Ce sujet a été résolu
Alors ça dépend, 95% du temps c'est comme sur DJMAX donc faut pas se foirer mais y'a quelques musiques qui ont des "hell charge note".
Les hell charge note c'est une note longue basique mais si tu la maintient pas tu perd de la vie en continu donc même si tu l'a louper au début tu peux appuyer dessus juste après pour éviter de perdre de la vie
Les hell charge note c'est une note longue basique mais si tu la maintient pas tu perd de la vie en continu donc même si tu l'a louper au début tu peux appuyer dessus juste après pour éviter de perdre de la vie
il y a 25 jours
Oh j'avais jamais vue du gameplay du jeu touhou mais il a l'air vraiment cool niveau ambiance faudrait que je le crack pour tester
il y a 24 jours
Pour le timing ça m'étonne pas trop le jeu a l'air vachement accessible, sinon pour les musiques j'aime pas particulièrement le style de touhou mais c'est pas ce qui me déplait le plus et en plus ça peux faire du bon contenu pour mon tik tok
Puisque oui je me suis lancer sur tik tok en postant des vidéo BMS mais bon je perce pas trop et la j'ai pas sortie de vidéo depuis un moment a cause de mes bras
Puisque oui je me suis lancer sur tik tok en postant des vidéo BMS mais bon je perce pas trop et la j'ai pas sortie de vidéo depuis un moment a cause de mes bras
il y a 24 jours
Sur les premières non mais je me suis pris une caméra logitech a la con que j'ai utiliser pour les dernières vidéos que j'ai fait
J'ai pris une caméra 720p 30fps ça suffit largement surtout avec la compression tik tok qui détruit la moitié de mes vidéo
J'ai pris une caméra 720p 30fps ça suffit largement surtout avec la compression tik tok qui détruit la moitié de mes vidéo
il y a 24 jours
Ouai j'avais vue passer l'info tout a l'heure sur mon téléphone, ça peux annoncer du bon pour les jeux de rythme guitar hero est connue et plus de personnes pourront retourner dans le boucle
Et aussi ça nous permettra d'éviter de claquer 40/50€ dans des guitares en plastique qui date de y'a 20 ans puisque les connards qui les vendent se rendent pas compte que ça vaut 10€ pas plus
Et aussi ça nous permettra d'éviter de claquer 40/50€ dans des guitares en plastique qui date de y'a 20 ans puisque les connards qui les vendent se rendent pas compte que ça vaut 10€ pas plus
il y a 22 jours
Pour la précision essaye de viser le rang Z, oublie pas de jouer avec le son et de régler le décalage audio si tu en as besoin (si tu es trop rapide ou trop lent)
Aussi éviter d'aller sur des patterns trop complexe pour commencer va sur des patterns que tu connais bien et que tu peux passer sans problème quand tu arrivera a avoir des Z réguliers tu pourras faire des musiques plus compliqué
Je te conseil de t'échauffer sur des SC 7/8 en ayant pour but d'avoir un Z (prend plus compliqué si c'est trop simple de les Z les 7/8) et après tu joue des musiques plus compliqué, tu va pas voir beaucoup de différence au début mais a force de répéter sa tu va voir que tu va t'améliorer sur la précision
Aussi éviter d'aller sur des patterns trop complexe pour commencer va sur des patterns que tu connais bien et que tu peux passer sans problème quand tu arrivera a avoir des Z réguliers tu pourras faire des musiques plus compliqué
Je te conseil de t'échauffer sur des SC 7/8 en ayant pour but d'avoir un Z (prend plus compliqué si c'est trop simple de les Z les 7/8) et après tu joue des musiques plus compliqué, tu va pas voir beaucoup de différence au début mais a force de répéter sa tu va voir que tu va t'améliorer sur la précision
il y a 22 jours
Bon aller je me motive je lance BMS et je tourne plusieurs vidéos pour tik tok faut que je devienne connue pour être riche et donc pour pouvoir boucler encore plus
il y a 22 jours
Malheureusement les guitares ps2 sont les moins aimer le mieux c'est celles sur Wii
Moi j'en ai une de Wii le problème c'est qu'elle est péter et je sais pas comment l'ouvrir pour pouvoir la réparer.
Moi j'en ai une de Wii le problème c'est qu'elle est péter et je sais pas comment l'ouvrir pour pouvoir la réparer.
il y a 22 jours
Oui S mais sur DJMAX c'est un Z de mémoire
Mais sinon les full combo c'est cool mais pas important le plus important c'est ton rang
Mais sinon les full combo c'est cool mais pas important le plus important c'est ton rang
il y a 22 jours
Bordel je viens de me faire avoir par BMS, je cherchais une 11 pas trop dur pour en faire une vidéo et la je tombe sur du Hatsune Miku du coup je la choisis pour ma vidéo puisque je me dis que sa sera simple et au final c'etais un truc de zinzin je sais pas comment j'ai fais pour la clear
il y a 22 jours
En général chercher les full combo ça fais juste que nous déprimer puisqu'on dois rejouer en boucle la même chose et c'est pire quand on miss sur la fin
il y a 22 jours
BMS c'est osu! version IIDX, je peux pas poster des vidéos de IIDX donc je joue sur BMS quand je veux faire des vidéos
Et en gros vue que c'est comme osu! je peux mettre tout et n'importe quoi en musique (bon j'ai installer un pack moi comme sa c'est plus rapide) juste j'aurai aucune musique de IIDX
Et en gros vue que c'est comme osu! je peux mettre tout et n'importe quoi en musique (bon j'ai installer un pack moi comme sa c'est plus rapide) juste j'aurai aucune musique de IIDX
il y a 22 jours
Ah et pour le pattern je t'envoie sa plus tard quand j'aurai poster sur Tik tok
il y a 22 jours
Non j'ai pas le timing précis a te donner juste c'est a peu près comme sur EZ2ON
il y a 21 jours
Bordel je vais devenir zinzin a cause de tik tok, je regarde une vidéo que j'ai faite sur vlc tout va bien 0 bug, je la met sur tik tok et la elle se met a freeze a des moment au hasard
Putain c'est pire maintenant je viens de la mettre en publique et y'a plus aucun freeze mais la qualité a baisser
Putain c'est pire maintenant je viens de la mettre en publique et y'a plus aucun freeze mais la qualité a baisser
il y a 21 jours
Tien du coup la vidéo du pattern de con
https://www.tiktok.com/@e[...]video/7535942014181920022
Si tu as pas tik tok dis le moi je t'enverrai la vidéo directement (mais si tu l'a hésite pas a m'être un coeur sa dois aider pour le référencement je pense
)
Si tu as pas tik tok dis le moi je t'enverrai la vidéo directement (mais si tu l'a hésite pas a m'être un coeur sa dois aider pour le référencement je pense
il y a 21 jours
Ouai mais imagine on me pose la question de ou je joue c'est finito pour moi
Du coup j'ai préférer la jouer safe et mettre que des jeux jouable légalement sur pc
Du coup j'ai préférer la jouer safe et mettre que des jeux jouable légalement sur pc
il y a 21 jours
Si mais c'est payant et on me demanderai pourquoi je fait pas des vidéos sur IIDX Infinitas directement au lieu de me faire chier avec BMS
il y a 21 jours
En vrai j'hésite a me prendre Infinitas pour mes vidéo mais bon j'ai pas vraiment des centaines d'euros a dépenser pour jouer a un jeu que j'ai déjà sur mon pc
il y a 21 jours