Ce sujet a été résolu
Y'a pas de vibro sur les musiques que je joue c'est juste ma vitesse de défilement qui doit être trop élevée pour toi et du coup tu vois les notes en double et oui ça arrive ce genre de choses
La compression youtube qui fait voir en double aussi

il y a 4 mois
mais oui j'ai l'impression que tu joues avec une vitesse un peu plus élevée que moi aussi
il y a 4 mois
La compression youtube qui fait voir en double aussi

Pas vraiment j'ai revu la vidéo et ça va a se niveau mais c'est vrai que quand je suis pas entrain de jouer je trouve que ça va un peu trop vite
il y a 4 mois
Je suis en 5.5 sur DJmax depuis un bail, mais je trouve ça toujours trop rapide mais bon j'essaie de m'y faire
il y a 4 mois
J'ai étais voir et c'est surement OBS qui fait de la merde sur mon gameplay j'ai pas de changement au niveau des FPS contrairement a quand je joue et qu'il y a des lags
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
Je suis en 5.5 sur DJmax depuis un bail, mais je trouve ça toujours trop rapide mais bon j'essaie de m'y faire
Bah la vitesse dépend seulement des personnes et contrairement a ce que beaucoup pense c'est pas un critère pour savoir si quelqu'un est bon
Par exemple au début sur osu!mania j'étais plus sur du 31/32 et depuis j'ai bien baisser la vitesse mais pourtant je suis plus fort
Par exemple au début sur osu!mania j'étais plus sur du 31/32 et depuis j'ai bien baisser la vitesse mais pourtant je suis plus fort
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
Ca commence à de venir compliqué les 6B SC avec toutes ces notes
C'est vrai que ça commence a faire pas mal de notes
il y a 4 mois
Ca faisait vraiment très longtemps que j'ai pas eu envie d'exploser mon écran à cause d'un jeu vidéo, c'est vraiment l'enfer cette merde

il y a 4 mois
Désoler clé j'ai pas vue tes messages j'étais occupé
Du coup si vraiment tu rage trop juste arrête de jouer et reviens plus tard voir prendre plusieurs jours de pauses comme je t'ai expliqué plusieurs fois tu va juste te dégouter du jeu
Tu peux te concentrer sur rocksmith ou un autre jeu en attendant je le fais régulièrement et quand je reviens en général (et c'est le cas pour énormément de personnes) j'ai un belle amélioration
Donc vraiment prend des pauses, évite de trop en faire et dès que tu es énervé arrête toi la tu fera que de la merde en l'étant.
Du coup si vraiment tu rage trop juste arrête de jouer et reviens plus tard voir prendre plusieurs jours de pauses comme je t'ai expliqué plusieurs fois tu va juste te dégouter du jeu
Tu peux te concentrer sur rocksmith ou un autre jeu en attendant je le fais régulièrement et quand je reviens en général (et c'est le cas pour énormément de personnes) j'ai un belle amélioration
Donc vraiment prend des pauses, évite de trop en faire et dès que tu es énervé arrête toi la tu fera que de la merde en l'étant.
il y a 4 mois
Je m'incruste juste pour vous dire que je vous trouve dingo à jouer à ce genre de truc mais que j'avoue trouver ça tellement stylé à regarder
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Ronleroukmout
4 mois
Je m'incruste juste pour vous dire que je vous trouve dingo à jouer à ce genre de truc mais que j'avoue trouver ça tellement stylé à regarder
Merci clé hésite pas a venir de temps en temps pour venir voir les vidéos osu!mania que je poste si tu aime voir sa
Et puis si tu es intéresser pour essayer hésite pas et plonge dans la boucle infernal des jeux de rythme
Et puis si tu es intéresser pour essayer hésite pas et plonge dans la boucle infernal des jeux de rythme
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Désoler clé j'ai pas vue tes messages j'étais occupé
C'est ce 8B de mort qui pu la merde , c'est tellement dure pour rien comparé au 6B
T'as avancé sur Rocksmith?
Et est ce que tu as déjà essayé les jeux de rythme Persona qui se joue à la manette? Ca a l'air posé et pas dur
Et est ce que tu as déjà essayé les jeux de rythme Persona qui se joue à la manette? Ca a l'air posé et pas dur
il y a 4 mois
C'est ce 8B de mort qui pu la merde , c'est tellement dure pour rien comparé au 6B
Bah enfaite le problème de DJMAX je trouve que c'est les patterns qui sont pas assez développer on rentre trop vite dans le spam de jacks mais en soit le mode est vraiment cool.
Sinon rocksmith j'avance mais je vais me renseigner pour suivre des cours de guitare puisque je vois bien que je vais me bloquer a continuer seulement rocksmith (surtout au niveau des accords) je donnerai des nouvelles de temps en temps de mon avancé
Et sinon j'ai jamais jouer aux jeux de rythme persona je savais même pas qu'il y en avait mais j'irai me renseigner et tester demain ça a l'air intéressant
Sinon rocksmith j'avance mais je vais me renseigner pour suivre des cours de guitare puisque je vois bien que je vais me bloquer a continuer seulement rocksmith (surtout au niveau des accords) je donnerai des nouvelles de temps en temps de mon avancé
Et sinon j'ai jamais jouer aux jeux de rythme persona je savais même pas qu'il y en avait mais j'irai me renseigner et tester demain ça a l'air intéressant
il y a 4 mois
Allez encore 1 heure de plus à boucler sur la même pattern sans réussir à la clear
C'est pire qu'un boss de Dark souls cette merde ça fait des jours que je suis dessus

C'est pire qu'un boss de Dark souls cette merde ça fait des jours que je suis dessus

il y a 4 mois