Ce sujet a été résolu
Au collège j'avais rejoins le club de flûte en 6e et j'ai appris les bases, je pouvais lire les partitions sans problèmes mais bon j'ai abandonner quand j'ai appris qu'à la fin de l'année je devrais faire un concert devant des centaines de personne avec tout le club
ahi Célestin qui rate une opportunité de devenir un grand flutiste parce qu'il a pas de couilles
il y a 4 mois
Je plaisante évidement khey, mais du coup tu te souviens plus du tout du solfège? Tu n'aimes plus ça?
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
Je plaisante évidement khey, mais du coup tu te souviens plus du tout du solfège? Tu n'aimes plus ça?
Non j'étais vraiment un gros célestin a l'époque et j'avais vraiment un bon niveau même mon prof comprenait pas mais sinon c'est pas que j'aime pas juste c'étais galère de tout apprendre et j'ai pas le courage de le refaire
il y a 4 mois
Non j'étais vraiment un gros célestin a l'époque et j'avais vraiment un bon niveau même mon prof comprenait pas mais sinon c'est pas que j'aime pas juste c'étais galère de tout apprendre et j'ai pas le courage de le refaire
D'accord
Moi j'ai jamais appris ça donc je suis motivé parce que c'est la première fois c'est différent

il y a 4 mois
J'ai trouvé Mush Dash par hasard sur Switch, c'est sympa même si c'est pas mon genre musical

il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
Topic finito plus personne ne up
Malheureusement pendant 4/5 jours je vais pas pouvoir boucler sur les jeux de rythme donc possible qu'il meurt mais bon je viendrais up de temps en temps en espérant faire boucler des kheys
il y a 4 mois
Mitsubishi
4 mois
J'ai trouvé Mush Dash par hasard sur Switch, c'est sympa même si c'est pas mon genre musical

Sur switch y'a pas mal de jeux de rythme, beaucoup de jeux android/ios mais avec toutes les extensions (ou avec une grosse partie du jeu) comme VOEZ ou arcaea (une version eco+ de sound voltex mais sympa)
il y a 4 mois
Malheureusement pendant 4/5 jours je vais pas pouvoir boucler sur les jeux de rythme donc possible qu'il meurt mais bon je viendrais up de temps en temps en espérant faire boucler des kheys
Ok le yes life
il y a 4 mois
Une bonne petite session sur RS2014

Bon, c'est juste dommage de ne pas avoir enregistré, mais je le ferais la prochaine fois promis

En ce moment, je suis pas mal occupé à suivre des cours de guitare quotidiennement. Et aussi sur d'autres trucs dans ma vie...
Toujours à la recherche de cours irl et d'ateliers, mais je vais laisser de coter, le temps que je finisse mon programme sur les fondamentaux en guitare et un peu sur de la théories. Sur Guitareo et d'autres sites de cours e, ligne. Je souhaite partir sur de bonnes bases, même si c'est vague à dire.
J'attends aussi du matos de gratte. Ainsi, je devrais me sentir prêt pour reprendre des vrais cours. Au plus tard début avril si possible.
Je compte d'ailleurs (essayer) d'update mon topic RS (

il y a 4 mois
Ok le yes life
Et oui je vais faire le yes life pendant tout le week end
Bon en réalité c'est une réunion entre celestin ou on va boucler sur le mahjong sans rien faire d'autre
Bon en réalité c'est une réunion entre celestin ou on va boucler sur le mahjong sans rien faire d'autre
il y a 4 mois
Et oui je vais faire le yes life pendant tout le week end
le vrai mahjong? J'ai été déçu quand j'ai enfin appris les vrais règles

il y a 4 mois
le vrai mahjong? J'ai été déçu quand j'ai enfin appris les vrais règles

Oui riichi mahjong a 4 joueurs et peux être 3 joueurs, faut que je me prépare j'ai 2 tournois ce mois-ci (mes 2 premier tournois de ma vie
)
il y a 4 mois
je viens de finir cette putain de Seeker en 6B, admirer le flow incessant de note qui brise les bras
il y a 4 mois
5eme first clear, bon je vais arrêter de upper le topic maintenant
en tout cas ça fait plaisir de enfin progresser après des jours à stagner et s'entrainer sans résultat
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
5eme first clear, bon je vais arrêter de upper le topic maintenant
en tout cas ça fait plaisir de enfin progresser après des jours à stagner et s'entrainer sans résultat
Bordel gg clé j'espère que ça a continué longtemps après la fin de tes ups
Moi je vais posts quelques photo de mes game de mahjong pour up le topic
Moi je vais posts quelques photo de mes game de mahjong pour up le topic
il y a 4 mois