Ce sujet a été résolu
Teste les tous tu en aimera sûrement un autre et puis ils sont tous sympathiques a leurs manière bien sûr le standard j'aime pas leurs commu
Comment ça leur commu ?
Y'a pas de commu en particulier pour les jeux de rythme, si ?
il y a 5 mois
Petite session du soir sur RS
Ça me fait un peu bizarre de passer de la basse à de la guitare et inversement, mais franchement ce n'est pas désagréable du tout.
Je penserai à enregistrer une grosse session d'une heure ou deux la prochaine fois. Je le ferai ce week-end.

il y a 5 mois
Comment ça leur commu ?
Je parle de la commu osu!std que sa soit la française ou l'anglaise et y'a une commu pour chaque jeux de rythmes même si en général la commu des jeux d'arcade est très peu divisé (elle l'est pour quelques jeux mais c'est tout)
Par contre la commu osu!std est remplis de dégénérer et d'enfoirés
J'avais déjà essayer de m'y mettre en demandant des conseils sur un discord et j'ai jamais vue autant de haine même sur LoL c'est plus sympa, ils sont tout le temps en compétitions entre eux et dès que quelqu'un réussis un truc incroyable pour son niveau on le rabaisse et le pire c'est qu'ils te donnent volontairement des mauvais conseils pour que tu puisse pas t'améliorer
Par contre la commu osu!std est remplis de dégénérer et d'enfoirés
J'avais déjà essayer de m'y mettre en demandant des conseils sur un discord et j'ai jamais vue autant de haine même sur LoL c'est plus sympa, ils sont tout le temps en compétitions entre eux et dès que quelqu'un réussis un truc incroyable pour son niveau on le rabaisse et le pire c'est qu'ils te donnent volontairement des mauvais conseils pour que tu puisse pas t'améliorer
il y a 5 mois
Mais bordel explique moi comment tu as fais les SC 15 c'est pas fun en 4B
Même en étant un gros maso qui adore les jeux d'arcade je suis pas assez zinzin pour essayer de la clear
Même en étant un gros maso qui adore les jeux d'arcade je suis pas assez zinzin pour essayer de la clear
il y a 5 mois
J'ai un peu abandonné le 4b maintenant je m'amuse bien plus en 6b/7b donc je risque de pas la réussir
Sinon GG clé pour ton badge or
Sinon GG clé pour ton badge or
il y a 5 mois
On dit merci la boucle
Sinon je veux bien meme si la je suis sur une phase IIDX d'ailleurs je viens de le lancer
Sinon je veux bien meme si la je suis sur une phase IIDX d'ailleurs je viens de le lancer
il y a 5 mois
Merci clé je vais essayer de poster des scores cette fois meme si pour le moment je fais de la merde
il y a 5 mois
ouai si c'est un dlc je risque de pas l'avoir j'en ai que 1 de dlc sur DJMAX
il y a 5 mois
Horrible par contre ma séance de IIDX j'ai clear quelques lvl 10 mais avec un score pas fou alors qu'en temps normal j'aurai pu faire largement mieux
il y a 5 mois
Au moins on a tout les deux réussis a faire quelques petits truc c'étais pas des sessions inutile c'est déjà sa
Et puis en général quand on a des sessions du genre ça veux dire que prochainement on en aura une incroyable
Et puis en général quand on a des sessions du genre ça veux dire que prochainement on en aura une incroyable
il y a 5 mois
Aussi mais bon ça fais déjà 4 jours que je fais des sessions de merde donc ça peux que aller mieux
il y a 5 mois
Quand ça me le fais j'arrête de jouer quelques jours c'est souvent parce que mes bras ou mes yeux suivent plus
En général quand je reviens j'arrive a clear des nouveaux truc c'est comment sa que je m'améliore principalement
En général quand je reviens j'arrive a clear des nouveaux truc c'est comment sa que je m'améliore principalement
il y a 5 mois
C'est la bonne mentalité sa maintenant on vise le top 1 mondial sur EZ2ON 8B
Non en vrai hésite pas a prendre des pauses surtout quand tu vois que certaines journées sont inutile la plupart du temps c'est bénéfique, la pour IIDX j'ai fais une pause de 2 mois avant de reprendre y'a quelques jours et mon niveau a explosé (bon c'est aussi grâce a EZ2ON)
Non en vrai hésite pas a prendre des pauses surtout quand tu vois que certaines journées sont inutile la plupart du temps c'est bénéfique, la pour IIDX j'ai fais une pause de 2 mois avant de reprendre y'a quelques jours et mon niveau a explosé (bon c'est aussi grâce a EZ2ON)
il y a 5 mois
Personne ne peux être libre c'est comme le zinzin qui joue a Pop'n music depuis 2006 il a beau être le champion du monde invaincu il continue sa boucle
il y a 5 mois
je lance le jeu pour essayer
Bon bah je suis vraiment pas assez fort pour la faire
Bon bah je suis vraiment pas assez fort pour la faire
il y a 5 mois
Tu as toujours était plus fort que moi en 6B je suis surtout bon en 4b et en jeux d'arcades
il y a 5 mois
Cho
le topic fait bientôt 70 pages malgré le fait que tout le monde soit passé à autre chose et que vous continuez toujours à boucler
Je voudrais bien boucler aussi mais j'ai rien de spécial à dire, je fais toujours les mêmes taikos des mêmes stages du même niveau
le topic fait bientôt 70 pages malgré le fait que tout le monde soit passé à autre chose et que vous continuez toujours à boucler
Je voudrais bien boucler aussi mais j'ai rien de spécial à dire, je fais toujours les mêmes taikos des mêmes stages du même niveau
il y a 5 mois
Cho
La boucle est infini clé une fois qu'on est dedans on en sort plus
Sinon tu peux poster les scores dont tu es fier ou parler de tes dernier clear comme nous pas besoin de faire des trucs de zinzin
Et tu voulais pas tester le mode STD et Mania sur osu! ? Je peux t'aider pour le mode Mania si tu veux tu verra c'est cool
Sinon tu peux poster les scores dont tu es fier ou parler de tes dernier clear comme nous pas besoin de faire des trucs de zinzin
Et tu voulais pas tester le mode STD et Mania sur osu! ? Je peux t'aider pour le mode Mania si tu veux tu verra c'est cool
il y a 5 mois
Bordel je suis encore dans une session de merde avec 0 précision c'est infernal
il y a 5 mois
La boucle est infini clé une fois qu'on est dedans on en sort plus
Ah ouais c'est vrai que j'ai dis que j'aimerais faire le mode mania
Bah je vois pas vraiment comment tu pourrais maider en me donnant des conseils, c'est juste du rythme
Bah je vois pas vraiment comment tu pourrais maider en me donnant des conseils, c'est juste du rythme
il y a 5 mois