Ce sujet a été résolu
Sinon aujourd'hui petite séance IIDX de 4h j'ai pu clear mes premières 11C je suis content
plus qu'a clear des 11B/A et je pourrais tenter mes premières 12F
plus qu'a clear des 11B/A et je pourrais tenter mes premières 12F
il y a un mois
Je viens de clear ma première 11B et je suis enfin passer 15e français (et 425e mondial du coup)
il y a un mois
Je viens de voir une vidéo de la 11B que j'ai clear et je sais pas comment j'ai fais
la vidéo :
la vidéo :
il y a un mois
C'est simplement que tu as pas l'habitude, si tu as jamais jouer sa avant ton cerveau comprend pas et envois l'info pas assez rapidement donc il faut juste jouer pleins de songs avec ce genre de patterns pour que sa rentre.
C'est très con comme solution mais c'est la même pour tout les nouveau patterns faut jouer en boucle
Après pour le clavier sa dépend uniquement de toi si tu trouve que tu dois appuyer trop fort tu peux changer (même si c'est compliqué et chiant pour juste un jeu) mais si tu es à l'aise avec c'est pas un problème
C'est très con comme solution mais c'est la même pour tout les nouveau patterns faut jouer en boucle
Après pour le clavier sa dépend uniquement de toi si tu trouve que tu dois appuyer trop fort tu peux changer (même si c'est compliqué et chiant pour juste un jeu) mais si tu es à l'aise avec c'est pas un problème
il y a un mois
Ok alors si quand tu appuie sur les 3 touche y'en a qui s'activent pas c'est surement un problème de ton clavier, y'en a certains qui empêche de faire ce genre de chose malheureusement j'ai plus le nom du problème et je sais pas comment le désactivé désoler
Moi par exemple j'ai un vieux clavier a membrane acheter a auchan y'a 4/5 ans et ça fait parfaitement le travail, on me dit souvent de prendre un clavier mécanique pour les jeux de rythme mais j'en vois pas l'utilité et si tu as aussi un clavier pas fou qui traine essaye de jouer avec tu aura peux être pas le problème
Moi par exemple j'ai un vieux clavier a membrane acheter a auchan y'a 4/5 ans et ça fait parfaitement le travail, on me dit souvent de prendre un clavier mécanique pour les jeux de rythme mais j'en vois pas l'utilité et si tu as aussi un clavier pas fou qui traine essaye de jouer avec tu aura peux être pas le problème
il y a un mois
Y'a de ton côté ou effectivement vue que tu es pas habitué tu galère a bien le faire mais je pense qu'il y a aussi un problème au niveau du clavier faudrait que tu test au début d'une song si tu peux spam les 3 touche ou si y'en a certaines qui veulent pas s'activer pour être sur
Et je me suis renseigner, le problème avec le clavier c'est le ghosting et de ce que j'ai lu sur certains clavier tu as une option pour le désactiver donc essaye de voir si tu peux le faire aussi
Et je me suis renseigner, le problème avec le clavier c'est le ghosting et de ce que j'ai lu sur certains clavier tu as une option pour le désactiver donc essaye de voir si tu peux le faire aussi
il y a un mois
Ah bah c'est parfait tout finit bien pour toi maintenant c'est repartis pour la boucle
il y a un mois
La c'est plus toi le senpai sur le 8b moi je suis très très loin d'avoir ton niveau
Sinon gg pour le clear j'arrive pas a comprendre comment tu fais pour clear sa c'est trop d'infos pour moi
Sinon gg pour le clear j'arrive pas a comprendre comment tu fais pour clear sa c'est trop d'infos pour moi
il y a un mois
Oui youtube joue beaucoup sur les vidéos de jeux de rythme mais je sais que même en jeu j'aurai pas le talent pour bien réagir
Bon je dis sa mais a côté je joue a un jeu de zinzin ou tout est fait pour te faire perdre même le timing est infernal
Bon je dis sa mais a côté je joue a un jeu de zinzin ou tout est fait pour te faire perdre même le timing est infernal
il y a un mois
En parlant de jeu de zinzin depuis un moment j'essaye de hard clear une musique sur IIDX mais je me fais avoir sur le milieu mais si je passe se moment je pourrais la finir sans problème ça me rend zinzin
C'est elle et putain elle est dur, au niveau du hard clear c'est ce qu'il y a dans la vidéo, la barre de vie au lieu de de la monter en espérant finir a 80% pour avoir le clear la tu dois la faire tenir au dessus de 0% pour clear (en gros faut pas finir a 0%), le problème c'est que si tu fais 1 good, 1 poor ou 1 miss elle baisse et ça peux aller très très vite
C'est elle et putain elle est dur, au niveau du hard clear c'est ce qu'il y a dans la vidéo, la barre de vie au lieu de de la monter en espérant finir a 80% pour avoir le clear la tu dois la faire tenir au dessus de 0% pour clear (en gros faut pas finir a 0%), le problème c'est que si tu fais 1 good, 1 poor ou 1 miss elle baisse et ça peux aller très très vite
il y a un mois
Comme tu le vois vers le milieu y'a une grosse partie avec des scratch et elle est très compliqué puisque soit on la fait en one hand (une main sur le scratch l'autre sur les boutons) soit on la fait en tournant le scratch avec le petit doigts et dans les deux cas j'y arrive pas puisque c'est très compliqué de timer le scratch.
Et bien sur pas savoir timer le scratch = avoir des poor/miss = perdre de la vie = perdre le hard clear
Et bien sur pas savoir timer le scratch = avoir des poor/miss = perdre de la vie = perdre le hard clear
il y a un mois
Tu peux t'amuser a joue a IIDX au clavier grâce a BMS mais le problème c'est que niveau expérience c'est pas pareil comme j'ai déjà expliquer, après tu peux t'amuser au clavier mais je te conseillerai quand même de tester l'expérience avec le pad puisque c'est vraiment cool et la disposition des touches est parfaite pour le 7b je trouve
il y a un mois