Ce sujet a été résolu
Yop
Précédents topax :
1.
https://onche.org/topic/4[...]g-tour-par-tour-sur-godot
2.
https://onche.org/topic/4[...]es-formes-ta-reacti-onche
3.
https://onche.org/topic/4[...]vance-que-risimon-journal
4.
https://onche.org/topic/4[...]s-mobs-passe-a-2-chiffres
5.
https://onche.org/topic/5[...]04/devblog-5-roger-le-pnj
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait un moment que j'ai pas fait de devblog, pour cause de flemmardise aigüe
Mais ça avance petit à petit, et là les animations sont finits
+ La classe Wizard
Compilation d'une partie des animations
Griffes d'ours :
Météors :
Purification :
Changement de posture :
Des projectiles
Frost Shot :

Fireball Rain :

Afflux de Soin :
Des lasers
Rayon brûlant :
Résurrection :
Des effets
Paralysie après un coup de tonnerre :
Effets de ralentissement après un gros sort de glace :
Épines de Porcépic :
Les armes et les mobs aussi ont le droit à leur animation
Bâton :
Hache :
Lance :
Arc :
Des passifs peuvent avoir des effets aussi, par exemple le passif inné des tamers (qui augmentent la vie et la puissance des invocs), va agrandir ses invocs
Puissancification + transmission aux invocs avec un passif :
Invocation + Boost de leur vitesse avec un passif quand on attaque avec l'arme :
Puis comme je disais, nouvelle classe : le Wizard
C'est une classe de dégâts, sur ses 3 branches élémentaires feu/foudre/glace, il profite des effets de brûlure/paralysie/ralentissement pour gagner du mana avec son passif inné
Branche Feu
Branche Foudre
Branche Glace
_
Petit changement sur les invocs aussi, désormais ils utiliseront généralement du mana, et alterneront entre une attaque plus faible qui en génère, et une plus forte qui en utilise, le but étant de pouvoir synergiser avec les passifs liés au mana, mais leur dps reste inchangé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et ensuite ?
Je compte améliorer les systèmes de combat, notamment avec l'interface secondaire en combat, qui permettra entre autres :
- changer les cibles des invocations
- voir la timeline et les effets en détail
- voir les sorts des mobs
- voir le threat
Je compte aussi :
- gérer bien la navigation entre les différents emplacements emplacements de combat (pour une certaine raison c'est plus compliqué qu'il n'y parait)
- améliorer l'animation de la timeline
- affichage des attaques "Machin utilise Truc"
- amélioration de l'affichage des sorts : les chiffres qui s'adaptent aux valeurs de ton perso, et les effets dans un cadre secondaire notamment
- amélioration de l'affichage des petites barres de vie/mana, et de la coque
Puis nouvelle classe comme d'hab'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est quoi vos animations préférées ?
@VisualStudio @Millefi-Hime @ElBouclador @Jewtime @AntiN-B @DeLattre
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Mais ça avance petit à petit, et là les animations sont finits
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Frost Shot :
Fireball Rain :
Afflux de Soin :
Des lasers
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Résurrection :
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Paralysie après un coup de tonnerre :
Effets de ralentissement après un gros sort de glace :
Épines de Porcépic :
Les armes et les mobs aussi ont le droit à leur animation
Bâton :
Hache :
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Des passifs peuvent avoir des effets aussi, par exemple le passif inné des tamers (qui augmentent la vie et la puissance des invocs), va agrandir ses invocs
Puissancification + transmission aux invocs avec un passif :
Invocation + Boost de leur vitesse avec un passif quand on attaque avec l'arme :
Puis comme je disais, nouvelle classe : le Wizard
C'est une classe de dégâts, sur ses 3 branches élémentaires feu/foudre/glace, il profite des effets de brûlure/paralysie/ralentissement pour gagner du mana avec son passif inné
Branche Feu
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Petit changement sur les invocs aussi, désormais ils utiliseront généralement du mana, et alterneront entre une attaque plus faible qui en génère, et une plus forte qui en utilise, le but étant de pouvoir synergiser avec les passifs liés au mana, mais leur dps reste inchangé
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Et ensuite ?
Je compte améliorer les systèmes de combat, notamment avec l'interface secondaire en combat, qui permettra entre autres :
- changer les cibles des invocations
- voir la timeline et les effets en détail
- voir les sorts des mobs
- voir le threat
Je compte aussi :
- gérer bien la navigation entre les différents emplacements emplacements de combat (pour une certaine raison c'est plus compliqué qu'il n'y parait)
- améliorer l'animation de la timeline
- affichage des attaques "Machin utilise Truc"
- amélioration de l'affichage des sorts : les chiffres qui s'adaptent aux valeurs de ton perso, et les effets dans un cadre secondaire notamment
- amélioration de l'affichage des petites barres de vie/mana, et de la coque
Puis nouvelle classe comme d'hab'
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il y a un an
Résurrection c'est super stylé

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
0-0
1 an
Yop
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Je compte aussi :
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- affichage des attaques "Machin utilise Truc"
- amélioration de l'affichage des sorts : les chiffres qui s'adaptent aux valeurs de ton perso, et les effets dans un cadre secondaire notamment
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- améliorer l'animation de la timeline
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- amélioration de l'affichage des sorts : les chiffres qui s'adaptent aux valeurs de ton perso, et les effets dans un cadre secondaire notamment
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Bah didonc sacré travail !
il y a un an
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C'est une classe de dégâts, sur ses 3 branches élémentaires feu/foudre/glace, il profite des effets de brûlure/paralysie/ralentissement pour gagner du mana avec son passif inné
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C'est une classe de dégâts, sur ses 3 branches élémentaires feu/foudre/glace, il profite des effets de brûlure/paralysie/ralentissement pour gagner du mana avec son passif inné
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il y a un an
C'était mon premier test de shader
ahi j'ai peur des shaders, j'ai fait un peu de programmation graphique à la fac et c'était un enfer
il y a un an
ahi j'ai peur des shaders, j'ai fait un peu de programmation graphique à la fac et c'était un enfer
C'est assez complexe oui, bien plus que ce que j'aurais cru
Faut vraiment être investie dedant pour faire des gros trucs
Faut vraiment être investie dedant pour faire des gros trucs
il y a un an
Up
Après presque une demi-année de glandouille, je vous annonce que j'ai repris de plus belle récemment, et que le prochain devblog sortira demain, vous aurez l'occasion de découvrir la nouvelle classe, l'Assassin, ainsi que les interfaces avancées de combat !
En attendant vous pouvez toujours jouer à Onchurvivor :
https://onche.org/topic/6[...]or-le-survivor-du-fouroum
Après presque une demi-année de glandouille, je vous annonce que j'ai repris de plus belle récemment, et que le prochain devblog sortira demain, vous aurez l'occasion de découvrir la nouvelle classe, l'Assassin, ainsi que les interfaces avancées de combat !
En attendant vous pouvez toujours jouer à Onchurvivor :
il y a 6 mois