Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
il y a 5 mois
et c'est pas un poisson d'avril
Oui ahi vraiment zinzin mon skill aujourd'hui on dirait que mon corp me fait une blague pour mieux m'enculé demain
il y a 5 mois
C'est pas de la triche c'est seulement de l'utilisation des fonctionnalité qu'offre le jeu
Mais GG clé maintenant le prochain rang
Mais GG clé maintenant le prochain rang
il y a 5 mois
Ouai bon j'ai un score a chier et j'ai tenter d'autres 15 et y'en a aucune qui passe
il y a 5 mois
Tu me motive a faire mieux comme sa tu pourra pas me battre
Bon la réalité va vite me rattraper et je vais pas réussir a la clear
Bon la réalité va vite me rattraper et je vais pas réussir a la clear
il y a 5 mois
Bordel clé tu es un monstre en 8b sur DJMAX
Par contre je déteste tout autant que toi les jacks et surtout les vibro je trouve que c'est des patterns de con sauf pour les chordjack
Par contre je déteste tout autant que toi les jacks et surtout les vibro je trouve que c'est des patterns de con sauf pour les chordjack
il y a 5 mois
Moi j'adore sa sauf quand c'est trop rapide, on m'a déjà dit que les "vrai" chordjack ressemblaient a du vibro mais je suis pas d'accord ils confondent les chords et le vibro
il y a 5 mois
Bon les clé je vais enfin crack ma switch pour avoir les jeux gratuitement du coup vous en avez a me conseiller ou pas ?
il y a 5 mois
Ouai c'etais déjà prévue voez, groove coaster, arcaea, deemo (pas cytus j'aime pas j'avais déjà tester)
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
Bon les clé je vais enfin crack ma switch pour avoir les jeux gratuitement du coup vous en avez a me conseiller ou pas ?
Theatrhythm Final Bar Line
il y a 5 mois
Très longue histoire pour les émulateur mais pour la faire courte je déteste jouer sur émulateur pc j'arrive pas a me concentrer sur un jeu c'est pour sa que sur pc je joue exclusivement a des jeux avec des parties rapides comme les jeux de rythme
Sinon cytus j'aime juste pas le gameplay mais il est quand même pas ma le jeu
Sinon cytus j'aime juste pas le gameplay mais il est quand même pas ma le jeu
il y a 5 mois
Désoler kheyou j'ai farm Tetris the grand master 4 aujourd'hui une grosse boucle de zinzin qui a démarrer
Je vais lancer le jeu après par contre
Je vais lancer le jeu après par contre
il y a 5 mois
Theatrhythm Final Bar Line
C'étais aussi prévue dans ma liste mais merci pour la recommandation
Tu y as jouer sinon ? Si tu y a jouer je veux bien ton avis sur le jeu
Tu y as jouer sinon ? Si tu y a jouer je veux bien ton avis sur le jeu
il y a 5 mois