touche différentes , ya beaucoup de pivotage de mains j'ai vu. Dans DJMAX tu bouges quasiment pas les mains c'est les doigts qui font tous, c'est une approche un peu différente
rien que pour la façon d'utiliser les doigts sur IIDX le pouce il fait plusieurs touche différentes , ya beaucoup de pivotage de mains j'ai vu. Dans DJMAX tu bouges quasiment pas les mains c'est les doigts qui font tous, c'est une approche un peu différente
il y a 5 mois
C'est pas du tout les même jeux j'ai quand même j'ai l'impression,
Oui dans les jeux de rythme d'arcade ils forcent le joueur a bouger les mains sa permet d'avoir un gameplay bien différent a chaque fois et c'est vraiment cool mais bon l'enfer que c'est a haut niveau
il y a 5 mois
Sinon y'a un moment j'ai vue sa sur un serveur discord deux zinzin sur Sound Voltex pendant un tournois
https://x.com/Losermanwins/status/1880633360416124950
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
Sinon y'a un moment j'ai vue sa sur un serveur discord deux zinzin sur Sound Voltex pendant un tournois
J'ai aussi cette vidéo hypnotisante ou on voit les meilleurs joueurs du monde sur les jeux d'arcade s'affronter sur des matchs de zinzin (surtout le premier sur IIDX qui c'est jouer a rien)
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
Bordel le double perfect
il y a 5 mois
Bordel le double perfect
Bah après qui n'a jamais fait un perfect en tournois sur une des chanson les plus dur du jeu
Perso je joue les yeux bandé en tournois sinon y'a 0 challenge
Blague a part y'a vraiment un mec qui, depuis que les tournois de Pop'n existe, a jamais perdu une seul fois nofake c'est Tatsu un giga zinzin qui boucle sur le jeu depuis bientôt 20 ans je crois
Chaque fois qu'il y a un KAC (konami arcade championship) on sait qu'il gagnera sur pop'n, c'est même le seul jeu qui a une catégorie pour les femmes puisqu'ils en avaient marre de voir a chaque fois les même personne sauf que dans les 2 catégorie c'est les 3 même qui s'affronte a chaque fois
Perso je joue les yeux bandé en tournois sinon y'a 0 challenge
Blague a part y'a vraiment un mec qui, depuis que les tournois de Pop'n existe, a jamais perdu une seul fois nofake c'est Tatsu un giga zinzin qui boucle sur le jeu depuis bientôt 20 ans je crois
Chaque fois qu'il y a un KAC (konami arcade championship) on sait qu'il gagnera sur pop'n, c'est même le seul jeu qui a une catégorie pour les femmes puisqu'ils en avaient marre de voir a chaque fois les même personne sauf que dans les 2 catégorie c'est les 3 même qui s'affronte a chaque fois
il y a 5 mois
Au passage Pop'n est considérer au même niveau que IIDX niveau difficulté même si je trouve personnellement sa bien plus compliqué
il y a 5 mois
D'ailleurs revenir dans la boucle des jeux de rythme ma donner envie de reprendre mon projet de construction de controlleur museca (jeu d'arcade mort trop tôt alors qu'il est trop bien) si je le reprend je posterai mon avancer ici
il y a 5 mois