Ce sujet a été résolu
GG clé
Quand je vois ce que tu arrive a faire je me dis que pour toi Sound Voltex sa serait pas trop compliqué faudrait que tu essaye un jour
Quand je vois ce que tu arrive a faire je me dis que pour toi Sound Voltex sa serait pas trop compliqué faudrait que tu essaye un jour
il y a 5 mois
J'ai pas le courage de chercher les vidéos puisque souvent y'en a pas de dispo ou alors celui qui prend en vidéo joue très mal
Mais en vrai c'est surtout pour mes scores que j'envois sa puisque IIDX c'est le jeu avec les timing les plus serrer sur les jeux d'arcade si je dis pas de connerie (en dehors des musiques troll sur les autres jeux comme EZ2ON et son sudden death)
Mais en vrai c'est surtout pour mes scores que j'envois sa puisque IIDX c'est le jeu avec les timing les plus serrer sur les jeux d'arcade si je dis pas de connerie (en dehors des musiques troll sur les autres jeux comme EZ2ON et son sudden death)
il y a 5 mois
Y'en a une au LAP mais faut s'inscrire sur le discord pour y aller, je peux t'envoyer le serveur si tu veux
il y a 5 mois
Sudden death c'est une musique troll de EZ2ON avec des timings ridicule (la plus simple tu as 14ms pour réagir sinon tu miss
)
Et pour DJMAX je crois que tu peux pas l'avoir en solo le hard/max judgement mais je suis pas sur faudrait vérifier
Et pour DJMAX je crois que tu peux pas l'avoir en solo le hard/max judgement mais je suis pas sur faudrait vérifier
il y a 5 mois
La SHD personne au monde l'a réussis mais bon c'est du troll donc c'étais même pas prévue de la finir
il y a 5 mois
Bordel je viens de faire une séance de 1h30 de IIDX j'ai battus tellement de record et j'ai clear des lvl 9 bordel
il y a 5 mois
Sacré boucle hier kheyou, moi j'ai boucler sur IIDX j'ai même réussis quelques 9 en plus mais j'ai pas penser a poster ici
Tout a l'heure je vais reprendre la boucle donc je posterai mes scores ici même si ça sera une séance pour améliorer mon acc
Tout a l'heure je vais reprendre la boucle donc je posterai mes scores ici même si ça sera une séance pour améliorer mon acc
il y a 5 mois
Re, je me suis acheté une basse récemment
Navré de ne pas poster souvent sur le topoc, mais sinon pas d'inquiétude je n'ai pas abandonné la gratte et Rocksmith. C'est juste en ce moment, je suis pas mal occupé.
Promis, j'essayerai de record une session ou deux
⚪

Navré de ne pas poster souvent sur le topoc, mais sinon pas d'inquiétude je n'ai pas abandonné la gratte et Rocksmith. C'est juste en ce moment, je suis pas mal occupé.
Promis, j'essayerai de record une session ou deux

il y a 5 mois
il y a 5 mois
Pompokov
5 mois
Oh elle est belle ta basse
Sinon c'est pas grave si tu post pas souvent on a tous nos moments ou on peut moins jouer donc te force pas a jouer pour poster ton avancé ici un petit message de temps en temps c'est largement suffisant
Sinon c'est pas grave si tu post pas souvent on a tous nos moments ou on peut moins jouer donc te force pas a jouer pour poster ton avancé ici un petit message de temps en temps c'est largement suffisant
il y a 5 mois
Bon, je suis niveau 15
Je me demande si je devriais pas essayer d'autres modes que le taiko, du genre le piano
Je me demande si je devriais pas essayer d'autres modes que le taiko, du genre le piano
il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
Bon, je suis niveau 15
Teste les tous tu en aimera sûrement un autre et puis ils sont tous sympathiques a leurs manière bien sûr le standard j'aime pas leurs commu
il y a 5 mois
J'aimerai tellement te voir sur IIDX puisque faut être un zinzin pour réussir sa
il y a 5 mois
je fais pas de 8B donc je pourrais pas trop te conseiller dessus, je dirais que tant que tu te sens a l'aise avec ta "configuration" ça passe
il y a 5 mois
C'est vrai qu'au début c'est assez dur le passage sur un mode avec des boutons impairs mais ça prend quelques jours pour s'habituer et sinon pouvoir bouger les mains rend le jeu bien plus facile ce qui est dur par contre c'est de faire les scratch puisque la faut apprendre a faire des mouvements bien chiant pour scratch + appuyer sur des boutons (le pire c'est quand il faut jouer avec une main sur les boutons et l'autre sur la turntable
)
il y a 5 mois