InscriptionConnexion
Je viens de voir mais 30 pages déjà
:risitas_ahi:
la boucle ahi
:chat_musique:
il y a 5 mois
la boucle ahi
:chat_musique:
0 boucle clé je suis 100% sain et je peux arrêter les jeux de rythme quand je veux
:vax:
il y a 5 mois
D'ailleurs @InsteadOfENT j'y ai repenser a ce que tu me disais sur le streaming twitch la dernière fois et tu pense que ça vaut le coup de tenter pour me faire un peu d'argent ?
:cafe:

Comme sa je pourrais acheter plus de controlleur et boucler encore plus
:Kekboom:
il y a 5 mois
Sur paris y'en a 3 dont une a éviter si tu aime l'argent

La Tête Dans Les Nuages (5 Boulevard des Italiens, 75002) (tarifs abusé 2/3 crédits pour jouer) : Salle d'arcade très connue sur paris, beaucoup de golems qui y vont, prix abusé et directeur qui déteste les joueurs de DDR/PIU. Le seul avantage c'est les jeux (DDR, PIU, dance³ et GuitarFreaks)

DDR = Dance dance revolution (inutile de le présenter)
PIU = Pump it up (DDR avec une touche au milieu)
dance³ = clone chinois de MaiMai (voir la vidéo en dessous)
GuitarFreaks = guitar hero sur arcade mais avant guitar hero (sortie en 99)

Extra life café (9 Passage des Patriarches, 75005) (7€/heures) : Je connais pas trop cette salle en particulier mais de mémoire les gens l'aiment bien.

Il ont qu'une seul borne d'arcade, une DDR mais qui fait tourner ITGMania (d'ailleurs @Norman2Sucre c'est pour sa qu'une 4 c'étais dur). Le jeu est donc très chaud comparer a DDR mais on peut ramener une clé usb avec nos propres musiques du jeu pour y jouer (je vais vérifier l'info quand même)

Le LAP (18 rue Pierre Marcel, Gentilly) 3€/heure (12€ = temps illimité) : Attention avant d'en parler, la salle est pas toujours ouverte et pour y aller il faut s'inscrire sur leurs serveur discord (je peux le donner mp si besoin).

Du coup la salle est vraiment cool, c'est celle avec le plus de jeux de rythme sur Paris même si elle est plus petite. Le staff est vraiment sympa et si vous avez besoin d'aide sur les jeux vous pourrez leurs demander (ils bouclent depuis plus longtemps que moi
)

Au niveau des jeux on a : beatmania IIDX, DDR / ITG, DANCERUSH, GROOVE COASTER, jubeat, SOUND VOLTEX, WACCA

IIDX = pas besoin de te le présenter j'imagine

DDR/ITG = sa dépend des jours mais ils alternent entre les deux jeux (la borne est HS en se moment par contre)
Dancerush = plus jeu de dance que de rythme il a l'air cool mais j'ose pas y jouer en publique
:risi_celestin:

Groove Coaster = jeu sympa qui se joue avec 2 boutons seulement mais assez complexe (voir vidéo pour une meilleur explication)
Jubeat = Jeu vraiment très cool qui se joue avec 16 boutons en un carré de 4x4, très exigeant et joue beaucoup sur la mémoire
Sound Voltex = Bon jeu en 6b (un peu comme le 8b sur DJMAX deux bouton sont sur les pouces), avec 2 lasers a bouger de temps en temps. Superbe jeu pour débuter.
Wacca = Jeu qui se joue avec des gants (en vente sur place si besoin pour 3€) c'est du tactile et vaut mieux voir la vidéo pour comprendre mais le jeu est vraiment trop bien.

Dancerush

Groove Coaster :

Jubeat :

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=-h8WNTv7U7Q

Sound Voltex :

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=sR0Z8gvV1aM

Wacca :

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=Kze57O5TBwY

Voila j'espère que tu as assez d'infos pour choisir si tu as besoin de plus demande moi
:risibo:
Ah ok
Ouais l'Extra life c'est très bien, c'est 7 euros pour une heure de jeux, 14 pour deux heures, etc, etc
:oui:

Je recommande
:ok:
il y a 5 mois
Ah ok
Ouais l'Extra life c'est très bien, c'est 7 euros pour une heure de jeux, 14 pour deux heures, etc, etc

Je recommande
:ok:
Si tu as d'autres choses a rajouter sur la partie Extra life dit le moi je les rajouterai

Je vais déjà rajouter le prix la
il y a 5 mois
Si tu as d'autres choses a rajouter sur la partie Extra life dit le moi je les rajouterai

Je vais déjà rajouter le prix la
Non c'est tout
Ya juste le DDR, tout le reste c'est soit des bornes de jeux d'arcade, soit des consoles rétro, soit récentes
:hap:
il y a 5 mois
Non c'est tout
Ya juste le DDR, tout le reste c'est soit des bornes de jeux d'arcade, soit des consoles rétro, soit récentes
:hap:
Je parlais surtout sur l'ambiance, le staff etc mais si tu as rien a rajouter tant mieux ça veux dire que je me suis pas trop foiré

Je pense faire un autre topic pour lister toutes les salles d'arcade en france avec les jeux de rythme dessus pour pouvoir le mettre sur le 1er message que je suis entrain de faire mais je sais pas si c'est une bonne idée
il y a 5 mois
Je parlais surtout sur l'ambiance, le staff etc mais si tu as rien a rajouter tant mieux ça veux dire que je me suis pas trop foiré

