Ce sujet a été résolu
Bordel gg clé j'espère que ça a continué longtemps après la fin de tes ups
Moi je vais posts quelques photo de mes game de mahjong pour up le topic
Non
J'en ai juste fais un de plus

il y a 4 mois
Bordel gg clé j'espère que ça a continué longtemps après la fin de tes ups
Allé on poste ses images de mahjong, les 100 pages ne vont pas se faire toutes seules hop hop hop
il y a 4 mois
2eme dose, je crois que ce qui m'a aidé c'est d'augmenter la vitesse aussi, je suis passé en x6 et je retrograde en 5.5 quand ça va trop vite
il y a 4 mois
3eme dose, tout ce que je clear aussi c'est les patterns avec notes longues, ça m'a bien aidé de m'entrainer en 6B pour ça
il y a 4 mois
j'ai enfin réussi cette pattern de merde, uniquement parce que je me suis enfin décidé à l'aller répété la fin totalement pête couille sur youtube, à partir de 1:49
il y a 4 mois
J'ai découvert que si je ratais des fois c'est parce que j'allais trop vite
Quand ça spamme les jack d'accords j'y vais à fond et oubliant trop le tempo
Ou alors des fois quand je panique quand je me trompe je me corrige en arretant le mauvais doigt et en appuyant plus vite sur le bon doigt , mais trop vite
Quand ça spamme les jack d'accords j'y vais à fond et oubliant trop le tempo
Ou alors des fois quand je panique quand je me trompe je me corrige en arretant le mauvais doigt et en appuyant plus vite sur le bon doigt , mais trop vite
il y a 4 mois
Ils vont en avoir des choses à lire les yes lifes du topic quand ils vont revenir de leur soirée alcoolisé en sortant de la chatte de leur gourgandine
il y a 4 mois
Putain je suis complètement déchiré mais j'ai first clear une 6B juste en me focalisant un peu plus sur la musique que sur les notes visuellement
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
Putain je suis complètement déchiré mais j'ai first clear une 6B juste en me focalisant un peu plus sur la musique que sur les notes visuellement
gg
mais tu joues sur clavier ou t'as un matériel ?
il y a 4 mois
Allé on poste ses images de mahjong, les 100 pages ne vont pas se faire toutes seules hop hop hop
Désoler clé j'ai pas pu prendre de photo c'étais trop violent je les ai détruit je veux quand même qu'ils gardent un peu de dignité
il y a 4 mois
Bordel tu as bien boucler ce week end @InsteadOfENT va falloir que je m'y remette sérieusement aujourd'hui pour rattraper mon retard en 6/8B
Sinon j'ai lu tout tes messages et si tu joue trop vite je te conseil de t'entrainer sur une chose, jouer en fonction du rythme. Tu as l'air d'avoir le même problème que j'avais y'a un moment, c'est a dire tu joue essentiellement grâce au visuel pour le timing et c'est mauvais sa te limite trop niveau acc (précision) et certains patterns comme les jacks sont bien plus galère a passer
Sinon j'ai lu tout tes messages et si tu joue trop vite je te conseil de t'entrainer sur une chose, jouer en fonction du rythme. Tu as l'air d'avoir le même problème que j'avais y'a un moment, c'est a dire tu joue essentiellement grâce au visuel pour le timing et c'est mauvais sa te limite trop niveau acc (précision) et certains patterns comme les jacks sont bien plus galère a passer
il y a 4 mois
Putain je suis con je viens de supprimé mes 2800 musiques sur osu!mania et je sais pas si je peux les récupérer
il y a 4 mois
gg
je joue sur un clavier de pc normal, mécanique avec pavé numérique
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Bordel tu as bien boucler ce week end @InsteadOfENT va falloir que je m'y remette sérieusement aujourd'hui pour rattraper mon retard en 6/8B
Ouais j'ai vu que je me reposais un peu trop sur le visuel, c'est pour ça que j'accélére trop sur les spam d'accord, et effectivement les jacks sont chiants à passer des fois
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Putain je suis con je viens de supprimé mes 2800 musiques sur osu!mania et je sais pas si je peux les récupérer
Putain comment t'as fais??? Ils sont pas juste dans la corbeille de windows?
il y a 4 mois