InscriptionConnexion
Putain je viens de réessayer osu taiko après avoir délaissé quelques jours et j'ai perdu mon efficacité
:riritas-gene:
Ah sa arrive des fois mais t'inquiète pas dans 2/3 jours max sa reviendra et tu pourra a nouveau boucler comme un zinzin
:risibo:
il y a 4 mois
Putain je viens de réessayer osu taiko après avoir délaissé quelques jours et j'ai perdu mon efficacité
osu taiko ça se joue comment? C'est du 2 boutons c'est ça?
il y a 4 mois
Pour le prochain instrument à apprendre
:joint:
il y a 4 mois
osu taiko ça se joue comment? C'est du 2 boutons c'est ça?
Ouais soit deux touches du clavier soit à la souris
:hap:
il y a 4 mois
C'est l'heure... de... boucleeeeeeeeeeeeer
:vax:

J'me suis motivé à faire des high scores à plus bas niveau, ça va me prendre une bonne 50aine d'heure je pense, donc ça va être tranquille mais long, fini les dose de first clear, il va falloir vivravek
:allonzy3:
ou vivressan plutôt
il y a 4 mois
Ah putain les soldes ont commencé j'avais oublié
Mes doses de DLC viiiiiiiite
:ViteMaDose2:
il y a 4 mois
Nouvelle dose de 8B SC10 sur un DLC fraichement acheté, cimer le dealeur
:vite_ma_dose:
il y a 4 mois
2eme dose
il y a 4 mois
C'est l'heure... de... boucleeeeeeeeeeeeer

J'me suis motivé à faire des high scores à plus bas niveau, ça va me prendre une bonne 50aine d'heure je pense, donc ça va être tranquille mais long, fini les dose de first clear, il va falloir vivravek
:allonzy3:
ou vivressan plutôt
Tu va y arriver avant les 50h clé tkt pas suffit de jouer un peu tout les jours en se concentrant sur la précision
:risibo:
il y a 4 mois
Ah putain les soldes ont commencé j'avais oublié
Mes doses de DLC viiiiiiiite
Moi j'hésite je voulais prendre le DLC muse dash mais il est pas en promo
il y a 4 mois
Moi j'hésite je voulais prendre le DLC muse dash mais il est pas en promo
:pas_de_bol:
il y a 4 mois
Image

Une bonne grosse session du souar
:hype:

Bordel, le massacre auditif, surtout le manque de rythme et de précision. Bravo si vous écoutez la vidéo jusqu'au bout !

:pacd:
il y a 4 mois
87% l'elite
:risitas_bg:
il y a 4 mois
2 autres doses en 10 et 11 SC

edit : et encore +2 autres en 11 je l'ai saigné ce DLC
il y a 4 mois
ALERTE PUTAIN DE MERDE ALERTEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAH
:triggered:

J'ai enfin réussi cette putain de pattern de MERDE en 15MX sur laquelle je GALERAI depuis DES SEMAINES

Elle est même pas dure putain c'est incroyable que ça soit aussi galere
La fin est pétée comme dab

Heureusement qu'elle est sympa a écouter je trouve
il y a 4 mois
J'suis aller faire un achievement pour tester, j'en ai profiter pour max combo ma première SC, en SC3
:risitas_bg:
il y a 4 mois
Double session RS2014
:GuitareRisitas:

E Standard
Image

Drop D
Image

J'ai clairement mieux joué que la dernière fois ! Même s'il reste encore beaucoup de chemin.

Bordel, dommage que j'ai pas record
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Double session RS2014

E Standard
Image

Drop D
Image

J'ai clairement mieux joué que la dernière fois ! Même s'il reste encore beaucoup de chemin.

