Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
Petite session du soir
Bon c'est con, mais j'avais oublié de screen ma petite session avec de la basse. Émuler avec ma guitare.
Je suis d'ailleurs plutôt fière de moi pour cette session, car j'ai pu augmenter le niveau de maitrise et de précision sur une musique de SUM41. Bon après, c'était sûr de la rythmique avec du power chords à la chaîne, mais je me suis plutot bien amélioré sur mes déplacements sur la manche + gagner de l'endurance.
Bientôt les 1000 posts sur le topic

il y a 4 mois
Pompokov
4 mois
Petite session du soir
Bon c'est con, mais j'avais oublié de screen ma petite session avec de la basse. Émuler avec ma guitare.
Je suis d'ailleurs plutôt fière de moi pour cette session, car j'ai pu augmenter le niveau de maitrise et de précision sur une musique de SUM41. Bon après, c'était sûr de la rythmique avec du power chords à la chaîne, mais je me suis plutot bien amélioré sur mes déplacements sur la manche + gagner de l'endurance.
"Je suis d'ailleurs plutôt fière de moi"
"fière" !?
GG khey
"fière" !?
GG khey
il y a 4 mois
Pompokov
4 mois
Petite session du soir
Mais bordel tu es trop fort moi j'en suis toujours a l'étape de m'entrainer a faire les changement d'accord rapidement
il y a 4 mois
go 8B le nul
C'est des doses plus concentrées
C'est des doses plus concentrées
Après clé faut y aller doucement sinon je vais devenir accro trop vite
il y a 4 mois
Mais bordel tu es trop fort moi j'en suis toujours a l'étape de m'entrainer a faire les changement d'accord rapidement
T'as joué trois fois dans ta vie toi c'est normal
il y a 4 mois
Après clé faut y aller doucement sinon je vais devenir accro trop vite
Trop vite? VITE!? VITE!!!!! VITE MES DOSES
il y a 4 mois
T'as joué trois fois dans ta vie toi c'est normal
Et non le shills j'ai jouer 5 fois et maintenant je sais faire 3 accord différent
Not ready quand je vais réussir through the fire and flame dans quelques semaines
Not ready quand je vais réussir through the fire and flame dans quelques semaines
il y a 4 mois
Pas de boucle aujourd'hui les clé ?
Moi j'ai fais que sa toute l'après midi sur EZ2ON j'ai déjà 6h de jeu
il y a 4 mois
Bon aller je retourne boucler sur EZ2ON j'ai pas encore eu ma dose journalière
il y a 4 mois
Bordel je sais pas comment j'ai fais un A+ dessus c'est des stairs bien violent pour mon niveau pourtant
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Pas de boucle aujourd'hui les clé ?
Moi je boucle comme dab mais je poste plus comme c'est pas très intéressant ce que je fais
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
gg après les stairs je trouve que c'est le moins dur juste après les notes seules
enfin quand c'est des stairs du note seule, pas des stairs d'accords
il y a 4 mois
gg après les stairs je trouve que c'est le moins dur juste après les notes seules
enfin quand c'est des stairs du note seule, pas des stairs d'accords
Les stairs c'est simple quand tu as le truc mais avant de l'avoir c'est une purge de les faires
Mais bon la c'étais surtout les enchainements qui étaient dur les stairs classique en 6B je peux les faire sans trop de problème
Mais bon la c'étais surtout les enchainements qui étaient dur les stairs classique en 6B je peux les faire sans trop de problème
il y a 4 mois
Moi je boucle comme dab mais je poste plus comme c'est pas très intéressant ce que je fais
Tu boucle toujours sur DJMAX ?
il y a 4 mois
Bon aller je pense clear tout le dossier 1ST sur toute les difficulté en 6B ça va être drôle
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Bon aller je pense clear tout le dossier 1ST sur toute les difficulté en 6B ça va être drôle
Ca va de 1 à 20 les difficultés sur EZ2ON, tu as testé une 20 déjà ?
il y a 4 mois
Ca va de 1 à 20 les difficultés sur EZ2ON, tu as testé une 20 déjà ?
En 6B j'ai étais que jusque 13 et c'est galère mais dans le dossier du 1er jeu la difficulté max c'est 15 et y'en a qu'une seul qui l'a le reste est a 13 max
il y a 4 mois