InscriptionConnexion
Il me semble que le jeu retient effectivement les accords et gammes qui tu as pu maitrisé sur d'autres chansons, donc quand tu en joues une nouvelles il va pas forcement te mettre à 0% directement, c'est soit ça soit il y a un score de difficulté global.

Dans tout les cas, la difficulté dynamique ne s'applique pas chansons par chansons mais à travers toute ta carrière dans le jeu
:ok:

" jouer des nouvelles musiques me fait souvent sortir de ma zone de confort. Et c'est déjà bien dur comme ça..."

C'est 100% voulu par les designer et c'est très bien effectivement
:GuitareRisitas:
Ah cool, je ne savais pas (ou plus). En tout cas depuis mes récentes sessions et de ma pratique hebdomadaire à la guitare. Je n'ai jamais baisser la difficulté d'une musique en pleine partie depuis les dernières sessions passées.

Même si en vrai, les arpèges à jouer sont la plus part assez chaud. Déjà que Rocksmith, n'indique l'accord pour ces derniers. Sans parler du manque d'indication du sens à gratter les cordes.

"Downstrokes, upstrokes, à toi de deviner mon con"

:Kekboom:

Du coup je mixe les deux et je pars sur celui qui semble me mieux musicalement et à jouer.
Bon après le rock, punk, métal, c'est sûrement (pu presque) quasi jouer en downstrokes pour les accords, idem power chords (logique).

Je vérifierai plus en détails pendant le weekend + update mon guide.
Et aussi en profiter pour ranger mon bordel dans mon bureau...
:pacd:
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Ah cool, je ne savais pas (ou plus). En tout cas depuis mes récentes sessions et de ma pratique hebdomadaire à la guitare. Je n'ai jamais baisser la difficulté d'une musique en pleine partie depuis les dernières sessions passées.

Même si en vrai, les arpèges à jouer sont la plus part assez chaud. Déjà que Rocksmith, n'indique l'accord pour ces derniers. Sans parler du manque d'indication du sens à gratter les cordes.

Du coup je mixe les deux et je pars sur celui qui semble me mieux musicalement et à jouer.
Bon après le rock, punk, métal, c'est sûrement (pu presque) quasi jouer en downstrokes pour les accords, idem power chords (logique).

Les arpèges c'est l'enfer avec ou sans rocksmith de toute manière
:risitas_ahi:

Des fois ya des tablatures custom où les mecs sont chauds et te mettent le sens dans lequel il faut gratter mais ça reste une exception

GG si tu t'améliores et que tu baisses jamais de difficulté, le jeu fait bien son travail du coup.

Par contre pour les méga solos de porc sans DD ca sera autre chose
:joint:
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois

Les solos c'est vraiment cool, pour apprendre à mieux gérer les bends, le tapping, les hammer on / pull off, et de manière générale les notes seules à jouer rapidement et les gammes. Il faut juste que tu trouves LA chanson qui est à la fois dure mais pas trop et que tu es prêt à farmer en boucle longtemps
il y a 4 mois
Bon bah je suis toujours rouillé
Mais je suis lvl 14 c bien
:ok:
il y a 4 mois
Votre excuse pour ne pas boucler aujourd'hui?
:vaccin_:
il y a 4 mois
Votre excuse pour ne pas boucler aujourd'hui?
:vaccin_:
J'ai fêter l'anniversaire d'un khey
:risibo:
il y a 4 mois
Et toi clé ton excuse pour pas boucler 15h sur DJMAX
:Cependant:
il y a 4 mois
Et toi clé ton excuse pour pas boucler 15h sur DJMAX
:Cependant:
Aucune excuse pardon chef
:deprime_esclave:
il y a 4 mois
Aucune excuse pardon chef
Aller tu me fera des heures sup pour corriger ton retard et bien sur je te les payerai pas
il y a 4 mois
Aller tu me fera des heures sup pour corriger ton retard et bien sur je te les payerai pas
Oui maitre
il y a 4 mois
C'est long les high scores
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
Je lis le code de la matrice les gars, je first clear plein de trucs là, dont cette SC11 plein de "vibro" d'accord de pouces
:MatrixNeo:

il y a 4 mois
@filsindigne Khéyou, tu sais comment le gars de cette vidéo fait pour jouer sur EZ2ON avec les boutons de pouce comme sur DJMAX?

Je trouve pas l'option in game et je trouve rien sur internet
il y a 4 mois
@filsindigne Khéyou, tu sais comment le gars de cette vidéo fait pour jouer sur EZ2ON avec les boutons de pouce comme sur DJMAX?

Je trouve pas l'option in game et je trouve rien sur internet
J'ai l'impression que c'est le "Type C layout" vue que c'est marquer sur le titre et que quand je recherche sur google je tombe tu les même dispositions de touche

Sinon tu ma convaincu je vais me prendre EZ2ON pour remplacer osu!mania et pour retourner enfin dans la boucle infernal
:vax:
il y a 4 mois
J'ai l'impression que c'est le "Type C layout" vue que c'est marquer sur le titre et que quand je recherche sur google je tombe tu les même dispositions de touche

Sinon tu ma convaincu je vais me prendre EZ2ON pour remplacer osu!mania et pour retourner enfin dans la boucle infernal
:vax:
Sauf qui in game c'est pas ça le type-c layout
tant pis
il y a 4 mois
Je croyais que tu l'avais déjà EZ2ON
il y a 4 mois
Et au fait je voulais te demander, c'est quoi ton niveau en 6B? Tu y as joué beaucoup sur osumania et dj max? tu as fais d'autres jeux en 6B?
il y a 4 mois
Je croyais que tu l'avais déjà EZ2ON
Non j'ai jamais oser l'acheter c'est comme O2JAM
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Sauf qui in game c'est pas ça le type-c layout
tant pis
Ah bah j'en ai aucune idée faudrait tout tester pour savoir
:cafe:
il y a 4 mois
Et au fait je voulais te demander, c'est quoi ton niveau en 6B? Tu y as joué beaucoup sur osumania et dj max? tu as fais d'autres jeux en 6B?
J'ai un niveau pas fou, j'ai surement une dizaine d'heure de jeu en tout sur le 6B (en réunissant osu!mania et DJMAX) j'ai surtout boucler sur le 4B en dehors des jeux d'arcades qui sont plus spécifique
:cafe:
il y a 4 mois