Ce sujet a été résolu
On pourrait dire sa mais le problème c'est que chaque jeux (en dehors de IIDX qui lui est trop spécial) a un ou deux joueur qui surpasse tout le monde, lui il est bon dans tout les jeux mais égale pas les meilleurs joueurs de chaque jeux.
C'est compliqué a expliqué mais en soit c'est le meilleur joueur du monde si on prendre en compte tout les jeux (d'arcade en particulier) mais c'est pas le meilleur joueur sur chacun des jeux individuellement j'espère que c'est compréhensible
C'est compliqué a expliqué mais en soit c'est le meilleur joueur du monde si on prendre en compte tout les jeux (d'arcade en particulier) mais c'est pas le meilleur joueur sur chacun des jeux individuellement j'espère que c'est compréhensible
il y a 2 mois
J'me suis enfin mis à Taiko, certaines chansons en normal sont pas évidente
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
WallCraft
2 mois
J'me suis enfin mis à Taiko, certaines chansons en normal sont pas évidente
Oh bonne chance clé taiko c'est assez galère de s'y mettre je trouve mais je peux quand même te donner un conseil universel pour les jeux de rythmes : si tu cherche comment réussir une chanson 99% du temps la réponse c'est de jouer plus
il y a 2 mois
Oh bonne chance clé taiko c'est assez galère de s'y mettre je trouve mais je peux quand même te donner un conseil universel pour les jeux de rythmes : si tu cherche comment réussir une chanson 99% du temps la réponse c'est de jouer plus
Merci khey
il y a 2 mois
Bordel mais pourquoi ils mettent des chansons aussi rapide en mode histoire
il y a 2 mois
WallCraft
2 mois
Bordel mais pourquoi ils mettent des chansons aussi rapide en mode histoire
T'inquiète pas a force de jouer ça rentrera la vitesse et faudrait que tu regarde si tu peux pas modifier la vitesse de défilement sur ton taiko puisque c'est quelque chose d'important
il y a 2 mois
D'ailleurs j'ai oublier de le dire ici mais je suis enfin passer 8e dan sur IIDX epolis après 2 mois de bataille acharné
Voila une vidéo qui montre l'enfer que c'est :
Voila une vidéo qui montre l'enfer que c'est :
il y a 2 mois
Merci clé et je dirais pas que je suis de l'élite je suis que le 16e meilleur joueur français et 440e meilleur joueur mondial sur data (probablement bien plus bas si on prend le classement arcade)
Sinon il me reste 4 dan encore et j'ai étais voir vite fais a quoi ressemble le prochain et je l'aurai jamais cette année c'est trop pour moi
Sinon il me reste 4 dan encore et j'ai étais voir vite fais a quoi ressemble le prochain et je l'aurai jamais cette année c'est trop pour moi
il y a 2 mois
on doit être environ 50 mais y'a un écart énorme entre les rangs plus bas que moi, le classement se fait avec du "KTlamp" en gros l'elo du jeu qui est calculer en fonction de tes 20 meilleurs clear (plus tu fais des songs compliqué plus tu gagne de points)
moi par exemple je suis a 11 de KTlamp mais le 17e est a 10.66, le 18e a 10.46 etc (bon déjà quand tu es au dessus de 10 c'est que tu arrive a clear des lvl 11 donc un gros niveau) et après tu as les zinzin a partir de la 15e place qui commence a 11.18 (logiquement dans 1 mois je devrais prendre sa place) et qui va a 13.42 (le max c'est 13.49) et la c'est un niveau incroyablement élevé même pour les japs
moi par exemple je suis a 11 de KTlamp mais le 17e est a 10.66, le 18e a 10.46 etc (bon déjà quand tu es au dessus de 10 c'est que tu arrive a clear des lvl 11 donc un gros niveau) et après tu as les zinzin a partir de la 15e place qui commence a 11.18 (logiquement dans 1 mois je devrais prendre sa place) et qui va a 13.42 (le max c'est 13.49) et la c'est un niveau incroyablement élevé même pour les japs
il y a 2 mois
Plus sérieusement oui je suis dans le haut du panier mais seulement en france, j'ai un niveau moyen en réalité (moyen par rapport a des gens qui jouent régulièrement) je pourrais me considérer comme en haut du panier quand je pourrais clear des 12C/B ou quand je serai 10e dan
Ah et oui j'ai découvert sa quand j'ai commencer les 11 mais a partir de ce niveau toutes les songs sont classer dans une tierlist de difficulté qui va de F a S+ et en fonction de la difficulté que tu réussis tu gagne plus ou moins de KTLamp, et actuellement a mon niveau j'arrive toujours pas a clear une seul 11C
