InscriptionConnexion
Alors monsieur le fils indigne, comme ça on joue à des jeux piratés sur les internet?
:gilbert:
Monsieur c'est pas moi c'est le jeu qui c'est mit tout seul sur mon ordinateur je vous le promet
:deg:
il y a 5 mois
Bordel mes scores de merde faut que j'arrange sa comment j'ai pu me contenter d'un 840k
:riritas-gene:

Image
il y a 5 mois
C'est mieux comme sa
:cafe:

Image
il y a 5 mois
Tu connais des jeux en 10B sur pc à part osumania du coup?
:joint:
il y a 5 mois
Bon moi je vais commencer à boucler pour aujourd'hui, souhaitez moi bonne chonce
il y a 5 mois
Tu connais des jeux en 10B sur pc à part osumania du coup?
Non c'est rare le 10b y'a pratiquement personne qui joue sa, ce qui peut se rapprocher le plus du 10b c'est pop'n avec 9b qui doit avoir des clones sur pc (en plus de sa version officiel sur pc mais c'est comme pour IIDX et SDVX faut payer un abonnement + les packs de musique)

Après tu as tout les jeux comme osu!mania qui propose pleins de mode avec différent nombre de touche mais le 10b est très rarement la en général ils s'arrêtent a 7b (DJMAX est d'ailleurs bien aimer puisqu'il propose du 6b et 8b ce qui est aussi très rare)
:risibo:
il y a 5 mois
Bon moi je vais commencer à boucler pour aujourd'hui, souhaitez moi bonne chonce
Bonne chance kheyou moi je boucle sur osu!mania pour le moment et après je part sur rocksmith m'entrainer a la guitare
il y a 5 mois
j'arrive à rien
:)

j'ai des crampes dès le début de la pattern
il y a 5 mois
Non c'est rare le 10b y'a pratiquement personne qui joue sa, ce qui peut se rapprocher le plus du 10b c'est pop'n avec 9b qui doit avoir des clones sur pc (en plus de sa version officiel sur pc mais c'est comme pour IIDX et SDVX faut payer un abonnement + les packs de musique)

Après tu as tout les jeux comme osu!mania qui propose pleins de mode avec différent nombre de touche mais le 10b est très rarement la en général ils s'arrêtent a 7b (DJMAX est d'ailleurs bien aimer puisqu'il propose du 6b et 8b ce qui est aussi très rare)
Je pensais que le 6 et 8 b c'était la norme mais pas du tout en fait

Je vais créer mon propre jeu en 10B vas y
il y a 5 mois
j'arrive à rien

j'ai des crampes dès le début de la pattern
Quand c'est comme sa soit faut attendre quelques jours soit tu joue des chansons simple que tu essayer d'acc (avoir un bon score) et si tu es un gros zinzin de boucleur comme moi tu force
il y a 5 mois
Je pensais que le 6 et 8 b c'était la norme mais pas du tout en fait

Je vais créer mon propre jeu en 10B vas y
Si tu en fais un envois le ici je bouclerai dessus comme un zinzin
:risitas_ahi:

Sinon oui si c'est pas du 4b ou 7b les gens s'en foutent et veulent pas apprendre puisque "c'est trop dur" alors que c'est sa qui est cool avec les jeux de rythme c'est galérer pendant des mois pour ensuite voir ta progression
il y a 5 mois
Quand c'est comme sa soit faut attendre quelques jours soit tu joue des chansons simple que tu essayer d'acc (avoir un bon score) et si tu es un gros zinzin de boucleur comme moi tu force
je force mais je clear rien là pour le coup
il y a 5 mois
je force mais je clear rien là pour le coup
évite de trop forcer clé c'est mauvais je te conseil plus d'arrêter de jouer tu retournera sur le jeu dimanche ou lundi le temps que tes bras s'en remettent
il y a 5 mois
Bon aller c'est décider je vais voir pour me lancer sur twitch voir si ça intéresse des gens les jeux de rythme
:risi_celestin:
il y a 5 mois
évite de trop forcer clé c'est mauvais je te conseil plus d'arrêter de jouer tu retournera sur le jeu dimanche ou lundi le temps que tes bras s'en remettent
1er first clear de la soirée, je continue de boucler aaaaaaaaaaaaah
:Cash:
il y a 5 mois
Bon aller c'est décider je vais voir pour me lancer sur twitch voir si ça intéresse des gens les jeux de rythme
:risi_celestin:
Dédi quand tu atteindras les 100 abonnés
il y a 5 mois
Dédi quand tu atteindras les 100 abonnés
Si j'arrive a les atteindre un jour je fais une dédi a tout les boucleur du topic
il y a 5 mois
1er first clear de la soirée, je continue de boucler aaaaaaaaaaaaah
:Cash:
C'est sa faut avoir l'esprit kaizen quand tu joue continue comme sa tu as pas eu ta dose
:vite_ma_dose:
il y a 5 mois
Bordel ma séance d'aujourd'hui est incroyable j'explose tout mes records
il y a 5 mois
C'est sa faut avoir l'esprit kaizen quand tu joue continue comme sa tu as pas eu ta dose
UNE DEUXIEME DOSE DE FIRST CLEAR OUIIIIIIIIIIIIIIIII ENCOOOOOOOORE
il y a 5 mois