Ce sujet a été résolu
Ah ouais c'est vrai que j'ai dis que j'aimerais faire le mode mania
Bah je vois pas vraiment comment tu pourrais maider en me donnant des conseils, c'est juste du rythme
Bah je vois pas vraiment comment tu pourrais maider en me donnant des conseils, c'est juste du rythme
Y'a quelques trucs sympa a savoir mais après c'est sur que 98% du temps le seul conseil que je pourrais te donner c'est de jouer plus
Mais c'est pas grave y'a toujours 2% de conseils cool et qui sont a savoir au début (surtout quelques un qui sont très important)
Mais c'est pas grave y'a toujours 2% de conseils cool et qui sont a savoir au début (surtout quelques un qui sont très important)
il y a 5 mois
Je suis toujours lvl 15 et j'ai toujours perdu la main
J'ai pas vraiment de score à poster puisque je fais toujours le mode normal des musiques, et je suis toujours rang D
J'ai pas vraiment de score à poster puisque je fais toujours le mode normal des musiques, et je suis toujours rang D
il y a 5 mois
Mais non 100% sain faut que tu te force a jouer dessus tu verra tu va pas vouloir t'arrêter
Bon après les zinzin qui jouent en 7b sur osu!mania ont effectivement un problème les musiques sont mal faite et c'est juste un enfer pour rien
Bon après les zinzin qui jouent en 7b sur osu!mania ont effectivement un problème les musiques sont mal faite et c'est juste un enfer pour rien
il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
Je suis toujours lvl 15 et j'ai toujours perdu la main
C'est rien sa et si tu veux t'améliorer il suffit de jouer au moins une fois par semaines meme 30min suffit
Après tu finira avec du 30h par semaines sur une borne Taiko no tatsujin que tu aura acheter mais tout le monde l'a déjà fait sa
Après tu finira avec du 30h par semaines sur une borne Taiko no tatsujin que tu aura acheter mais tout le monde l'a déjà fait sa
il y a 5 mois
Alors ça joue depuis la dernière fois ?
Moi j'ai eu quelques problèmes j'ai pas pu jouer et encore moins aller sur onche
Moi j'ai eu quelques problèmes j'ai pas pu jouer et encore moins aller sur onche
il y a 4 mois
Oui vaut mieux prendre une pause dans ces moment là c'est bien mieux après faut juste éviter les pauses de plusieurs mois puisque c'est assez risquer
il y a 4 mois
Je ne sais pas trop, m'ouai mais j'ai régresser un peu parce que j'ai préféré apprendre la basse que la guitare récemment.
Mais je compte m'y remettre sérieusement après les vacances.
Mais sinon rien de spécial, je continue mes exos de gammes, chroma, pentatonics... et quelques bouts de licks de chez JTC, puis continuer à bosser sur des bouquins + CDs de Troy Stetina que j'ai trouvé sur le net.
En tout cas j'utilise souvent le logiciel transcribe! pour apprendre et décortiquer un peu des riffs.
En ce moment, je passe plus mon temps à jouer à Rocksmith que de réellement m'entraîner. Avant c'était l'inverse, et je devrais remettre les pendules à l'heure...
⚪
Mais je compte m'y remettre sérieusement après les vacances.
Mais sinon rien de spécial, je continue mes exos de gammes, chroma, pentatonics... et quelques bouts de licks de chez JTC, puis continuer à bosser sur des bouquins + CDs de Troy Stetina que j'ai trouvé sur le net.
En tout cas j'utilise souvent le logiciel transcribe! pour apprendre et décortiquer un peu des riffs.
En ce moment, je passe plus mon temps à jouer à Rocksmith que de réellement m'entraîner. Avant c'était l'inverse, et je devrais remettre les pendules à l'heure...

il y a 4 mois
Transcribe! C'est un sorte de player audio et vidéo mais pour les musiciens. Ça te permet par exemple de jouer sur une boucle etde changer le tempo etc...
Très pratique pour par exemple décortiquer des licks et/ou relever des musiques à l'oreille
Je ne le saurai pas très bien expliquer avec des mots, mais il y a une vidéo qui explique comment apprendre efficacement avec ce logiciel.
J'approuve la technique du gars de la vidéo pour apprendre, comme mon prof de guitare qui a aussi vu la vidéo. Il m'a d'ailleurs recommandé de faire idem pour apprendre les bouquins qui m'as partagé.
