InscriptionConnexion
Alice in Chains - Man in the box - Lead - No DD
:d)
76%
:joint:

baisé par le solo et les riffs bizarre quand on connait pas au début, comme dab quoi
il y a 4 mois
go tester Artic Monkeys - Brianstorm tu vas kiffer
il y a 4 mois
go tester Artic Monkeys - Brianstorm tu vas kiffer
Si tu as une liste de musique a me conseiller je veux bien je les ferai demain
:cafe:

Faudra aussi que je m'entraine a faire des accords simple + a utilisé les cordes les plus aigues
il y a 4 mois
Aya 91% alors que j'ai raté masse de trucs
il y a 4 mois
Si tu as une liste de musique a me conseiller je veux bien je les ferai demain

Faudra aussi que je m'entraine a faire des accords simple + a utilisé les cordes les plus aigues
Les cordes aigues c'est toujours une galere, en bas du manche surtout, comme c'est réservé aux solo souvent il faut les pratiquer à part (les solos)

J'ai pas trop de liste à te donner mais si j'en vois qui m'ont l'air pas mal pour s'entrainer je te le dis ici
il y a 4 mois
Tu aimes quoi comme style de musique à la guitare aussi?
il y a 4 mois
Tu aimes quoi comme style de musique à la guitare aussi?
Peu importe j'aime un peu tout et pour m'améliorer je vais pas faire le difficile
il y a 4 mois
Peu importe j'aime un peu tout et pour m'améliorer je vais pas faire le difficile
C'est mieux de jouer des genres qu'on aime sinon ça prend la tête, et des sous genre de rock à métal yen a des masses

Essaie de faire un peu les leçons de Rocksmith dont celle pour les accords, il me semblait que c'était bien foutu aussi
il y a 4 mois
Salut les boucleurs comme vous allez
il y a 4 mois
Bordel le score de zinzin pour un début de séance, je vais faire une vidéo pour montrer la musique de zinzin que c'est
:risitas_ahi:

Image

edit : voila la vidéo

il y a 4 mois
Oh bordel cette journée est incroyable je vais avoir une dose de dopamine incroyable
:vax:

Image
il y a 4 mois
Salut les boucleurs comme vous allez
Coucou ca va et toi?

Tu as des conseils pour les étirements et échauffements avant de commencer une session de boucle?
:risitas_go_muscu:
il y a 4 mois
Bordel le score de zinzin pour un début de séance, je vais faire une vidéo pour montrer la musique de zinzin que c'est

Image

edit : voila la vidéo

Le passage à 1:12
:)
les jacks/vibro vers 2:30

GG!
il y a 4 mois
J'ai l'impression qu'il y a des ralentissements dans tes enregistrements vidéos par contre khey, tu joues sur un pc de prolo c'est ça?
il y a 4 mois
Coucou ca va et toi?

Tu as des conseils pour les étirements et échauffements avant de commencer une session de boucle?
:risitas_go_muscu:
ça va bien aussi

Au niveau des échauffements personnellement j'en ai jamais fait mais tu peux t'échauffer les poigné et surtout commence avec des chansons simple que tu peux facilement faire sans forcer
:risibo:
il y a 4 mois
ça va bien aussi

Au niveau des échauffements personnellement j'en ai jamais fait mais tu peux t'échauffer les poigné et surtout commence avec des chansons simple que tu peux facilement faire sans forcer
:risibo:
Okay, c'est ce que je fais du coup, avec des petits étirements avant aussi
il y a 4 mois
J'ai l'impression qu'il y a des ralentissements dans tes enregistrements vidéos par contre khey, tu joues sur un pc de prolo c'est ça?
Non j'ai un bon pc c'est juste mon osu! qui fait de la merde j'ai jamais su pourquoi mais bon j'ai appris a jouer avec
il y a 4 mois
Non j'ai un bon pc c'est juste mon osu! qui fait de la merde j'ai jamais su pourquoi mais bon j'ai appris a jouer avec
Ah merde mais c'est chaud de jouer comme ça avec des mini freeze, sur un jeu de rythme c'est l'enfer
il y a 4 mois
Le passage à 1:12
les jacks/vibro vers 2:30

GG!
Y'a pas de vibro sur les musiques que je joue c'est juste ma vitesse de défilement qui doit être trop élevée pour toi et du coup tu vois les notes en double et oui ça arrive ce genre de choses
:sueur:
il y a 4 mois
Ah merde mais c'est chaud de jouer comme ça avec des mini freeze, sur un jeu de rythme c'est l'enfer
Je joue au son donc j'ai aucun problème de se côté après j'ai surement mal paramétrer OBS aussi
:riritas-gene:
il y a 4 mois