Ce sujet a été résolu
Oui après y'a pas mal de jeux d'arcade qui sont juste du 4 à 8B mais qui sont moins bon sans controleur, DDR justement c'est du 4B mais y jouer au clavier n'a aucun intérêt, y'a pop'n music aussi un jeu 9B bien chaud
D'ailleurs j'aimerai bien un jour faire des events chez moi pour tester/jouer a plusieurs jeux de rythme avec pleins de contrôleurs mais bon c'est pas pour maintenant puisqu'il me faut beaucoup trop d'argent
D'ailleurs j'aimerai bien un jour faire des events chez moi pour tester/jouer a plusieurs jeux de rythme avec pleins de contrôleurs mais bon c'est pas pour maintenant puisqu'il me faut beaucoup trop d'argent
il y a 3 mois
Y'en aura plein sur les écran et je peux même acheter des coussin avec une housse waifu si tu veux
il y a 3 mois
Tu me passera le site ou tu l'a acheter j'ai un pote qui en cherche une
Mais sinon je peux pas faire mieux malheureusement je préfère dépenser 2000€ dans une borne IIDX plutôt qu'une sexdoll, bien sur si je le pouvais je prendrais les deux ça me parait logique
Mais sinon je peux pas faire mieux malheureusement je préfère dépenser 2000€ dans une borne IIDX plutôt qu'une sexdoll, bien sur si je le pouvais je prendrais les deux ça me parait logique
il y a 3 mois
AYAAAAA la miniature qui me fait voir le vietnam
Bad maniacs lvl 10 me rend zinzin j'arrive pas a la clear
Bad maniacs lvl 10 me rend zinzin j'arrive pas a la clear
il y a 3 mois
AYAAAAA j'avais pas vue dans la vidéo mais y'a 3y3s, la lvl 7 ma pris 6 mois a la clear tellement elle est compliqué sur la fin
il y a 3 mois
Bon par contre t'a vidéo est pas a jour depuis y'a eu les fameuse LEGGENDARIA qui sont a des années lumières niveau difficulté
Déjà bro gamer détruit toutes les musiques de ta vidéo niveau difficulté (le mec de la vidéo est un joueur pro si je dis pas de connerie et il miss quand même) :
Après on a Verflucht qui a l'air d'être un enfer :
Mais bon je vais pas toutes les faire puisque ça va prendre trop de temps
Y'a juste Beach side bunny, go beyond et 3y3s qui sont encore dans le top des chansons les plus compliqué (surtout beach side bunny)
Déjà bro gamer détruit toutes les musiques de ta vidéo niveau difficulté (le mec de la vidéo est un joueur pro si je dis pas de connerie et il miss quand même) :
Après on a Verflucht qui a l'air d'être un enfer :
Mais bon je vais pas toutes les faire puisque ça va prendre trop de temps
Y'a juste Beach side bunny, go beyond et 3y3s qui sont encore dans le top des chansons les plus compliqué (surtout beach side bunny)
il y a 3 mois
C'est rien t'en que tu envois pas de vidéo de The Safari 10 ça devrait aller
il y a 3 mois
Quand je la vois je me dis que ça passe comparer aux chords sur IIDX
Elle serai classer lvl 8/9 sur IIDX si c'étais en 7B, la j'en ai une qui lui ressemble sur IIDX en 10 mais elle est tellement dur
C'est elle et c'est désormais mon nouvelle objectif en leggendaria, aujourd'hui j'en ai clear une nouvelle de leggendaria et bordel c'étais chaud, si tu veux voir a quoi elle ressemble la voila :
Elle serai classer lvl 8/9 sur IIDX si c'étais en 7B, la j'en ai une qui lui ressemble sur IIDX en 10 mais elle est tellement dur
