InscriptionConnexion
Bon j'ai dis de la merde je suis finito j'avais mal lu les SHD je vais jamais réussir a toutes les clear
:sueur:

y'a beaucoup de 14/15 et y'en a une a 16
:riritas-gene:
il y a 4 mois
Bon j'ai dis de la merde je suis finito j'avais mal lu les SHD je vais jamais réussir a toutes les clear

y'a beaucoup de 14/15 et y'en a une a 16
J'ai fais la même erreur l'autre fois, je me suis dis "c'est tranquille le 6B je peux faire une 17 oklm"
:d)
j'étais absolument pas ready
:elton:
il y a 4 mois
J'ai fais la même erreur l'autre fois, je me suis dis "c'est tranquille le 6B je peux faire une 17 oklm"
:d)
j'étais absolument pas ready
J'ai fait exactement pareil en 4B sauf que j'avais pas prévue que les patterns allaient juste être full jack chiant a faire
:risitas_ahi:

Même DJMAX a des meilleurs patterns pour le 4B alors que je trouve qu'ils sont pas fou
:aahi:
il y a 4 mois
J'ai fait exactement pareil en 4B sauf que j'avais pas prévue que les patterns allaient juste être full jack chiant a faire

Même DJMAX a des meilleurs patterns pour le 4B alors que je trouve qu'ils sont pas fou
:aahi:
EZ2ON qui est tout sauf "EZ"
il y a 4 mois
EZ2ON qui est tout sauf "EZ"
Il est EZ quand tu le compare a Beatmania IIDX
:lunettes_bleues:
il y a 4 mois
Bordel j'ai louper le all cool a 1 note je suis
:brise2:

Image
il y a 4 mois
:vite_ma_dose:

Image
il y a 4 mois
ALERTE je viens de terminer cette grosse PUTE de Seeker
:triggered:

Matez moi cette grosse SALOPE comment je l'ai NIQUÉ
il y a 4 mois
Maintenant il me reste plus de 3 patterns de mort en MX15 et une centaine de pattern en SC 11-15
il y a 4 mois
ALERTE je viens de terminer cette grosse PUTE de Seeker

Matez moi cette grosse SALOPE comment je l'ai NIQUÉ
Bordel tu es trop fort en 8B sur DJMAX maintenant faut passer sur le 8B de EZ2ON qui est encore plus zinzin
:vax:
il y a 4 mois
+1 dose de SC11
:risitas_bg:
il y a 4 mois
Bordel tu es trop fort en 8B sur DJMAX maintenant faut passer sur le 8B de EZ2ON qui est encore plus zinzin
:vax:
Je ferai pas EZ2ON c'est mort ahi, j'y jouerai tranquillement mais je tryharderai pas
il y a 4 mois
Je ferai pas EZ2ON c'est mort ahi, j'y jouerai tranquillement mais je tryharderai pas
Ah dommage, moi je vais boucler comme un zinzin dessus vue que le jeu fait plus Beatmania et que le timing est serrer (ça rajoute vraiment beaucoup de difficulté en plus de m'aider pour quand je retournerai sur IIDX)
:cafe:
il y a 4 mois
Encore +1 dose de SC11
:risitas_bg:
il y a 4 mois
Ah dommage, moi je vais boucler comme un zinzin dessus vue que le jeu fait plus Beatmania et que le timing est serrer (ça rajoute vraiment beaucoup de difficulté en plus de m'aider pour quand je retournerai sur IIDX)
j'en ai marre de la boucle khey ahi, DJMAX c'était THE défi, mais le reste c'est trop pour moi
:joint:
il y a 4 mois
j'en ai marre de la boucle khey ahi, DJMAX c'était THE défi, mais le reste c'est trop pour moi
Ah dommage mais bon si tu arrive a sortir de la boucle tant mieux tu sera bien plus heureux sans

Moi je vais continuer a boucler un long moment, mon defi ultime c'est le Kaiden sur IIDX mais c'est tellement dur que des personnes qui joue depuis 10 ans y arrivent pas
il y a 4 mois
Ah dommage mais bon si tu arrive a sortir de la boucle tant mieux tu sera bien plus heureux sans

Moi je vais continuer a boucler un long moment, mon defi ultime c'est le Kaiden sur IIDX mais c'est tellement dur que des personnes qui joue depuis 10 ans y arrivent pas
C'est quoi le Kaiden?
il y a 4 mois
C'est quoi le Kaiden?
Je te laisse admirer

(edit) voila une video plus agréable a regarder et avec un niveau bien supérieur

Si tu as la flemme de voir la vidéo c'est juste un enchainement de 4 musiques pour te donner un niveau, c'est un peu une façon de connaitre le niveau d'un joueur sans le voir jouer
il y a 4 mois
Je te laisse admirer

(edit) voila une video plus agréable a regarder et avec un niveau bien supérieur

Si tu as la flemme de voir la vidéo c'est juste un enchainement de 4 musiques pour te donner un niveau, c'est un peu une façon de connaitre le niveau d'un joueur sans le voir jouer
"c'est un peu une façon de connaitre le niveau d'un joueur sans le voir jouer
"

Pas compris
:(
il y a 4 mois
"c'est un peu une façon de connaitre le niveau d'un joueur sans le voir jouer
"

Pas compris
:(
Ouai mon explication est foireuse je suis fatigué désoler clé

Mais c'est un peu comme au judo ou au karaté, tu as plusieurs ceintures et en fonction de la ceinture tu peux a peu près connaitre le niveau d'une personne, avec les dan sur IIDX c'est pareil (d'ailleurs le jeu reprend le concept de Dan comme au karaté et judo je crois). Et une fois que tu as atteint le 10e dan sur le jeu tu as accès a deux autre niveau de zinzin, le Chudden et le Kaiden.

Niveau difficulté c'est un peu comme si les SC 30 existaient
il y a 4 mois