InscriptionConnexion
Bordel j'ai rater mon all cool
:deg:

Image
il y a 5 mois
J'ai louper le no miss sur la fin
:deg:

Image
il y a 5 mois
Bon c'étais vraiment de la merde ce soir je verrai si demain c'est mieux
:riritas-gene:
il y a 5 mois
Allez je vais refaire du taiko
:Deter2:
il y a 5 mois
Avoir un jeu avec une meilleur qualité ça me plaît pas trop j'aime bien les graphismes des consoles et mon problème c'est surtout un problème de concentration plus que de la haine pour les emulateur
:cafe:

J'utilise souvent les emulateur mais en général je joue 1/2 jours et après je l'oublie
:sueur:
il y a 5 mois
2e lvl 15 de clear sur EZ2ON elle était bien galère

Image
il y a 5 mois
Au moins tu la fini c'est déjà sa moi j'ai bien cru que j'allais perdre a un moment
il y a 5 mois
C'est surtout une question d'habitude au timing vue que tu es plus habitué à ceux de DJMAX c'est chaud pour toi quand tu joue a EZ2ON
:risibo:

Pour corriger sa faudrait que tu joue plus a EZ2ON en 6B et a force ça viendra (faut aussi activer les early/late pour régler le jeu)
il y a 5 mois
J'ai tester une 16 hier mais c'est beaucoup trop compliqué je vais farm les 13/14 avant de penser à aller au dessus, je vais juste faire quelques 15 de temps en temps mais les patterns je galère beaucoup trop
il y a 5 mois
Tant que tu t'amuse c'est le principal

Quand tu commencera la précision sur EZ2ON pense a jouer des 12/13 au début histoire de te familiariser avec le timing
il y a 5 mois
Putain tu es tellement fort moi une 16 sa passera pas avant des mois

Par contre oui les 17 et plus c'est des trucs de zinzin conçu par des zinzin
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
La chance moi je m'amuse plus du tout en se moment y'a un no miss qui veut pas passer a cause d'un pattern de con a la fin que je sais faire normalement
:risi_celestin:
il y a 5 mois
Je sais pas justement c'est pour sa que ça m'énerve amis bon je suis passer sur IIDX et la je suis sur une session de zinzin remplis de AA sur des 7 et 8 j'enverrai le résumé de ma session quand je l'aurai fini
il y a 5 mois
Ma session IIDX du jour j'espère que tu peux la voir sinon j'enverrai des screens

kamai.tachi.ac https://kamai.tachi.ac/u/[...]8a3c0b340de214d1d33e34a15
il y a 5 mois
Ah merde et de mémoire pour créer un compte dessus faut se faire inviter

Je vais envoyer des screens du coup
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Voila c'est envoyer par contre j'ai pas réussis a tout envoyer en 1 message ça me disait qu'il y avait une erreur
il y a 5 mois
Désoler hier j'ai eu un gros soucis perso j'ai du faire 6h de route pour savoir si quelqu'un de brisé était toujours vivant

Bon heureusement il l'est toujours par contre il est toujours autant brisé
il y a 5 mois