C'est elle et c'est désormais mon nouvelle objectif en leggendaria, aujourd'hui j'en ai clear une nouvelle de leggendaria et bordel c'étais chaud, si tu veux voir a quoi elle ressemble la voila :
il y a 3 mois
Mon astuce pour les chords c'est de me concentrer sur les couleurs des touches, je sais que j'ai 3 touche bleu et 4 blanche sur IIDX donc même si c'est rapide j'arrive a vite comprendre sur quels boutons je dois appuyer
Je sais que j'ai eu du mal avec cette technique sur le 8B mais toi tu es assez fort dessus pour pas avoir ce problème même si ça risque d'être un peu long a maitriser
Je sais que j'ai eu du mal avec cette technique sur le 8B mais toi tu es assez fort dessus pour pas avoir ce problème même si ça risque d'être un peu long a maitriser
il y a 3 mois
Sur celle que j'ai clear c'est inutile, c'est une technique qu'on utilise en général sur des patterns qui sont dense en scratch + touches mais ce genre de patterns ont en voir quasiment aucun avant les lvl 11
Mais bon y'a des moments ou c'est soit obligatoire soit mieux car plus rapide, enfin je dis sa mais je la maitrise a moitié et je sais que je vais en avoir besoin en plus du one hand (jouer avec une main qui scratch et l'autre qui gère les 7 boutons, obligatoire sur des chansons comme beach side bunny)
Mais bon y'a des moments ou c'est soit obligatoire soit mieux car plus rapide, enfin je dis sa mais je la maitrise a moitié et je sais que je vais en avoir besoin en plus du one hand (jouer avec une main qui scratch et l'autre qui gère les 7 boutons, obligatoire sur des chansons comme beach side bunny)
il y a 3 mois
Bordel je suis dégouter aujourd'hui j'ai tenter de jouer mais mes bras son trop fatigué de ma séance d'hier ou j'ai jouer pleins de lvl 10 donc je suis bien partis pour 1/2 jours de repos
il y a 3 mois
Tu es vraiment trop fort en 8B bordel et bonne chance pour les 14 ça a l'air d'être drole
il y a 3 mois
Hésite pas a alterner entre les modes, si tu vois qu'une musique passe pas laisse la joue autre chose (autre difficulté/autre mode) et revient la tenter plus tard
Si tu reste trop longtemps sur une musique (sa dépend de ta notion de long mais pour moi c'est environ 5/6 essais) tu va surtout te dégouter et perdre en efficacité donc vaut mieux les laisser de côté.
Aussi je sais pas si sur DJMAX tu as une option du genre mais hésite pas a jouer en "random" ça va t'aider a apprendre de nouveaux patterns et tu va t'améliorer, j'ai commencer a le faire sur IIDX et c'est vachement efficace
Si tu reste trop longtemps sur une musique (sa dépend de ta notion de long mais pour moi c'est environ 5/6 essais) tu va surtout te dégouter et perdre en efficacité donc vaut mieux les laisser de côté.
Aussi je sais pas si sur DJMAX tu as une option du genre mais hésite pas a jouer en "random" ça va t'aider a apprendre de nouveaux patterns et tu va t'améliorer, j'ai commencer a le faire sur IIDX et c'est vachement efficace
il y a 3 mois
Oui je suis plus trop sur onche en se moment je suis tomber dans la boucle de la déprime c'est infernal
Mais bon je continue de jouer a IIDX et maintenant je peux clear des lvl 11.
Mais bon je continue de jouer a IIDX et maintenant je peux clear des lvl 11.
