InscriptionConnexion
@filsindigne Bon sinon ça travaille là ce soir ou bien?
:fouet:
il y a 4 mois
@filsindigne Bon sinon ça travaille là ce soir ou bien?
Et non clé je boucle sur GTO et le mahjong demain j'ai un autre tournois
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Et non clé je boucle sur GTO et le mahjong demain j'ai un autre tournois
C'est quoi GTO?
Tu as fais le premier tournois déjà? Ca s'est bien passé?
:joint:
il y a 4 mois
@Pompokov Au travail toi aussi
il y a 4 mois
C'est quoi GTO?
Tu as fais le premier tournois déjà? Ca s'est bien passé?
Premier jour de tournois j'ai fini a -800 points
:aahi:

Mais bon je perd par espoir c'est un tournois sur 1 mois donc ça va le faire j'y crois a la remonté
:risibo:

Et GTO c'est un animé, Great Teacher Onizuka c'est vraiment sympa et drole ça fait passer le temps et c'est cool d'avoir sa en fond quand je joue au mahjong
il y a 4 mois
Premier jour de tournois j'ai fini a -800 points
:aahi:

Mais bon je perd par espoir c'est un tournois sur 1 mois donc ça va le faire j'y crois a la remonté

Et GTO c'est un animé, Great Teacher Onizuka c'est vraiment sympa et drole ça fait passer le temps et c'est cool d'avoir sa en fond quand je joue au mahjong
On croit en toi kheyou
:risiboxe:
il y a 4 mois
On croit en toi kheyou
Ouai moi aussi c'est pas parce que en face c'est les meilleurs joueurs français que je vais forcément perdre

Bon par contre certains sont qualifié pour participer au WRC, le championnat mondial de mahjong riichi
:brise2:
il y a 4 mois
Ouai moi aussi c'est pas parce que en face c'est les meilleurs joueurs français que je vais forcément perdre

Bon par contre certains sont qualifié pour participer au WRC, le championnat mondial de mahjong riichi
:brise2:
Baise les
il y a 4 mois
Baise les
Je vais essayer de finir dans le top 4 avec ma team on verra après
:riritas-gene:
il y a 4 mois
Image

Vivement que je récupère ma PRS demain pour gratter des riffs en Drop D
:hype:
:pacd:
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Image

Vivement que je récupère ma PRS demain pour gratter des riffs en Drop D
:hype:
Ca avance j'ai l'impression
:GuitareRisitas:
il y a 4 mois
Ca avance j'ai l'impression
:GuitareRisitas:
Ouai, je ne pourrais pas te dire mon day streak pour la guitare, mais je dirais que je suis à 2 mois non-stop, avec minimum 30 minutes de pratique par jour. Avec Rocksmith, + 15 minutes minimum.

En parlant de guitare, j'ai eu pas mal de matos, mais j'attends que tout arrive avant de partager des photos. Et aussi ranger mon bordel dans mon bureau...
:pacd:
il y a 4 mois

POV: Tu réussi une SC13 de fou, et soudain tu arrives à la fin
:)

Vibroed
:concasse:

il y a 4 mois

POV: Tu réussi une SC13 de fou, et soudain tu arrives à la fin

Vibroed
:concasse:

ça va encore niveau vibro c'est faisable et beaucoup te diront que c'est juste des jacks un peu rapide mais pas du vibro (mais bon c'est quand même un putain d'enfer)
il y a 4 mois
ça va encore niveau vibro c'est faisable et beaucoup te diront que c'est juste des jacks un peu rapide mais pas du vibro (mais bon c'est quand même un putain d'enfer)
Regarde la pattern entière, j'ai survécu a tout ça, et à la fin ça met une dizaine de vibro sorti de nul part et ça m'a game over

Quand tu t'y attends pas ca pique un peu
il y a 4 mois
Bon c'est pas du jeu de rythme mais 1er tournois que j'ai fini et je suis 32e sur 200 c'est pas mal pour une première fois
:cafe:

Image
il y a 4 mois
Regarde la pattern entière, j'ai survécu a tout ça, et à la fin ça met une dizaine de vibro sorti de nul part et ça m'a game over

Quand tu t'y attends pas ca pique un peu
Tien je t'avais pas répondu hier

Mais du coup ouai du bon chordjack tout le long tu es vraiment chaud pour réussir sa mais ouai abusé la fin quand tout le reste c'est juste du skill
il y a 4 mois
Bon j'ai craquer j'espère que le DLC sera en promo par contre

Image
hé mais muse dash c'est comme géométry dash un peu
il y a 4 mois
hé mais muse dash c'est comme géométry dash un peu
Pas vraiment geometry dash c'est un jeu de plateforme qui des fois est en rythme avec la musique (mais bon c'est rare)

Muse dash c'est un jeu de rythme qui a un défilement de côté comme geometry dash et c'est a peu près tout ce qu'ils ont en commun puisque muse dash tu tape des ennemis en rythme
il y a 4 mois
Putain je viens de réessayer osu taiko après avoir délaissé quelques jours et j'ai perdu mon efficacité
il y a 4 mois