InscriptionConnexion
Ce matin j'ai essayé Ronal McDonald insanity, la légendaire ytpmv
:McdoClown:

J'ai essayé sur taiko, et BORDEL
:BORDEL_DE_MERDE:

Ya QUE le mode difficile
:risiflammes:

Je vais sérieusement péter ma souris un jour
:risi_celestin:
Malheureusement les gens sur osu! aiment bien faire des map stupidement compliqué juste pour pouvoir dire qu'il ont fait un truc dur
:cafe:

Mais courage clé joue des maps plus simple et retourne y quand tu te sera améliorer quand tu va la réussir tu as ta dose de dopamine
:vax:
il y a 5 mois
Le paddle ça ta coûté combien ?
Tu t'es pas trop ruiné ?
:risi_celestin:
80€ celui la, une affaire en or on était une dizaine a le vouloir et c'est moi qui l'ai du juste parce que j'ai mp le mec sur discord
:aahi:
il y a 5 mois
Malheureusement les gens sur osu! aiment bien faire des map stupidement compliqué juste pour pouvoir dire qu'il ont fait un truc dur

Mais courage clé joue des maps plus simple et retourne y quand tu te sera améliorer quand tu va la réussir tu as ta dose de dopamine
Ouais, j'ai déjà fait quelques openings et vocaloid en facile pour commencer, et j'ai fait A tale of six trillion years and a night, vu que cet été je vais aller au Japon, j'ai trop hâte d'essayer les Taiko à akihabara avec cette musique
:musique1:
il y a 5 mois
Ouais, j'ai déjà fait quelques openings et vocaloid en facile pour commencer, et j'ai fait A tale of six trillion years and a night, vu que cet été je vais aller au Japon, j'ai trop hâte d'essayer les Taiko à akihabara avec cette musique
Si tu veux tester taiko en avance on en a quelques un en France de mémoire y'a une borne a l'atom city a Lille et une a Nantes envie de Japon
il y a 5 mois
Et sinon c'est pas mal je suis sur que tu pourra la S dans pas longtemps (en général le début tu apprend très vite et après tu te prend un mur de difficulté d'un coup
:risibo:
)
il y a 5 mois
Et hop un nouveau AA et en plus je vais pouvoir ramener les KJ avec l'image
:Risitasse:

Image

Vidéo de la map :
il y a 5 mois
Et hop un nouveau AA et en plus je vais pouvoir ramener les KJ avec l'image
:Risitasse:

Image

Vidéo de la map :
Mais tous ceux qui ont posté sur le topic sont des KJ
:kj_coussin:
il y a 5 mois
Oula attend je vais te faire une petite liste en fonction des plateforme
:sueur:

Nintendo :

Rhythm paradise (très bonne série pour commencer)
Taiko no tatsujin
elite beat agents
Project mirai DX
Project diva
Groove coaster
Guitar Hero
Theatrhythm (série de jeu de rythme sur l'univers final fantasy)

Playstation :

DJMAX Respect (la série de jeu est très cool)
Beatmania IIDX (les premiers jeux sont sortie sur PS2)
Guitar hero
Rock band
Project diva (l'évolution de Project mirai)
Taiko no tatsujin

PC :

DJMAX Respect 5
Osu! (très bon pour débuter)
BMS (pas fou pour commencer)
Taiko no tatsujin
Groove coaster (version pas folle)
Konaste (la version légal de certains jeux d'arcade pour pc)
Quaver
Beat Saber

Arcade (seulement ceux disponible en france) :

Sound Voltex
Beatmania IIDX (qui se prononce 2dx)
Pop'n music
Wacca
MaiMai
DDR (Dance Dance revolution)
Pump it up
Taiko no tatsujin
Dancerush
Groove coaster
Jubeat
Gitadora (guitar hero version arcade et si la série avait continuer)
Nostalgia
Chunithm
ReRave

Et voila j'ai pas pu tout cité mais c'est les plus connu/ceux qui pourront le plus intéresser si tu veux des infos sur un jeu en particulier hésite pas ahi
T'as oublié parappa the rapper
il y a 5 mois
Mais tous ceux qui ont posté sur le topic sont des KJ
:kj_coussin:
J'ai pas le badge donc je le suis pas encore
il y a 5 mois
T'as oublié parappa the rapper
J'en ai oublier énormément dont beaucoup que je connais pas mais je vais sûrement mettre a jour la liste avec ce que vous avez dis
il y a 5 mois
Et hop une 8
:risi_zoom:

Image

Vidéo de la map :
il y a 5 mois
Bordel je l'ai enfin clear j'ai enfin eu ma dose de dopamine

Image

Vidéo de la map :
il y a 5 mois
J'en ai oublier énormément dont beaucoup que je connais pas mais je vais sûrement mettre a jour la liste avec ce que vous avez dis
ah bon
il y a 5 mois
ah bon
Oui rien que sur les jeux d'arcade j'en ai oublier une vingtaine (volontairement pour eux puisqu'on les a pas en France)

Ensuite beaucoup de jeux indé sur pc et de vieux jeux sur consoles que j'ai jamais fait

Énormément de jeux en vr aussi (même si 95% d'entre eux sont pas vraiment des jeux de rythme)

C'est vraiment dur de faire une liste complète avec tout ce qui est sortie je pourrais même parler des jeux sur androi/iOS ou sur navigateur
il y a 5 mois
Bon bah petite session sympa aujourd'hui j'espère que demain je continuerai dans la même lancer

Image
il y a 5 mois
ALERTE JE VIENS DE FINIR HEART OF WITCH en 15MX
:triggered:

Cette chanson légendaire de DJMAX, je l'avais pas réussi àl'époque de la version PSP putain
:bave:

il y a 5 mois
+ Je viens de m'en faire d'autres en MX15, dont Die In, cet enfer quand ça spam les escaliers et les accords

il y a 5 mois
ALERTE JE VIENS DE FINIR HEART OF WITCH en 15MX
:triggered:

Cette chanson légendaire de DJMAX, je l'avais pas réussi àl'époque de la version PSP putain
:bave:

GG clé tu vois tu me disais que tu es pas fort alors que c'est faux
il y a 5 mois
+ Je viens de m'en faire d'autres en MX15, dont Die In, cet enfer quand ça spam les escaliers et les accords

Tu viens de me faire penser je vais mettre les vidéos youtube des maps dont j'ai poster le score histoire que les clé comprennent plus simplement l'exploit de boucleur
il y a 5 mois
GG clé tu vois tu me disais que tu es pas fort alors que c'est faux
:cimer:
il y a 5 mois