Je pense faire un autre topic pour lister toutes les salles d'arcade en france avec les jeux de rythme dessus pour pouvoir le mettre sur le 1er message que je suis entrain de faire mais je sais pas si c'est une bonne idée
Très sympa
il y a 5 mois
En vrai les salles d'arcade ça ne m'intéresse pas du tout mais c'est bon à savoir
:joint:

DDR j'aimerai try hard mais il me faut le pad à la maison qui coute cher
il y a 5 mois
En vrai les salles d'arcade ça ne m'intéresse pas du tout mais c'est bon à savoir

DDR j'aimerai try hard mais il me faut le pad à la maison qui coute cher
Je sais que je force beaucoup avec sa mais vraiment tente une fois quand tu aura l'occasion c'est une expérience cool

Quand j'ai étais au lap la première fois j'ai cru pour la première fois avoir une vie sociale c'etais cool
il y a 5 mois
Je sais que je force beaucoup avec sa mais vraiment tente une fois quand tu aura l'occasion c'est une expérience cool

Quand j'ai étais au lap la première fois j'ai cru pour la première fois avoir une vie sociale c'etais cool
Ah mais je connais tkt, quand j'étais petit je découvrais des jeux style House of the dead dans les salles d'arcade parisienne grand public avant qu'elles ferment, je me rappelle plus du nom de la chaine de salle à l'époque.

Et j'ai déjà fais plusieurs fois la tête dans les nuages avec des potes et des gourgandines pour yeslifé

Déjà aussi testé des bornes arcades dans les trucs style japan expo ou des cafés à jeux plus confidentiels.

Mais je me vois pas les fréquenter régulièrement quoi
il y a 5 mois
Ah mais je connais tkt, quand j'étais petit je découvrais des jeux style House of the dead dans les salles d'arcade parisienne grand public avant qu'elles ferment, je me rappelle plus du nom de la chaine de salle à l'époque.

Et j'ai déjà fais plusieurs fois la tête dans les nuages avec des potes et des gourgandines pour yeslifé

Déjà aussi testé des bornes arcades dans les trucs style japan expo ou des cafés à jeux plus confidentiels.

Mais je me vois pas les fréquenter régulièrement quoi
Ah oui fréquenter régulièrement c'est autre chose a part si tu veux tryhard un jeu comme dancerush ou wacca qui est impossible a jouer sans la borne
il y a 5 mois
Ah oui fréquenter régulièrement c'est autre chose a part si tu veux tryhard un jeu comme dancerush ou wacca qui est impossible a jouer sans la borne
oui, j'aimerai bien tester ce genre de jeu à l'occasion, mais sinon pour try hard ouais il faut camper les bornes, et ça c'est réservé aux zinzins boucleurs dans ton genre
il y a 5 mois
oui, j'aimerai bien tester ce genre de jeu à l'occasion, mais sinon pour try hard ouais il faut camper les bornes, et ça c'est réservé aux zinzins boucleurs dans ton genre
Je suis pas un zinzin boucleur clé

La dernière fois je suis rester 4h sur IIDX au LAP mais c'étais pas a cause de la boucle c'est le jeu qui ma parler il voulait que je continue
il y a 5 mois
Je suis pas un zinzin boucleur clé

La dernière fois je suis rester 4h sur IIDX au LAP mais c'étais pas a cause de la boucle c'est le jeu qui ma parler il voulait que je continue
:LG-Tare:
il y a 5 mois
Mais du coup je sais pas si tu as vue mon message plus haut mais tu pense que je peux gagner un peu d'argent si je me met a stream ma boucle sur twitch ou alors c'est une perte de temps ?
il y a 5 mois
Mais du coup je sais pas si tu as vue mon message plus haut mais tu pense que je peux gagner un peu d'argent si je me met a stream ma boucle sur twitch ou alors c'est une perte de temps ?
Je le vois pas le message

Je connais pas le twitch game j'en ai aucune idée

Mais ça serait stylé sur tu avais une handcam pour streamer, peut-être que les gens aimeront, les casu de Twitch ne doivent pas connaitre Beatmania et cie
il y a 5 mois
Je le vois pas le message

Je connais pas le twitch game j'en ai aucune idée

Mais ça serait stylé sur tu avais une handcam pour streamer, peut-être que les gens aimeront, les casu de Twitch ne doivent pas connaitre Beatmania et cie
Ah oui j'avais pas penser a la caméra ça peux être sympa

Par contre pour Beatmania j'ai un problème je vais sois devoir montrer du BMS sois acheter un abonnement infinitas je peux pas faire un stream publique de la data arcade sinon gilbert va venir chez moi
:riritas-gene:
il y a 5 mois
Oh bordel a 8 notes du 100% sur du chordjack (bon il est pas compliqué mais quand même bordel)

Image
il y a 5 mois
Ah oui j'avais pas penser a la caméra ça peux être sympa

Par contre pour Beatmania j'ai un problème je vais sois devoir montrer du BMS sois acheter un abonnement infinitas je peux pas faire un stream publique de la data arcade sinon gilbert va venir chez moi
:riritas-gene:
Alors monsieur le fils indigne, comme ça on joue à des jeux piratés sur les internet?
:gilbert:
il y a 5 mois