InscriptionConnexion
Bordel tu es un zinzin pour arriver a clear sa
:vax:
il y a 5 mois
Salut mes kheyou je reviens avec un truc de zinzin première 15 de clear en 6B standard sur EZ2ON
:Crie:

Image
il y a 5 mois
Et hop un S sur une 14

Image
il y a 5 mois
Salut mes kheyou je reviens avec un truc de zinzin première 15 de clear en 6B standard sur EZ2ON

Image
et c'est pas un poisson d'avril
il y a 5 mois
et c'est pas un poisson d'avril
Oui ahi vraiment zinzin mon skill aujourd'hui on dirait que mon corp me fait une blague pour mieux m'enculé demain
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
C'est pas de la triche c'est seulement de l'utilisation des fonctionnalité qu'offre le jeu
:risibo:

Mais GG clé maintenant le prochain rang
il y a 5 mois
Ouai bon j'ai un score a chier et j'ai tenter d'autres 15 et y'en a aucune qui passe
:riritas-gene:
il y a 5 mois
Tu fais que du piano ?
il y a 5 mois
Tu me motive a faire mieux comme sa tu pourra pas me battre

Bon la réalité va vite me rattraper et je vais pas réussir a la clear
il y a 5 mois
Bordel clé tu es un monstre en 8b sur DJMAX

Par contre je déteste tout autant que toi les jacks et surtout les vibro je trouve que c'est des patterns de con sauf pour les chordjack
il y a 5 mois
Moi j'adore sa sauf quand c'est trop rapide, on m'a déjà dit que les "vrai" chordjack ressemblaient a du vibro mais je suis pas d'accord ils confondent les chords et le vibro
:cafe:
il y a 5 mois
Bon les clé je vais enfin crack ma switch pour avoir les jeux gratuitement du coup vous en avez a me conseiller ou pas ?
il y a 5 mois
Je parlais surtout niveau je de rythme mais je prend note
il y a 5 mois
Ouai c'etais déjà prévue voez, groove coaster, arcaea, deemo (pas cytus j'aime pas j'avais déjà tester)
il y a 5 mois
ah c'est ta chaine ?
gg
:ok:
il y a 5 mois
Bon les clé je vais enfin crack ma switch pour avoir les jeux gratuitement du coup vous en avez a me conseiller ou pas ?
Theatrhythm Final Bar Line
il y a 5 mois
Très longue histoire pour les émulateur mais pour la faire courte je déteste jouer sur émulateur pc j'arrive pas a me concentrer sur un jeu c'est pour sa que sur pc je joue exclusivement a des jeux avec des parties rapides comme les jeux de rythme

Sinon cytus j'aime juste pas le gameplay mais il est quand même pas ma le jeu
il y a 5 mois
Désoler kheyou j'ai farm Tetris the grand master 4 aujourd'hui une grosse boucle de zinzin qui a démarrer

Je vais lancer le jeu après par contre
il y a 5 mois
Faputa
Faputa
5 mois
Theatrhythm Final Bar Line
C'étais aussi prévue dans ma liste mais merci pour la recommandation

Tu y as jouer sinon ? Si tu y a jouer je veux bien ton avis sur le jeu