Ce sujet a été résolu
J'vais bientot devenir meilleur que toi
Jamais je vais reprendre la boucle IIDX pour essayer de passer Chudden cette année
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
Putain ya les DLC de EZ2ON qui sont en promo déjà, 170€ de DLC
Bordel une affaire quand tu sais que le jeu d'arcade te prend des milliers d'euros
il y a 4 mois
Bordel j'hésite a acheter muse dash il est que a 3.5€ sans promo sur steam mais il a un DLC a 32€
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Bordel j'hésite a acheter muse dash il est que a 3.5€ sans promo sur steam mais il a un DLC a 32€
Le DLC contient 90% du jeu, le jeu de base c'est plus une version d'essai, je sais même pas pourquoi c'est payant d'ailleurs
Jeu de base: 62 musiques
DLC: environs 500 musiques
D'après la description Steam
il y a 4 mois
Le DLC contient 90% du jeu, le jeu de base c'est plus une version d'essai, je sais même pas pourquoi c'est payant d'ailleurs
Ah merci pour l'info clé je vais voir pour l'acheter pendant les promo du coup puisque j'ai un peu la flemme de payer 32€
il y a 4 mois
Bordel une affaire quand tu sais que le jeu d'arcade te prend des milliers d'euros
Les versions arcades sont disponibles en tipiak? Parce que la version PC non
il y a 4 mois
Les versions arcades sont disponibles en tipiak? Parce que la version PC non
Je vais aller voir sa mais je pense que oui
Seul problème c'est pour configurer le jeu ça risque d'être galère mais je vais me renseigner
Seul problème c'est pour configurer le jeu ça risque d'être galère mais je vais me renseigner
il y a 4 mois
Je vais aller voir sa mais je pense que oui
Tu prends pas la tête j'y jouerai pas, enfin sauf si ya un mode 10B, alors peut-être

il y a 4 mois
D'ailleurs si ya du 10B sur les Bitemanias arcade en tipiak je veux bien aussi

il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
D'ailleurs si ya du 10B sur les Bitemanias arcade en tipiak je veux bien aussi

Le premier beatmania en a surement en DP mais pas sur que sa sois cool pour toi de jouer sans les turntable (ça ferai du 12k au final)
il y a 4 mois
3eme dose, 1ere SC13 que je first clear, c'était assez simple, j'ai pas compris
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
2 eme dose, il faut aimer les escaliers
Bordel l'enfer que c'est GG clé
il y a 4 mois
Bordel l'enfer que c'est GG clé
Merci
Il faudrait que tu testes les 8B SC a haut niveau pour me dire si c'est moi qui fait de la merde ou si ça demande vraiment quelques centaines d'heures d'entrainement en plus ou si c'est juste des patterns completement broken
Notamment pour les accords avec le pouce, j'ai l'impression qu'il faut toujours tendre les muscles comme pour un jack ou vibro des enfers, ça me le fait beaucoup moins en 6B sans cette touche de merde
Il faudrait que tu testes les 8B SC a haut niveau pour me dire si c'est moi qui fait de la merde ou si ça demande vraiment quelques centaines d'heures d'entrainement en plus ou si c'est juste des patterns completement broken
Notamment pour les accords avec le pouce, j'ai l'impression qu'il faut toujours tendre les muscles comme pour un jack ou vibro des enfers, ça me le fait beaucoup moins en 6B sans cette touche de merde
il y a 4 mois
Merci
Je pourrais pas t'aider maintenant désoler je suis vraiment pas assez fort en 8B pour clear une SC
Mais j'imagine que c'est comme tout les jeux il faut que tu joue pour t'améliorer y'a pas de secret et si une position te fait mal arrête et essaye d'en trouver une nouvelle avant d'avoir des problèmes
Mais j'imagine que c'est comme tout les jeux il faut que tu joue pour t'améliorer y'a pas de secret et si une position te fait mal arrête et essaye d'en trouver une nouvelle avant d'avoir des problèmes
il y a 4 mois
Je pourrais pas t'aider maintenant désoler je suis vraiment pas assez fort en 8B pour clear une SC
Quand j'ai mal j'arrête pas
J'ai pas encore eu de problème grave
J'arrête quand j'ai vraiment trop mal et que ça m'empêche de bien jouer
il y a 4 mois
Quand j'ai mal j'arrête pas
Si tu as mal a cause de la fatigue c'est normal par contre si c'est a cause de la position vaut mieux en trouver une qui fait moins mal ou cas ou
il y a 4 mois
Si tu as mal a cause de la fatigue c'est normal par contre si c'est a cause de la position vaut mieux en trouver une qui fait moins mal ou cas ou
ok
il y a 4 mois