il y a 2 mois
J'aimerai bien sortir mais je suis bloquer dans un village sans moyen de transport et j'ai pas d'argent pour aller m'acheter une boisson dans un bar c'est finito pour moi je crois
Sinon essaye de changer de jeu de rythme ou fait une pause dessus, souvent faire sa va soit t'aider a t'améliorer soit te faire aimer a nouveau les jeux de rythme (puisque l'important c'est quand même de prendre du plaisir a jouer)
Sinon essaye de changer de jeu de rythme ou fait une pause dessus, souvent faire sa va soit t'aider a t'améliorer soit te faire aimer a nouveau les jeux de rythme (puisque l'important c'est quand même de prendre du plaisir a jouer)
il y a 2 mois
Après le problème des jeux de rythme pc c'est que le gameplay change très rarement donc faire des pauses c'est vital si on veut pas se dégouter du jeu, c'est pareil pour l'arcade sauf que nous on peut juste changer de jeu ça sera un gameplay totalement différent et c'est vraiment cool
Et sinon je sors déjà la nuit au moins 2 fois par semaine mais bon je déprime puisque j'ai pas de boulot et j'enchaine les mauvaises nouvelles donc marcher/prendre l'air m'aide pas vraiment
Et sinon je sors déjà la nuit au moins 2 fois par semaine mais bon je déprime puisque j'ai pas de boulot et j'enchaine les mauvaises nouvelles donc marcher/prendre l'air m'aide pas vraiment
il y a 2 mois
Ah c'est dommage si les autres gameplay tu aime pas sa moi c'est ce que je trouve vraiment cool dans les jeux de rythme c'est de savoir que même si tu maitrise un jeu tu as encore pleins d'autres jeux a découvrir/maitrisé ça deviens infini presque (je dis presque puisque y'a Dolce qui existe et qui maitrise tout les jeux
)
Sinon pour tes conseils ça va être compliqué a appliqué j'ai bien essayer de faire des choses mais j'abandonne toujours au bout d'un moment la seul chose que j'arrive a faire durer c'est les jeux de rythme et le mahjong le reste en 1 mois grand max j'abandonne.
Et sinon pour l'hygiène de vie ça va être dur aussi puisque de tout ce que tu as proposer je peux rien faire a part méditer (si rester des heures dans son lit a rien faire c'est pas de la méditation), voir un psy c'est impossible (j'ai déjà essayer mais c'est pire que de parler a un mur je devais écouter les problème de ma psy), le sport mon vélo est foutu et je mange quasiment plus
Sinon pour tes conseils ça va être compliqué a appliqué j'ai bien essayer de faire des choses mais j'abandonne toujours au bout d'un moment la seul chose que j'arrive a faire durer c'est les jeux de rythme et le mahjong le reste en 1 mois grand max j'abandonne.
Et sinon pour l'hygiène de vie ça va être dur aussi puisque de tout ce que tu as proposer je peux rien faire a part méditer (si rester des heures dans son lit a rien faire c'est pas de la méditation), voir un psy c'est impossible (j'ai déjà essayer mais c'est pire que de parler a un mur je devais écouter les problème de ma psy), le sport mon vélo est foutu et je mange quasiment plus
il y a 2 mois
Dolce c'est probablement le meilleur joueur IIDX, premier a être reconnu comme joueur pro par konami (enfin par leurs branche qui gère les jeux de rythme), c'est un monstre et il joue a énormément de jeux de rythmes il s'arrête pas juste aux jeux d'arcade mais s'amuse aussi sur les jeux pc comme DJMAX.
Et sinon le fait de devoir totalement réapprendre a jouer moi c'est ce que je trouve vraiment cool a chaque fois je redécouvre le plaisir que c'est de passer de joueur médiocre a joueur assez bon c'est une sensation qu'on a pas souvent et c'est ce qui me motive le plus.
Après je peux comprendre que c'est vraiment chiant et pas fait pour tout le monde de repasser au niveau médiocre a chaque fois mais moi ça me dérange pas et j'en profite.
Et sinon le fait de devoir totalement réapprendre a jouer moi c'est ce que je trouve vraiment cool a chaque fois je redécouvre le plaisir que c'est de passer de joueur médiocre a joueur assez bon c'est une sensation qu'on a pas souvent et c'est ce qui me motive le plus.
Après je peux comprendre que c'est vraiment chiant et pas fait pour tout le monde de repasser au niveau médiocre a chaque fois mais moi ça me dérange pas et j'en profite.
il y a 2 mois
J'ai malheureusement pas la motivation et je peux plus faire de guitare pour le moment a cause de mon frère puisque malheureusement il est revenu chez ma mère pour vivre et je peux rien lui dire sinon ça finira forcément très mal (chez les flics au minimum)
il y a 2 mois