Bordel, dommage que j'ai pas record
:Dubitatif2:
92% sur 7 chansons putain ce giga chad
:Gigachado:

Sur du Drop D j'imagine que c'est des petites chansons métal/hard rock tranquille avec des accords barrés? En tout cas bravo, il va falloir commencer à taffer les solos des enfers là

edit: ah oui j'avais oublié la difficulté dynamique
mais 60% c'est bien déjà, il faut que tu testes à 100% sans la difficulté dynamique, une chanson pas trop dur mais qui te fasse suffisament travailler en mode "Learn a Song"
:ok:
il y a 4 mois
92% sur 7 chansons putain ce giga chad
:Gigachado:

Sur du Drop D j'imagine que c'est des petites chansons métal/hard rock tranquille avec des accords barrés? En tout cas bravo, il va falloir commencer à taffer les solos des enfers là

edit: ah oui j'avais oublié la difficulté dynamique
mais 60% c'est bien déjà, il faut que tu testes à 100% sans la difficulté dynamique, une chanson pas trop dur mais qui te fasse suffisament travailler en mode "Learn a Song"
Ouai du heavy métal et du hard rock. Du A7X et compagnies...

Oui, encore une fois je laisse la difficulté dynamique pour mes sessions, "nonstop session". En parlant de difficulté, je ne sais pas pourquoi mais au fil des musiques que je n'ai jamais jouées, le jeu s'est dit que j'étais suffisamment bon pour me faire commencer à partir d'un certain pourcentage au lieu de partir à 0%.

Par exemple sur du A7X, sur "Hail to the King", le jeu m'as mis directe mis des passages/riffs à 50-70% et parfois à 100% sur les riffs les simple.

Il faudrait que je reteste sur un nouveau profil si c'est un bug ou si c'est tout à fait normal. Mais bref, jouer des nouvelles musiques me fait souvent sortir de ma zone de confort. Et c'est déjà bien dur comme ça...

Je vais m'y mettre pour apprendre une musique sur le mode "Learn a Song". Même si ce ne me motive pas...

Cependant, il serait peut-être temps que je fasse des sessions en "scoreattack".
Partagé enfin du VRAI scoring

Je ferais une petite liste pendant le week-end, si j'ai des musiques que j'aimerais apprendre. J'avais cité du SOAD, mais j'aimerais trouver d'autres maps à boucler en E Standard.
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Ouai du heavy métal et du hard rock. Du A7X et compagnies...

Oui, encore une fois je laisse la difficulté dynamique pour mes sessions, "nonstop session". En parlant de difficulté, je ne sais pas pourquoi mais au fil des musiques que je n'ai jamais jouées, le jeu s'est dit que j'étais suffisamment bon pour me faire commencer à partir d'un certain pourcentage au lieu de partir à 0%.

Par exemple sur du A7X, sur "Hail to the King", le jeu m'as mis directe mis des passages/riffs à 50-70% et parfois à 100% sur les riffs les simple.

Il faudrait que je reteste sur un nouveau profil si c'est un bug ou si c'est tout à fait normal. Mais bref, jouer des nouvelles musiques me fait souvent sortir de ma zone de confort. Et c'est déjà bien dur comme ça...

Je vais m'y mettre pour apprendre une musique sur le mode "Learn a Song". Même si ce ne me motive pas...

Cependant, il serait peut-être temps que je fasse des sessions en "scoreattack".
Partagé enfin du VRAI scoring

Je ferais une petite liste pendant le week-end, si j'ai des musiques que j'aimerais apprendre. J'avais cité du SOAD, mais j'aimerais trouver d'autres maps à boucler en E Standard.
Il me semble que le jeu retient effectivement les accords et gammes qui tu as pu maitrisé sur d'autres chansons, donc quand tu en joues une nouvelles il va pas forcement te mettre à 0% directement, c'est soit ça soit il y a un score de difficulté global.

Dans tout les cas, la difficulté dynamique ne s'applique pas chansons par chansons mais à travers toute ta carrière dans le jeu

" jouer des nouvelles musiques me fait souvent sortir de ma zone de confort. Et c'est déjà bien dur comme ça..."

C'est 100% voulu par les designer et c'est très bien effectivement
il y a 4 mois