InscriptionConnexion
GG clé pour les amélioration de ta précision
:hype:

Moi en attendant d'avoir les bras a nouveau capable de jouer a IIDX je vais boucler sur Final Fantasy 14 du coup je risque d'être un peu moins actif
:cafe:
il y a 18 jours
J'ai jamais réussis de perfect je suis pas assez fort pour sa
:riritas-gene:

Mais je vais l'installer bientôt je pense ça me fera un petit jeu sympa pour faire passer le temps
il y a 18 jours
Le jeu mobile est compliqué sur téléphone seulement quand tu es sur tablette ça deviens d'un coup plus lisible et plus simple de toucher
:risibo:

Mais bon le jeu est franchement mauvais pour plusieurs raisons mais surtout a cause de son gacha qui force à s'investir si tu veux faire des scores autre que C
il y a 18 jours
Vaut mieux s'arrêter complètement tu va vraiment te faire mal a un moment
:riritas-gene:

Essaye de trouver une nouvelle boucle pendant 1/2 semaine tu reviendra plus tard sur le jeu
il y a 18 jours
Oui c'est horrible y'a aucun intérêt, encore payer des pack de musique c'est ok mais la devoir faire du gacha juste pour pouvoir jouer c'est infernal et le pire c'est que les golem adorent le jeu et s'en foutent de payer des centaines d'euros pour pouvoir jouer
:risitas_ahi:
il y a 17 jours
Je te comprend clé tout les jours je suis obliger de voir plusieurs vidéos de IIDX sinon j'ai un manque

Au pire tu peux te limiter a des trucs vraiment tranquille comme sa tu te fatigue pas
il y a 17 jours
Moi je sais pas j'ai pas jouer depuis un moment mais je sens que j'ai un manque comme un addict a l'alcool ou la clope

Quand je regarde une vidéo de jeu de rythme j'ai tellement envie de lancer IIDX mais je me retiens sinon je suis finito
il y a 16 jours
J'avais tester la version mobile qui était sortie y'a quelques années et c'etais vraiment un des meilleur jeu de rythme mobile malheureusement il a fermer et le jeu pc est sortie.

Pour la version pc je pourrais pas te dire si elle est cool par contre j'y ai jamais jouer mais si c'est comme sur mobile le jeu est vraiment cool
il y a 16 jours
Oui j'ai toujours mal au bras droit, j'ai lancer IIDX et c'est horrible j'arrive a rien clear plus je joue et plus j'ai mal a différents endroits
:risi_celestin:
il y a 16 jours
Ok c'est vraiment pas normal ce que j'ai je suis surement finito puisque la j'arrivais même plus a faire de 9 ce qui est grave.

J'ai du arrêter d'un coup aussi puisque j'avais juste trop mal a l'épaule et au coude
:risi_celestin:
il y a 16 jours
C'est probable j'ai déjà vue des gens avoir les jambes brisé a cause de DDR par contre jamais vue sa sur des jeux comme IIDX je pense que c'est juste mon corp qui est foutu

Toi c'est surement un mauvais positionnement + la fatigue donc faut vraiment te forcer a plus jouer pendant au moins 1 semaine après sa ira mieux normalement, quand tu joue oublie pas de faire des pauses de 1/2 journées aussi (en fonction de tes sessions) vue que tu joue des musiques compliqué tu te fatigue bien plus vite

Mais t'inquiète pas avec le temps tu pourras enchainer tout les jours quasiment
:Boucled_a_fond:
il y a 16 jours
Cherche pas c'est sa, évite absolument les trucs de zinzin pour le moment si tu veux vraiment continuer a jouer sinon fait comme moi une grosse pause en espérant que sa passe

Sinon pour DDR y'en a qui se sont tordu des chevilles et ça arrive même plus souvent qu'on le pense et y'en a un qui c'est détruit un genoux aussi (bon c'étais pas que a cause de DDR mais ça a jouer)
il y a 16 jours
Faut être plus haut sur son siège pour que sa sois naturel mais du coup faut aussi surélever ton écran pour jouer dans cette position (enfin c'est pas obligatoire mais c'est mieux), après tu peux le faire sans être plus haut mais comme tu la dit c'est pas agréable

Après si tu peux avoir ton clavier plus bas sa fonctionne aussi mais y'a plus beaucoup de bureau qui on un tiroir pour le clavier qui est plus bas.
il y a 16 jours
Ok je suis finito je commence a avoir mal au bras gauche alors que je fais rien
:sueur:
il y a 16 jours
Non c'est bizarre mes douleurs, c'est pas les articulations et encore moins les muscles je sais pas c'est quoi le problème et puis sans compte ces douleurs quand j'ai jouer je me suis fatigué tellement plus rapidement que d'habitude je pense juste que je suis finito
:sueur:
il y a 16 jours
Mais bordel je viens de tomber sur une vidéo de zinzin sur IIDX ils ont sortie la musique la plus compliqué niveau scratch, tellement compliqué que les gens ont obliger de baisser la vitesse de défilement pendant des patterns dense sinon ça va trop vite et ça deviens illisible

il y a 15 jours
Ayaaaaa tu va finir
:brise2:
par les jeux de rythme toi aussi
il y a 15 jours
C'est sa je fais des another 11 + quelques leggendaria 11 et si on prend les niveaux de la tierlist je suis sur des 11D/C

Image
il y a 15 jours
Ahi la technique de zinzin pour finir a l'AAH
:aahi:
il y a 15 jours
Y'a des techniques pour pas avoir mal le problème c'est la vitesse de zinzin
il y a 15 jours