InscriptionConnexion
En jeu solo/aventure y'a rift of the necrodancer sortie récemment ou crypt of the necrodancer qui est plus côté aventure avec une mécanique de rythme pour se déplacer et attaquer qui est vraiment cool
:cafe:
il y a 6 mois
Pompokov
Pompokov
6 mois
Merci, je ne connaissais pas ce "spin-off" si je puis dire, mais j'ai déjà jouer à osutaiko et aux Taiko no Tatsujin sur PS4 avec un Tatacon. J'irais checker ça
:oui:
Ah bah si tu as de l'expérience dans le jeu et que tu l'aime bien je pense que ce spin-off va te plaire malheureusement il est que sur switch (bon tu peux toujours l'émuler si tu as un bon pc)
il y a 6 mois
De ce que j'ai entendu et vue le jeu est vraiment très cool faut juste aimer la mécanique de base et les roguelike.

Les DLC sont vraiment cool et apporte chacun leurs musiques et leurs gameplay différents franchement c'est un très bon jeu j'ai beaucoup hésiter a le prendre mais je dois finir d'autre jeux avant de rentrer dans cette boucle
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Faut vraiment que je me mette a jour sur les jeux de rythme pc/console j'ai pris trop de retard a cause des jeux d'arcade
:sueur:
il y a 6 mois
Tu as pris des DLC ?
il y a 6 mois
C'est simple clé, on apprend une chose importante
:risibo:

On apprend a boucler comme un zinzin et a utiliser ses doigts de manière précise

Je rigole a par boucler et me prendre mon argent ça ma rien apporté
:Kekboom:
il y a 6 mois
Ah merde attend la prochaine promo du coup il l'est assez souvent et au pire prend le sur instant gaming
il y a 6 mois
Tu as raison clé ça a forcément du m'apprendre un truc je vais boucler plus pour le découvrir
il y a 6 mois
J'espère que tu reviendra vite pour boucler a fond avec nous tous
il y a 6 mois
Bien sûr je vais jouer 5h a IIDX a partir de demain

Je vais aussi jouer 8h a beat saber et 6h a DJMAX Respect V le reste du temps je vais jouer au jeu de la vie celui où faut manger et dormir (le plagiat de sims)
il y a 6 mois
Si tu veux tester taiko en avance on en a quelques un en France de mémoire y'a une borne a l'atom city a Lille et une a Nantes envie de Japon
Ah j'avais pas vu ton message
cimer mais je suis à Paris, mais je connais un café avec un DDR j'y ai déjà joué
il y a 6 mois
Oui y'a des panneaux fond vert allume constamment pour simuler les nuages
:etchebest_savoir:
il y a 6 mois
D'ailleurs revenir dans la boucle des jeux de rythme ma donner envie de reprendre mon projet de construction de controlleur museca (jeu d'arcade mort trop tôt alors qu'il est trop bien) si je le reprend je posterai mon avancer ici
J'ai pas compris, tu veux construire un contrôleur ?
:(
il y a 6 mois
Ah j'avais pas vu ton message
cimer mais je suis à Paris, mais je connais un café avec un DDR j'y ai déjà joué
Oh tu as a ta disposition une des meilleur salle d'arcade de jeux de rythme de France

C'est pas LTDN et je te conseil d'éviter c'est trop cher celui dont je parle c'est Le LAP.

Les horaires d'ouverture sont annoncés chaque semaine sur le serveur discord si ça t'intéresse. Et au niveau du tarif c'est 3€/h et pour 12€ tu peux rester autant de temps que tu veux.

La salle ce trouve a Gentilly je sais pas si c'est loin pour toi mais ça vaut le coup d'essayer une fois si tu t'intéresses aux jeux de rythme d'arcade
il y a 6 mois
J'ai pas compris, tu veux construire un contrôleur ?
:(
En gros la "manette" qui est présente sur la borne d'arcade par exemple il y a quelques pages j'ai poster une photo de mon setup IIDX c'est sa le contrôleur.

En général je les achete mais pour museca personne en vend puisque c'est vraiment compliqué a reproduire donc je dois le faire moi même
il y a 6 mois
Oh tu as a ta disposition une des meilleur salle d'arcade de jeux de rythme de France

C'est pas LTDN et je te conseil d'éviter c'est trop cher celui dont je parle c'est Le LAP.

Les horaires d'ouverture sont annoncés chaque semaine sur le serveur discord si ça t'intéresse. Et au niveau du tarif c'est 3€/h et pour 12€ tu peux rester autant de temps que tu veux.

La salle ce trouve a Gentilly je sais pas si c'est loin pour toi mais ça vaut le coup d'essayer une fois si tu t'intéresses aux jeux de rythme d'arcade
Ah oui La tête dans les nuages j'y suis déjà allé c'était cool

Cimer, je connaissais pas le LAP, ça veut dire quoi ?
:hap:
il y a 6 mois
4e page le "setup" si tu veux clé
il y a 6 mois
En gros la "manette" qui est présente sur la borne d'arcade par exemple il y a quelques pages j'ai poster une photo de mon setup IIDX c'est sa le contrôleur.

En général je les achete mais pour museca personne en vend puisque c'est vraiment compliqué a reproduire donc je dois le faire moi même
Ah d'accord, mais comment tu vas t'y prendre ?
:Kj_tasse:

Parce que c'est une borne d'arcade
il y a 6 mois
Ah oui La tête dans les nuages j'y suis déjà allé c'était cool

Cimer, je connaissais pas le LAP, ça veut dire quoi ?
:hap:
LTDN c'est sympa mais cher (et pour DDR/piu ils font que de la merde depuis des années)

Et pour le lap je crois pas qu'il y est une signification après j'ai jamais demander.
il y a 6 mois
Ah d'accord, mais comment tu vas t'y prendre ?

Parce que c'est une borne d'arcade
Oula attend je vais te faire un pavé quand je serai sur pc
il y a 6 mois