Ah et oui j'ai découvert sa quand j'ai commencer les 11 mais a partir de ce niveau toutes les songs sont classer dans une tierlist de difficulté qui va de F a S+ et en fonction de la difficulté que tu réussis tu gagne plus ou moins de KTLamp, et actuellement a mon niveau j'arrive toujours pas a clear une seul 11C
il y a 2 mois
Je vais surement y arriver mais pas avant 2/3 ans
Après c'est le jeu qui est comme sa, les meilleurs joueurs y jouent depuis les versions sur ps2 voir depuis la première version sortie en 98 donc forcément j'ai pas leurs expérience (la 1er française d'ailleurs y joue depuis au minimum 10 ans mais sa dois être bien plus)
Après c'est le jeu qui est comme sa, les meilleurs joueurs y jouent depuis les versions sur ps2 voir depuis la première version sortie en 98 donc forcément j'ai pas leurs expérience (la 1er française d'ailleurs y joue depuis au minimum 10 ans mais sa dois être bien plus)
il y a 2 mois
Alors oui mais je suis dans la boucle IIDX que seulement depuis 8 mois, mon expérience en jeux de rythme a servis a rien sur IIDX malheureusement c'est un jeu trop exigent et spécial
Par contre mon expérience sur IIDX peut être utile sur de nombreux jeux et sa c'est cool
Par contre mon expérience sur IIDX peut être utile sur de nombreux jeux et sa c'est cool
il y a 2 mois
Justement pas du tout, la position des doigts est beaucoup trop spécial et les seuls jeux qui peuvent t'y habituer c'est les EZ2ON arcade ou beatmania 1 et 3.
Ensuite pour les timing c'est très serrer, il l'est bien plus que EZ2ON sur pc alors que c'est le jeu avec le timing le plus serrer que j'ai pu jouer sur pc (en dehors des jeux d'arcade que j'ai pas eu légalement) donc au final j'ai commencer le jeu comme tout le monde en étant très nul
Bon après je mens un peu tout le monde commence pas en étant nul je connais certaines personnes qui ont une précision incroyable sur IIDX juste parce qu'ils ont du talent (et oui même sur les jeux de rythme faut du talent pour être bon
)
Ensuite pour les timing c'est très serrer, il l'est bien plus que EZ2ON sur pc alors que c'est le jeu avec le timing le plus serrer que j'ai pu jouer sur pc (en dehors des jeux d'arcade que j'ai pas eu légalement) donc au final j'ai commencer le jeu comme tout le monde en étant très nul
Bon après je mens un peu tout le monde commence pas en étant nul je connais certaines personnes qui ont une précision incroyable sur IIDX juste parce qu'ils ont du talent (et oui même sur les jeux de rythme faut du talent pour être bon
il y a 2 mois
C'est sa que j'adore avec IIDX c'est qu'il faut principalement du skill, même les gens talentueux si ils jouent peu ils seront moins bon que ceux qui try hard comme moi c'est comme sa que j'ai réussis a passer 16e français (puisqu'on va pas se mentir niveau précision je suis une merde j'ai un niveau en dessous de la moyenne
)
il y a 2 mois
Tu as la bonne approche pour sa au niveau des jeux de rythme (je sais pas si c'est pareil pour les instruments mais ça doit l'être), faut pas se forcer a apprendre a être précis ça viendra forcément avec l'expérience et s'entrainer ça peut même te ralentir dans ta progression.
Le seul moment ou il faut apprendre a être précis c'est quand on peut clear quasiment tout, que pour IIDX on soit kaiden (le dernier dan) et qu'on cherche juste a améliorer ses scores sinon c'est pas utile de le faire avant (sa peux l'être quand on passe 10e dan ou chuuden pour IIDX mais c'est pas le plus important).
Le seul moment ou il faut apprendre a être précis c'est quand on peut clear quasiment tout, que pour IIDX on soit kaiden (le dernier dan) et qu'on cherche juste a améliorer ses scores sinon c'est pas utile de le faire avant (sa peux l'être quand on passe 10e dan ou chuuden pour IIDX mais c'est pas le plus important).
il y a 2 mois
C'est repartis pour la boucle DJMAX pour détruire celestin qui commence le jeu
il y a 2 mois
Bordel c'est vraiment sa les pauvres vont arrêter tout les jeux en ligne a cause d'un boucleur au chomage
il y a 2 mois