InscriptionConnexion
Ah j'avais pas vue tes messages bordel, trop occupé a boucler sur le mahjong désoler
:riritas-gene:
il y a 4 mois
J'imagine pas le 4B ça doit spammer sec oui
:joint:

Après hors SC comme tu dis c'est fais pour la manette, donc à jouer uniquement avec les pouces
Le 4B est injouable a partir de SC8/9, les patterns sont juste nul pourtant y'a le choix a ce niveau c'est pas comme si ils étaient limité mais non sa met full jack pour faire un truc dur et c'est tout
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Le 4B est injouable a partir de SC8/9, les patterns sont juste nul pourtant y'a le choix a ce niveau c'est pas comme si ils étaient limité mais non sa met full jack pour faire un truc dur et c'est tout
injouable carrément
il y a 4 mois
injouable carrément
C'est quasiment sa pour le SC15 même galaxy collapse sur osu!mania (qui est réputé pour avoir un mapping de merde) est mieux
il y a 4 mois
ca va ca vax?
:vax:
il y a 4 mois
1ere dose en SC11 de la journée
il y a 4 mois
Oh ya une update pour DJMAX le 27, avec des nouvelles patterns en SC, une nouvelle track gratos et le début de la saison 15
Je vais enfin pouvoir farmer le rang gold en ligne
il y a 4 mois
ca va ca vax?
ça va clé et toi ?
:cafe:
il y a 4 mois
Oh ya une update pour DJMAX le 27, avec des nouvelles patterns en SC, une nouvelle track gratos et le début de la saison 15
Je vais enfin pouvoir farmer le rang gold en ligne
Oh je vais pouvoir m'amusé a détruire a nouveau celestin qui découvre le jeu
il y a 4 mois
ça va clé et toi ?
Ca va mieux grâce à ma dose journalière
il y a 4 mois
Oh je vais pouvoir m'amusé a détruire a nouveau celestin qui découvre le jeu
Ahi ce sadique

J'espère juste réussir facilement le rang Gold moi
il y a 4 mois
Ca va mieux grâce à ma dose journalière
Moins c'est l'inverse, je suis en pleine boucle mahjong pour mon tournois et je deviens zinzin a cause de ma malchance
il y a 4 mois
Ahi ce sadique

J'espère juste réussir facilement le rang Gold moi
Je suis pas sadique, je leurs apprend juste que la vie c'est parfois dur c'est pas pareil
:risibo:
il y a 4 mois
Moins c'est l'inverse, je suis en pleine boucle mahjong pour mon tournois et je deviens zinzin a cause de ma malchance
Ca finit quand ton tournois?
il y a 4 mois
Ca finit quand ton tournois?
Notre dernier match c'est le 12 avril mais je crois que les 4 premier ont une final a faire après
il y a 4 mois
Notre dernier match c'est le 12 avril mais je crois que les 4 premier ont une final a faire après
Tu penses te faire éliminer quand?
il y a 4 mois
Pour la final j'ai les dates, c'est du 14 au 21 avril
:risibo:
il y a 4 mois
Tu penses te faire éliminer quand?
Pour le moment je suis 1er avec ma team et sur le dernier match j'ai battue le 1er au classement français donc si on continue on va finir en final
il y a 4 mois
Pour le moment je suis 1er avec ma team et sur le dernier match j'ai battue le 1er au classement français donc si on continue on va finir en final
gg khey + 1000 posts page 51 ALERTE
:triggered:
il y a 4 mois
gg khey + 1000 posts page 51 ALERTE
:triggered:
Oh bordel enfin les 1000 posts
:Crie:

La boucle est infini clé INFINI
:Boucled_a_fond:
il y a 4 mois