InscriptionConnexion
Ouai mon explication est foireuse je suis fatigué désoler clé
:riritas-gene:

Mais c'est un peu comme au judo ou au karaté, tu as plusieurs ceintures et en fonction de la ceinture tu peux a peu près connaitre le niveau d'une personne, avec les dan sur IIDX c'est pareil (d'ailleurs le jeu reprend le concept de Dan comme au karaté et judo je crois). Et une fois que tu as atteint le 10e dan sur le jeu tu as accès a deux autre niveau de zinzin, le Chudden et le Kaiden.

Niveau difficulté c'est un peu comme si les SC 30 existaient
:risitas_ahi:
Ah d'accord, c'est la difficulté maximale à débloquer en passant un certain rang donc?
il y a 4 mois
Ah d'accord, c'est la difficulté maximale à débloquer en passant un certain rang donc?
Alors difficulté maximal je suis pas sur mais sinon oui c'est comme des tests pour évaluer son niveau et a la fin tu as un beau rang. C'est assez courant dans les jeux de rythme d'arcade, Sound Voltex par exemple a la même mais avec les "SL" qui va du 1er au infini (bon en réalité c'est le 12e mais il a un logo infini d'ou son nom) et je suis SL 10 (oui je me la pète
)
il y a 4 mois
Alors difficulté maximal je suis pas sur mais sinon oui c'est comme des tests pour évaluer son niveau et a la fin tu as un beau rang. C'est assez courant dans les jeux de rythme d'arcade, Sound Voltex par exemple a la même mais avec les "SL" qui va du 1er au infini (bon en réalité c'est le 12e mais il a un logo infini d'ou son nom) et je suis SL 10 (oui je me la pète
)
Stylé
:Gigachado:
il y a 4 mois
Je te laisse admirer

(edit) voila une video plus agréable a regarder et avec un niveau bien supérieur

Si tu as la flemme de voir la vidéo c'est juste un enchainement de 4 musiques pour te donner un niveau, c'est un peu une façon de connaitre le niveau d'un joueur sans le voir jouer
:cafe:
Putain comment ils font pour avoir des réflèxes pareil ?
:risiouch:
il y a 4 mois

Ah tiens, apparemment on peut jouer à osu avec un stylet
il y a 4 mois

Ah tiens, apparemment on peut jouer à osu avec un stylet
Oui osu!standard se joue principalement a la tablette graphique mais bon c'est juste que les gens sont pas assez fort a la souris
il y a 4 mois
Putain comment ils font pour avoir des réflèxes pareil ?
:risiouch:
La sainte mémoire musculaire
:risibo:

Elle fait des miracles sans qu'on s'en rende compte c'est la chose la plus importante puisque sinon l'information du cerveau arrive pas assez vite dans les muscles
il y a 4 mois
La sainte mémoire musculaire

Elle fait des miracles sans qu'on s'en rende compte c'est la chose la plus importante puisque sinon l'information du cerveau arrive pas assez vite dans les muscles
Et pour en arriver là il faut boucler des MILLIERS d'heeeeeeeeures
:boucled:
:vite_ma_dose:
:ViteMaDose2:
il y a 4 mois
Et pour en arriver là il faut boucler des MILLIERS d'heeeeeeeeures
:boucled:
:vite_ma_dose:
:ViteMaDose2:
Mais non mon kheyou quelques centaines d'heures sont suffisante, si tu as des milliers d'heures de jeu sur un jeu de rythme c'est que tu fais partis du top 100 mondial
il y a 4 mois
Mais non mon kheyou quelques centaines d'heures sont suffisante, si tu as des milliers d'heures de jeu sur un jeu de rythme c'est que tu fais partis du top 100 mondial
Et en réalité j'abuse énormément, avec 30/40h de jeu tu peux déjà avoir un bon niveau, ça dépend beaucoup des personnes mais normalement après tant d'heures ça devrais être bon

Quand tu as une centaines d'heure de jeu la tu commence a faire gaffe a la précision et a ton score et au delà tu cherche a avoir le meilleur score possible tout en t'améliorant sur certains patterns/difficulté
il y a 4 mois
Et en réalité j'abuse énormément, avec 30/40h de jeu tu peux déjà avoir un bon niveau, ça dépend beaucoup des personnes mais normalement après tant d'heures ça devrais être bon

Quand tu as une centaines d'heure de jeu la tu commence a faire gaffe a la précision et a ton score et au delà tu cherche a avoir le meilleur score possible tout en t'améliorant sur certains patterns/difficulté
Perso
:d)
400h de jeu et j'ai toujours pas réussi toutes les patterns 8B
:concasse:
il y a 4 mois
Perso
:d)
400h de jeu et j'ai toujours pas réussi toutes les patterns 8B
:concasse:
Faut dire aussi qu'au bout d'un moment les patterns de DJMAX c'est du full spam

Aussi le jeu est prévue pour la manette et d'après plusieurs autres personnes qui bouclent sur les jeux de rythme c'est plus simple a la manette
il y a 4 mois
Faut dire aussi qu'au bout d'un moment les patterns de DJMAX c'est du full spam

Aussi le jeu est prévue pour la manette et d'après plusieurs autres personnes qui bouclent sur les jeux de rythme c'est plus simple a la manette
Les patterns SC sont conçues pour le clavier uniquement par contre
:risisoral:
il y a 4 mois
Les patterns SC sont conçues pour le clavier uniquement par contre
:risisoral:
Pas sur clé le jeu a l'air bien plus orienté manette que clavier même pour les SC

Mais bon quand tu vois la gueule de certaines SC je comprend, il aiment un peu trop les jacks sur DJMAX alors que personne les aime en dehors des chordjacks
il y a 4 mois
Pas sur clé le jeu a l'air bien plus orienté manette que clavier même pour les SC

Mais bon quand tu vois la gueule de certaines SC je comprend, il aiment un peu trop les jacks sur DJMAX alors que personne les aime en dehors des chordjacks
Ils l'ont dit que c'était officiellement que pour PC les SC, elles sont pas dispo sur les versions consoles et de toute façon dès le début même dans les SC1 tu as des chords qui sont pas possible à faire avec la manette genre flèche gauche (note 1) et flèche droite (note 3) en même temps, pareil pour les notes tenues avec ce genre de combinaison
il y a 4 mois
Ils l'ont dit que c'était officiellement que pour PC les SC, elles sont pas dispo sur les versions consoles et de toute façon dès le début même dans les SC1 tu as des chords qui sont pas possible à faire avec la manette genre flèche gauche (note 1) et flèche droite (note 3) en même temps, pareil pour les notes tenues avec ce genre de combinaison
Bordel ils ont jamais du les tester avant de les sortir puisque la moitié sont vraiment mal faite et je parlerai meme pas du 4B qui est un massacre
il y a 4 mois
Bordel ils ont jamais du les tester avant de les sortir puisque la moitié sont vraiment mal faite et je parlerai meme pas du 4B qui est un massacre
J'imagine pas le 4B ça doit spammer sec oui
:joint:

Après hors SC comme tu dis c'est fais pour la manette, donc à jouer uniquement avec les pouces
il y a 4 mois
J'viens de first clear une SC13 en 4B pour tester

Faut que jfasse une 14 et 15 maintenant
il y a 4 mois

oklm

Une SC15 maintenant
il y a 4 mois
Pas de SC15