InscriptionConnexion
Effectivement Hert of witch c'est dur même en 4b
:cafe:

Image

il y a 5 mois
J'ai louper le FC faut que je me remette en question
:deg:

Image

Le mec fait 98% "j'ai loupé
:joint:
"

FC pour moi c'est First Clear, ya juste à pas game over

Tu veux dire max combo non? Aucune note ratées.

Fait ça pour voir

C'est quoi les jack? Je connais pas du tout les noms des différentes patterns, j'ai vu ça l'autre jour mais j'ai rien retenu
il y a 5 mois
Effectivement Hert of witch c'est dur même en 4b

Image

Heart of Witch le problème c'est la vitesse
:sueur:
toute la chanson est rapide ça crispe vite les doigts et c'est une énorme galere pour les timings
il y a 5 mois
"

Fait ça pour voir

C'est quoi les jack? Je connais pas du tout les noms des différentes patterns, j'ai vu ça l'autre jour mais j'ai rien retenu
Oui quand je dis FC c'est max combo c'est juste que le nom change dans chaque jeu du coup je me fais plus chier FC c'est utiliser partout pour Full Combo

Pour les jacks c'est quand une note est répéter plusieurs fois d'un coup (souvent trop rapidement mais il y a des jacks lents qui eux sont sympa puisque si tu te loupe c'est juste a cause de ton acc)

Sinon je vais tester sa et après j'irai fais du 6b
il y a 5 mois
Heart of Witch le problème c'est la vitesse
toute la chanson est rapide ça crispe vite les doigts et c'est une énorme galere pour les timings
Oui j'ai eu beaucoup de moment ou mes doigts suivaient plus le rythme
:deg:
il y a 5 mois
"

Fait ça pour voir

Ah bah justement c'est la musique parfaite pour ce rendre compte de l'horreur des jack, 99.40% jusque la partie des jacks (après les stairs rapide) et juste après j'ai perdu puisque j'ai pas assez spam
:aahi:
il y a 5 mois
Ok
:hap:
oui les jacks m'emmerdent pas mal, surtout en 8B avec les touches de pouce c'est un enfer ça me game over très souvent

Triple accord de jack
:risi_celestin:

Mate la vitesse des doigts du gars

99.95%
il y a 5 mois
On continue sur heart of witch mais cette fois hard et en 6b

Image

il y a 5 mois
On continue sur heart of witch mais cette fois hard et en 6b

Image

putain t'es chaud, je l'ai pas encore faite celle la en 6B SC, si j'arrive à ne pas mourir je pense que j'aurai autour de 85% de précision
il y a 5 mois
Ok
oui les jacks m'emmerdent pas mal, surtout en 8B avec les touches de pouce c'est un enfer ça me game over très souvent

Triple accord de jack

Mate la vitesse des doigts du gars

99.95%
Alors pour cette vitesse et se genre de paterns a la con on appelle sa du "vibro" puisque la technique pour les passer c'est de contracter a fond ses bras pour qu'ils "vibre" rapidement (sinon c'est impossible en temps normal) sur osu!mania les mauvais mappeurs sont des expert dans cette catégorie
:risibo:
il y a 5 mois
putain t'es chaud, je l'ai pas encore faite celle la en 6B SC, si j'arrive à ne pas mourir je pense que j'aurai autour de 85% de précision
Je l'ai pas faite en SC j'ai pas encore le niveau pour
:risitas_ahi:

Je vais la tenter en maximum la voir ce que ça donne mais j'ai peur
il y a 5 mois
Je l'ai pas faite en SC j'ai pas encore le niveau pour

Je vais la tenter en maximum la voir ce que ça donne mais j'ai peur
ah oui c'est du hard pardon, go sc
il y a 5 mois
ah oui c'est du hard pardon, go sc
Ok je go online détruire les golems qui payent le pass pour avoir pleins d'emote
il y a 5 mois
Sympa mon ratio victoire/défaite

Image
il y a 5 mois
Ok je go online détruire les golems qui payent le pass pour avoir pleins d'emote
Le mieux c'est quand ils me mettent des emotes pour me faire comprendre que je vais perdre la c'est jouissif de les battre

Combiné sa avec le fail de la dernière note pour leurs montrer que je m'en fout du max combo face a eux ça me donne une dose de dopamine incroyable
:vax:
il y a 5 mois
Première fois que je suis obligé de faire la 3e musique j'étais en sueur

Image
il y a 5 mois
Le mieux c'est quand ils me mettent des emotes pour me faire comprendre que je vais perdre la c'est jouissif de les battre

Combiné sa avec le fail de la dernière note pour leurs montrer que je m'en fout du max combo face a eux ça me donne une dose de dopamine incroyable
:vax:
Gros zinzin
il y a 5 mois
Gros zinzin
Essaye tu verra a force tu en voudra toujours plus c'est pour sa que je boucle sur ces jeux de zinzin
:vite_ma_dose:
il y a 5 mois
Essaye tu verra a force tu en voudra toujours plus c'est pour sa que je boucle sur ces jeux de zinzin
:vite_ma_dose:
J'ai déjà joué un peu en ligne, c'est marrant de spam les emotes, après j'étais nul j'ai pas dépassé le bronze ça m'a gonflé d'être toujours contre des bots
là si je reteste ya moyen que je monte plus haut mais ça va vite me souler aussi, j'attends le début de la prochaine saison pour farmer le gold tranquillement
il y a 5 mois
Je viens de tester Heart of Witch en 6B vite fait
en Hard : 92%
en MX : 85%
en SC : game over
:)

aucun max combo évidement
il y a 5 mois