InscriptionConnexion
Si des kheys veulent suivre ma progression sur IIDX et SDVX cliquez sur ce lien normalement vous verrez mon profil pour les jeux arcade : kamai.tachi.ac https://kamai.tachi.ac/u/Epesi99
il y a 5 mois
5e Dan sur IIDX et SL9 sur SDVX c'est pas mal
:risibo:
Image
il y a 5 mois
Patapon la seule raison de choper une PSP a l'époque
:elliewallah:
Je suis aller voir du gameplay puisque sa m'intriguais et je pense ressortir ma PSP pour y jouer merci clé de l'avoir mentionner
:cafe:

edit : J'ai pas répondu au bon message du coup merci Cydra
:sueur:
il y a 5 mois
Je suis aller voir du gameplay puisque sa m'intriguais et je pense ressortir ma PSP pour y jouer merci clé de l'avoir mentionner

edit : J'ai pas répondu au bon message du coup merci Cydra
:sueur:
Pas de quoi
:rat_ok:

Commence direct par Patapon 2 Khey !
:ratdoigt:

Fais moi confiance il est meilleur que le 1er en tout point ! (et pour le lore il y a un résumé au début)
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 5 mois
Pas de quoi
:rat_ok:

Commence direct par Patapon 2 Khey !
:ratdoigt:

Fais moi confiance il est meilleur que le 1er en tout point ! (et pour le lore il y a un résumé au début)
Ok je ferai sa mais d'abord va falloir que je rachète un chargeur et une batterie pour ma PSP puisque je l'ai pas allumé depuis des années elle doit forcément être morte
:risi_sad:
il y a 5 mois
Et du coup personne qui veut boucler sur les jeux de rythme ?

Je peux aider en donnant des bons jeu pour commencer et également donner des conseils
il y a 5 mois
C'est bon je suis prêt a boucler sur IIDX

Image
il y a 5 mois
Et du coup personne qui veut boucler sur les jeux de rythme ?

Je peux aider en donnant des bons jeu pour commencer et également donner des conseils
je boucle sur DJmax actuellement, je recommence à bloquer, sur des 8B 15MX, 8B 10SC et +, et première fois sur un 6B 7SC de merde qui spamme
:Bouclajesus:
il y a 5 mois
je boucle sur DJmax actuellement, je recommence à bloquer, sur des 8B 15MX, 8B 10SC et +, et première fois sur un 6B 7SC de merde qui spamme
:Bouclajesus:
Ah oui tu as un bon niveau quand même en 6B meme si ça paraît logique
:Risitasse:

Moi la je deviens zinzin j'arrive a peine a faire un A sur une 7 je suis trop en retard faut que j'aille prendre ma dose pour être fort
:vax:
il y a 5 mois
Ah oui tu as un bon niveau quand même en 6B meme si ça paraît logique
:Risitasse:

Moi la je deviens zinzin j'arrive a peine a faire un A sur une 7 je suis trop en retard faut que j'aille prendre ma dose pour être fort
:vax:
Ce qui me fume c'est que j'arrive des 10SC en 8B mais pas une 7SC en 6B, uniquement parce que ça spamme ahi
il y a 5 mois
Bien mieux avec ma dose mais il m'en faut plus
:ViteMaDose:

Image

Vidéo de la map :
il y a 5 mois
Ce qui me fume c'est que j'arrive des 10SC en 8B mais pas une 7SC en 6B, uniquement parce que ça spamme ahi
Le fléau des jeux de rythme le spam quand tu sais pas quoi faire comme patern compliqué tu utilise sa par défaut alors qu'il y a tellement d'options qui s'offre a toi
il y a 5 mois
Le fléau des jeux de rythme le spam quand tu sais pas quoi faire comme patern compliqué tu utilise sa par défaut alors qu'il y a tellement d'options qui s'offre a toi
Exemple d'option qui s'offrent à toi: ne pas jouer ces patterns de MERDE
:joint:
il y a 5 mois
Exemple d'option qui s'offrent à toi: ne pas jouer ces patterns de MERDE
:joint:
Sa ou alors en 6k tu as pleins de chords (plusieurs touches en même temps) possible pareil pour les stairs/double stairs mais non sa met des vieux jack basique a spam puisqu'ils savent pas innover
il y a 5 mois
Bordel j'ai battu mon record sur avant guerre SPH
:Crie:

C'est une map de zinzin qui utilise pas le scratch je galère tellement dessus

Image
il y a 5 mois
J'hésite a faire un live youtube ou je montre juste mon gameplay pour faire découvrir la boucle aux kheys
il y a 5 mois
Bon aller je vais faire sa même si personne vient c'est pas grave
il y a 5 mois
Bon bah j'annule au final j'arrive pas a mettre le jeu sur obs
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Ce matin j'ai essayé Ronal McDonald insanity, la légendaire ytpmv
:McdoClown:

J'ai essayé sur taiko, et BORDEL
:BORDEL_DE_MERDE: