Ce sujet a été résolu
Putain comment t'as fais??? Ils sont pas juste dans la corbeille de windows?
Euhhh j'ai voulu supprimé des musiques de merde que j'ai chopper en online sauf que j'ai missclick sur "supprimé toutes les beatmap visible"
il y a 4 mois
Ouais j'ai vu que je me reposais un peu trop sur le visuel, c'est pour ça que j'accélére trop sur les spam d'accord, et effectivement les jacks sont chiants à passer des fois
Faut que tu bosse sur sa tu verra ça sera bien mieux pour toi de jouer avec la musique, si tu le fais tu pourra regarder plus haut (plus besoin d'avoir la ligne pour le timing en visuel) et tu pourra voir les patterns qui arrivent plus facilement.
il y a 4 mois
Faut que tu bosse sur sa tu verra ça sera bien mieux pour toi de jouer avec la musique, si tu le fais tu pourra regarder plus haut (plus besoin d'avoir la ligne pour le timing en visuel) et tu pourra voir les patterns qui arrivent plus facilement.
je regarde déjà plus haut
mais je me concentre pas assez sur le rythme des fois quand même

il y a 4 mois
je regarde déjà plus haut
mais je me concentre pas assez sur le rythme des fois quand même

Ma technique pour me concentrer c'est juste de mettre le son assez fort pour rien entendre autour de moi comme sa c'est plus difficile pour moi d'être déconcentrer
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Putain je suis con je viens de supprimé mes 2800 musiques sur osu!mania et je sais pas si je peux les récupérer
Comment t'as fait ?
il y a 4 mois
Comment t'as fait ?
J'ai raconter un peu plus haut mais c'est a cause d'un missclick
il y a 4 mois
Ma technique pour me concentrer c'est juste de mettre le son assez fort pour rien entendre autour de moi comme sa c'est plus difficile pour moi d'être déconcentrer
je vois
ca marche mieux quand j'ai le casque aussi, donc quand j'entends que ça
ca marche mieux quand j'ai le casque aussi, donc quand j'entends que ça
il y a 4 mois
Salut les bouclés, ca va? Ca vax?
4 nouvelles doses en 6B ici, je me rapproche un peu plus chaque jours de mon objectif ultime
4 nouvelles doses en 6B ici, je me rapproche un peu plus chaque jours de mon objectif ultime
il y a 4 mois
10ème dose aujourd'hui, ça commence à faire beaucoup
Et vous les yes lifes, comment ça se passe pour vous ce soir?
Et vous les yes lifes, comment ça se passe pour vous ce soir?
il y a 4 mois
J'ai l'impression de savoir lire le code de la matrice putain
Les patterns sur lesquels je comprenais rien paraissent ultra lente et tellement facile à lire maintenant
Les patterns sur lesquels je comprenais rien paraissent ultra lente et tellement facile à lire maintenant
il y a 4 mois
Sah , quel plaisir de rater une pattern difficile sur la toute dernière note et de ne plus réussir à aller aussi loin par derrière

il y a 4 mois
une pattern random en 8B:
* meurt à 80% de la chanson * " putain je m'améliore, aller je retry
"
* meurt à 50% au 2ème try *
* meurt à 25% au 3ème try *
* meurt à 80% de la chanson * " putain je m'améliore, aller je retry
* meurt à 50% au 2ème try *

* meurt à 25% au 3ème try *

il y a 4 mois
J'vais passer de rang bronze à rang or en même pas un mois à force de boucler sur ce topic
il y a 4 mois
Bordel je loupe tellement de chose depuis que j'ai fais le yeslife faut que je me reprenne en main et que je reprenne un bon rythme de boucleur
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
J'ai l'impression de savoir lire le code de la matrice putain
Bordel quand sa arrive ce genre de chose c'est incroyable malheureusement sa dure jamais longtemps
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Bordel je loupe tellement de chose depuis que j'ai fais le yeslife faut que je me reprenne en main et que je reprenne un bon rythme de boucleur
J'vais bientot devenir meilleur que toi
il y a 4 mois