Justement merci de ton conseil, car j'ai un peu commencer à me démotivé du fait de trop "pratiquer" à un point où j'avais l'impression de faire des corvées que de m'amuser.
À un point où je me suis dit "mais bordel à quoi bon continuer ?".
De toute manière, quand tu veux te tâter des styles de musiques un peu avancé, comme par exemple le metal avec des classiques comme Iron Maiden ou bien du Megadeth (lead + rythmique), t'as pas d'autres choix que de "réellement" pratiquer et mettre un peu plus du tiens. En tapant des exos bien spécifiques en lien avec ce genre + gammes et modes etc...
⚪
Très pratique pour par exemple décortiquer des licks et/ou relever des musiques à l'oreille
Je ne le saurai pas très bien expliquer avec des mots, mais il y a une vidéo qui explique comment apprendre efficacement avec ce logiciel.
J'approuve la technique du gars de la vidéo pour apprendre, comme mon prof de guitare qui a aussi vu la vidéo. Il m'a d'ailleurs recommandé de faire idem pour apprendre les bouquins qui m'as partagé.
Justement merci de ton conseil, car j'ai un peu commencer à me démotivé du fait de trop "pratiquer" à un point où j'avais l'impression de faire des corvées que de m'amuser.
À un point où je me suis dit "mais bordel à quoi bon continuer ?".
De toute manière, quand tu veux te tâter des styles de musiques un peu avancé, comme par exemple le metal avec des classiques comme Iron Maiden ou bien du Megadeth (lead + rythmique), t'as pas d'autres choix que de "réellement" pratiquer et mettre un peu plus du tiens. En tapant des exos bien spécifiques en lien avec ce genre + gammes et modes etc...

il y a 4 mois
Le jeu a l'air super fun j'aimerai bien essayer mais bon j'ai pas d'argent la donc je vais attendre qu'un site propose la version crack
il y a 4 mois
Le jeu est vraiment cool et se joue a la manette, le seul problème c'est qu'il a le denuvo sur pc donc personne la crack (a ma connaissance) donc si tu veux le tester gratuitement faut se tourner vers l'emulateur switch
Mais sinon pour ceux qui aiment les musiques de vocaloid et les jeux de rythme c'est vraiment le jeu parfait
Mais sinon pour ceux qui aiment les musiques de vocaloid et les jeux de rythme c'est vraiment le jeu parfait
il y a 4 mois
Oh ça a l'air vraiment cool c'est juste dommage puisque j'ai pas de tablette pour jouer aux jeux sur android et je loupe beaucoup de bon jeu a cause de sa.
D'ailleurs si tu veux y'a un jeu Jubeat sur android, c'est un je d'arcade vraiment cool et il pourrait te plaire c'est du 16B répartit dans un carré de 4x4
D'ailleurs si tu veux y'a un jeu Jubeat sur android, c'est un je d'arcade vraiment cool et il pourrait te plaire c'est du 16B répartit dans un carré de 4x4
il y a 4 mois
Oh passage désoler si je suis moins actif ces temps-ci mais c'est compliqué dans ma vie privée en se moment mais je vous ai pas oublier et je posterai bientôt des nouveaux score sur mon jeu de zinzin qu'est IIDX
il y a 4 mois
Je vais voir pour mettre android sur ma switch puisque le problème c'est téléphone c'est la taille de l'écran qui rend les jeux injouable (a part quelques exceptions prévue pour téléphone)
il y a 4 mois
Merci clé et tant qu'on post de temps en temps ça me va au moins j'ai quelqu'un avec qui boucler
il y a 4 mois
Compliqué je touche plus rien a partir de ce mois-ci je sais déjà pas comment je vais vivre
Sinon pour alimenter la boucle j'aurai bien entendu acheter tout les DLC de EZ2ON et DJMAX pour un khey
Sinon pour alimenter la boucle j'aurai bien entendu acheter tout les DLC de EZ2ON et DJMAX pour un khey
il y a 4 mois
Oui ils sont tous jouable mais jouer sur tablette c'est pour moi le minimum pour profiter au maximum des jeux
il y a 4 mois
J'enlève ce topic des favoris car je post pas assez dessus
Déso et à bientôt peut-être les kheys
Déso et à bientôt peut-être les kheys
il y a 4 mois