InscriptionConnexion
Premier Full Combo je sens que je vais bien boucler sur ce jeu il est trop bien
:vite_ma_dose:

Image
il y a 6 mois
Je joue au clavier le jeu a était penser pour et mon controlleur est pas fait pour EZ2DJ (notamment la turntable qui est différente)
:cafe:
il y a 6 mois
Je verrai mais la je pense surtout boucler sur le 6B pour le moment
:risibo:

J'ai déjà atteint le lvl 11 et je peux jouer en mode standard je deviens zinzin les musiques sont trop cool
il y a 6 mois
Bon aller la dernière du jour puisque je suis partis pour boucler toute la nuit sinon
:vax:

Image
il y a 6 mois
Image

Petite session du soir
:hype:

Bon c'est con, mais j'avais oublié de screen ma petite session avec de la basse. Émuler avec ma guitare.

Je suis d'ailleurs plutôt fière de moi pour cette session, car j'ai pu augmenter le niveau de maitrise et de précision sur une musique de SUM41. Bon après, c'était sûr de la rythmique avec du power chords à la chaîne, mais je me suis plutot bien amélioré sur mes déplacements sur la manche + gagner de l'endurance.

Bientôt les 1000 posts sur le topic
:Boucled_a_fond:
:pacd:
il y a 6 mois
Pompokov
Pompokov
6 mois
Image

Petite session du soir
:hype:

Bon c'est con, mais j'avais oublié de screen ma petite session avec de la basse. Émuler avec ma guitare.

Je suis d'ailleurs plutôt fière de moi pour cette session, car j'ai pu augmenter le niveau de maitrise et de précision sur une musique de SUM41. Bon après, c'était sûr de la rythmique avec du power chords à la chaîne, mais je me suis plutot bien amélioré sur mes déplacements sur la manche + gagner de l'endurance.

Bientôt les 1000 posts sur le topic
:Boucled_a_fond:
Mais bordel tu es trop fort moi j'en suis toujours a l'étape de m'entrainer a faire les changement d'accord rapidement
:riritas-gene:
il y a 6 mois
Après clé faut y aller doucement sinon je vais devenir accro trop vite
il y a 6 mois
Bordel y'a une MAJ sur EZ2ON je deviens zinzin je veux ma dose de dopamine
il y a 6 mois
Et non le shills j'ai jouer 5 fois et maintenant je sais faire 3 accord différent

Not ready quand je vais réussir through the fire and flame dans quelques semaines
il y a 6 mois
Pas de boucle aujourd'hui les clé ?

Moi j'ai fais que sa toute l'après midi sur EZ2ON j'ai déjà 6h de jeu
il y a 6 mois
Bon aller je retourne boucler sur EZ2ON j'ai pas encore eu ma dose journalière
il y a 6 mois
Bordel je sais pas comment j'ai fais un A+ dessus c'est des stairs bien violent pour mon niveau pourtant
:risitas_ahi:

Image

il y a 6 mois
Les stairs c'est simple quand tu as le truc mais avant de l'avoir c'est une purge de les faires

Mais bon la c'étais surtout les enchainements qui étaient dur les stairs classique en 6B je peux les faire sans trop de problème
il y a 6 mois
Tu boucle toujours sur DJMAX ?
il y a 6 mois
Bon aller je pense clear tout le dossier 1ST sur toute les difficulté en 6B ça va être drôle
il y a 6 mois
En 6B j'ai étais que jusque 13 et c'est galère mais dans le dossier du 1er jeu la difficulté max c'est 15 et y'en a qu'une seul qui l'a le reste est a 13 max
il y a 6 mois
Bon j'ai dis de la merde je suis finito j'avais mal lu les SHD je vais jamais réussir a toutes les clear
:sueur:

y'a beaucoup de 14/15 et y'en a une a 16
:riritas-gene:
il y a 6 mois
J'ai fait exactement pareil en 4B sauf que j'avais pas prévue que les patterns allaient juste être full jack chiant a faire

Même DJMAX a des meilleurs patterns pour le 4B alors que je trouve qu'ils sont pas fou
:aahi:
il y a 6 mois
Il est EZ quand tu le compare a Beatmania IIDX
:lunettes_bleues:
il y a 6 mois
Bordel j'ai louper le all cool a 1 note je suis
:brise2:

Image
il y a 6 mois