InscriptionConnexion
Oui mais j'ai aucun DLC pour le moment et je suis dégouter puisque j'ai pas les items/persos qui m'ont fait acheter le jeu
:risi_celestin:
il y a un mois
Quand j'aurai de l'argent la c'est de plus en plus la merde, en plus d'avoir aucun revenu on me réduit des aides pour améliorer ma recherche d'emploi, la mon aide au permis est passer de 1200€ a 800€ donc je dois me démerder pour trouver 400€ sachant que j'ai pas d'emplois et pas d'aide
:risitas_ahi:

Et le pire c'est que la baisse de l'aide c'est juste parce que ma conseillère a pas sur remplir correctement les documents a temps et du coup je me fait niquer a cause d'elle
il y a un mois
20 ans + je vis chez ma mère le problème c'est qu'elle touche le RSA et impossible de bosser elle doit s'occuper de mes soeurs encore donc c'est vraiment galère
:riritas-gene:
il y a un mois
Ouai je suis jeune et déjà brisé par la vie
il y a un mois
Impossible j'ai découvert la soudure et c'est sa que je veux faire le problème c'est qu'aucune entreprise m'accepte puisque j'ai pas 5 ans d'expérience + pas de permis et y'a aucune étude pour devenir soudeur en dehors du titre pro SAI (soudeur assembleur industriel) que j'ai déjà et du CQPM SI (Soudeur industriel) que je peux pas avoir puisqu'il faut une entreprise
:risibo:

Le seul truc que je pourrais faire c'est une mention complémentaire en soudure mais pour sa faut un Bac pro chaudronnier ou un brevet pro métallier le problème c'est que les deux sont des filière de merde que je refuse de faire j'ai toucher vite fais aux deux et je sais que je veux surtout pas en faire mon métier
il y a un mois
Je refuse si je vais a la fac je signe mon arrêt en soudure, je trouverai aucune entreprise qui accepte de me prendre pour quelques mois c'est pas comme les autres boulot

Et le problème des 5 ans d'expérience c'est que les entreprises qui demandent sa sont toutes merdique j'avais la possibilité de bosser a la SNCF sauf qu'ils m'ont jamais appeler (j'avais la confirmation qui devaient m'appeler pour un entretien), tout le monde se fout de ma gueule.

Début juin j'avais penser trouver du boulot en métallerie, un poste en tant que soudeur, 1er jouer d'essai on me fait faire le boulot d'un métallier et j'ai pas le droit de toucher au poste a souder (alors que sur mon contrat c'étais bien marquer soudeur), deuxième jour pareil du coup j'ai arrêter surtout que si je restais un jour de plus j'allais crever vue les conditions

Et pour revenir aux entreprises, sur la quinzaine qui cherche des soudeurs y'en a au moins 10 qui en cherchent depuis 4/5 ans mais non ça préfère attendre de trouver un con avec 5 ans d'expérience qui acceptera de travailler au smic (alors que 5 ans d'expérience en soudure c'est au minimum 2000 net et encore) au lieu de prendre un débutant
:cafe:

Je suis bloquer le cul entre deux chaises, soit je continue de forcer pour trouver du boulot en soudure et dès que j'en aurai tout sera débloquer et je suis assuré d'avoir une bonne vie soit je me réoriente pour la 2e fois et je fini au smic a faire des boulot de merde pour survivre ou avec un boulot qui me plait pas.
il y a un mois
Non justement dans le monde entier ils en cherchent le problème c'est que je suis dans une zone de con avec que des entreprises familial de merde
:sueur:
il y a un mois
Le métier et cool, les entreprises française par contre c'est comme partout c'est des énorme enculé

Partout dans le monde les soudeur sont respecter et bien payer et en france on se fait pisser dessus c'est pour sa que dès que j'ai du boulot j'économise pendant 3 ans pour me payer ma formation IWS qui me permettra d'être soudeur dans le monde entier
il y a un mois
Bordel GG clé j'ai pas penser a regarder onche pendant 2 jours mais je vois que tu as continuer de boucler comme un zinzin

Moi j'ai une bonne nouvelle demain je vais dans une salle d'arcade a paris pour boucler un max j'ai réussis a réserver
il y a un mois
Je vais faire beaucoup de IIDX la bas ils ont des meilleurs bouton et un meilleur scratch que sur mon controller avec de la chance je pourrais clear une 12 demain

Après je compte jouer a Jubeat, Sound Voltex et groove coaster aussi, j'hésite encore a faire du DDR mais j'y ai jamais jouer et j'ai pas envie de me ridiculisé devant tout le monde sachant qu'il y a des zinzin de DDR qui vont dans cet salle

Sinon GG clé tu as bientôt fini le tuto tu va pouvoir passer sur EZ2ON
il y a un mois
Y'aura pas de meuf je pense c'est une salle remplis de jeu de rythme

Sinon le nom c'est le Lap et au maximum tu paye 12€ (c'est 3€/h et a partir de 4h payer tu paye plus d'heure sup) mais la première fois faut prévoir 5€ de plus pour la carte E-amusement pour pouvoir sauvegarder ses scores etc sur les bornes (pas obligatoire mais c'est important si tu tien a tes scores)

Et logiquement oui ça devrais être mieux vue que c'est directement la borne d'arcade tout devrais être mieux sachant que mon controller moi date de 2012 et leurs borne ça dois être une de 2020/2021 un truc du genre donc tout sera forcément mieux (et les switch c'est des sanwa si tu connais)

Demain soir je ferai un post avec tout les scores intéressant que j'ai fais et j'espère pouvoir envoyer le score d'une 12
il y a un mois
Oui c'est compliqué de faire mieux surtout que c'est que du freeplay le seul problème c'est qu'il faut réserver sa place sur le discord en début de semaine quand ils annoncent les jours d'ouverture

Et j'oublierai pas les photos des 12/10 mais la dernière fois que j'y suis aller le max que j'ai vue c'étais magalax
il y a un mois
DDR j'ai jamais tester par peur de m'humilier devant tout le monde même si je sais que j'ai la condition pour vue que je fais pas mal de vélo (bon moins depuis qu'il est plus en état de faire des longues distance)
il y a un mois
D'ailleurs la 12 sur IIDX que je vais tenter demain c'est elle

C'est impressionnant mais faut se dire que c'est une 12F et ça va jusque S+ les rangs
il y a un mois
Euhhhh je suis plus sur une boucle de 1 mois sur celle la pour le moment

Mais quand j'ai commencer a boucler dessus j'avais clairement pas le niveau maintenant je pense pouvoir la faire
il y a un mois
Je sais mais jamais j'oserai jouer une lvl1 après un mec qui vient de clear une lvl 17/18 sachant qu'il y a de grandes chance pour que je la loupe
:sueur:
il y a un mois
Not ready pour LTDN, y'a énormément de bon joueurs qui se retrouve la bas tout les soir après le boulot y'a même certains des meilleurs joueurs français de Pump it Up (DDR avec 5 touches) et les prix sont abusé la bas
il y a un mois
La 19 a était réussis par pleins de personnes en vrai et pas forcément avec sa technique pas folle c'est la 20 qui est impossible et que personne a jamais réussis
il y a un mois
J'ai même pas besoin de la faire je sais que j'y arriverai pas

Mais gg clé
il y a un mois
C'est bon clé je suis enfin sortie de chez moi pour devenir un mâle alpha je vais draguer toutes les meufs grâce a mon skill sur IIDX et je vais devenir riche
il y a un mois