Ce sujet a été résolu
Non j'ai jamais oser l'acheter c'est comme O2JAM
Ca existe pas sur steam O2JAM, dommage j'aurai bien acheté une dose supplémentaire
il y a 4 mois
Ah bah j'en ai aucune idée faudrait tout tester pour savoir
Oui dans le doute achète EZ2ON
il y a 4 mois
J'ai un niveau pas fou, j'ai surement une dizaine d'heure de jeu en tout sur le 6B (en réunissant osu!mania et DJMAX) j'ai surtout boucler sur le 4B en dehors des jeux d'arcades qui sont plus spécifique
ah d'accord, dommage. J'ai toujours préféré le 8/6B, du peu d'expérience que j'ai, le 4 et 5 je déteste, le 7 j'ai pas envie de tester. Ya quelque pattern en 7B dans EZ2ON d'ailleur, mais c'est que dans des missions spécial, c'est pas toutes les chansons.
il y a 4 mois
Si ya un gros jeu en 10B qui sort un jour je le veux putain, c'est mon dream
il y a 4 mois
Ca existe pas sur steam O2JAM, dommage j'aurai bien acheté une dose supplémentaire
Ouai de mémoire le jeu est mort y'a quelques années on peut le trouver sur internet mais j'ai jamais réussis a le lancer de mon côté
il y a 4 mois
Oui dans le doute achète EZ2ON
Je l'installe la hâte de tester
il y a 4 mois
ah d'accord, dommage. J'ai toujours préféré le 8/6B, du peu d'expérience que j'ai, le 4 et 5 je déteste, le 7 j'ai pas envie de tester. Ya quelque pattern en 7B dans EZ2ON d'ailleur, mais c'est que dans des missions spécial, c'est pas toutes les chansons.
Le problème que j'ai avec les jeux de rythme c'est que je suis un gros joueur des jeux d'arcade et j'avais laisser tomber les jeux pc/console mais la je suis entrain de me rattraper depuis que j'ai fais le topic
Mais bon je vais reprendre IIDX bientôt je pense j'ai un Chudden a chopper avant 2026 et connaissant le jeu il va me falloir des centaines d'heures pour espérer l'avoir
Mais bon je vais reprendre IIDX bientôt je pense j'ai un Chudden a chopper avant 2026 et connaissant le jeu il va me falloir des centaines d'heures pour espérer l'avoir
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
Si ya un gros jeu en 10B qui sort un jour je le veux putain, c'est mon dream
Pour sa il faut surtout se tourner vers l'arcade, sur PC ce qui fonctionnera toujours c'est 4B, 5B et 7B
il y a 4 mois
Pour sa il faut surtout se tourner vers l'arcade, sur PC ce qui fonctionnera toujours c'est 4B, 5B et 7B
10B au clavier PC, sinon ça n'a pas d'intérêt pour moi
il y a 4 mois
Mais y'a pas d'émulateurs d'arcades de jeux de rythmes, si ?
il y a 4 mois
Si mais c'est pas trop légal
il y a 4 mois
En plus de ça je trouve que c'est un peu galère de trouver les jeux en arcade et de trouver les émulateurs, comparé aux consoles de salon/portable classiques. Et encore plus pour les jeux japonais qui sont pas très connus à l'international, avec toute la documentation en jap
il y a 4 mois
En plus de ça je trouve que c'est un peu galère de trouver les jeux en arcade et de trouver les émulateurs, comparé aux consoles de salon/portable classiques. Et encore plus pour les jeux japonais qui sont pas très connus à l'international, avec toute la documentation en jap
En vrai c'est pas si compliqué, y'en a qui sont vraiment très chiant et très dur a avoir et a config mais la grande majorité c'est assez simple (tant que c'est pas un jeu SEGA)
Le seul problème c'est que 3/4 du temps il faut un controlleur spécial pour avoir la vrai expérience et ça coûte très vite cher
Le seul problème c'est que 3/4 du temps il faut un controlleur spécial pour avoir la vrai expérience et ça coûte très vite cher
il y a 4 mois
Bon sinon EZ2ON c'est vraiment trop cool je suis entrain de farm le 6B je trouve le jeu bien mieux que DJMAX au niveau des musiques et du style, probablement puisque le jeu s'inspire de beatmania et que j'adore cette licence
il y a 4 mois
ça faisait longtemps que j'avais pas poster de score mais je suis de retour avec EZ2ON
J'irai chercher une vidéo plus tard la je suis trop occupé a boucler

J'irai chercher une vidéo plus tard la je suis trop occupé a boucler
il y a 4 mois
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
ayaaaaa bon retour parmis nous
Tu joues avec le clavier du pc ou avec ton controlleur beatmania?
il y a 4 mois
ayaaaaa bon retour parmis nous
Je joue au clavier le jeu a était penser pour et mon controlleur est pas fait pour EZ2DJ (notamment la turntable qui est différente)
il y a 4 mois
Je joue au clavier le jeu a était penser pour et mon controlleur est pas fait pour EZ2DJ (notamment la turntable qui est différente)
Ok! Et du coup, si tu trouves comment jouer en 8B avec les touches rouges dans EZ2ON tu me dis
il y a 4 mois
Ok! Et du coup, si tu trouves comment jouer en 8B avec les touches rouges dans EZ2ON tu me dis
Je verrai mais la je pense surtout boucler sur le 6B pour le moment
J'ai déjà atteint le lvl 11 et je peux jouer en mode standard je deviens zinzin les musiques sont trop cool
J'ai déjà atteint le lvl 11 et je peux jouer en mode standard je deviens zinzin les musiques sont trop cool
il y a 4 mois